The Killing Episode 10
mon dieu quelle horreur cet épisode ! rarement senti aussi mal devant une série TV et devant une histoire d'un condamné à mort ... malsain jusqu'au bout avec la pendaison ratée ...
Sinon on arrive de plus en plus à un Skinner meurtrier je pense (ou le collègue de Holder mais j'y crois pas trop)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Envoyé par mystery man Voir le messageJ'ai vu hier le premier épisode de "under the dome", j'ai été assez déçu..j'ai trouvé ça d'un mou......je vais regarder la suite mais je suis pas très optimiste....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageQuoi ? Les TV canadiennes ne diffusent pas Dexter ??? Même les chaînes privées ? :confus:
Depuis, Dexter est visible sur TMN, mais cette chaîne ne fait pas partie de mon "package". Maintenant je ne sais pas comment cela se passe ailleurs au Canada. Au Québec il doit y avoir probablement une version française.
Heureusement qu'avec AMC et FOX-CA je peux voir toutes les autres grosses séries! ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par anoir94 Voir le messageOn te l'avait dit :grn:
Le final de cette saison est énorme je m'en souviens :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mediator Voir le messageMoi je suis désolé mais la saison 4 est tellement au-dessus. Les premières saisons sont excellentes mais la 4
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par anoir94 Voir le messageOn te l'avait dit :grn:
Laisser un commentaire:
-
J'ai vu hier le premier épisode de "under the dome", j'ai été assez déçu..j'ai trouvé ça d'un mou......je vais regarder la suite mais je suis pas très optimiste....
Laisser un commentaire:
-
Quoi ? Les TV canadiennes ne diffusent pas Dexter ??? Même les chaînes privées ? :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageTu habites où ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par silvercruiser69 Voir le messageBreaking Bad saison 3..... Je comprend mieux pourquoi on classe cette série comme la meilleure de sa catégorie.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par silvercruiser69 Voir le messageBreaking Bad saison 3..... Je comprend mieux pourquoi on classe cette série comme la meilleure de sa catégorie.
tu vas quasiment être prêt pour la reprise de la saison 5 le 11 Août si tu continues sur ce rythme :grn:
Laisser un commentaire:
-
Breaking Bad saison 3..... Je comprend mieux pourquoi on classe cette série comme la meilleure de sa catégorie.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lakota Voir le messageAu sujet de Dexter il c'est passé une chose bizarre ici. Les saisons 1 et 2 furent bien programmées, puis ce fut le néant.
Exit Dexter! :((
J'imagine que nos puritains de censeurs ont trouvé la série trop sanglante à leur goût! J'ai alors acheté tous les DVDs au fur et à mesure de leur sortie, plus les 2 premiers pour avoir la série complète. Il me reste encore la saison #7 à me procurer.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lakota Voir le messageAu sujet de Dexter il c'est passé une chose bizarre ici. Les saisons 1 et 2 furent bien programmées, puis ce fut le néant.
J'imagine que nos puritains de censeurs ont trouvé la série trop sanglante à leur goût! J'ai alors acheté tous les DVDs au fur et à mesure de leur sortie, plus les 2 premiers pour avoir la série complète. Il me reste encore la saison #7 à me procurer.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageVu Dexter S8E05 : Très bon épisode dont la trame est différente du process habituel de la série. :fier:
Laisser un commentaire:
-
Vu Dexter S8E05 : Très bon épisode dont la trame est différente du process habituel de la série. :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageJe pense qu'il veut plutôt parler du personnage interprété qui est étrange, plutôt que de la prestation de l'actrice.
Spoil: Dans le 2e épisode par contre, Sonya toujours aussi froide qu'un concombre, nous fait connaître un autre côté plus volcanique de sa personnalité.
Laisser un commentaire:
-
Je pense qu'il veut plutôt parler du personnage interprété qui est étrange, plutôt que de la prestation de l'actrice.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lakota Voir le messageCependant je trouve une chose qui cloche, c'est la performance étrange de la jolie Diane Kruger dans la VO américaine. :shock:
P.S : Pas vu ton message initial, j'étais parti en vacances
Laisser un commentaire:
-
[QUOTE=Torpedo;7722848]Est-ce qu'un forumeur a commencé à mater la nouvelle série intitulée The Bridge ? Les trois premiers épisodes sont disponibles sur la Toile en VOSTFR.
Message publié le 15/7- ;)
Nous voilà partis pour une nouvelle série: The Bridge.
Enfin nouvelle pour nous car elle est inspirée d'une série dano-suédoise (Broen) dont des versions passent présentement en Europe. La différence pour nous étant que le pont qui relie Copenhague (DAN) à Malmö (SUE) est remplacé par celui qui relie El Paso (USA) à Juarez (MEX).
Excellent pilot hier soir, j'ai hâte de voir la suite.
Cependant je trouve une chose qui cloche, c'est la performance étrange de la jolie Diane Kruger dans la VO américaine. :shock:
Dernière modification par Lakota, 28/07/2013, 22h36.
Laisser un commentaire:
-
En regardant ton lien de plus près, il semblerait que Canal +, en collaboration avec une chaîne anglaise, soit en train de réaliser, à son tour, son propre remake, intitulé Le Tunnel. L'action se déroulerait sous la Manche avec 2 enquêteurs, un français et un anglais...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messagePas de préférences même si je pense que l'original est toujours plus intéressant à mater. Et dans ce cas, vu qu'il s'agit d'une série suédoise, je pense immédiatement au film Millenium et son adaptation américaine qui, selon moi, n'apportait rien de particulier.
Bon là, il se trouve que j'ai les liens pour la série U.S donc je vais le faire à l'envers.
Par contre, j'aimerai bien savoir combien de saisons comporte la série originale ? :confus:
http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=11138.html
La saison 1 est sortie en 2011 (10 episodes), le tournage de la 2 a commencé en 2013. Je n'en sais pas plus. ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageA voir si tu préfères El Paso et Juárez à Malmo et Copenhague ;)
Moi j'ai choisi, comme pour The Killing.
Bon là, il se trouve que j'ai les liens pour la série U.S donc je vais le faire à l'envers.
Par contre, j'aimerai bien savoir combien de saisons comporte la série originale ? :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageMerci pour vos précisions tous les deux. Je ne savais pas du tout qu'il y avait une version originale suédoise...
Pour l'image, je l'ai reprise directement du site de téléchargement où une personne a uploader les trois premiers épisodes de la version U.S avec justement Diane Kruger. Je vais checker tout ça, ça a l'air intéressant...:)
Moi j'ai choisi, comme pour The Killing.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: