Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
HELP, je ne sais plus quelles séries regarder :confus::confus:
J'ai déja vu Scrubs, Weeds, Californication, Homeland, Mafiosa, Braquo, Dr.House, Mentalist, Six feet under, Dexter, The Walking Dead, Breaking Bad, Fringe, Prison Break, Game of Thrones, Once upon a time, Entourage, Misfits, Skins...et j'en oubli peut être.
J'ai déja vu Scrubs, Weeds, Californication, Homeland, Mafiosa, Braquo, Dr.House, Mentalist, Six feet under, Dexter, The Walking Dead, Breaking Bad, Fringe, Prison Break, Game of Thrones, Once upon a time, Entourage, Misfits, Skins...et j'en oubli peut être.
Quinn chez Dexter ? pas souvenir de l'avoir vu souvent dans l'appart de Dexter ! c'est quoi l'histoire de la peluche ? c'est pas celle qu'il avait quand Rita est morte ? en quoi ça poserait soucis ?
Il y était lors du diner amoureux à 4 (organisé par Jamie, la nounou) ; et encore lorsque Dexter appelle la nounou pour écarter Quinn qui surveillait Zach, au moment où il comptait le tuer.
La peluche, revois la scène, lorsque Dexter dit à son fils qu'il sait qu'il lui a menti. Elle est imbibée du sang de Andrew Briggs, victime dans le premier épisode, le mec qui se tapait Debra.
Help me :p:p:p
Suggestions :
- Hell On Wheels, une série western bien réalisé, ont la saison 3 débute prochainement.
- Underbelly, série australienne sur le crime organisé à Melbourne et Sidney.
Dexter épisode 6 : Moyen + cette première partie de saison. Vogel qui avait beaucoup de présence commence peu à peu à s'effacer, j'ai beaucoup de mal à croire que Yates était bien le brain surgeon pourtant rien à se mettre sous la dent de ce coté là. L'idée d'apprendre à Zach n'est pas une nouveauté (cf. saison 1, le jeune qui se suicide), mais ne reprendre le concept que saison 8, c'est extrêmement tardif. Pour le reste, Quinn se rend de plus en plus chez Dexter, et comme il semblerait que ce dernier ne se soit pas débarrassé de la peluche de Harrison...
Quinn chez Dexter ? pas souvenir de l'avoir vu souvent dans l'appart de Dexter ! c'est quoi l'histoire de la peluche ? c'est pas celle qu'il avait quand Rita est morte ? en quoi ça poserait soucis ?
Dexter épisode 6 : Moyen + cette première partie de saison. Vogel qui avait beaucoup de présence commence peu à peu à s'effacer, j'ai beaucoup de mal à croire que Yates était bien le brain surgeon pourtant rien à se mettre sous la dent de ce coté là. L'idée d'apprendre à Zach n'est pas une nouveauté (cf. saison 1, le jeune qui se suicide), mais ne reprendre le concept que saison 8, c'est extrêmement tardif. Pour le reste, Quinn se rend de plus en plus chez Dexter, et comme il semblerait que ce dernier ne se soit pas débarrassé de la peluche de Harrison...
Comme le sous-entend PlopGlop, qui a bon goûts en passant, vu la série proposée et son avatar Nine Inch (:fier:), ca dépend vraiment de tes envies du moment, si t'as envie de polars, je conseille fortement The Wire ou Boardwalk Empire.
Il manque un space opéra à cette liste. => Test ça
Dexter : D'ailleurs, je vois là, la raison principale pour que Deb laisse totalement exprimer son "Dark Passenger" en exécutant la revenante selon "le code".
Dexter : Il était évident à mes yeux que ce personnage ferait son retour. Ce qui m'étonne le plus, c'est que cela soit aussi tardif dans une saison déjà bien avancée.
On commence à avoir beaucoup trop de personne au courant de la nature de Dexter, il faut s'attendre à des morts en pagaille.
D'ailleurs, je vois là, la raison principale pour que Deb laisse totalement exprimer son "Dark Passenger" en exécutant la revenante selon "le code".
non mais sérieusement, la blonde qui revient ?? c'est une hallu de Dexter ? je l'espère car sinon c'est grotesque à souhait
Ok je viens de mater. Episode de transition on va dire, pas grand chose à se mettre sous la dent, hormis les 15 secondes de la fin qui explique ton WTF. Un peu tiré par les cheveux mais bon, pour l'instant cette dernière saison est de bonne facture.
non mais sérieusement, la blonde qui revient ?? c'est une hallu de Dexter ? je l'espère car sinon c'est grotesque à souhait
Quand j'ai lu ton WTF je m'attendais à un truc énorme, mais rien à signaler jusque dans les 10 dernières minutes
spoil: quand Dexter prend la décision de former Zach je pensais que c'était ça ton WTF, c'est d'autant plus risqué que la dernière fois que Dexter a formé un mec ça s'est très mal terminé. mais alors les 15 dernières secondes là j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout...
Terminée la saison3 de The Killing, et quelle finale! :shock:
Spoiler: Tout fini bien qui fini... mal pour Linden. Elle s'est probablement mise dans l'eau chaude en tuant Skinner. Ni plus ni moins qu'une arrestation suivie d'une exécution. La première balle aurait pu passer pour légitime défense, mais la deuxième était évidemment pour son propre compte.
Comment Holder va-t-il réagir après une telle action? Ce dernier, malgré son côté bohème et ses méthodes souvent unorthodoxes, n'en est pas moins un policier qui ne rigole pas avec la procédure.
Nous en saurons plus la saison prochaine! ;)
Laisser un commentaire: