Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jules_Winnfield
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Tiens d'ailleurs, si je vous dis les noms de Drazic et Anita vous pensez à ?
    Hartley, coeur à vif. :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Tu aimes l'anticipation en fait plus que la SF en elle-même

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Ouais enfin si t'attends d'une série Fantastique qu'elle se passe dans notre monde, c'est mal parti... Je dirais même que c'est le principe du Fantastique/Fantasy, ça se passe dans un monde imaginaire :D
    Bah je sais pas ce que tu appelles série fantastique, pour moi c'est genre Buffy/Angel, Grimm, Being Human tout ça, ça se passe dans notre monde hein

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    En fait tu dis aimer la SF et le fantastique mais tu n'aimes pas les Space Operas, les fictions post-apocalyptiques, l'Heroic Fantasy, le Steam Punk, Les univers parallèles, les uchronies, le cyberpunk etc...

Pour le reste, peut être 95% des séries que tu as vu toi, mais évidemment pas des séries existantes...
    Non, je n'aime pas tout ce qui est BSG, Star Trek, ...

Après j'aime bien certaines séries post-apo, univers parallèle, heroic fantasy, uchronie, ... (TWD, Fringe, Falling Skies, Jericho , Lost, Grimm, ...)

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Euh non, 95% des séries de SF/Fantastique se déroulent à notre époque et sur Terre donc bon
    En fait tu dis aimer la SF et le fantastique mais tu n'aimes pas les Space Operas, les fictions post-apocalyptiques, l'Heroic Fantasy, le Steam Punk, Les univers parallèles, les uchronies, le cyberpunk etc...

Pour le reste, peut être 95% des séries que tu as vu toi, mais évidemment pas des séries existantes...

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Euh non, 95% des séries de SF/Fantastique se déroulent à notre époque et sur Terre donc bon
    Je crois que c'est 94,78% en fait...

Je comprends mieux ta liste de séries maintenant...

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Ouais enfin si t'attends d'une série Fantastique qu'elle se passe dans notre monde, c'est mal parti... Je dirais même que c'est le principe du Fantastique/Fantasy, ça se passe dans un monde imaginaire :D

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Je ne comprends pas le coup des séries qui n'ont aucun lien avec nous, les terriens de 2013.
    D'autant plus que tu cites BattleStar Galactica...
    Bah BSG ne se passe pas sur Terre à ce que je sache

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Je ne comprends pas non plus comment on peut aimer la SF et le fantastique mais seulement quand ça se passe à notre époque avec des gens semblables à nous.
    Le choix est extrêmement limité non ?

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Et puis a cette époque on avait tous un coubiak dans notre classe :grn::D
    C'est bien vrai ça:D

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Je ne comprends pas non plus comment on peut aimer la SF et le fantastique mais seulement quand ça se passe à notre époque avec des gens semblables à nous.
    J'avoue que le concept me dépasse.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Bah disons que j'ai des styles de séries.

J'aime la SF et le fantastique, et j'arrive pas vraiment à suivre les séries n'ayant aucun lien avec nous terriens de 2013 (comme pour Battlestar Galactica ou Game of Throne), parce que j'arrive pas à m'identifier et à m'attacher à la série (seul exception de Firefly mais qui était extrêmement bien écrit).

Ensuite j'aime les séries non-SF mais avec un aspect jeune et moderne (White Collar, NCIS LA, Pretty Little Liars que j'ai d'ailleurs oublié dans ma liste, Suits que je viens de commencer mais qui est typiquement le genre de série que j'aime). À l'exception de NCIS qui est un peu plus vieillot mais ce fut la première série que j'ai vraiment regardé, depuis qu'elle a commencé quasiment donc bon.

Les séries plus ancienne, j'aime pas sauf si c'est de la SF ou du fantastique de très haute qualité (Stargate, Buffy, Firefly).
    Je ne comprends pas le coup des séries qui n'ont aucun lien avec nous, les terriens de 2013.
    D'autant plus que tu cites BattleStar Galactica...

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Khider Voir le message

C't'un peu moi, sans les chemises hawaïennes.:D
    Et puis a cette époque on avait tous un coubiak dans notre classe :grn::D

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par anoir94 Voir le message
    Un conseil: continue. Le meilleur arrive. J'me souviens que j'avais aussi des moments comme ça ou j'étais moins pris par la série, mais crois moi c'est un chef d'oeuvre. Ca vaut vraiment le coup d'oeil.

Lolakilo comme je t'ai dis fais l'effort de regarder au moins une saison entière pour te faire un avis. Buffy, les Experts..sérieux ? Pretty Little Liars c'est une série que regarde ma petite soeur :grn: Non vraiment fait preuve de patience j'pense que tu le regretteras pas.
    NCIS pas les experts ! Les experts c'est vraiment nul...

Et je sais que Breaking bad deviens mieux plus tard, tout le monde le dis, mais perso je vois vraiment pas l'intérêt de regarder une série si c'est pour ce faire chier la moitié du temps, puisque c'est avant tout un divertissement. Même problème pour Two and an half men, apparemment la série devient bien plus tard, mais j'ai pas aimé le début donc je vais pas continuer...

Ah oui, et dans les séries comiques j'ai oublié de parler de Touche pas à mes filles, je sais pas si c'est connu, mais ça date un petit peu, y'a Kaley Cuoco ados comme actrice, c'est vraiment très drôle.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    J'ai été trop déçu par la 2ème partie de la saison 3, alors que ca partait super bien :non:

Toute cette galère avec le gouverneur, aucun charisme, l'histoire tenait pas debout, ca devenait long..alors que les 8 premiers épisodes étaient de même niveau que les 2 premières saisons. C'est à dire excellents.

Mais bon j'espère qu'ils relèveront la barre pour cette saison 4 !
    Au contraire j'ai trouvé cette 3eme saison très prenante. Le gouverneur c'etait evident que le perso allait rester pour la suite. J'aime le fait que dans ce monde d'apocalypse, tu te sente en danger aussi bien face aux zombies ( qui devraient revenir en bonne forme pour la saison 4 ) que face aux délires des hommes.

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Je vais bien entendu continuer.

Sinon ce que j'attend le plus c'est evidement :

J'ai bouffé les 3 saisons en 2 semaines et rendu ma famille dingue de cette serie.
    J'ai été trop déçu par la 2ème partie de la saison 3, alors que ca partait super bien :non:

Toute cette galère avec le gouverneur, aucun charisme, l'histoire tenait pas debout, ca devenait long..alors que les 8 premiers épisodes étaient de même niveau que les 2 premières saisons. C'est à dire excellents.

Mais bon j'espère qu'ils relèveront la barre pour cette saison 4 !

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Un conseil: continue. Le meilleur arrive. J'me souviens que j'avais aussi des moments comme ça ou j'étais moins pris par la série, mais crois moi c'est un chef d'oeuvre. Ca vaut vraiment le coup d'oeil.
    Je vais bien entendu continuer.

Sinon ce que j'attend le plus c'est evidement :

J'ai bouffé les 3 saisons en 2 semaines et rendu ma famille dingue de cette serie.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Tiens d'ailleurs, si je vous dis les noms de Drazic et Anita vous pensez à ?

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Je commence à décrocher sur Breaking Bad et je sais que je devrai pas. Je suis sur la saison 2 et cette impression de sinusoïdale et de ce faux suspens. Mais je continue.

Je me rappel de The Shield ou dès le premier episode c'était simplement impossible de lacher même à 4h00 du mat . J'ai du battre le record de la serie torchée le plus rapidement possible.

Sinon pour Walking Dead saison 4, visiblement Daryl aura un plus grand rôle ce qui ne me deplait pas.

Lolakilo comme je t'ai dis fais l'effort de regarder au moins une saison entière pour te faire un avis. Buffy, les Experts..sérieux ? Pretty Little Liars c'est une série que regarde ma petite soeur :grn: Non vraiment fait preuve de patience j'pense que tu le regretteras pas.

Laisser un commentaire:

• Khider
    Invité a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Vous oubliez Parker Lewis ne perd jamais. Bande son excellente, basket des années 80, consoles de jv de l'époque, j'adorais cette série

C't'un peu moi, sans les chemises hawaïennes.:D

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Je commence à décrocher sur Breaking Bad et je sais que je devrai pas. Je suis sur la saison 2 et cette impression de sinusoïdale et de ce faux suspens. Mais je continue.

Je me rappel de The Shield ou dès le premier episode c'était simplement impossible de lacher même à 4h00 du mat . J'ai du battre le record de la serie torchée le plus rapidement possible.

Sinon pour Walking Dead saison 4, visiblement Daryl aura un plus grand rôle ce qui ne me deplait pas.
    Les 5 (avant la 6eme) saisons de Big Bang Theory en 2 nuits blanches, qui dit mieux ? :)

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    En fait t'aimes pas les bonnes séries non? :grn:
    Bah disons que j'ai des styles de séries.

J'aime la SF et le fantastique, et j'arrive pas vraiment à suivre les séries n'ayant aucun lien avec nous terriens de 2013 (comme pour Battlestar Galactica ou Game of Throne), parce que j'arrive pas à m'identifier et à m'attacher à la série (seul exception de Firefly mais qui était extrêmement bien écrit).

Ensuite j'aime les séries non-SF mais avec un aspect jeune et moderne (White Collar, NCIS LA, Pretty Little Liars que j'ai d'ailleurs oublié dans ma liste, Suits que je viens de commencer mais qui est typiquement le genre de série que j'aime). À l'exception de NCIS qui est un peu plus vieillot mais ce fut la première série que j'ai vraiment regardé, depuis qu'elle a commencé quasiment donc bon.

Les séries plus ancienne, j'aime pas sauf si c'est de la SF ou du fantastique de très haute qualité (Stargate, Buffy, Firefly).

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Envoyé par rom698 Voir le message
    Game of Thrones le premier épisode était dur à suivre, heureusement qu'ils ont mis un max de femmes nue :diable: La fin de cet épisode était très surprenant et lançait la série :fier:
    Très vite t'as tes personnages favoris et détéstés ... Série dramatique et très dur à regarder.

Mes personnages favoris à la fin de la saison 3 c'est Kalissi :lov: John Sno, ses 2 soeurs et le nain... bon j'ai rien spoilé.

Breaking Bad c'est vraiment bon à suivre à partir de certains moments, j'ai cependant pas aimé la Saison 5 :non: Hormis la fin plein de promesses.
    En tout cas alors que Walter White est notre personnage préféré les 4 premières saisons, je pense que à partir de la saison 5 on se dit tous que s'il meurt ce sera bien fait pour lui... les derniers épisodes arrivent bientôt !
    Oui j'suis d'accord avec toi. Attention Spoiler pour Breaking Bad: la ou les mecs sont forts, c'est qu'ils arrivent a transformer le mec lambda le plus simple et paisible du monde en un espèce de gros connard hyper détestable.

Non haha mais j'ai beaucoup aimé Ned Stark, Jon Snow et le nain. Et un gros coup de coeur pour Tywin Lannister qui a un charisme énorme ! Tout le contraste avec le gouverneur dans Walking Dead avec son charisme de chaton.

Edit: OH ! Et Khaleesi qui sort du bain :lov:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X