Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Qu'entends-tu par là ? :dt:
    tout était bien avant la scène finale

non mais sérieusement, la blonde qui revient ?? c'est une hallu de Dexter ? je l'espère car sinon c'est grotesque à souhait

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Oui c'était vraiment excellent... je sais pas trop s'ils vont pouvoir repartir facilement apres ce final mais bon...

Et c'est toi qui avait trouvé la fin non? Moi j'y ai cru mais finalement c'était une fausse piste...:grn:
    oui

j'étais sur que ça allait être Skinner, je le sentais venir, un peu dommage donc

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    excellent final pour cette excellente saison 3 de The Killing

vraiment une série à voir si vous aimez les polars et intrigues policières
    Oui c'était vraiment excellent... je sais pas trop s'ils vont pouvoir repartir facilement apres ce final mais bon...

Et c'est toi qui avait trouvé la fin non? Moi j'y ai cru mais finalement c'était une fausse piste...:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    non mais WTF l'épisode 6 de Dexter :shock::shock::mdr::mdr:
    Qu'entends-tu par là ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    non mais WTF l'épisode 6 de Dexter :shock::shock::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    excellent final pour cette excellente saison 3 de The Killing

vraiment une série à voir si vous aimez les polars et intrigues policières

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Terminée la saison3 de The Killing, et quelle finale! :shock:

Spoiler: Tout fini bien qui fini... mal pour Linden. Elle s'est probablement mise dans l'eau chaude en tuant Skinner. Ni plus ni moins qu'une arrestation suivie d'une exécution. La première balle aurait pu passer pour légitime défense, mais la deuxième était évidemment pour son propre compte.
    Comment Holder va-t-il réagir après une telle action? Ce dernier, malgré son côté bohème et ses méthodes souvent unorthodoxes, n'en est pas moins un policier qui ne rigole pas avec la procédure.
    Nous en saurons plus la saison prochaine! ;)

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    En effet après avoir rematté tous les episodes de walking dead.... La saison 2 est magistrale.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    J'ai commencé à regarder "les revenants" la série de C+ ...

Je suis agréablement surpris ...

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Dimanche 4/8: Finale de la saison 3 de The Killing.
    Samedi 10/8: Début de la saison 3 de Hell on Wheels.
    Dimanche 11/8: Saison 5 - 9e épisode de Breaking Bad.
    Depuis vendredi AMC nous passe les dernières saisons de HW et BB histoire de nous remettre sur les rails. ;)

Aussi Dimanche 11/8 début d'une nouvelle série: Low Winter Sun. Une histoire de cops vs cops inspiré d'une british minisérie du même nom de 2006.
    Si il y en a qui l'ont vu, j'aimerais avoir leur opinion.

Les producers amerloques qui s'inspirent des séries européennes, my God, on aura tout vu!
    Peut-être qu'un jour ils s'inspireront de Braco qui est assez dans le genre américain. :-)

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu

Put1 quand même ca n'aura pas laissé insensible cette série de mierda !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Lakota Voir le message
    Quatrième épisode hier soir de The Bridge. Cette série est certainement la meilleure du moment avec The Killing. Une heure de durée ça passe trop vite!
    J'ai maté ce S1E04 et l'intensité est toujours présente. Un très bon début de série que je recommande :fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Heu, non, clairement, les deux premières saisons sont les mieux, la 3 est assez moyenne, la 4 pas mal mais pas folle non plus. Tu viens de voir le meilleur (en sachant que je n'ai pas vu les deux dernières saisons.)
    Effectivement, même si les saisons 3 et 4 sont intéressantes et sympas à mater
    Par contre, les 3 suivantes sont ratés alors que la saison finale est pour l'instant de bonne facture.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par mystery man Voir le message
    Hier, je me suis fait les 5 derniers épisodes de dexter saison 2 ( vacances..... martyrs en film en sus couché à 6h du mat....:joue:) , j'aime de plus en plus cette série....et quand je lis que la saison 3 et 4 sont bien meilleures.....:fier::fier:
    Heu, non, clairement, les deux premières saisons sont les mieux, la 3 est assez moyenne, la 4 pas mal mais pas folle non plus. Tu viens de voir le meilleur (en sachant que je n'ai pas vu les deux dernières saisons.)

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    Envoyé par Stella69 Voir le message
    D'accord ,ça relève du sport professionnel ou business et pas des séries TV tels les Feux de l'amour ou Amour,Gloire et Beauté ou encore X- Files , bien que ce dernier programme soit très différent
    Où faut-il le poster ,alors selon toi ?

Euhh.......dans la section football ca te semblerait pas plus logique??

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    Hier, je me suis fait les 5 derniers épisodes de dexter saison 2 ( vacances..... martyrs en film en sus couché à 6h du mat....:joue:) , j'aime de plus en plus cette série....et quand je lis que la saison 3 et 4 sont bien meilleures.....:fier::fier:

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    D'accord ,ça relève du sport professionnel ou business et pas des séries TV tels les Feux de l'amour ou Amour,Gloire et Beauté ou encore X- Files , bien que ce dernier programme soit très différent
    J'sais pas, sur un topic ou même dans une section dédié au foot non? ...

Laisser un commentaire:

• Stella69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Bon il faut que je me replonge dans la dernière saison de Dexter tout en jonglant avec Person Of Interest et Le final de Burn Notice :oui:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Aucun rapport avec les séries TV.

Laisser un commentaire:

• Stella69
    a répondu
    Pourquoi tu me dis ça ?J'ai bien le droit de poster ça là?

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Ce soir ,au programme encore les marseillais sur Canal + face à la sampdoria Gênes ,c'est insoutenable de sans cesse devoir les regarder .Vu qu'il n' y a rien d'autre comme match de foot.. ,ah si il y avait autre chose en termes de retransmission footballistiques ,ce serait plus supportable
    Je vais soutenir la samp ,mais un match amical est sans grande valeur ...
    Heu... Ne te serais-tu pas trompé de porte, là ? ;)

Laisser un commentaire:

• Stella69
    a répondu
    Ce soir ,au programme encore les marseillais sur Canal + face à la sampdoria Gênes ,c'est insoutenable de sans cesse devoir les regarder .Vu qu'il n' y a rien d'autre comme match de foot.. ,ah si il y avait autre chose en termes de retransmission footballistiques ,ce serait plus supportable
    Je vais soutenir la samp ,mais un match amical est sans grande valeur ...

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Quatrième épisode hier soir de The Bridge. Cette série est certainement la meilleure du moment avec The Killing. Une heure de durée ça passe trop vite!
    Demian Bichir est parfait dans le role du policier mexicain Marco Ruiz. Un autre personnage que je trouve sympa c'est celui du Lt. Hank Wade, le boss de Sonya Cross (Diane Kruger), interprété par Ted Levine.

Il y a quelques mois j'ai vu un interview de Ted Levine qui déclara que pendant longtemps il a traîné son role de "Buffalo Bill" dans The Silence of the Lambs comme un boulet. Selon lui une expérience qu'il ne recommencera jamais. Des roles de dur et de méchant oui, mais de psycho, plus question!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Maté les 3 premiers épisodes de la saison 1 de The Bridge (Version U.S)
    Bien emballé par ce début !.L'atmosphère, le lieu (frontière mexicaine), la façon de filmer me font penser à Breaking Bad, bien que l'histoire n'a rien à voir :)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X