Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rom698
    a répondu
    Game of Thrones le premier épisode était dur à suivre, heureusement qu'ils ont mis un max de femmes nue :diable: La fin de cet épisode était très surprenant et lançait la série :fier:
    Très vite t'as tes personnages favoris et détéstés ... Série dramatique et très dur à regarder.

Mes personnages favoris à la fin de la saison 3 c'est Kalissi :lov: John Sno, ses 2 soeurs et le nain... bon j'ai rien spoilé.

Breaking Bad c'est vraiment bon à suivre à partir de certains moments, j'ai cependant pas aimé la Saison 5 :non: Hormis la fin plein de promesses.
    En tout cas alors que Walter White est notre personnage préféré les 4 premières saisons, je pense que à partir de la saison 5 on se dit tous que s'il meurt ce sera bien fait pour lui... les derniers épisodes arrivent bientôt !

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Non j'avoue c'était pas très sympa, surtout que le mec arrive et fait un chouette descriptif de ce qu'il a aimé ou non, il a du mettre une plombe surtout sur l'Iphone. Mais bon, faut dire ce qui est en même temps. :grn:

( Dis le mec qui n'a pas continué Breaking Bad après le premier épisode, qui a arrêté The Shield à la troisième saison, pas regardé The Wire ni fini Lost... :grn:)

Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Rien a voir, Dallas y'a un sentiment de Puissance, de lutte pour le pouvoir, de manœuvres politiciennes etc
    Et puis bon, y'avait JR et a cette epoque, je jouais pas mal a Richesse du Monde... ou j'essayais toujours de choper le max de Petrole pour me faire ma Compagnie Petroliere :grn:

Les autres, Santa Barbara si j'en ai vu des épisodes la oui c'était parce que ma mere regardait, c'était surtout du melo mievre et sans aucun interet.

La difference des génériques entre Dallas et Santa Barbara montre clairement la difference d'ailleurs.
    Dallas c'est de la merde. ;)

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Et bien en fait non, je suis juste... un homme.
    Ta mère t'obligeait à regarder avec elle ?

Si t'as aimé Dallas, ne me fais pas croire que tu n'as pas accroché aux Feux de l'amour et à Santa Barbara...
    Rien a voir, Dallas y'a un sentiment de Puissance, de lutte pour le pouvoir, de manœuvres politiciennes etc
    Et puis bon, y'avait JR et a cette epoque, je jouais pas mal a Richesses du Monde... ou j'essayais toujours de choper le max de Petrole pour me faire ma Compagnie Petroliere :grn:

Les autres, Santa Barbara si j'en ai vu des épisodes la oui c'était parce que ma mere regardait, c'était surtout du melo mievre et sans aucun interet.

La difference des génériques entre Dallas et Santa Barbara montre clairement la difference d'ailleurs.
    Dernière modification par Al Bundy, 18/07/2013, 00h14.

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    En fait t'aimes pas les bonnes séries non? :grn:
    J'ai pas osé, t'es violent toi :grn:

Game of Thrones faut que tu fasses l'effort de finir la 1ère saison au minimum. Le temps que l'histoire se mette en place, que tu comprennes bien qui est qui etc..une fois que t'es dans le mood tu vas kiffer. Mais quoi qu'il en soit, pour te faire un avis définitif quant a savoir si t'aime ou pas, faut que tu finisses au moins la saison 1.

Pour Breaking Bad, c'est une série qui monte en puissance. J'avais regardé les 5 premiers épisodes et mis un temps énorme avant de reprendre, parce que c'est vrai que le début est lent etc..mais c'est une série superbement construite, une fois que ca bouge ca rigole pas :grn:.

Enfin c'est vraiment des séries qui valent le coup d'oeil, mais il faut faire preuve de patience. C'est pas comme Lost qui démarre sur les chapeaux de roue quoi.
    Dernière modification par anoir94, 18/07/2013, 00h20.

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Tiens puisqu'on parlait des acteurs qu'on revoit régulièrement...

Elle s'est remise des noces pourpres:grn:
    ça fait trop bizarre de la voir sur cette image :mask:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    'tain c'est clair

Surtout que bon on arrete au milieu de la saison 3 de BSG je comprends, au début par contre c'est juste énorme :D

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    C'est marrant, j'ai commencé à regarder les trois et j'ai pas du tout accroché (GoT arrêté dès le première épisode, et dès le troisième pour BSG et BB.

Par contre je viens de regarder les 3 premiers épisodes de Suits, et c'est vraiment pas mal :fier:

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par anoir94 Voir le message
    J'ajouterai Battlestar Galactica, Breaking Bad et Game of Thrones.

HBO pond quand même des séries de grande qualité :lov:
    C'est marrant, j'ai commencé à regarder les trois et j'ai pas du tout accroché (GoT arrêté dès le première épisode, et dès le troisième pour BSG et BB.

Par contre je viens de regarder les 3 premiers épisodes de Suits, et c'est vraiment pas mal :fier:

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    T'en as éludé certaines connues exprès ou bien ?
    Parce que si t'as vu tout ça, mais que t'as pas vu : The Sopranos, The Shield, The Wire, Dexter, Breaking Bad, Six Feet Under, OZ.
    Bah t'as rien vu en fait :grn:
    J'ajouterai Breaking Bad et Game of Thrones.

HBO pond quand même des séries de grande qualité :lov:

Edit: J'oublie Luther.
    Dernière modification par anoir94, 26/03/2014, 05h27.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Bon sang mais comment tu ne peux pas aimer Dallas ? Tu ... tu es communiste ?
    Et bien en fait non, je suis juste... un homme.
    Ta mère t'obligeait à regarder avec elle ?

Si t'as aimé Dallas, ne me fais pas croire que tu n'as pas accroché aux Feux de l'amour et à Santa Barbara...

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Y'en a qui regarde la saison de 3 de Luther ? Démentiel.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message

Saison 3
    Tiens puisqu'on parlait des acteurs qu'on revoit régulièrement...

Elle s'est remise des noces pourpres:grn:

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Quelqu'un connaît une série du style de White Collar (FBI Duo Très Spécial) ?

En tout cas avec un perso principal aussi étonnant.

Je viens de voir l'affiche de Suits juste au dessus, ça a l'air pas mal je vais regarder le première épisode

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

Saison 3

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Et oui, quelle surprise de voir Omar que je ne connaissais que dans Boardwalk empire (ou il est magistral d'ailleurs), ou bien stringer Bell que j'avais adoré dans Luther

D'ailleurs je pense me goûrrer, mais un des deux flics, celui est chauve et qui fait équipe avec le blanc, il me fait penser a Tony dans mafiosa :D

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    J'ai pas vu oz non plus :grn:
    Bon objectif me faire les the wire, puis terminer les breaking bad, puis terminer la dernière saison de dexter, puis me mettre a oz, puis enchaîner saison 4 boardwalk empire...piouuu :D
    Bah la liste s'allonge:grn: Il y en a plusieurs d'ailleurs qui ont fait Oz puis The Wire notamment JD Williams (Bodie / Kenny) qui a un rôle principal dans les deux. Plusieurs acteurs de ces séries ont ensuite eu des rôles principaux, genre Edie Falco (The Sopranos, Nurse Jackie), Adebisi dans Lost, Idris 'Stringer Bell' Elba dans Luther ou encore Aidan Gillen aka Petyr Baelish. Puisque tu cites Boardwalk Empire, comment ne pas citer Michael K. Williams aka Omar. Il y a même eu Peter Dinklage qui avait un tout petit rôle - sans mauvais jeu de mot - dans Oz.:grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Entre The Wire et Oz t'as en effet un paquet d'acteurs qui ont faire carrière
    J'ai pas vu oz non plus :grn:
    Bon objectif me faire les the wire, puis terminer les breaking bad, puis terminer la dernière saison de dexter, puis me mettre a oz, puis enchaîner saison 4 boardwalk empire...piouuu :D

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    J'en suis a l'épisode 7 saison 1 de the wire.
    Je place cette série dans a lignée des sopranos et de boardwalk empire...c'est a dire dans l'exceptionnel.
    Dingue e nombre d'acteurs qui devaient être inconnus a l'époque et qui ont per en aujourd'hui.
    Entre The Wire et Oz t'as en effet un paquet d'acteurs qui ont faire carrière

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par rom698 Voir le message
    Moi j'ai commencé à regarder vraiment les séries depuis à peine 1 mois. J'ai regardé les 2 meilleures après avoir vu un sondage et la confirmation d'un pote.

Game of Thrones: Vraiment énorme, série magique j'ai vite regardé les 3 saisons et même pensé à acheter les livres pour connaitre la suite.

Ensuite j'ai regardé Breaking Bad que t'as donc pas aimé, je me suis emmerdé grave les premiers épisodes, mais vraiment à partir de la moitié de la saison 2 j'étais à fond dedans, à un moment je mes dis "bon je me couche à minuit aujourd'hui, 2 épisodes pas plus" mais la série est tellement inéréssante que je ragardais jusqu'à 4h du mat. Je te conseille d'essayer de la reregarder

Puis maitenant je me suis lancé dans Walking Dead...
    Games of Thrones j'aime pas du tout, encore moins que Breaking Bad, j'ai commencé j'ai arrêté en plein milieu d'un épisode tellement je me faisais chier.

Après pour Breaking bad t'a peut-être, j'ai arrêté que au bout de 3 épisodes et j'ai pas accroché, mais peut être ça débit mieux après

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    J'en suis a l'épisode 7 saison 1 de the wire.
    Je place cette série dans a lignée des sopranos et de boardwalk empire...c'est a dire dans l'exceptionnel.
    Dingue e nombre d'acteurs qui devaient être inconnus a l'époque et qui ont per en aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Breaking Bad j'ai commencé la série et j'aime mais alors pas du tout..
    Moi j'ai commencé à regarder vraiment les séries depuis à peine 1 mois. J'ai regardé les 2 meilleures après avoir vu un sondage et la confirmation d'un pote.

Game of Thrones: Vraiment énorme, série magique j'ai vite regardé les 3 saisons et même pensé à acheter les livres pour connaitre la suite.

Ensuite j'ai regardé Breaking Bad que t'as donc pas aimé, je me suis emmerdé grave les premiers épisodes, mais vraiment à partir de la moitié de la saison 2 j'étais à fond dedans, à un moment je mes dis "bon je me couche à minuit aujourd'hui, 2 épisodes pas plus" mais la série est tellement inéréssante que je ragardais jusqu'à 4h du mat. Je te conseille d'essayer de la reregarder

Puis maitenant je me suis lancé dans Walking Dead...

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Disons qu'il est plutôt friand de séries grand public. Plus Fox et NBC que HBO ou AMC quoi.

Y'en a des bonnes/très bonnes dans la liste (Lost, Fringe, TWD,...) mais il y a aussi des trucs beaucoup plus discutables : Revolution, Haven, Terra Nova, Falling Skies, V 2009...

Il en faut pour tous les goûts quoi.
    Je sais qu'il y des trucs discutables mais dans les trucs que tu as cité, Haven est vraiment excellent, au niveau des séries que tu as cité au dessus.

Miguel : j'ai parlé uniquement des séries que j'ai vu

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Vous oubliez Parker Lewis ne perd jamais. Bande son excellente, basket des années 80, consoles de jv de l'époque, j'adorais cette série
    Elle était extraordinaire
    Des acteurs formidables

Tiens, justement, un des acteurs de Parker me fait rappeler une serie que j'ai oublié dans ma liste, une serie trop courte, stoppée au bout de la 2eme saison et qui du coup se termine en queue de poisson, alors que je la trouvais tres bien: Now and Again ("un agent tres secret" en VF)

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Les 3 premières saisons du Fresh Prince

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Pas moi, du moins surtout pas Dallas.
    Pour les deux autres, séries sympa mais rien d'extraordinaire.

Ma liste se rapportait essentiellement aux séries de 80s/90s, avec du bon, du moyen et du mauvais.
    Mais je préfère largement V, le Prince de Bel Air et l'Agence Tout Risque à Dallas ou à Papa Bricole...

Tu as oublié Charles s'en charge aussi non ? ;)
    V oui bien sur et comment !!
    Agence tout risque, oui ... mais... allez ouais
    Prince de Bel Air, mouais

Charles s'en charge, NON, ho mon dieu NON....

Bon sang mais comment tu ne peux pas aimer Dallas ? Tu ... tu es communiste ?

Fonkky, evidemment, Parker Lewis, evidemment, celle la non plus faut pas l'oublier :fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X