Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
    Ah, tu me fais plaisir là.

http://www.youtube.com/watch?v=GoWblwKdeHg :mdr::mdr::mdr:
    J'achète!!! J'ai mal lu les différents commentaires, j'avais pas capté que will ferrel était dans le coup.

ps : c'est un personnage récurrent ?

Commentaire

• Cette pression , Dexter....:shock:
      .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
        Cette pression , Dexter....:shock:
        Il joue avec le feu Dex':-(
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• J ai bien aime le denouement final de Maison Close :oui:

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
            Je suis en plein rattrapage... Lol de Dexter S01E10... Ouh je suis loin..

Sinon mon petit charlie et le retour de la tigresse Rose !!! :grn:
            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Dans le dernier , le 6, je me disais , ca va commencer a faire un peu gros , le type qui s'échappe de sa voiture recuperé a 5m de sa soeur qui cherche le cadavre de l'autre et au final il s'en sort , mais non ca passe encore . C'est vrai que meme en y mettant de la mauvaise foi cette série est toujours énorme. Et j'adore le personnage de Lumen , quelle histoire , la fille qui se fait de la malle de son mariage pour vivre une vie plus trépidante et qui finit dans une tournante en se demandant " et si c'etait ca mon destin " ... ouch. Et Harrisson et son " die , die " ... mais ou vont ils chercher tout ca...:lov:
              .

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                oui remarque la qualité du pre air était vraiment pas top, je pense que c'est juste une meilleure qualité qui justifie l'écart de poids des deux fichiers

anyway, confirme nous ça ;)
                Bon c'est bien ça, le nouveau est juste de meilleur qualité.
                Mais il dure 1h06 également :)

Commentaire

oui remarque la qualité du pre air était vraiment pas top, je pense que c'est juste une meilleure qualité qui justifie l'écart de poids des deux fichiers

anyway, confirme nous ça ;)
                  Vivement la suite en tout cas !

Commentaire

• J'vais regarder Walking Dead , meme si la bande annonce m'a pas plus motivé que ca , ca a l'air quand meme assez classique , les autoroutes desertes pleines de voitures etc...on a deja vu ca 100 fois , enfin on verra bien :)
                    .

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                      J'achète!!! J'ai mal lu les différents commentaires, j'avais pas capté que will ferrel était dans le coup.

ps : c'est un personnage récurrent ?
                      Dans la saison 1 il doit être dans 3 épisodes (sur 6), et il n'apparaît pour l'instant pas dans la saison 2.

Commentaire

• Meme Saul de Breaking Bad ca releve pas le niveau de HIMYM
                        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• J'ai terminé la saison 1 de The Wire et j'ai attaqué la saison 2, il a bien fallu 3 ou 4 épisodes pour que je me mette vraiment dans le bain, et au niveau de l'action, c'est vrai que c'est un peu long à démarrer, mais on se laisse tout de même rapidement prendre au jeu.

Ça me plait bien, mais je dois avouer que ça m'emballe quand même moins que The Shield pour le moment... c'est beaucoup moins "nerveux" comme série.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                            J'ai terminé la saison 1 de The Wire et j'ai attaqué la saison 2, il a bien fallu 3 ou 4 épisodes pour que je me mette vraiment dans le bain, et au niveau de l'action, c'est vrai que c'est un peu long à démarrer, mais on se laisse tout de même rapidement prendre au jeu.

Ça me plait bien, mais je dois avouer que ça m'emballe quand même moins que The Shield pour le moment... c'est beaucoup moins "nerveux" comme série.
                            C'est complètement à l'oposé de The shield c'est sur. J'adore The shield, mais pour moi The wire est tellement plus grand!

http://www.youtube.com/watch?v=YrSy9r0-lMg
                            ****** cette scène...

Commentaire

J'vais regarder Walking Dead , meme si la bande annonce m'a pas plus motivé que ca , ca a l'air quand meme assez classique , les autoroutes desertes pleines de voitures etc...on a deja vu ca 100 fois , enfin on verra bien :)
                              oui les scènes de zombies c'est forcément du déjà vu, difficile d'innover à ce niveau là

le point fort c'est l'ambiance de survie

un peu comme la saison 1 de Lost par exemple

Commentaire

Dans le dernier , le 6, je me disais , ca va commencer a faire un peu gros , le type qui s'échappe de sa voiture recuperé a 5m de sa soeur qui cherche le cadavre de l'autre et au final il s'en sort , mais non ca passe encore . C'est vrai que meme en y mettant de la mauvaise foi cette série est toujours énorme. Et j'adore le personnage de Lumen , quelle histoire , la fille qui se fait de la malle de son mariage pour vivre une vie plus trépidante et qui finit dans une tournante en se demandant " et si c'etait ca mon destin " ... ouch. Et Harrisson et son " die , die " ... mais ou vont ils chercher tout ca...:lov:
                                Lumen elle m'énerve un peu. Moins que Quinn quand même. Par contre j'aime beaucoup la nouvelle flic :grn:

Sinon ouais clair que c'est gros la scène avec le mec qui s'échappe de la voiture mais bon rien que pour l'explication de Masuka :fier:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                                  C'est complètement à l'oposé de The shield c'est sur. J'adore The shield, mais pour moi The wire est tellement plus grand!

****** cette scène...
                                  La meilleure scène pour moi c'est celle où McNulty et Bunk vont reconstituer le meurtre d'une fille http://www.youtube.com/watch?v=KQbsnSVM1zM

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                    J'ai terminé la saison 1 de The Wire et j'ai attaqué la saison 2, il a bien fallu 3 ou 4 épisodes pour que je me mette vraiment dans le bain, et au niveau de l'action, c'est vrai que c'est un peu long à démarrer, mais on se laisse tout de même rapidement prendre au jeu.

Je préfère The Shield aussi (je me refait la série pour la 3éme fois en ce moment et j'adore toujours)

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message

****** cette scène...
                                      Difficile de choisir tellement les deux sont incroyables.
                                      Mais j'ai été plus captivé par The Shield à l'époque, pour sa tension et son coté nerveux.

The Wire, pour ses personnages et Baltimore, c'est formidable aussi.

Tu as déjà vu Six Feet Under au fait ?
                                      Dans le genre travail sur les personnages, c'est bien dingue. Une autre série majeure.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                        Difficile de choisir tellement les deux sont incroyables.
                                        Mais j'ai été plus captivé par The Shield à l'époque, pour sa tension et son coté nerveux.

The Wire, pour ses personnages et Baltimore, c'est formidable aussi.

Tu as déjà vu Six Feet Under au fait ?
                                        Dans le genre travail sur les personnages, c'est bien dingue. Une autre série majeure.
                                        Non toujours pas, ptètre quand j'aurais fini Eastbound & Down.

Commentaire

La meilleure scène pour moi c'est celle où McNulty et Bunk vont reconstituer le meurtre d'une fille http://www.youtube.com/watch?v=KQbsnSVM1zM
                                          Fuck, you're fucking right motherfucker!

Beaucoup de scènes cultes pour moi dans cette série!

Commentaire

Lumen elle m'énerve un peu.
                                            Moi non plus j'aimais pas trop , mais quand elle raconte son histoire , je sais pas j'ai trouvé ca...puissant.:shock: son personnage a pris une nouvelle consistance quand elle raconte ca pour moi.
                                            .

Commentaire

oui les scènes de zombies c'est forcément du déjà vu, difficile d'innover à ce niveau là

le point fort c'est l'ambiance de survie

un peu comme la saison 1 de Lost par exemple
                                              C'est pas mal c'est vrai , a part le truc hyper convenu avec sa femme , mais sinon ca se laisse regarder.
                                              .

Commentaire

• Décidémment bien déçu par cette saison 3 de SONS OF ANARCHY ...:-(
                                                On en est à l'épisode 9 et franchement l'intrigue et les retournements de situation sont bien pourraves :non:
                                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                                  Décidémment bien déçu par cette saison 3 de SONS OF ANARCHY ...:-(
                                                  On en est à l'épisode 9 et franchement l'intrigue et les retournements de situation sont bien pourraves :non:
                                                  J'ai meme pas vu le 8 encore mais c'est clair qu'elle est bien decevante, il se passe rien de rien.

pourtant la fin de la deux presageait d'une tres grosse saison
                                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                                    pourtant la fin de la deux presageait d'une tres grosse saison
                                                    Oui, les deux premières saisons sont de bonne facture avec une fin qui laissait présager de bonnes choses mais cette année, c'est vraiment la purge... :sick:
                                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Chargement...
                                                    X