Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Al Bundy
    a répondu
    ATTENTION, ATTENTION: Ce soir CStar diffuse a son tour la serie LUCIFER (1ere episode saison 1)

Alors cette serie est enorme mais, ATTENTION, CStar la diffuse en Francais et je rappelle que la VF est absolument atroce et que ceux qui ont fait cette VF meriteraient d'aller en enfer.

Donc si vous voulez la voir ou la revoir, pensez bien a mettre l'episode en VO dans les options de votre programme

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par pmnx
    Un thriller intéressant, The Sinner.
    Nouvelle série en cours (7 épisodes) qui sort de nulle part et pour le moment, c'est très bon.
    Oui sympa à suivre

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni
    Je n'en suis qu'au début. Mon copain a totalement decroché dès le 2e épisode. Trop lent, trop glauque pour lui... :grn:
    Le premier épisode semble refleter assez bien la saison, à toi de voir si tu as la curiosité et l'envie de comprendre comment ils en sont arrivés là. Moi j'apprécie bien ! Mais ça reste dans le même style. J'ai l'impression que ça plait plus aux femmes (en tout cas dans mon entourage).
    Ma copine a bien aimé également. Pour moi, c'était un peu relou. D'une part parce que le côté intéressant de la dystopie n'est pas vraiment développé. D'autre part parce que la photo et la réal laissent à désirer... ce n'est pas en foutant des ralentis sur de la musique toutes les 5 minutes que ça donne un style.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Un thriller intéressant, The Sinner.
    Nouvelle série en cours (7 épisodes) qui sort de nulle part et pour le moment, c'est très bon.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    The Strain Finalement Sitrakian est bien mort et cette mort relance le suspens quand à la méthode qui sera utilisée pour tuer le maître. Sinon je n'immaginai pas que les strigoï "chiens (je sais pas quel nom leurs donner) seraient si chaint au point d'embêter Quinlan.
    J'ai l'impression que cette fin de saison/série est très bien amenée, avec ce qui semble être la meilleur saison. Vraiment hâte de voir le prochain épisode et comprendre la mission de Zack (j'imagine que le maître veut que Zack tue son père ou au moins qu'il infiltre leur base).

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni
    Je n'en suis qu'au début. Mon copain a totalement decroché dès le 2e épisode. Trop lent, trop glauque pour lui... :grn:
    Le premier épisode semble refleter assez bien la saison, à toi de voir si tu as la curiosité et l'envie de comprendre comment ils en sont arrivés là. Moi j'apprécie bien ! Mais ça reste dans le même style. J'ai l'impression que ça plait plus aux femmes (en tout cas dans mon entourage).
    tu as bien vu, ma nana a essayé de me convertir à ce truc, et que ça m'a saoulé rien que de lire le pitch...:o
    en même temps l'histoire est basée sur la condition de la femme, avec les trois aspects de la mère au foyer la matriarche, la servante, et la reproductrice, et donc y'a plus de chance d'interesser les femmes que les hommes.

sinon, y'en a qui ont maté "the expanse"? c'est un peu plus mon style ça
    et j'ai finit Sense8,
    put*** que c'était dur, ça varie entre la grosse production, et le série Z,
    y'a plein de trucs casse couil****, ça aurait pu etre pas mal, mais là je crois qu'ils ont foiré quelque chose.
    et puis le coté, LGBT powaaaa ça va bien deux épisodes, mais là franchement...
    Dernière modification par Nono Red Devils, 06/09/2017, 16h17.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    3 déceptions, à divers degrés, à partager avec vous:

- Twin Peaks saison 3: j'avais déjà ecrit me semble-t-il que je n'étais pas sur de continuer apres l'épisode 8 ou 9 qui etait completement à l'ouest. Mais la curiosité l'a emporté et je suis allé au bout. Quelle déception et surtout quelle incompréhension.
    La fin de la saison 2 laisse sur une impression de pas fini, mais, à quelques détails prets, on arrive à suivre ce qu'il se passe. Là cet épisode final laisse completement paumé, comme s'il y allait avoir 2 ou 3 episodes derriere: pas de conclusions, pas d'explications, meme pas une fin acceptable, juste ça s'arrete.
    L'épisode 17 m'a pourtant apporté beaucoup "d'espoir" quant à une fin acceptable. SPOIL Cooper via la Black lodge arrive à voyager dans le passé (admettons) et retrouve Laura avant sa mort! Rescucité la Laura qu'elle est! Le problème c'est aussi qu'elle disparait aussitot (dans la black lodge?). Jusque là ça va. Mais l'épisode suivant, Coop retrouve pour la 2e ou 3e fois Diane, ils font la route, sont tele transporté on ne sait où (les portes de la black lodge ou des couloirs du temps, y'en a partout). Et là c'est la drame, Diane s'appelle plus Diane, Coop s'appelle plus Coop et Laura qu'il retrouve ne s'appelle pas Laura. Voyage final à Twin Peaks et Mme Palmer n'habite plus là où elle devrait. Est-ce que c'est vraiment Laura? Est-ce que c'est la bonne année? Est-ce que c'est un 3e monde parallele? Est-ce que.... ben on sait pas, fin.
    La nostalgie n'aura pas pris, puisque les audiences sont passées de 500 000 à 300 000 malheureux spectateurs aux USA. Vu le budget et le nombre colossal d'acteurs....

- Taboo: L'histoire est presque intéressante mais elle a eu du mal à me convaincre completement pour à mon avis 3 raisons: 1/ trop de Tom Hardy et 2/ trop de scenes sur-jouées 3/une mystique inutile. Alors les 2 premiers points sont des parti pris volontaire je pense, faire le lien entre la personnalité hors norme du personnage et du coup un temps de présence à l'ecran aussi enorme que l'emprise qu'il a sur les gens qui l'entourent. De même pour les personnages caricaturaux à l'extreme. 2 choix que je peux comprendre meme s'ils m'ont génés.
    Quant à la mystique africaine, les pouvoirs magiques / visions de Delaney, hanter les reves et autre, ça c'est too much et n'apporte rien à l'histoire voir la dessert. Delaney est spécial sans qu'il y ait besoin de rajouter une surcouche vision / reve / vaudou...

Le dernier épisode est malgré tout bien réussi et appelle clairement une suite.

- Black sails: Cela fait des mois qu'un de mes collegues me dit que c'est sa série préférée et il a fini par me convaincre de regarder. Cette histoire de pirates n'a rien d'original et est en plus traité presque comme un Disney... le scénario est convenu, les retournements de situation sans surprise. Niveau décor, costume y'a rien à dire, mais c'est d'un meilleur niveau que l'histoire en elle-même. Pas désagréable, mais sans grand interet. (Edit: je n'ai vu que la saison 1)

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par pmnx
    The handmaid Tale, ça vaut le coup d'insister ? J'avais regardé le premier épisode avec peu d'entrain.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par tom83

Murder pour moi

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Non, je m'en fous des accents que je ne maitrise pas comme l'espagnol.
    Si c'est terrible pour un colombien, c'est par ce qu'il montre de la situation du pays à cette époque.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par pmnx
    donc, Narcos saison 3, c'est bon, très bon peut-être la meilleure saison parce que non vampyrisée par Escobar.
    Excellent casting, sobriété dans l’écriture et la réalisation (le sujet n'a pas besoin de dramatisation supplémentaire...), ils sont en train de construire qqch.
    Le seul défaut en fait, c'est que Netflix balance tous les épisodes d'un coup, donc, c'est fini un WE par temps pourri.
    Au passage, ça doit être terrible pour un colombien de voir ça.
    J'ai regardé les premiers épisodes, je trouve qu'on est un ton en dessous... Peut-être parce que le matériel n'est pas à la hauteur de l'histoire d'Escobar. La réussite des premières saisons c'est aussi le personnage de Murphy, qui est un très bon référent.

Si tu le dis pour les accents... Oui c'est un véritable massacre.
    Aucun acteur principal du cast est colombien... Du coup tu entends du "slang" colombien parlé en pseudo/neutre/mexicain... Le pire étant que certains acteurs ne font même pas l'effort.

La palme avec Salcedo et Chepe

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni
    J'ai pas encore commencé la 3e saison, mais j'avais justement peur que la série perde son interêt avec la disparition d'Escobar.
    Tant mieux alors, même si je ne suis pas d'accord pour dire qu'il "vampirisait" la série, c'était le but :joue:
    Oui c'est centré sur le cartel de Cali.

Il faut d'abord que je finisse This is us, OITNB, The Handmaid's Tale... :o

3e saison de True Detective ? J'sais pas si ça vaut le coup vu la saison 2 :D
    The handmaid Tale, ça vaut le coup d'insister ? J'avais regardé le premier épisode avec peu d'entrain.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Quelques reprises en septembre:
    Des débuts de "Star Trek Discovery" et "Young Sheldon" en passant par la nouvelle série Marvel "Inhumans", découvrez ce que vous réserve la télévision américaine en septembre 2017.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par pmnx
    donc, Narcos saison 3, c'est bon, très bon peut-être la meilleure saison parce que non vampyrisée par Escobar.
    Excellent casting, sobriété dans l’écriture et la réalisation (le sujet n'a pas besoin de dramatisation supplémentaire...), ils sont en train de construire qqch.
    Le seul défaut en fait, c'est que Netflix balance tous les épisodes d'un coup, donc, c'est fini un WE par temps pourri.
    J'ai pas encore commencé la 3e saison, mais j'avais justement peur que la série perde son interêt avec la disparition d'Escobar.
    Tant mieux alors, même si je ne suis pas d'accord pour dire qu'il "vampirisait" la série, c'était le but :joue:
    Oui c'est centré sur le cartel de Cali.

Il faut d'abord que je finisse This is us, OITNB, The Handmaid's Tale... :o

3e saison de True Detective ? J'sais pas si ça vaut le coup vu la saison 2 :D

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    HBO a officiellement commandée une saison 3 à sa série anthologique "True Detective", qui verra l'oscarisé Mahershala Ali camper le rôle principal de cette nouvelle enquête.

Comme cela était attendu depuis plusieurs semaines déjà, la troisième saison de True Detective a été officiellement commandée par HBO. Cette commande faisait certes peu de doute, le directeur de la programmation Casey Bloys ayant récemment confié que plusieurs épisodes avaient déjà été écrits et qu'il ne restait plus qu'à trouver un réalisateur pour que le projet soit en marche.

Et le choix de HBO s'est porté sur un duo puisque ce sont Jeremy Saulnier (Green Room) et Nic Pizzolatto, le créateur et scénariste de la série, qui se chargeront de la mise en scène de cette troisième saison.

De premiers détails portant sur l'intrigue ont d'ailleurs été dévoilés au cours de cette annonce officielle : Mahershala Ali (Oscar du meilleur second rôle cette année pour son rôle dans Moonlight) incarnera le policier Wayne Hays, chargé d'enquêter sur un crime commis au coeur des monts Ozark en Arkansas et, à l'instar de la première saison, l'histoire sera étalée sur plusieurs décennies et développée à travers le point de vue simultané de trois époques différentes.

En cours d'écriture et sans date de programmation à l'heure actuelle, True Detective saison 3 sera prochainement diffusée sur HBO et vraisemblablement proposée en US+24 sur OCS City.

HBO a officiellement commandée une saison 3 à sa série anthologique "True Detective", qui verra l'oscarisé Mahershala Ali camper le rôle principal de cette nouvelle enquête.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Un peu grotesque le season final, non ? Dommage, cette série a pas mal de qualités.
    Grotesque, je sais plus, oubliable, apparemment ^^
    (je regarde trop de vidéo, soit je les oublie rapidement soit je les mélange).

... bon, je viens de lire le résumé pour me remettre le truc en tête : c'est sûr que niveau ficelles scénaristiques on est plus sur du Made in Trefilunion (je vais pas les lister : chaque évènement de cet épisode est gros comme une maison). Peut-être que ça vient du format "8 épisodes" qui ne permet pas de faire une conclusion propre/intense sur 2-3 épisodes.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Ma prochaine série dès que j'ai un peu de temps. Par contre, je me demande de quoi ça parle dans cette saison vu que la saison 2 voit Escobar se faire éliminer :dt:
    Du cartel de Cali non? ça paraissait logique que ça enchaine sur ça vu la fin de la saison 2...

@pmnx: il n'y aura "que" 4 saisons, donc ça va pas construire longtemps:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par pmnx

Ma prochaine série dès que j'ai un peu de temps. Par contre, je me demande de quoi ça parle dans cette saison vu que la saison 2 voit Escobar se faire éliminer :dt:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    Fini The Defenders ... pourquoi pas.
    S'il y a une saison 2 je la regarderai volontier.
    Un peu grotesque le season final, non ? Dommage, cette série a pas mal de qualités.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    ça fait du bien de retrouver Tuyo de Rodrigo Amarante dans un générique et Oberyn Martel dans les rues de Cali. :fier:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells

Ils ont montrés ce qui se passe dans le reste du pays grâce au voyage de Fet et celui du docteur. Moi aussi ça va me manquer. Il est bien loin le temps où en fin de saison 1 la ville de New York brulait mais tout le monde s'en foutait :D
    Une dernière saison sur la destruction du maître aurait été sympas et permettre à cette saison de bien se concentrer sur la mise en place.

En tout cas ce sera la première série que j'ai vu entièrement :fier:
    Le seul point noir c'est qu'il faut connaitre sa géographie américaine et Nex New-yorkaise pour bein apprécier par ce que moi le nom des patelins, des états ou des rues ça ne me dit rien du-tout :D
    Oui mais on voit la campagne autour de New York mais pas vraiment ce qui se passe ailleurs. En Californie, dans le sud du pays, etc.
    Allez j'espère qu'ils vont bien clôturer la série en tout cas !

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Bigdada
    Exact ouais.
    Putaïn ça fait chier quand même, j'aurais bien aimé une saison supplémentaire. Peut être plus basé sur la résistance, où sur ce qu'il se passe dans le reste du pays. Ça va me manquer !

Ils ont montrés ce qui se passe dans le reste du pays grâce au voyage de Fet et celui du docteur. Moi aussi ça va me manquer. Il est bien loin le temps où en fin de saison 1 la ville de New York brulait mais tout le monde s'en foutait :D
    Une dernière saison sur la destruction du maître aurait été sympas et permettre à cette saison de bien se concentrer sur la mise en place.

En tout cas ce sera la première série que j'ai vu entièrement :fier:
    Le seul point noir c'est qu'il faut connaitre sa géographie américaine et Nex New-yorkaise pour bein apprécier par ce que moi le nom des patelins, des états ou des rues ça ne me dit rien du-tout :D

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells
    Oui le pouvoir des strigoï est bloqué par l'eau (ils ne savent pas nager certainement), c'est d'ailleurs pour ça qu'en fin de saison dernière ils voulaient balancer le maître à la mer . Je ne sais pas si ils peuvent prendre un bateau (Eichorst l'a fait mais pas de souvenir qu'un des strigoï de base puisse le faire) donc pas de gros soucis pour Quinlan je pense.
    Ils vont surveiller les côtes mais le fleuve est long, le tout reste de trouver un bateau et de rejoindre sitrakian.
    Exact ouais.
    Putaïn ça fait chier quand même, j'aurais bien aimé une saison supplémentaire. Peut être plus basé sur la résistance, où sur ce qu'il se passe dans le reste du pays. Ça va me manquer !

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Bigdada
    Oui fort possible pour le vieux.

Pour Quinlan et Fet, ça va être compliqué oui. J'imagine que les strigoïs vont suveiller les côtes.
    Y'avait pas un truc comme quoi les strigoïs ne pouvait pas traverser l'eau d'ailleurs ?
    Oui le pouvoir des strigoï est bloqué par l'eau (ils ne savent pas nager certainement), c'est d'ailleurs pour ça qu'en fin de saison dernière ils voulaient balancer le maître à la mer . Je ne sais pas si ils peuvent prendre un bateau (Eichorst l'a fait mais pas de souvenir qu'un des strigoï de base puisse le faire) donc pas de gros soucis pour Quinlan je pense.
    Ils vont surveiller les côtes mais le fleuve est long, le tout reste de trouver un bateau et de rejoindre sitrakian.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎