Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Non mais quel fin cet épisode 9 :scared: Bizarre que Jon Snow n'ait pas pris Ygritte en se sauvant ??
    A part ça génial:fier:

À mon avis, ils sont plus très potes :grn:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par OgOp Voir le message
    Vous le regardez où Game of Thrones ?

Parce que je la trouve nulle part cette série sur le net en VOSTFR.:joue:

frenchtorrentdb.com
    t411.me

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Non mais quel fin cet épisode 9 :scared: Bizarre que Jon Snow n'ait pas pris Ygritte en se sauvant ??
    A part ça génial:fier:
    Dernière modification par Carlos73, 04/06/2013, 16h52.

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Vous le regardez où Game of Thrones ?

Parce que je la trouve nulle part cette série sur le net en VOSTFR.:joue:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Murata Voir le message
    Yup, gardé en otage.
    En otage pour juguler qui ? Sansa ? Arya ? Bran ? :shock:
    Aaaaah mais oui ! Le tonton était sorti pisser un coup et c'est lui le seigneur de substitution de Riverrun je présume.
    M'ai l'air d'être un coriace lui... :proud:

Laisser un commentaire:

• Murata
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message

question à la con : quid du marié du coup ? il va être épargné ?
    Yup, gardé en otage.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Zlatan a quand même raison et pour les raisons suivantes à mon avis :

[Spoiler Episode 9]

- la chronologie adaptée de la série avec les noces pourpres "précipitées" par rapport au bouquin
    - le perso de Robb pas vraiment valorisé par la série, Talisa/Jeyne n'en parlons pas...
    - les impératifs de production, du casting, bref les impondérables dirais-je

Sinon :

[Spoiler E10, Saison 4 + livres]

- l'histoire de Daenerys a bien avancée, prochain épisode Mhysa (Mother), brouille avec Meereen ?
    - au Nord, j'espère voir Coldhands faire son apparition pour Sam et Bran
    - sur le Mur, assaut de castleblack et mort de Ygritte ? Peut-être à la saison 4. Donal Noye passé à la trappe ?
    - à King's landing, soit ils précipitent le mariage de Joffrey, soit il le garde pour la saison 4 à mon avis avec l'arrestation de Tyrion
    - Sur les îles des ironborn, la mort de Balon peut-être ?
    - à propos d'Ironborn, quid de Theon/Reek et Ramsay ? au frigo ? Winterfell & le Nord développés l'an prochain ?
    - Arya & Sandor, le combat dans l'auberge, la fuite, voir l'embarquement ? Je verrais bien la découverte du cadavre de Catelyn en début d'épisode par Nymeria dans un rêve d'Arya, et un cliffhanger de fin avec le départ d'Arya et/ou Lady Stoneheart. Mais ça voudrait dire pas d'Arya la saison prochaine à moins d'avancer l'histoire.

Sur une autre note, sont castés pour la saison prochaine : Mace Tyrell, il était plus que temps, c'est un perso important quand même de la génération Ned, Robert, Tywin ; Styr le Magnar de Thenn normalement qui passe le mur et meurt à castleblack, perso fusionné avec son fils pour l'assaut du mur avec Mance à mon avis ; enfin Oberyn Martell perso charismatique même si mort rapidement, et avec un peu de bol l'acteur qui joue Gregor saison 1 pourra se libérer.

Les Martell et les Dornishmen, on ne les verra peut-être pas tous. On a finalement peu d'infos sur le background des personnages de la génération de Ned & Robert comme Lyanna Stark, Rhaegar Targaryen, Elia Martell, l'épisode de la Tour de la joie... et les Martell jouent un grand rôle dans tout ça et dans la suite des évènements. Je ne parle même pas de Jon Connington et autres persos de l'époque morts ou vivants d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    pas bien compliqué pourtant ...

les images avant générique, insistant bien sur la peur de Lady Stark, le plan où la copine de Robb lui parle de leur bébé et du fait qu'elle veuille l'appeler Ned, le sort que lui avait jeté la sorcière + le fait que tout le monde savait qu'il allait y avoir de la casse dans cet épisode !

Robb était clairement en grand danger, entre la décapitation du seigneur et le refus de se marier ....,

pas besoin d'être devin

en revanche je pensais que seul Robb allait mourir ! et plus l'épisode avançait plus je pensais finalement que l'autre fou avait accepté le fait que Robb n'épouse pas une de ses filles et qu'en conséquence sa mort serait du à la sorcière de Stannis.

Spoilers GOT.

Je dois être vraiment tête en l'air parce que j'ai rien vu venir. Qu'il allait y avoir un gros traquenard oui, mais que les 2 se fassent zigouiller d'un coup non. Enfin c'est surtout par rapport à la guerre en cours, sans Rob c'est quasiment la fin des revendications Stark, je suis toujours sous le choc !

ps : je regarde jamais les "previously", c'est des spoilers cachés :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Trunky Voir le message
    Prévisible sans avoir lu les bouquins? J'vois pas vraiment où mais bon...
    pas bien compliqué pourtant ...

les images avant générique, insistant bien sur la peur de Lady Stark, le plan où la copine de Robb lui parle de leur bébé et du fait qu'elle veuille l'appeler Ned, le sort que lui avait jeté la sorcière + le fait que tout le monde savait qu'il allait y avoir de la casse dans cet épisode !

Robb était clairement en grand danger, entre la décapitation du seigneur et le refus de se marier ....,

pas besoin d'être devin

en revanche je pensais que seul Robb allait mourir ! et plus l'épisode avançait plus je pensais finalement que l'autre fou avait accepté le fait que Robb n'épouse pas une de ses filles et qu'en conséquence sa mort serait du à la sorcière de Stannis.

Laisser un commentaire:

• Trunky
    a répondu
    Game of Thrones Episode 9

malheureusement ce superbe final à l'intensité assez incroyable était bien trop prévisible, la mort de Robb était trop annoncée à mon goût. En revanche je n'avais pas imaginé un tel massacre, la scène est atroce, le clan Stark se fait quasiment rayer de la carte, un énorme traquenard, une lâcheté sans nom et une mort indigne pour cette famille ....

vraiment cette scène finale m'a retourné le ventre

par contre malheureusement l'épisode 10 semble ultra prévisible aussi, on va perdre King Joffrey, tué par la sorcière de Stannis. D'ailleurs je pense qu'il va déguster le gamin .... au final on aura les Stark au fond du trou, le roi mort et Daenerys plus puissante que jamais
    Prévisible sans avoir lu les bouquins? J'vois pas vraiment où mais bon...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Game of Thrones Episode 9

malheureusement ce superbe final à l'intensité assez incroyable était bien trop prévisible, la mort de Robb était trop annoncée à mon goût. En revanche je n'avais pas imaginé un tel massacre, la scène est atroce, le clan Stark se fait quasiment rayer de la carte, un énorme traquenard, une lâcheté sans nom et une mort indigne pour cette famille ....

vraiment cette scène finale m'a retourné le ventre

par contre malheureusement l'épisode 10 semble ultra prévisible aussi, on va perdre King Joffrey, tué par la sorcière de Stannis. D'ailleurs je pense qu'il va déguster le gamin .... au final on aura les Stark au fond du trou, le roi mort et Daenerys plus puissante que jamais

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par gonetrotter Voir le message
    Il est sérieux George Martin? :D
    Vers la fin des années 80, j'avais trouvé dans un marché aux puces quelques volumes de la collection "Univers" de J'ai Lu, un recueil annuel de nouvelles de SF. L'un d'entre eux contenait une nouvelle absolument titanesque de Martin, "Les rois des sables", et il y avait également une interview de lui (peut-être pas dans le même). Je me souviens m'être dit à l'époque que je n'aimerais pas le rencontrer au coin d'un bois (sans compter qu'avec les cheveux noirs, il faisait encore plus peur qu'aujourd'hui :grn:)

25 ans après, GoT vient me conforter dans mon opinion. Ce mec n'est pas clair et à côté de lui, Philip K. Dick et Alan Moore sont des clones du Docteur Schweitzer et de l'archange Gabriel...

Sinon je comprends pas trop pourquoi cet épisode soulève un tel engouement. Il est dans la lignée de la série quoi, je ne trouve pas qu'il sorte du lot.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    C'est clair que le dernier GOT fait réagir, beaucoup de monde qui rage.

J'ai pas lu les livres donc bon, mais avec les commentaires je m'attendais à quelque chose dans le genre d'assez fou.
    Je reste encore plus partisan du camp Daenerys du coup, j'espère qu'elle traversera la mer pour faire le ménage ;)

Le gamin a subi la malédiction Sean Bean avant même d'être né
    :mdr:
    Dernière modification par OLsteve, 04/06/2013, 01h59.

Laisser un commentaire:

• gonetrotter
    a répondu
    Il est sérieux George Martin? :D

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Enorme les réactions autour de l'épisode, jamais vu ça, sur FB ça arrête pas :D

Episode juste génial comme je l'attendais, mais bordel même en sachant la tragédie arrivée j'avais la boule au ventre :sick:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Vu que tout le monde disait que c'était un épisode de ouf, j'ai presque failli me demander pourquoi pendant les 5 premieres minutes... c'est bon j'ai compris:grn:
    TRES bon épisode (même si j'ai trouvé moyen la prise de la ville par les potes des dragons)

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    oh my god cet épisode........ :shock::shock::shock::shock:

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Début hier soir de la 3e saison de The Killing avec nos 3 acteurs principaux :
    Mireille Enos (Sarah Linden), Joel Kinnaman (Stephen Holder) et... la pluie (elle-même). ;)

Excellent 1er épisode très prometteur!

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Cette folie le dernier GoT...

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu
    J'ai commencé House of cards, la série de Netflix. C'est bien sympa ! Par contre trop bizarre les "je parle au spectateur à la Malcolm" :shock:
    Après comme dit déjà plus tôt dans ce topic, les ficelles sont bien grosses, parfois un peu trop, ça peu déranger par moment mais autrement ça passe bien.
    Vu qu'actuellement je ne suis aucune série, je m'en contente :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    ****** martin je te hais

Heureusement que sa femme lui a dit d'epargner arya

edit : pas de spoiler même détourné svp...
    Dernière modification par WebAnimOL (Tyrionn), 03/06/2013, 14h07.

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Tout simplement le meilleur épisode de la saison, peut-être même de la série tout entière.

Incroyable. :shock:

Laisser un commentaire:

• castor12
    a répondu
    GoT Episode 9 : un très bon épisode, avec un final absolument époustouflant et remarquablement mené ! :shock:

Spoil : J'étais tout content de voir la petite retrouver son frère et sa mère...naïf ! J'ai bien cru que Robb s'en sortirait et même pas, c'est un choix vraiment couillu pour le coup.
    Les Stark sont bien décimés maintenant et après un tel épisode je me demande ce que l'on nous réserve pour le season finale de la semaine prochaine !
    Dernière modification par castor12, 03/06/2013, 09h35.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Sinon personne ne regarde Mad Men ici? en tout cas personne en parle...

J'ai pas encore vu le dernier épisode, mais cette saison est encore particulièrement réussie...
    Je regarde mais ne vient que de finir la 1. J'arrive pas encore à me bouffer les épisodes.
    Pourtant j'aime beaucoup.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    L'âge de voir les series qui vendent du flanc sur le net au lieu d'avoir un vrai scénario qui se tient et qui ont une vraie fin....
    Games of Thrones... Désolé mais je m'emmerde terriblement devant cette serie. Autant regarder les tudors, sur le même principe et en plus de cela c'est une histoire vraie, au moins les histoires de complot qui prennent 36 ans dans Games of Throne, s'enchainent dans les Tudors... C'est pour le nain que cette serie a autant de succès ? Parceque je me fais vraiment chier devant...

Dans le genre prenant avec la musique de Trevor Morris tu peux difficilement faire mieux dans la mise en scène : http://www.youtube.com/watch?v=fpl6L...e_gdata_player

Etrangement je sens que les tudors va devenir la serie culte après le rôle de henry caville dans le prochain Superman.... On fait les paris ?
    Pourquoi tu t'excite quand même souvent quand le courant ne t'embarques pas ?

Y'a des gens qui n'aiment pas Breaking Bad, d'autres Game Of Thrones, mais tous ne pètent pas leur durites comme toi. ;)

C'est dommage qu'alcoolisé tu arrive encore à écrire. :grn:

Du reste le dernier GoT devrait vous réserver des surprises. :crazy:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X