Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Disons qu'il est plutôt friand de séries grand public. Plus Fox et NBC que HBO ou AMC quoi.

Y'en a des bonnes/très bonnes dans la liste (Lost, Fringe, TWD,...) mais il y a aussi des trucs beaucoup plus discutables : Revolution, Haven, Terra Nova, Falling Skies, V 2009...

Il en faut pour tous les goûts quoi.

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Excuses les fautes j'ai écris ça à 23h depuis l'iPhone ^^

Mais le fond est très bon je vous le dis
    Les fautes, je m'en cogne à vrai dire mais c'est davantage des trucs comme Homeland série policière, NCIS "la meilleure série policière", Terra Nova "très bonne série", etc., et l'oubli de certaines "vraies" séries citées par mes collègues qui me choque.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par Matguil1976 Voir le message
    Je ne veux pas me moquer, je respecte tes goûts et je salue l'effort mais franchement, tant sur la forme (les fautes, le style, ...) que sur le fond, l'exercice est vain et douteux.
    Excuses les fautes j'ai écris ça à 23h depuis l'iPhone ^^

Mais le fond est très bon je vous le dis

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    T'en as éludé certaines connues exprès ou bien ?
    Parce que si t'as vu tout ça, mais que t'as pas vu : The Sopranos, The Shield, The Wire, Dexter, Breaking Bad, Six Feet Under, OZ.
    Bah t'as rien vu en fait :grn:
    Pas mon style ces series (sauf peut être Shield) mais j'ai pas vu.

Breaking Bad j'ai commencé la série et j'aime mais alors pas du tout..

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Bon, Wahou, j'arrive pas à croire que j'ai écris (et vu) tout ça :grn: j'espère que ça peut aider certains :)
    T'en as éludé certaines connues exprès ou bien ?
    Parce que si t'as vu tout ça, mais que t'as pas vu : The Sopranos, The Shield, The Wire, Dexter, Breaking Bad, Six Feet Under, OZ.
    Bah t'as rien vu en fait :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Vous oubliez Parker Lewis ne perd jamais. Bande son excellente, basket des années 80, consoles de jv de l'époque, j'adorais cette série

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Oui monsieur, je mets Madame est Servie, Dallas et L'homme de l'Atlantide dans les bonnes series, et je rajoute Mariés deux enfants (comment ai je pu l'oublier), La 4eme dimension et Papa Bricole a la liste !

Par contre je suis d'accord, y'a pas que des bonnes series dans la liste de Lokakilo
    Pas moi, du moins surtout pas Dallas.
    Pour les deux autres, séries sympa mais rien d'extraordinaire.

Ma liste se rapportait essentiellement aux séries de 80s/90s, avec du bon, du moyen et du mauvais.
    Mais je préfère largement V, le Prince de Bel Air et l'Agence Tout Risque à Dallas ou à Papa Bricole...

Tu as oublié Charles s'en charge aussi non ? ;)

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    On veut la critique détaillée !
    S Club 7 : Rachel Stevens (rien d'autre à ajouter)
    Hartley Coeurs à Vif : Anita était mignone
    Riptide : Murray Bozinski a un super robot, Nick et Cody font des concours de nez cassé

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Tu mets Madame est Servie, Dallas et l'homme de l'Atlantide dans les bonnes séries toi ?
    Il ne faut pas confondre nostalgie et qualité ;)

Par ailleurs, il n'y a pas que des bonnes séries dans la liste de lokakilo...
    Oui monsieur, je mets Madame est Servie, Dallas et L'homme de l'Atlantide dans les bonnes series, et je rajoute Mariés deux enfants (comment ai je pu l'oublier), La 4eme dimension et Papa Bricole a la liste !

Par contre je suis d'accord, y'a pas que des bonnes series dans la liste de Lokakilo

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Pour ma part, voici un récapitulatif des séries que j'ai vu (oui je regarde énormément de séries) :
    ...

Bon, Wahou, j'arrive pas à croire que j'ai écris (et vu) tout ça :grn: j'espère que ça peut aider certains :)
    Je ne veux pas me moquer, je respecte tes goûts et je salue l'effort mais franchement, tant sur la forme (les fautes, le style, ...) que sur le fond, l'exercice est vain et douteux.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Oui enfin contentons nous déjà de faire celles des bonnes series, les mauvaises on verra plus tard :grn:
    Tu mets Madame est Servie, Dallas et l'homme de l'Atlantide dans les bonnes séries toi ?
    Il ne faut pas confondre nostalgie et qualité ;)

Par ailleurs, il n'y a pas que des bonnes séries dans la liste de lokakilo...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Quoi de neuf Docteur, le Caméléon, Le Prince de Bel Air, Les Incroyables pouvoirs d'Alex, S Club 7, Hartley Coeurs à Vif, Sauvés par le Gong, Shérif Fais Moi Peur, Nash Bridges, Un Dos Tres, Cagney et Lacey, Les Années Coup de Coeur, les Années Collège, Superboy, Fame, Rick Hunter, Santa Barbara, Amour Gloire et Beauté, Alerte à Malibu, Riptide, l'Agence Tout Risques, Tonnerre Mécanique, Viper, Le Loup Garou du Campus, V, Le Chevalier Lumière, Le Magicien, Pas de répis pour la planète...

Oui enfin contentons nous déjà de faire celles des bonnes series, les mauvaises on verra plus tard :grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Quoi de neuf Docteur, le Caméléon, Le Prince de Bel Air, Les Incroyables pouvoirs d'Alex, S Club 7, Hartley Coeurs à Vif, Sauvés par le Gong, Shérif Fais Moi Peur, Nash Bridges, Un Dos Tres, Cagney et Lacey, Les Années Coup de Coeur, les Années Collège, Superboy, Fame, Rick Hunter, Santa Barbara, Amour Gloire et Beauté, Alerte à Malibu, Riptide, l'Agence Tout Risques, Tonnerre Mécanique, Viper, Le Loup Garou du Campus, V, Le Chevalier Lumière, Le Magicien, Pas de répis pour la planète...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Attends ou sont les Madame est Servie, Les mystères de l'Ouest, Babylon 5, Allo Allo, Code Quantum, Au Cœur du temps, Les Brigades du Tigre, Vidocq, Star Trek, Franck Buck Chasseur de fauves, Galactica (70), Sliders, l'homme de l'Atlantide, Dallas, 7 jours pour agir, Chapeau Melon et bottes de cuir, etc....
    Dernière modification par Al Bundy, 16/07/2013, 23h49.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Pour ma part, voici un récapitulatif des séries que j'ai vu (oui je regarde énormément de séries) :

Continuum : l'histoire d'une flic de 2077 qui revient sans le vouloir dans le passé (2012) et elle va essayer de rentrer chez elle ainsi que d'arrêter un groupe de terroristes, eux aussi revenu dans le passé avec pour but de prendre le pouvoir. Je recommande énormément cette série, l'histoire est très bien cousus et on ne tombe pas dans tous les détails scientifiques.

Falling Skies : après une invasion extra-terrestre, un groupe de soldat de l'US Army encadre des civils et tentent de survivre et de combattre l'invasion. De même, très bonne série, qui s'intéresse beaucoup aux personnages, notamment la très intéressante famille Mason.

The Walking Dead : très connu, une épidémie de Zombies avec un groupe de survivant, sans doute la meilleure série de ces 5 dernières années.

Primeval : plus connu en France sous le nom de Nick Cutter et les portes du temps, cette série montre un groupe du gouvernement anglais sachant des créatures venus du passé et du futur, arrivant à travers des brèches dans le temps.

Primeval : New World : le spin-of de Nick Cutter et les portes du temps, qui se passent au Canada.

Revolution : l'histoire se déroule 15 ans après un black-out général, le courant n'existe plus. Lorsque son père est assassiné par les soldats d'un dictateur et son frère kidnappé, une jeune adolescente va partir à la quête de son frère et va découvrir des secrets qui pourrai en expliquer le black-out.

Under the Dome : série qui date de moins d'un mois (seulement 4 épisodes diffusés), les habitants d'une petite ville se retrouvent bloqué sous un dôme infranchissable dont l'origine est inconnu, coincé, les secrets de chacun vont remonter à la surface.

NCIS : très connu, c'est le spin-of de la série d'avocat JAG. Cette série montre les enquêtes de Gibbs et sa troupe, membre du NCIS, la police de l'US Navy. Sans doute la meilleure série policière.

NCIS Los Angeles : le spin-of de NCIS, se déroulant à LA, elle prend un aspect plus jeune et moderne à la Hawai 5.0.

Person Of Interest : un programmeur de génie a créé pour le gouvernement américain une machine intelligente capable de récupérer les données de chaque caméras, chaque banques de données du monde et permet d'alerter un acte de terrorisme imminent, cependant, la machine sort aussi des informations pour des crimes futurs considéré par le gouvernement comme non-important (meurtre, kidnapping), donc ce programmeur et un ancien militaire se décident à aider ses personnes "non-importante". Une excellente série policière, une des toute meilleur de ces dernières années.

The Big Bang Theory : très connu, une bande de Geek et une magnifique voisine. La meilleure série comique du moment, à regarder en VOST uniquement ! Les voix FR sont pitoyablement catastrophiques...

Grimm : un enquêteur apprend qu'il vient d'une famille de Grimm, des êtres capables de repérer les monstres parmi la population, il va devoir proroger le monde de ses créatures.

Haven : série fantastique se déroulant dans la petite ville de Haven, où certains habitants sont affectés, ils possèdent des dons, souvent incontrôlables. Audrey, du FBI mais travaillant avec la police de Haven, ne semblent pas soumis à ces dons et elle va donc aider les habitants d'Haven avec son partenaire, lui même infecté, et elle va essayer de trouver des réponses à son mystérieux passé, qui semblent être en rapport avec cette ville... Je recommande énormément cette série, c'est un petit bijou, une des toutes meilleurs séries que je connaissent, et elle peut plaire à tout le monde.

Homeland : une fille de la CIA est obsédé par un soldat revenu aux USA 8 ans après sa capture par les terroristes, Elle est persuadée que celui qui est considéré comme un héros national, est lui même devenu un terroriste planifiant d'attaquer les USA. Bonne série policière.

Warehouse 13 : des membres des services secrets travaillent dans l'Entrepôt 13, endroit où de nombreux objets surnaturels y sont rangés, Leur but ? Les protéger et en récupérer d'autres.

White Collar : l'histoire d'un enquêteur travaillant pour la brigade des cols blancs, et ayant pour indic un ancien faussaire de génie. Série à voir juste pour se faussaire, car le personnage est assez exceptionnel.

Being Human : l'histoire d'un vampire, d'un loup-garou et d'un fantôme vivant ensemble Et s'entre-aidant. L'histoire est beaucoup plus profonde que la synopsis.

How I Met Your Mother : série comique très connu montrant une bande d'ami, à voir si vous aimez le style.

Elementary : une adaptation américaine et dans le présent du célèbre Sherlock Holmes, et Watson, qui est une fille, l'histoire se passe aux USA et est une très bonne adaptation du célèbre enquêteur.

Nikita : série d'espionnage rappelant énormément la géniale série Alias. Avec un excellent casting emmené par Maggie Q, cette série est très additive.

Stargate SG1 : pour moi, la meilleure série de l'histoire, très connu, la porte des étoiles est un appareil permettant de voyager dans l'univers à une vitesse éclaire. De nombreuses histoires différentes en 10 saisons, de loin la meilleure série de SF pour moi.

Stargate Atlantis : spin-of de SG1, elle reprend les aventures de la série originale, mais dans un autre univers. Il faut voir la série originale pour regarder le spin-of.

Stargate Univers : spin-of de SG1 aussi, cette série, plus récente et sérieuse rappellent Lost. Les passagers du Destinée sont coincés sur ce vaisseau voyageant à des milliers d'années lumières de la terre, sans pouvoir y revenir. Il faut, et c'est encore plus impératif que pour Atlantis, avoir vu la série original, et même Atlantis.

Firefly : une autre galaxie, les histoires d'un vaisseau voyageant de planètes en planètes pour faire du commerce. Très bonne série qui date maintenant (2001), une seule saison avec un film pour conclure l'histoire, c'est une des séries de SF les plus sous-estimée qui soient.

Eurêka : dans la ville d'Eureka, la science a des années d'avances, et un shérif, tout juste arrivé, va essayer de maintenir l'ordre dans une population composée uniquement de génies. Série assez marrante et intéressante qui vaut le détour.

House : la célèbre série ayant pour personnage principal un docteur... Particulier. Série drôle et très bien écrit, à ne pas manquer.

Dollhouse : par le créateur de Buffy, Joss Whedon, cette série ayant pour personnage principal Eliza Dushku, alias Faith la tueuse rebelle de Buffy conte les Vampires, met en scène une organisation illégale qui sélectionne des jeunes gens sans futur et leur propose un contrat de 5 ans, pendant des cinq années, ces "poupées" se verront effacer leur mémoire et leur conscience et implanté la conscience d'une personne imaginée par de riches clients, souhaitant assouvir un fantasme sexuel ou bien voulant une personne parfaite pour commettre un meurtre... Excellente série, du niveau de Joss Whedon.

Buffy : Joss Whedon justement avec cette série très connu de vampires, une fille, tueuse de vampires, va devoir protéger le Monde de ces créatures. De très, mais alors très très loin la meilleure série de vampires, voir même la meilleure série fantastique. Et l'épisode final de la dernière saison est peut-être, sans spoiler, le meilleur épisode de l'Histoire des séries TV (à égalité avec le final de Fringe).

Angel : spin-of de Buffy, elle raconte l'histoire d'Angel, le vampire qui a une âme et qui aide les démunis.

V 2009 : remake de la série homonyme du XXe siècle, cette version date, comme son nom l'indique, de 2009. Elle raconte une invasion extra terrestre, qui semble avoir de bonnes intentions, mais des humains vont douter et trouver qu'ils ont des intentions tout autres. Malheureusement sans fin, cette série était pourtant très bonne.

Terra Nova : par Steven Spielberg, cette série raconte l'histoire d'une famille revenu des millions d'années dans le passé avec des centaines d'autres personnes, au temps des dinosaures, pour tenter de repartir à 0, car en 2149, les humains ont détruit la Terre et son écologie. Mais un groupe de terroriste habitant près de la communauté va gêner le développement de la ville Terra Nova. Très bonne série d'une saison, qui n'a pas de fin, certes, car dans le dernier épisode, il y a un cliffhanger, mais si vous regardez toute la série sauf les 30 dernières secondes, l'histoire est bouclée et aucune question ne reste en suspend.

Jericho : des bombes nucléaires explosent un peu partout aux USA, et la ville de Jericho va tenter de survivre comme elle peut. Et de nombreux secrets se cachent dans cette ville. Je recommande vraiment cette série.

The Event : très dure à expliquer, cette série parle d'invasion Alien, cependant, même si elle est très bonne, je ne la recommande pas car elle n'a absolument pas de fin.

Torchwood : spin-of de la très célèbre série Dr Who, Torchwood a pour personnage principal un être immortel qui tente de protéger le monde de monstres. Bonne série de SF, spin-of d'une série légendaire de la SF.

Fringe : sans aucun doute une des 3 meilleurs séries de SF qui soit, cette série est extrêmement sous-estimée. Série de SF pure et dure, je crois que c'est impossible de trouver + SF que ça, parlant d'univers parallèle, de voyage dans le temps, de clonage, de monstres, de réalité virtuel, et j'en passe, elle est certes très compliquée à suivre (normal venant de JJ Abrams : Lost, Alias), cette série est un véritable bijou, et l'épisode finale est sans doute le meilleur épisode de l'histoire des séries TV (à égalité avec l'épisode final de Buffy).

Numb3rs : l'histoire d'un mathématicien de génie aidant son frère du FBI à résoudre des enquêtes grâce aux maths. Excellente série policière.

Lost : très connu, l'histoire des rescapés d'un crache d'avion, sur une île très mystérieuse. C'est une série de JJ Abrams donc ça ne peut être qu'une série excellente et très difficile à suivre.

Alias : encore une de JJ Abrams, cette série est sans doute la meilleure d'espionnage, souvent imité jamais égalé, ses premières saisons sont les meilleurs, ensuite ça part un peu dans tous les sens.

Sanctuary : avec Amanda Tapping (Carter dans Stargate) comme personnage principal, cette série met en scène une femme immortelle ayant pour but de protéger des monstres dans son sanctuaire.

Charmed : connu, l'histoire de 3 sœurs, 3 sorcières très puissantes.

Smalville : très connu aussi, l'histoire du jeune Superman.

Kyle XY : l'histoire d'un homme qui est en fait un robot, mais qui a des émotions. Il va essayer de s'intégrer (ne sachant pas qui il est au début, il se réveille ados sans aucun souvenir), il va essayer aussi de trouver des réponses quant à sa naissance, et il développe des aptitudes exceptionnelles.

Medium : l'histoire d'une médium aidant la police à résoudre des crimes. Assez bonne série policière.

MacGyver : série qui commence bien à dater mais qui restera gravée dans la légende de la TV, l'histoire que tout le monde connaît de ce débrouillard de génie.

Bones : série policière avec une experte très sérieuse et son coéquipier. Une des meilleurs séries policière de ses dernières années.

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Je reposte à la bonne place cette fois:

Nous voilà partis pour une nouvelle série: The Bridge.
    Enfin nouvelle pour nous car elle est inspirée d'une série dano-suédoise (Broen) dont des versions passent présentement en Europe. La différence pour nous étant que le pont qui relie Copenhague (DAN) à Malmö (SUE) est remplacé par celui qui relie El Paso (USA) à Juarez (MEX).

Excellent pilot hier soir, j'ai hâte de voir la suite.

PS: Cela fait ma troisième série intitulée "The Bridge".
    Et que dire de tous les films où il est question d'un bridge ou pont !

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Orange is the new black, vraiment sympa comme serie.
    Y'a clairement des similitudes avec Weeds. Netflix assure avec ses series mine de rien.

Laisser un commentaire:

• Jules_Winnfield
    a répondu
    Envoyé par Jules_Winnfield Voir le message
    Je suis en train de me coltiner la saison 1 de Banshee. J'arrive pas à décrocher, c'est vraiment bon. J'ai encore les deux derniers épisodes qui m'attendent.

Et durant l'été je me fais l'intégrale de Breaking Bad, et me refais l'intégrale de The Wire.
    Vu les deux derniers épisodes hier soir. Très sympa cette série, on devine assez bien l'issue finale, mais il y a quelques bonnes choses à entrevoir pour la saison 2. Rien que le fait de voir plus souvent la sœur d'Alex... :lov:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    S08E02 : Elle part plutôt bien cette ultime saison pour Dexter. Vogel s'annonce très intéressante même si forcément, c'est décevant de n'en apprendre plus que maintenant sur son existence et le passé de Dexter. Elle semble avoir les cartes en main pour le manipuler comme bon lui semble. A suivre...

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Chiligoal Voir le message
    "Et le peuple français vécut heureux et prospère jusqu'à la fin de son règne"

L'homme au masque de fer à propos de Louis XIV :mdr::mdr:
    Roooo punaise comment l'oublier avec comme le dit bien matguil le coté " il apporta la paix"

Six guerres dont une dernière particulièrement meurtrière et pleine de conséquences pour le Siècle des Lumières, en effet

Matguil> jamais prétendu ça ;)

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Envoyé par Chiligoal Voir le message

Je me rappelle de cela. C'était même pire je crois : "et ce roi (en fait donc son frère Philippe qui lui est substitué in extremis) devint le plus grand chef d'état de sa nation. Il nourrit son peuple et surtout lui apporta la paix".

Enormissime de débilité ce film, Louis XIV fils de D'Artagnan, j'en rigole encore.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Le même genre de vide qu'avec les sopranos j'imagine ?
    Quel vide ?
    S01E01, replay number ∝

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Ba pour prendre la periode des Borgia, Maximilien Empereur du SERG ne s'était pas fait sacré par le Pape ( dans mes souvenirs en tout cas) , les Rois de France et "d'Espagne" s'en foutaient de l'avis du pape pour se mettre sur la tronche, comme notre ami Henri VIII

Non mais c'est juste marrant de voir toujours les memes fantasmes de la part des séries ou des films américains sur ce genre de période, niveau casting ça en jette mais pour le reste

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Ba pour prendre la periode des Borgia, Maximilien Empereur du SERG ne s'était pas fait sacré par le Pape ( dans mes souvenirs en tout cas) , les Rois de France et "d'Espagne" s'en foutaient de l'avis du pape pour se mettre sur la tronche, comme notre ami Henri VIII

Non mais c'est juste marrant de voir toujours les memes fantasmes de la part des séries ou des films américains sur ce genre de période, niveau casting ça en jette mais pour le reste
    Non mais je ne défendais pas du tout ce genre de séries au mieux historiquement fausses, au pire débiles.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Matguil1976 Voir le message
    Ils l'ont juste compris dans le mauvais sens...

Et puis bon, il y a plus de 150 ans d'écart entre les deux.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X