Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par LichaOL9 Voir le message
    HELP, je ne sais plus quelles séries regarder :confus::confus:

J'ai déja vu Scrubs, Weeds, Californication, Homeland, Mafiosa, Braquo, Dr.House, Mentalist, Six feet under, Dexter, The Walking Dead, Breaking Bad, Fringe, Prison Break, Game of Thrones, Once upon a time, Entourage, Misfits, Skins...et j'en oubli peut être.

Help me :p:p:p
    OZ!
    Indispensable.

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu

J'ai déja vu Scrubs, Weeds, Californication, Homeland, Mafiosa, Braquo, Dr.House, Mentalist, Six feet under, Dexter, The Walking Dead, Breaking Bad, Fringe, Prison Break, Game of Thrones, Once upon a time, Entourage, Misfits, Skins...et j'en oubli peut être.

Rome !

.....

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    Quinn chez Dexter ? pas souvenir de l'avoir vu souvent dans l'appart de Dexter ! c'est quoi l'histoire de la peluche ? c'est pas celle qu'il avait quand Rita est morte ? en quoi ça poserait soucis ?
    Il y était lors du diner amoureux à 4 (organisé par Jamie, la nounou) ; et encore lorsque Dexter appelle la nounou pour écarter Quinn qui surveillait Zach, au moment où il comptait le tuer.
    La peluche, revois la scène, lorsque Dexter dit à son fils qu'il sait qu'il lui a menti. Elle est imbibée du sang de Andrew Briggs, victime dans le premier épisode, le mec qui se tapait Debra
    .

Laisser un commentaire:

• LeGrandSammy
    a répondu

The Newsroom et/ou House of cards

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Suggestions :

- Hell On Wheels, une série western bien réalisé, ont la saison 3 débute prochainement.
    - Underbelly, série australienne sur le crime organisé à Melbourne et Sidney.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Dexter épisode 6 : Moyen + cette première partie de saison. Vogel qui avait beaucoup de présence commence peu à peu à s'effacer, j'ai beaucoup de mal à croire que Yates était bien le brain surgeon pourtant rien à se mettre sous la dent de ce coté là. L'idée d'apprendre à Zach n'est pas une nouveauté (cf. saison 1, le jeune qui se suicide), mais ne reprendre le concept que saison 8, c'est extrêmement tardif. Pour le reste, Quinn se rend de plus en plus chez Dexter, et comme il semblerait que ce dernier ne se soit pas débarrassé de la peluche de Harrison...
    Quinn chez Dexter ? pas souvenir de l'avoir vu souvent dans l'appart de Dexter ! c'est quoi l'histoire de la peluche ? c'est pas celle qu'il avait quand Rita est morte ? en quoi ça poserait soucis ?

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Dexter épisode 6 : Moyen + cette première partie de saison. Vogel qui avait beaucoup de présence commence peu à peu à s'effacer, j'ai beaucoup de mal à croire que Yates était bien le brain surgeon pourtant rien à se mettre sous la dent de ce coté là. L'idée d'apprendre à Zach n'est pas une nouveauté (cf. saison 1, le jeune qui se suicide), mais ne reprendre le concept que saison 8, c'est extrêmement tardif. Pour le reste, Quinn se rend de plus en plus chez Dexter, et comme il semblerait que ce dernier ne se soit pas débarrassé de la peluche de Harrison...

Laisser un commentaire:

• Prosineck
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Haven et/ou Continuum :oui:
    Merci, tu viens de me faire découvrir 3 nouvelles séries avec Under the dome, vais tester tout ca. :grn:

Laisser un commentaire:

• Prosineck
    a répondu

Comme le sous-entend PlopGlop, qui a bon goûts en passant, vu la série proposée et son avatar Nine Inch (:fier:), ca dépend vraiment de tes envies du moment, si t'as envie de polars, je conseille fortement The Wire ou Boardwalk Empire.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Le nouvel épisode de Under the dome (le 7) :lov:

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu

Haven et/ou Continuum :oui:

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu

Il manque un space opéra à cette liste. => Test ça

Laisser un commentaire:

• LichaOL9
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop Voir le message
    Dexter :
    D'ailleurs, je vois là, la raison principale pour que Deb laisse totalement exprimer son "Dark Passenger" en exécutant la revenante selon "le code".
    Scénario fort possible...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Je me refais Community en ce moment, toujours appréciable. Très original, assez drôle et les références sont toujours excellentes.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Dexter :
    Il était évident à mes yeux que ce personnage ferait son retour. Ce qui m'étonne le plus, c'est que cela soit aussi tardif dans une saison déjà bien avancée.
    On commence à avoir beaucoup trop de personne au courant de la nature de Dexter, il faut s'attendre à des morts en pagaille.
    D'ailleurs, je vois là, la raison principale pour que Deb laisse totalement exprimer son "Dark Passenger" en exécutant la revenante selon "le code".

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    tout était bien avant la scène finale

non mais sérieusement, la blonde qui revient ?? c'est une hallu de Dexter ? je l'espère car sinon c'est grotesque à souhait
    Ok je viens de mater. Episode de transition on va dire, pas grand chose à se mettre sous la dent, hormis les 15 secondes de la fin qui explique ton WTF. Un peu tiré par les cheveux mais bon, pour l'instant cette dernière saison est de bonne facture.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu

non mais sérieusement, la blonde qui revient ?? c'est une hallu de Dexter ? je l'espère car sinon c'est grotesque à souhait
    Quand j'ai lu ton WTF je m'attendais à un truc énorme, mais rien à signaler jusque dans les 10 dernières minutes

spoil: quand Dexter prend la décision de former Zach je pensais que c'était ça ton WTF, c'est d'autant plus risqué que la dernière fois que Dexter a formé un mec ça s'est très mal terminé. mais alors les 15 dernières secondes là j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Qu'entends-tu par là ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Oui c'était vraiment excellent... je sais pas trop s'ils vont pouvoir repartir facilement apres ce final mais bon...

Et c'est toi qui avait trouvé la fin non? Moi j'y ai cru mais finalement c'était une fausse piste...:grn:
    oui

j'étais sur que ça allait être Skinner, je le sentais venir, un peu dommage donc

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    excellent final pour cette excellente saison 3 de The Killing

vraiment une série à voir si vous aimez les polars et intrigues policières
    Oui c'était vraiment excellent... je sais pas trop s'ils vont pouvoir repartir facilement apres ce final mais bon...

Et c'est toi qui avait trouvé la fin non? Moi j'y ai cru mais finalement c'était une fausse piste...:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    non mais WTF l'épisode 6 de Dexter :shock::shock::mdr::mdr:
    Qu'entends-tu par là ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    non mais WTF l'épisode 6 de Dexter :shock::shock::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    excellent final pour cette excellente saison 3 de The Killing

vraiment une série à voir si vous aimez les polars et intrigues policières

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Terminée la saison3 de The Killing, et quelle finale! :shock:

Spoiler: Tout fini bien qui fini... mal pour Linden. Elle s'est probablement mise dans l'eau chaude en tuant Skinner. Ni plus ni moins qu'une arrestation suivie d'une exécution. La première balle aurait pu passer pour légitime défense, mais la deuxième était évidemment pour son propre compte.
    Comment Holder va-t-il réagir après une telle action? Ce dernier, malgré son côté bohème et ses méthodes souvent unorthodoxes, n'en est pas moins un policier qui ne rigole pas avec la procédure.
    Nous en saurons plus la saison prochaine! ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X