Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
    Zlatan, je t'en conjure, regarde Eastbound & Down. Si ça te fait pas rire, je te promets que je me remettrais à regarder Dexter et à regarder pour la 1ère fois Gladiator. :grn:

http://www.youtube.com/watch?v=bgDaVLCaBzQ :mdr:
    J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 1, et je n'ai pas trouvé ça grandiose.
    Sympa, mais pas hilarant. Je matterai la suite quand même pour voir.
    Dans le délire léger et carrément prenant, je préfère très largement Terriers :)

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      Tu peux nous en dire un peu plus Francky ? Ca ressemble à quel type de série, quel type d'humour ... Ca parle de quoi ?

Même question pour Walking Dead, Zlatan ? Merci

Sinon, y'a qui qui suit la saison 6 de Weeds ?
      Eastbound & Down c'est une série HBO sur la vie d'une ancienne star du base-ball qui a sombré dans la drogue, l'alcool et les filles et qui est désormais prof de sport remplaçant dans un collège (du moins dans la 1ère saison). Et on suit ses aventures et le fait qu'il veuille revenir au plus haut niveau, assisté par un débile complet qu'est Stevie Janowski. :mdr: Pas de rires enregistrés dans cette série, l'humour n'est pas vraiment fin, même assez vulgaire mais le personnage de Kenny Powers est énorme. :grn: Et la deuxième saison est encore plus débile. :mdr: Y'a 6 épisodes dans la 1ère saison je crois, et là on en est au 4ème de la 2ème.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message

Même question pour Walking Dead, Zlatan ? Merci
        nouvelle série évènement de la chaine AMC qui a explosé avec Mad Men

Adaptée de la bande dessinée du même nom, tout débute avec un flic qui se fait tirer dessus dans une embuscade et termine à l'hopital

lorsqu'il se réveille, tout est délabré, la ville est en ruine et il découvre qu'elle est infectée de zombies

vu comme ça, la trame est archi classique mais le point fort de la Bande Dessinée semble vraiment être la survie des différents personnages

et c'est exactement tout ce que j'ai aimé dans ce premier épisode

apparemment la première saison ne fera que 6 épisodes

tu peux regarder le trailer, toutes les images qu'on y voit sont issues du premier épisode

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          nouvelle série évènement de la chaine AMC qui a explosé avec Mad Men

Adaptée de la bande dessinée du même nom, tout débute avec un flic qui se fait tirer dessus dans une embuscade et termine à l'hopital

lorsqu'il se réveille, tout est délabré, la ville est en ruine et il découvre qu'elle est infectée de zombies

vu comme ça, la trame est archi classique mais le point fort de la Bande Dessinée semble vraiment être la survie des différents personnages

et c'est exactement tout ce que j'ai aimé dans ce premier épisode

apparemment la première saison ne fera que 6 épisodes

tu peux regarder le trailer, toutes les images qu'on y voit sont ici du premier épisode

http://www.youtube.com/watch?v=yg46DWI_fCE
          SPOILER : Tiens d'ailleurs, assez tendue la scène où le black doit tuer sa femme au fusil à lunette. Ca doit vraiment être l'horreur, même si ta femme s'est changée en zombie. J'ai bien aimé aussi le fait qu'il n'y arrive pas. Tu comprends encore plus la souffrance du personnage.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
            Et j'aime beaucoup le black qui joue dans Hung et Jericho. Vivement la suite oui !
            il y a aussi le sergent Manuel Rodriguez de The Pacific

Commentaire

• Bigdada, tu sais quelle est la chanson de fin de l'épisode de The Walking Dead ?

j'ai beau chercher, je ne trouve pas :((

Commentaire

• la saison 1 fera donc bien 6 épisodes et ne couvrira que le premier des 12 tomes de la bande dessinée

si le succès est au RDV, la saison 2 de 13 épisodes sera tournée dès décembre

Commentaire

• Je ne sais plus qui avait parlé de No Ordinary Family, mais c'est vraiment que c'est bien !
                  Je me lance le 3e épisode.

Histoire de superhéros, traité de façon plutôt réaliste. Différent encore de Heroes ou même de Misfits.
                  Avec Vic McKey de The Shield et Rita de Dexter.

Commentaire

Je ne sais plus qui avait parlé de No Ordinary Family, mais c'est vraiment que c'est bien !

Histoire de superhéros, traité de façon plutôt réaliste. Différent encore de Heroes ou même de Misfits.
                    Elle joue pas dans Desperate elle maintenant ?
                    Par contre Vic McKey....MMmmhh, ca donne envie. :fier:
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      Bigdada, tu sais quelle est la chanson de fin de l'épisode de The Walking Dead ?

j'ai beau chercher, je ne trouve pas :((
                      Non impossible de trouver aussi...

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                        Elle joue pas dans Desperate elle maintenant ?
                        Par contre Vic McKey....MMmmhh, ca donne envie. :fier:
                        Si aussi.
                        Le personnage de Chiklis dans NOF rappelle beaucoup celui qu'il avait dans les 4 fantastiques. En beaucoup plus réussi.

Commentaire

Non impossible de trouver aussi...
                          j'ai chercher à "welcome to my world" sur Spotify, tu as pleins de suggestions mais pas la chanson en question

je la trouve excellente, parfaitement utilisée, très belle fin d'épisode

Commentaire

• Quelle claque Walking Dead, c'est trop bon !! :fier:

C't'enfoiré qui se fait la femme de son collégue, même pote, et qui l'abandonne dans l'hospital ! :shock::grn:

Commentaire

• Excellent ouai the walkind dead, vivement la suite:fier:

J'ai vu les 5 premiers épisodes de The event, pas mal mais je sens que ça va vite me souale. Les grosses ficelles scénaristiques bien lourdingues j'en peux plus:crazy:

Commentaire

• J'ai terminé la saison 5 de LOST, malgré le fait que j'ai trouvé ces incessants voyages dans le temps un peu pénibles à suivre, j'ai bien aimé et j'ai hâte de voir la conclusion en enchainant avec la 6ème et dernière saison.

Un peu de mal à saisir le délire au sujet de John Locke tout de même. :confus:

Commentaire

• Rha petard vous me faites envie avec votre "walking dead".

J'ai balancé le torrent hier soir sans savoir ce qu'il en retournait.

Je sais pas vous mais entre toute les série à suivre, je n'ai presque plus de temps pour mater les films.
                                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
                                    Rha petard vous me faites envie avec votre "walking dead".

J'ai balancé le torrent hier soir sans savoir ce qu'il en retournait.

Je sais pas vous mais entre toute les série à suivre, je n'ai presque plus de temps pour mater les films.
                                    Pareil ahah...
                                    Je dois être à 8 ou 9 séries que je suis chaque semaine...

Commentaire

Pareil ahah...
                                      Je dois être à 8 ou 9 séries que je suis chaque semaine...
                                      Bon en même temps je rattrape du retard "The shield" (4éme saison)

Mais pour le moment :

- Merlin
                                      - Stargate U
                                      - Sanctuary
                                      - Dexter
                                      - How i met
                                      - NCIS
                                      - Lost Girl => histoire de succube qui vient de démarrer, les deux premiers bougent pas mal.

A venir :
                                      V; californication; walking dead; No ordinary family ... breaking bad

J'ai laissé tombé : House & Nikita.
                                      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
                                        Bon en même temps je rattrape du retard "The shield" (4éme saison)

Mais pour le moment :

- Merlin
                                        - Stargate U
                                        - Sanctuary
                                        - Dexter
                                        - How i met
                                        - NCIS
                                        - Lost Girl => histoire de succube qui vient de démarrer, les deux premiers bougent pas mal.

A venir :
                                        V; californication; walking dead; No ordinary family ... breaking bad

J'ai laissé tombé : House & Nikita.
                                        De mon coté :

- Fringe
                                        - Walking Dead
                                        - No Ordinary Family
                                        - Dexter
                                        - The Event
                                        - How I Met Your Mother (que je vais laisser tomber bientôt)
                                        - The Big Bang Theory
                                        - Terriers

Et à venir aussi : V, Californication, Misfits (saison 2)...

J'ai laissé tombé Boardwalk Empire pour l'instant. J'ai trouvé ça un peu mou.

Je vais me renseigner pour Lost Girl ^^

Commentaire

• Faudra m'expliquer comment vous faites pour mater autant de séries ? Ca me dépasse ...
                                          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                            Faudra m'expliquer comment vous faites pour mater autant de séries ? Ca me dépasse ...
                                            1 ou 2 épisodes par jour, ce n'est pas la mort.
                                            Surtout si tu fais un format 25 min + un format 50 minutes. C'est moins long qu'un film.

Et le dimanche, ça permet facilement de se matter 4 ou 5 épisodes d'une même série :)

Commentaire

1 ou 2 épisodes par jour, ce n'est pas la mort.
                                              Surtout si tu fais un format 25 min + un format 50 minutes. C'est moins long qu'un film.

Et le dimanche, ça permet facilement de se matter 4 ou 5 épisodes d'une même série :)
                                              C'est bien ce que je dis 1 à 2 épisodes par jour....No way ! J'ai pas le temps...Bon je vais tester The Walking Dead étant fan du comics ..

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                                C'est bien ce que je dis 1 à 2 épisodes par jour....No way ! J'ai pas le temps...Bon je vais tester The Walking Dead étant fan du comics ..
                                                A la pause déjeuner, à la place de la sieste, le soir, la nuit, pendant le repas...
                                                Au final, c'est largement faisable. Sauf si tu as des enfants et que tu vis en couple.
                                                Ou si tu bosses 12 heures par jour :)

Commentaire

A la pause déjeuner, à la place de la sieste, le soir, la nuit, pendant le repas...
                                                  Au final, c'est largement faisable. Sauf si tu as des enfants et que tu vis en couple.
                                                  Ou si tu bosses 12 heures par jour :)
                                                  Oui c'est bien ce que je dis j'ai pas le temps ! :grn:

Commentaire

Je ne sais plus qui avait parlé de No Ordinary Family, mais c'est vraiment que c'est bien !

J'ai maté le premier épisode d'un oeil, ça fait bizarre de voir Vic dans ce rôle. Ca ne m'a pas emballé des masses par contre, je vais essayer le 2ème.

Commentaire

Chargement...
                                                    X