Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    le dernier épisode de Dexter qui rappelle la scène de Desmond dans Lost :lov:

ptin du coup j'ai envie de me refaire Lost, son île, ses intrigues, ses personnages .... comme un aimant qui t'attire à nouveau

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Prosineck
    Après c'est la série qui veut ca. On sait à quoi s'attendre, les mecs peuvent pas aller acheter un rouleau de papier toilette sans que ca tourne au bain de sang on le sait d'avance. Si t'arrive à passer outre ces extravagances, la série a un série charme et y a 2-3 bons acteurs et certains mauvais c'est sur.
    C'est juste dommage parce que traitée avec plus de sérieux, plus de réalisme et une vraie noirceur, ça aurait pu être fantastique tant l'univers des clubs de motards peut être captivant.
    J'espère que d'autres s'y essayeront.

Laisser un commentaire:

• Prosineck
    a répondu
    Envoyé par Bigdada
    Pas crédible, pas finaud, pas spécialement bien réalisé, etc...
    La liste est longue :)
    Après c'est la série qui veut ca. On sait à quoi s'attendre, les mecs peuvent pas aller acheter un rouleau de papier toilette sans que ca tourne au bain de sang on le sait d'avance. Si t'arrive à passer outre ces extravagances, la série a un série charme et y a 2-3 bons acteurs et certains mauvais c'est sur.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par OgOp
    Ouais je savais que tu n'avais pas aimé.

Grossier dans quel sens ?
    Pas crédible, pas finaud, pas spécialement bien réalisé, etc...
    La liste est longue :)

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    J'ai jamais vu The Shield ( ça va pas tarder) mais alors The Wire ******, The Wire pfiouuuu..

Omar Little:lov: Cette ambiance :lov:

Assurément dans mon top 5.

Laisser un commentaire:

• Prosineck
    a répondu
    Envoyé par Matguil1976
    Mais The Wire, c'est un véritable monument, le niveau encore au-dessus. La seule contrainte, c'est qu'il faut effectivement s'accrocher au début.
    Un chef d’œuvre oui. Une des meilleures voir La meilleure. :lov:

Comme déjà dit plus haut, t'as l'impression de vivre avec les habitants de baltimore. Et la profondeur et l'évolution des personnages est un régal....Stringer, Bodie, Omar, Bubbles, McNulty..:lov:

Série à voir en vo ou vostfr cela va sans dire.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69

Disons que dès que tu as vu les premieres minutes de The Shield, tu sais que c'est trop tard et que tu vas te farcir les 7 saisons.
    Ouais pas forcément, j'ai vraiment accroché à partir de la saison 2 moi :grn:

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Ouais je savais que tu n'avais pas aimé.

Grossier dans quel sens ?

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par OgOp
    Ben moi The Shield j'ai mis 4-5 épisodes avant de commencer à réellement bien apprécier. Pas encore vu The Wire par contre.

Sinon, j'ai (re)commencé Sons of Anarchy, alors que j'avais déjà vu le début de la saison 1 il y a un petit moment et que je n'avais pas vraiment apprécié.

Mais je crois que c'est parce que je n'étais pas encore "fait" pour mater les séries.

J'ai donc recommencé l'autre jour et ça va, j'aime beaucoup finalement. Bon ça ne vaut pas un The Shield dans l'écriture mais y'a pas mal de passages vraiment très très bons et certains perso assez charismatiques.

Et ça fait toujours plaisir de revoir des anciens de The Shield (Dutch et Lem entre autres).
    J'ai presque regardé toute la saison 1 de SoA sans vraiment savoir comment j'ai pu tenir jusque là. J'ai trouvé ça terriblement grossier, cliché, surréaliste. Et globalement pas très bien interprété. Pour moi c'est un mystère que cette série ai eu du succès.

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Ben moi The Shield j'ai mis 4-5 épisodes avant de commencer à réellement bien apprécier. Pas encore vu The Wire par contre.

Sinon, j'ai (re)commencé Sons of Anarchy, alors que j'avais déjà vu le début de la saison 1 il y a un petit moment et que je n'avais pas vraiment apprécié.

Mais je crois que c'est parce que je n'étais pas encore "fait" pour mater les séries.

J'ai donc recommencé l'autre jour et ça va, j'aime beaucoup finalement. Bon ça ne vaut pas un The Shield dans l'écriture mais y'a pas mal de passages vraiment très très bons et certains perso assez charismatiques.

Et ça fait toujours plaisir de revoir des anciens de The Shield (Dutch et Lem entre autres).

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Non il faut juste attendre le 2eme épisode pour rentrer totalement dedans, le premier mettant directement dans le bain sans connaitre encore les personnages.
    Après, c'est comme The Shield, difficile de décrocher.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Oui c'est un peu le problème de The Wire... Au début si tu n'accroches pas tu peux vite decrocher.

Disons que dès que tu as vu les premieres minutes de The Shield, tu sais que c'est trop tard et que tu vas te farcir les 7 saisons.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Matguil1976
    The Shield est une excellente série, très prenante, parmi mes préférées.

Mais The Wire, c'est un véritable monument, le niveau encore au-dessus. La seule contrainte, c'est qu'il faut effectivement s'accrocher au début.
    Les deux sont parmi mes préférées, mais effectivement très différentes.

J'ai adoré The Shield pour son coté prenant, ses personnages, son action, et les bas fond de Los Angeles. La série gagne en intensité au fur et à mesure des saisons.

J'ai adoré The Wire pour son réalisme, son absence de manichéisme, ses personnages, et les bas fond de Baltimore :)
    La série gagne en intensité au fur et à mesure des saisons.

Au final, la seconde se veut plus réaliste que la première, proche du documentaire, et formidablement écrite. La première est un divertissement de haut vol. J'ai personnellement du mal à choisir laquelle se place devant l'autre. Trop difficile, mais je choisirais peut être The Wire en priorité. Effectivement, il faut par contre quelques (2 ou 3) épisodes pour rentrer pleinement dedans.

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69
    J'aurai plutot choisi The Shield, plus prenant et moins spécial.
    The Shield est une excellente série, très prenante, parmi mes préférées.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Tu ne crois pas si bien dire... :-(
    ce n'est pas celle ci qui m'a fait quelque chose, mais plutot le coup du vomi...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par jeg40
    Quelqu'un a regardé Revolution ?
    J'ai eu bien du mal avec les 1ers épisodes, ça s’améliore ou.... ? :confus:
    non ...
    et encore le premier est peut etre pas trop mal, mais il y a bien trop de rebondissement pour que ça soit crédible et puis y'a plein de détails qui sont bidons
    j'ai tenu jusqu'a la fin de la saison (23 episodes), le tout c'est de savoir si tu as assez de patience :o

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par JaackOL
    Me lance dans The Wire ce soir comme il a suscité des critiques plutôt mélioratives ici.
    J'aurai plutot choisi The Shield, plus prenant et moins spécial.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par jeg40
    Euh... Non.

C'est une catastrophe. Incohérent, mal joué, hyper patriotique. Passe ton chemin ! ;)

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Me lance dans The Wire ce soir comme il a suscité des critiques plutôt mélioratives ici.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Ahah.... Je viens de me faire le premier episode de la saison 1 de Breaking Bad. Je sens que ca va complètement me plaire.

PS : Episode 3 avec le beau frere flic de Walter qui amene son fils dans un quartier de drogué. Je suis plié. J'adore les personnages.
    Dernière modification par silvercruiser69, 07/07/2013, 12h27.

Laisser un commentaire:

• jeg40
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Envoyé par DarkY69
    Il y a 13 épisodes.

Et de mon coté j'ai adoré le final.
    Bref une série en plein dans la psychiatrie et sur la relation Lecter/Graham.
    Exact, série initialement de 13 épisodes, mais seulement 12 présentés (le #4 "Oeuf" fut scrappé).

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    peut etre parceque cette scene fait très réel en comparant le scénario globale de la série
    Tu ne crois pas si bien dire... :-(

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Lakota
    Hier soir c'était le 12e et dernier épisode de la 1e saison de Hannibal
    J'épprouve des sentiments mitigés sur cette série.
    Probablement à cause du bruitage qui trop souvent couvrait les dialogues.
    :((
    Il y a 13 épisodes.

Et de mon coté j'ai adoré le final.
    Bref une série en plein dans la psychiatrie et sur la relation Lecter/Graham.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par Bigdada
    Non, et une série avec Adrian Pasdar ne me fait évidemment pas envie. Surtout si elle a été annulée rapidement.
    Et encore moins en regardant le palmarès des créateurs du show :)
    Tu devrais essayer de la regarder ... Rien que le début pour voir :)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎