Envoyé par Lakota
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Invité a réponduDernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 16/08/2013, 10h39.
-
Tu peux mettre en blanc ce que tu écris ?
Putaïn, c'est quand même pas compliqué non ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par farwak80 Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageTès bonne reprise de Breaking Bad. Ca se précise... :)
P.S : J'ai bien aimé le délire des potes de Jesse sur Star Trek :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lakota Voir le messageVu dimanche le premier épisode de Low Winter Sun et quel début! Démarrage sur les chapeaux de roues.
Une intrigue policière qui promet de tenir la route.
Laisser un commentaire:
-
J'ai pas vu si quelqu'un en a parlé, mais la saison 3 de Luther est vraiment très bien. Je serai honnête, elle est moins bien que les 2 précédentes, mais l'histoire est vraiment intéressante.
The killing, Luther... faudrait peut etre que je me fasse un truc drole pour changer:grn: En meme temps avec BB et Hells on Wheels qui reprennent...
Laisser un commentaire:
-
On va attendre sagement le prochain épisode vu qu'on part tous dans des directions opposées
Sinon petite question qui n'a aucun rapport, est-ce qu'un forumeur suit la série Call Me Fitz avec Jason Priestley ? Je suis tombé dessus par hasard et je me souviens avoir lu une chronique assez sympa sur cette série-comédie. Apparemment, Jason Priestley joue un personnage assez déjanté bien à l'opposé de ses anciens rôles...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageJe viens de voir l'épisode, malgré tout de bonne facture et je ne suis pas loin de penser comme toi sur le meurtre en question.
En fait, ma théorie c'est que avant le début de l'épisode, on a le résumé de l'épisode précédent et comme par hasard, ce résumé présente le nouveau boyfriend de Cassie, celui qui a piqué la place de Dexter. J'ai trouvé ça bizarre de le voir car cela n'a strictement aucun intérêt. Pourquoi montre-t-il ce gars et le mettre en avant ? Maintenant, avec le recul et la mort de Cassie, peut-être que ce gars pourrait jouer un rôle dans sa mort
Reste l’hypothèse Hannah, mais je ne vois pas comment elle aurait pu connaitre Cassie. Et puis, au final, qu'est-ce qu'on s'en tape (idem pour Elway qui tombe amoureux de Debra, déja moins que tout soit orchestré pour qu'il y ait plus d'yeux sur Dexter). Le parallèle avec Breaking Bad est saisissant, Dexter s'enfonce depuis un bon bout de temps alors qu'on a eu un démarrage illico presto pour la série de Gilligan. Plus le temps passe et plus l'écart épaissit.
Laisser un commentaire:
-
J'annonce juste une théorie, je peux me tromper.En plus je ne mate pas vu les preview comme toi. Mais bon, on verra bien, j'ai comme une intuition que les scénaristes ne vont pas aller dans le sens de la logique c'est à dire (Zach désigné comme le coupable idéal). Wait & See...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageJe viens de voir l'épisode, malgré tout de bonne facture et je ne suis pas loin de penser comme toi sur le meurtre en question.
En fait, ma théorie c'est que avant le début de l'épisode, on a le résumé de l'épisode précédent et comme par hasard, ce résumé présente le nouveau boyfriend de Cassie, celui qui a piqué la place de Dexter. J'ai trouvé ça bizarre de le voir car cela n'a strictement aucun intérêt. Pourquoi montre-t-il ce gars et le mettre en avant ? Maintenant, avec le recul et la mort de Cassie, peut-être que ce gars pourrait jouer un rôle dans sa mort
le copain de Cassie est là quand il sort de chez Cassie et voit Dexter avec Zach
prochain épisode, Quinn montre une photo de Zach au copain de Cassie et lui demande si il a déjà vu ce gamin. Réponse : "ah mais oui, il était chez Dexter l'autre jour"voilà le rôle qu'il va jouer
Laisser un commentaire:
-
Vu dimanche le premier épisode de Low Winter Sun et quel début! Démarrage sur les chapeaux de roues.
Une intrigue policière qui promet de tenir la route.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GS16 Voir le messageDexter : Pas convaincu que Zach soit le tueur de la voisine. Dans la rubrique facilité, cette fois-ci ce sera comment découper un homme, le transporter hors du yacht dans des sacs plastiques et l'amener sur son bateau. Encore une transition ridicule. Si la relation Zach - Dexter, ce serait une grosse déception.
Laisser un commentaire:
-
Le nouvel épisode d'Under the Dome, je suis le seul à penser que l'oeuf qui devient rose ça fait référence aux "pink stars are falling in lines" ?
Laisser un commentaire:
-
Je viens de finir la saison 3 de The Killing, ça se finit un peu de manière abrupte, mais j'ai trouvé ça réussi, pas la saison de trop.
Par contre faut pas mettre ça aux mains d'un dépressif...
Laisser un commentaire:
-
Quel épisode de Breaking Bad ! Un régal. La dernière réplique :lov:
Ca promet en tout cas..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le message
Le meilleur passage pour moi. Et le tout début aussi où on découvre la maison abandonnée et Walt avec un énorme fusil d'assaut dans le coffreDernière modification par Lakota, 12/08/2013, 23h11.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le message
Le meilleur passage pour moi. Et le tout début aussi où on découvre la maison abandonnée et Walt avec un énorme fusil d'assaut dans le coffre
pareil surkiffé la scène d'intro et la scène finale dans le garage de Hank, WOW
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageEt la petite menace de Walt envers Hank l'air de rien :fier:
Laisser un commentaire:
-
Tès bonne reprise de Breaking Bad. Ca se précise... :)
P.S : J'ai bien aimé le délire des potes de Jesse sur Star Trek :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GS16 Voir le messageBreaking Bad : Épisode tranquillou de reprise, et les scénaristes ont eu ce qu'il faut pour que Walter revienne sur ses pas et expose à Hank la réelle raison de sa venue. C'est bon !
"You ok ? I gotta say I don't like the way you're looking at me right now."
Laisser un commentaire:
-
Dexter : Pas convaincu que Zach soit le tueur de la voisine. Dans la rubrique facilité, cette fois-ci ce sera comment découper un homme, le transporter hors du yacht dans des sacs plastiques et l'amener sur son bateau. Encore une transition ridicule. Si la relation Zach - Dexter, ce serait une grosse déception.
Breaking Bad : Épisode tranquillou de reprise, et les scénaristes ont eu ce qu'il faut pour que Walter revienne sur ses pas et expose à Hank la réelle raison de sa venue. C'est bon !
"You ok ? I gotta say I don't like the way you're looking at me right now."
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageHell on Wheels a repris hier, et Breaking Bad c'est aujourd'hui (demain pour nous).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageHell on Wheels a repris hier, et Breaking Bad c'est aujourd'hui (demain pour nous).
Un véritable marathon!
Perso je me contente de regarder le dernier épisode de chaque série histoire de me remettre sur les rails.
Hier c'était Hell on Wheels et ce soir ce sera Breaking Bad suivi d'une discussion de 30mns sur l'épisode présenté (Blood Money) avec Aaron Paul (Jesse).
Pour terminer la soirée, une nouvelle série qui débute: Low Winter Sun.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: