Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    J'en suis à la saison 4 de Breaking Bad. Sincèrement je pourrai qualifier cette série de foutage de gueule, mais quelque chose me dit que c'est absolument génial. C'est ca qui est grand avec cette serie. En soi elle n'a rien de passionnant mais pourtant il y a ce truc déluré et géant que tu n'as jamais vu nul part qui te tient en haleine.

Cette serie est à chier et pourtant je suis fan :)
    Bizarrement je suis d'accord avec toi, j'avais pas du tout accroché les 3 premières saisons pourtant j’enchaînais les épisodes sans m'arrêter. Certainement que je n'aimais pas la tournure que prenait les événements mais pourtant je devais absolument connaître la suite^^
    Mais les 2 dernières saisons j'ai vraiment adoré.
    J'ai bien aimé comment les personnages ont évolué aussi et notamment les 2 principaux.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tu peux également rajouter Gus Fring

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu

Ce perso

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    donc là tu es à jour ? tu as vu l'épisode 11 de la saison 5 ?

plus que 5 épisodes donc, ça va être grandiose, j'arrive pas encore à voir ce que nous réserve le final, à part une fin probablement dramatique à tous les niveaux
    Ouais j'attend comme vous demain pour l'episode Rabid Dog. Après avoir vu l'épisode 11, tout excité de voir la suite, je scroll pour cliquer sur "episode suivant" et la le lien n'est pas encore là. Ahaha j'étais fou. Ca va être insoutenable d'attendre encore 5 episodes pour le dénouement final.

J'étais pas convaincu au début de la série, mais l'escalade à partir du millieu de la saison 3 m'a bien fait changer d'avis. Le fait de découvrir d'autres personnages tout aussi enormes les uns que les autres.... Incroyable cette serie.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Bon voilà, j'ai rattrapé mon retard et j'en suis au même stade que vous. J'ai enquillé la saison 4 et 5 en trois jours.

C'est grand et j'ai rarement été aussi mal à l'aise devant une serie au point d'en chopper un mal de crâne en imaginant comment tout ca pourrait se finir.

€‹
    donc là tu es à jour ? tu as vu l'épisode 11 de la saison 5 ?

plus que 5 épisodes donc, ça va être grandiose, j'arrive pas encore à voir ce que nous réserve le final, à part une fin probablement dramatique à tous les niveaux

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Bon voilà, j'ai rattrapé mon retard et j'en suis au même stade que vous. J'ai enquillé la saison 4 et 5 en trois jours.

C'est grand et j'ai rarement été aussi mal à l'aise devant une serie au point d'en chopper un mal de crâne en imaginant comment tout ca pourrait se finir.

€‹

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Personne pour relever le (mauvais) troll de Loïc? Rien ne va plus ici! :grn:
    Shanaa l'a fait. Et pas sur que ce troll ne mérite plus qu'une seule réponse va. :grn:

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Personne pour relever le (mauvais) troll de Loïc? Rien ne va plus ici! :grn:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    un lien bien marrant pour ceux qui ont vu l'épisode 11 de la saison 5 de Breaking Bad :grn:

http://thechive.com/2013/08/28/walt-...rong-cd-video/
    Excellentissime. La réunion de deux très grandes séries. :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mystery man Voir le message
    Ba réponds moi si tu veux que j'arrêtes avec mes questions d'anorexique du bulbe
    Tes questions, au demeurent pertinentes, restent pour l'instant, sans réponses. On en sait rien, on imagine, on suppute. Peut-être que l'on aura une explication cohérente mais ce n'est pas le cas pour l'instant, notamment en ce qui concerne l'empoisonnement du gamin.

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    T'en a pas marre avec tes questions ? Chiligoal va nous remettre une page de blanc à se taper... :rolleye: (Humour, hein ?)
    Ba réponds moi si tu veux que j'arrêtes avec mes questions d'anorexique du bulbe

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Merci mais des points restent bizarres pour moi.....
    SPOILER

-Comment Walt a fait pour empoisonner Brock? ( ca à la limite on peut l'imaginer)

-Jesse a la fin de l'épisode 11 se rend compte que c'est Huell qui lui avait volé sa clope..mais pourquoi avait-il des doutes alors qu'il l'avait retrouvé? ( sa clope)

Merki!
    T'en a pas marre avec tes questions ? Chiligoal va nous remettre une page de blanc à se taper... :rolleye: (Humour, hein ?)

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    Merci mais des points restent bizarres pour moi.....
    SPOILER

-Comment Walt a fait pour empoisonner Brock? ( ca à la limite on peut l'imaginer)

-Jesse a la fin de l'épisode 11 se rend compte que c'est Huell qui lui avait volé sa clope..mais pourquoi avait-il des doutes alors qu'il l'avait retrouvé? ( sa clope)

Merki!

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    Bon, pour rejoindre votre discussion, BB je m'y suis mis il y a 15 jours, j'ai tout regardé, j'ai fini l'épisode 11 de la saison 5 hier.....Quelle putai.n de claque cette série, des acteurs géniaux, des rebondissements en pagailles, les codes du western et du polar à leur paroxysme, des personnages excellemment bien écrits....Je suis déjà en manque intense:(:(

Sinon,SPOILER... pour l'épisode ou joey découvre que Walt a empoisonné le gamin, j'ai pas tt compris, quel est son résonnement pour deviner que c'est Walt....de même j'ai pas trop compris comment walt avait fait pour empoissonner le gosse.....sa magouille avec l'aspirateur etc.....faut dire que je regarde souvent les épisodes assez tard et que parfois j'ai un peu tendance à fermer l'oeil.....pour le rouvrir rapidement mais j'ai du louper un ou deux trucs....Merci d'éclairer ma pauvre lanterne!!

Bonne soirée et bon match à tous!
    Post un peu long mais qui récapitule très bien l'histoire de la cigarette avec Jesse. Trouvé sur un forum de Breaking Bad. Attention, c'est un gros pavé.

L'histoire de la cigarette/de Brock/ et tout un tas de détails selon mes souvenirs assez frais:

L' histoire commence alors que Walt et Jesse travaillent encore avec Gus.

_Suite à l'assassinat de Gale (by Jesse), Gus est très en colère.
    _Jesse et Walt savent que dès lors que Gus trouvera quelqu'un d'autre de compétent pour cuisiner, ils se feront tuer. Mais ce n'est pas DU TOUT simple pour Gus de retrouver quelqu'un de confiance et qui a les compétences etc.
    _La colère de Gus est particulièrement centrée vers Walt, mais Walt et Jesse l'ignorent : il s'estiment à ce moment là tous les deux en danger au même niveau.
    _Gus cherche toutes sortes de moyens pour toucher Walt afin de l'affaiblir et de le faire souffrir sans le tuer (il ne peut pas). Il décide alors de "draguer" Jesse, qui à ce moment là est en pleine rechute de dépression suite à l'assassinat de Gale. Gus monte alors un bateau à Jesse, envoyant Mike le chercher au réveil. Il passe tout la journée sur les routes avec lui à aller ramasser de l'argent. Lor du dernier ramassage, alors que Mike est parti chercher l'argent et qu'il est resté surveiller la voiture, un agresseur arrive. Il trouve le moyen de protéger la voiture, d'éloigner les agresseurs et de récupérer Mike. L'évènement lui redonne confiance et le valorise soudainement. Il se dit qu'on lui a donné une chance et qu'il a assuré, t ce alors qu'il était en train de s'effondrer. En réalité, les agresseurs étaient des hommes de Mike, l'agression était feinte, tout a été monté pour justement produire cet effet sur Jesse. C'est le début de son attachement vers Gus et Mike, et de son détachement de Walt.
    _ Dans le même moment et en parallèle, Walt, qui flippe carrément pour sa vie, demande à Jesse de tuer Gus avec de le ricine. Il lui en fournit un petit tube qui Jesse glisse dans une clope, sa "clope porte bonheur". Sur le moment, ne sachant plus tellement dire si il est lui même encore en danger de mort, et bien sûr convaincue et apitoyé par Walt, il accepte la mission que Walt lui demande. (note : Walt à ce moment n'arrive plus à approcher Gus, c pour ça qu'il demande à Jesse)
    _ Quand Walt apprend qu'à présent, Jesse rejoint Mike après le boulot pour faire son "deuxième job", il comprend que c'est un coup de Gus. Il le dit à Jesse. Quand il lui crache à la gueule "Mais c'est un bateau, il fait ça pour m'atteindre moi!", Jesse est blessé. Il s'éloigne de + en + de Walt mais sans vraiment lui montrer ni lui en parler.
    _ Le cartel pose des problèmes. Gus qui à la base voulait utiliser Jesse pour atteindre Walt se retrouve à avoir finalement VRAIMENT besoin de lui. Il part au Mexique avec lui et Mike pour montrer aux cartel comment on cuisine la fameuse meth bleue. A ce moment Jesse démontre alors qu'il sait le faire. Ensuite tout le monde meurt, vous devez vous en souvenir de ça quand même haha.
    _ La mission cartel a beaucoup rapproché Jesse, Gus et Mike. Du coté de Walt, la situation se dégrade de + en +. Il finit par se faire emmener dans le désert par Gus qui le menace de tuer toute sa famille. Walt comprend alors que c'est Jesse qui lui garde la vie sauve. Il comprend que Jesse a démontré qu'il pouvait se passer de lui pour cuisiner. Il sait que si il ne se fait pas descendre, c'est parce que Jesse le protège. Il le dit à Gus qui lui répond "c'est le cas... pour l'instant." A ce moment là Walt comprend que Jesse a définitivement abandonné l'idée d'utiliser la ricine. Il a laché Walt presque entièrement. Tout ce qui lui reste, c'est un semblant d'estime et de loyauté de se part qui le garde en vie.
    _ En parallèle, "l'autorisation" de tuer Walt de la part de Jesse devient un objet de tension de + en + important entre Jesse et Gus.
    _ Suite à son intimidation dans le désert, Walt panique, d'autant + que Hank se rapproche de + en + dangereusement de la vérité. Jesse ne veut plus lui parler. Il n'a plus d'alliés. Il lui faut absolument un plan.
    _ Walt tente alors un coup de poker. Il demande à Saul de convoquer Jesse pour lui rendre son argent. (Saul se dira à ce moment là contraint de lui rendre car ayant l'intantion de mettre les voiles) Lorsque Jesse arrive chez Saul, Huell le fouille, lui vole son paquet de cigarette contenant la cigarette à la ricine et le remplca par un autre. Sur le moment, Jesse ne s'en rend pas compte.
    _ Jesse rentre chez lui. Soudain, il reçoit un coup de fil : c'est Andréa, sa copine, qui lui annonce que Brock, son fils, est à l'hopital. Il déboule à l'hopital. André explique qu'elle ne sait pas du tout d'où vient le problème, que Brock va de + en + mal. Puis André est appelé en salle de soins intensifs. Jesse ne peut pas l'accompagner car les visites sont limitées. Il dit à Andréa qu'il va rester dans le coin et sort fumer une clope. En ouvrant son paquet, coup de sang : Il ne voit pas sa cigarette porte bonheur. Il démonte toute ses clopes : la cigarette à la ricine n'est plus là.
    _ A cet instant, il en est sûr : Walt a fait empoisonner Brock via Saul en faisant voler sa cigarette lors de la fouille et en utilisant la ricine qui s'y trouvait, et ce dans le but de récupérer ses faveurs et de le manipuler. Fou de rage, il déboule chez Walt, qui est à ce moment seul, en mode bête traquée. La disoute éclate, jusqu'à ce que Jesse colle son arme sur la tête de Walt en lui hurlant qu'il sait ce qu'il vient de faire (faire voler sa cigarette à la ricine pour empoisonner Brock et et manipuler). A ce moment là Walt joue sa dernière carte. Il dit à Jesse "Qui, qui connais tu qui soit capable d'utiliser des enfants pour arriver à ses fins? Gus n'attend qu'une chose, avoir un moyen de me tuer. Tu était le dernier obstable, maintenant son moyen, il l'a. Réfléchis Jesse. Gus sait tout, il ne cesse de nous filmer, il a toujours 10 coups d'avance! Il a très bien pu te prendre ta cigarette au labo. C' était le moyen parfait pour que tu m'accuses"
    _ Le monologue de Walt a convaincue Jesse. Il se retourne alors contre Gus. Walt et Jesse décident de s'associer pour le tuer. Jusqu' à l'histoire qu'on connaît, donc.
    _ Une fois Gus mort, Brock se réveille. En fait, son empoisonnement n'était pas lié à la ricine. Les médecins disent que c'est une fleur aux baies sucrées qui est à l'origine de tout, et que c'est très commun que les enfants s'empoisonnent avec. "C'était pas Gus alors...", envoit Jesse à Walt."Mais il devait mourir n'est ce pas?" Walt lui répond de ne jamais en douter.
    _ En réalité, Jesse avait vu totalement juste depuis le début. C'est bien Huell qui lui a prit son paquet et sa clope, Walt a d'ailleurs récupéré la ricine pour lui, et il a fait en sorte (on ne sait pas comment) d'empoisonner Brock avec les petites baies. Son but était de retourner Jesse à son avantage en lui faisant croire à un coup de Gus. C'était risqué mais ça a marché.
    _ Une question reste en suspend pour Jesse : Où est la cigarette à la ricine. Le lendemain des évènements avec Gus et le réveil de Brock, Jesse appelle Walt en larmes pour lui dire qu'il ne sait pas où elle est etc. Walt fait le gentil papa "tu sais quoi, je vais venir t'aider à la trouver". Il remplit un petit tube identique à celui dans lequel il avait mis la ricine qu'il avait donné à Jesse au départ d'une poudre similaire en aspect mais inoffensive et le glisse dans une cigarette. Puis il fait en sorte que cette cigarette soit aspirée par l'aspi robot de Jesse. Au bout de quelques heures de recherche, Jesse finit par ouvrir son aspi robot, bien qu'indiquant l'avoir déjà fait. Il y retrouve alors la cigarette. Il fond en larmes, "j'ai failli vous tuer alors que...". Walt utilise cette situation pour disséminer les derniers doutes de Jesse et le ranger une dernière et bonne fois pour toutes derrière lui.

Voila. Alors bon, du coup, ça fait quand même un gros marceau à avaler pour Jesse : Brock se serait empoisonné le même jour qu'il aurait perdu sa cigarette et se serait fait un film tellement énorme que ces évènements tous extérieurs aux situations avec Gus et Walt ont en fait eu un rôle majeur. Mais en fait, c'est surtout ce qu'on voit NOUS. Lui n'a pas le recul nécessaire, en + il est grave manipulé par Walt, et il se sent suffisamment inconséquent pour avoir perdu quelque chose d'aussi dangereux qu'une cigarette contenant du poison.
    Mon copain me disait hier : Moi, c'est vraiment le fait que ce soit COMME PAR HASARD AVEC WALT qu'il retrouve sa clope qui m'aurait quand même mis la puce pour de bon. Mais dans le cas de Jesse, ça ne s'est pas fait. En même temps, il fallait qu'il y croit. Il le fallait... Et c'était à ce moment un gamin bien trop dévasté pour avoir la confiance en lui nécessaire pour insister face à un Walt + pervers et manipulateur que jamais.

_ So. Dans l'épisode 11, Huell réutilise la même technique de chopage discret d'un truc dans la poche, cette fois pour subtiliser la beuh de Jesse. Il ne s'en rend pas compte sur le moment.
    _ Alors qu'il est en train d'attendre le type qui fait changer de vie, il se sort une clope. C'est là qu'il se rend compte qu'il n'a plus sa beuh. Et là, il comprend que c'est Huell qui la lui a prise. Au même moment il regarde son paquet de cigarette.
    _ Tout lui revient : il avait raison depuis le début. Il réalise que c'est bien Walt, mais aussi Saul qui sont à l'origine de l'empoisonnement de Brock. (que Jesse voyait comme son fils...) Mais il réalise aussi l'ampleur énorme, encore + énorme, de la manipulation de Walt à son égard. Le choc est terrible
    . Et puis voila, à suivre.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    un lien bien marrant pour ceux qui ont vu l'épisode 11 de la saison 5 de Breaking Bad :grn:

Funniest Epic Fail Videos, Pics, Memes, and Gifs - Check out our daily feed of the most humorous stuff on the web. You'll never be bored at work again. Ever! Keep Calm and Chive On!

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    Envoyé par Trunky Voir le message
    Attends de voir la saison 5, et une fameuse scène dans la première partie de saison. Tu vas faire pipi dans ta culotte.
    Laquelle? Y'en a pas mal des bonnes scènes!!

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    Bon, pour rejoindre votre discussion, BB je m'y suis mis il y a 15 jours, j'ai tout regardé, j'ai fini l'épisode 11 de la saison 5 hier.....Quelle putai.n de claque cette série, des acteurs géniaux, des rebondissements en pagailles, les codes du western et du polar à leur paroxysme, des personnages excellemment bien écrits....Je suis déjà en manque intense:(:(

Sinon,SPOILER... pour l'épisode ou joey découvre que Walt a empoisonné le gamin, j'ai pas tt compris, quel est son résonnement pour deviner que c'est Walt....de même j'ai pas trop compris comment walt avait fait pour empoissonner le gosse.....sa magouille avec l'aspirateur etc.....faut dire que je regarde souvent les épisodes assez tard et que parfois j'ai un peu tendance à fermer l'oeil.....pour le rouvrir rapidement mais j'ai du louper un ou deux trucs....Merci d'éclairer ma pauvre lanterne!!

Bonne soirée et bon match à tous!

Laisser un commentaire:

• Trunky
    a répondu
    Envoyé par Jules_Winnfield Voir le message
    Vous vous pavanez sur la saison 5 de Breaking Bad... mais moi j'viens juste de clore la saison 2.
    J'en suis déjà dingue, j'entame la saison 3 très vite !
    Attends de voir la saison 5, et une fameuse scène dans la première partie de saison. Tu vas faire pipi dans ta culotte.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par tchong69 Voir le message
    Pareil. La fin de la saison 2 est excellente. J'espère que la saison 3 en sera de même.
    Avec Breaking Bad, plus tu avances, plus les saisons sont riches et intenses, c'est assez rare pour le souligner car généralement c'est surtout le contraire (Cf Dexter qui en est un bon exemple)

Laisser un commentaire:

• tchong69
    a répondu
    Envoyé par Jules_Winnfield Voir le message
    Vous vous pavanez sur la saison 5 de Breaking Bad... mais moi j'viens juste de clore la saison 2.
    Pareil. La fin de la saison 2 est excellente. J'espère que la saison 3 en sera de même.

Laisser un commentaire:

• Jules_Winnfield
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    J'en suis à la saison 4 de Breaking Bad. Sincèrement je pourrai qualifier cette série de foutage de gueule, mais quelque chose me dit que c'est absolument génial. C'est ca qui est grand avec cette serie. En soi elle n'a rien de passionnant mais pourtant il y a ce truc déluré et géant que tu n'as jamais vu nul part qui te tient en haleine.

Pas compris comment on peut dire que cette série est nulle à chier. La réalisation est parfaite, les personnages sont complexes et magnifiquement joués...Et quelle intensité.

Mon dieu le 5.11, la vidéo de Walt m'a juste tué.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Breaking Bad S8E11... Cette intensité de malade ! Quel machiavélisme de la part de Walter :crazy:
    Tout s'enchaîne à la perfection et la cerise sur le sundae c'est que les scénaristes arrivent à rattacher tout ça avec le fameux épisode de la cigarette à la ricine... Franchement, je dis bravo ! :fier:
    :grn:S05e11 :p

Ce don de Walter a manipulé les gens, c'est juste ...:lov:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Dexter S8E09 Ma première théorie (le boyfriend de Cassie était le coupable, ce n'était pas Zach le tueur) était la bonne. Hein Zlatan ? Par contre, j'avais pas prévu que ce gars était également le fils de Vogel

Laisser un commentaire:

Chargement...
X