Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Il me semble que c'est la saison 1 de Breaking Bad qui ne comporte que 7 épisodes...
    Ouais. AMC ne devait pas rouler sur l'or à l'époque et a commandé une saison d'observation, comme le font les chaînes européennes.

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    D'ailleurs en parlant d'AMC, chaîne à laquelle on doit BB, Mad Men, The Walking Dead et Hell On Wheels -du lourd quoi- leur prochaine série me fait bien baver : Low Winter Sun. La chute d'un flic qui tout doucement tombé dans la pègre, un schéma similaire à BB donc, avec en tête d'affiche un acteur que j'adore : Mark Strong.

Bien hâte.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Il me semble que c'est la saison 1 de Breaking Bad qui ne comporte que 7 épisodes...

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    En cherchant j'ai vu que la saison 3 n'avait que 7 épisodes, contrairement aux deux premières saisons, du coup j'ai cru que tu parlais de ça.
    Heu la saison 3 de BB, c'est 13 épisodes comme les autres. :dt:

Série de malade en tout cas. Rarement une œuvre n'aura atteint un tel équilibre entre l'empathie envers les persos et l'intensité d'un thriller.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Yes ! j'aime bien le personnage interprété par Charlotte Rampling :)
    Premier bon épisode de cette dernière saison de Dexter.
    Le rôle de C.Rampling est effectivement intéressant, ça laisse présager un jeu du chat et la souris jusqu'à la fin

Sinon, toujours quelques invraisemblances (Dex qui trouve le mot de passe du compte bancaire de Deb en seulement 2 coups) mais on en a tellement l'habitude avec cette série... :rolleye:

Par contre Deb,....:non:

Le final de Breaking Bad devrait commencer sous peu, non ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    oula, oui je parlais de Breaking Bad et je parlais de la saison 1 :grn:

de mémoire j'avais beaucoup aimé les 7/8 premiers épisodes même si c'était assez lent à se mettre en place et avec le recul je n'aurai peut être pas imaginé que la série serait aussi géniale

une des rares séries qui monte en qualité chaque saison
    Ahah ok.
    En cherchant j'ai vu que la saison 3 n'avait que 7 épisodes, contrairement aux deux premières saisons, du coup j'ai cru que tu parlais de ça.

Pour ce que tu dis, pas faux. Ceci dit j'ai été happé par Breaking Bad tout de suite alors que certaines grandes séries m'ont demandé 2 ou 3 épisodes avant de vraiment rentrer dedans (Six Feet Under, The Wire, Twin Peaks...).

Rah en tout cas, rien que d'y penser me donne vraiment envie d'être en Août...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Tu parles de quelle série toi ?

Edit : tu dois parler de la saison 3 et non de la 8 de Breaking Bad. C'était laquelle déjà ? Je n'ai pas de souvenir de saison moins bonne qu'une autre :)
    oula, oui je parlais de Breaking Bad et je parlais de la saison 1 :grn:

de mémoire j'avais beaucoup aimé les 7/8 premiers épisodes même si c'était assez lent à se mettre en place et avec le recul je n'aurai peut être pas imaginé que la série serait aussi géniale

une des rares séries qui monte en qualité chaque saison

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Demain, retour de Luther :lov:

Je suis en plein The Office, ça passe à une vitesse...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    si jamais tu accrochais pas trop sur la saison 8 de 7 épisodes, persiste, tu ne le regretteras absolument pas
    Tu parles de quelle série toi ?

Edit : tu dois parler de la saison 3 et non de la 8 de Breaking Bad. C'était laquelle déjà ? Je n'ai pas de souvenir de saison moins bonne qu'une autre :)
    Dernière modification par Bigdada, 01/07/2013, 19h47.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Sinon je viens de m'enchainer d'une traite les 3 saisons de The Walking Dead. Définitivement fan.

Je vais attaquer maintenant Breaking Bad.
    si jamais tu accrochais pas trop sur la saison 8 de 7 épisodes, persiste, tu ne le regretteras absolument pas

je ne vois pas comment tu ne pourrais surkiffer cette série

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Dexter c'est parti, ça démarre fort
    Yes ! j'aime bien le personnage interprété par Charlotte Rampling :)

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    En fin de semaine prochaine 'Orange is the new black' sera dispo sur Netflix:
    http://www.imdb.com/title/tt2372162/

Par le createur de Weeds, Jenji Kohan.
    Curieux de voir ce que ca va donner, sachant que Netflix a deja commande la saison 2, avant meme que la premiere ne soit dispo.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Dexter c'est parti, ça démarre fort

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    J'ai regardé Under The Dome, c'est plutôt sympa même si ça semble être assez classique, les effets spéciaux sont bien foutus.

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu
    House of cards est aussi à ne pas négliger.

Ca rejoint de +/- loin Homeland. Dans le genre intrigue et manipulation.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Sinon je viens de m'enchainer d'une traite les 3 saisons de The Walking Dead. Définitivement fan.

Je vais attaquer maintenant Breaking Bad.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Prosineck Voir le message
    Merci pour la réponse, je pense que je vais me laisser tenter par les Sopranos, pour pas couper trop brutalement avec Boardwalk Empire.

J'ai jamais pu rentrer dans un The Shield ni Dexter. Justified, j'ai mater le 1 épisode y a quelque temps et j'ai pas réussi à aller au bout.

Je garde Twin Peaks et Mad men en réserve, merci. ;)
    Alors Harrow, father of the year non? :grn:

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Homeland
    ----
    Génial !! J'viens de commencer :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Homeland
    ----

Laisser un commentaire:

• Prosineck
    a répondu
    Envoyé par Azadi Voir le message
    Les Sopranos en priorité. Mad men, c'est très bon aussi. Deadwood, ça se laisse regarder, mais ce n'est pas non plus extraordinaire.

Sinon, il y a The Shield, Dexter, Justified (avec Olyphant), Hell on Wheels, Misfits, Oz, Twin Peaks...
    Merci pour la réponse, je pense que je vais me laisser tenter par les Sopranos, pour pas couper trop brutalement avec Boardwalk Empire.

J'ai jamais pu rentrer dans un The Shield ni Dexter. Justified, j'ai mater le 1 épisode y a quelque temps et j'ai pas réussi à aller au bout.

Je garde Twin Peaks et Mad men en réserve, merci. ;)

Laisser un commentaire:

• Prosineck
    a répondu
    Sinon j'ai découvert ca, j'adore l'humour anglais, du coup j'ai croché de suite.

The Plebs

1ere saison, 6 épisodes. Si vous avez envie de vous marrer c'est l'idéal. :grn:

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Envoyé par Prosineck Voir le message
    Besoin de conseils, il me faut une autre série à mater, j'arrive au bout de Boardwalk Empire. :-(

De mémoire, j'ai déjà vu the Wire, Spartacus, Walking dead, GoT, Lost, Sons of Anarchy, Vikings, Banshee, Breaking Bad, True Blood..

J'hésite entre the Sopranos ou Deadwood voir un Mad Men. Ou alors si quelqu'un peut me conseiller une série, ca serait sympa. :)
    Les Sopranos en priorité. Mad men, c'est très bon aussi. Deadwood, ça se laisse regarder, mais ce n'est pas non plus extraordinaire.

Sinon, il y a The Shield, Dexter, Justified (avec Olyphant), Hell on Wheels, Misfits, Oz, Twin Peaks...

Laisser un commentaire:

• Prosineck
    a répondu
    Besoin de conseils, il me faut une autre série à mater, j'arrive au bout de Boardwalk Empire. :-(

De mémoire, j'ai déjà vu the Wire, Spartacus, Walking dead, GoT, Lost, Sons of Anarchy, Vikings, Banshee, Breaking Bad, True Blood, Doctor Who..

J'hésite entre the Sopranos ou Deadwood voir un Mad Men. Ou alors si quelqu'un peut me conseiller une série, ca serait sympa. :)
    Dernière modification par Prosineck, 30/06/2013, 15h22.

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Et oui Stargate c'est fini, Battlestar aussi....

Qui Pour sauver la Sf?

the dome?^^
    Si l'adaptation est fidèle au bouquin, The Dome ne sera pas vraiment de la SF.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par gonetrotter Voir le message
    J'ai essayé le premier épisodes et j'suis pas convaincu. Heureusement qu'il y a les chaines du câbles parce que les grosses chaines américaines ont du mal à produire des séries de qualité depuis quelques années.
    Bien aimé moi. Ca s'annonce comme une bonne série de l'été.
    J'ai bien envie de voir la suite surtout, et les personnages m'ont tout l'air d'être intéressants. On retrouve bien la patte Stephen King, et le casting est loin d'être dégueu.

Ce n'est évidemment pas comparable avec des séries plus sérieuses diffusées sur le câble. Là c'est un divertissement estival, et ça démarre très bien.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X