Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lakota
    a répondu
    Bon, des saisons se terminent et d'autres recommencent.
    Après les finales de Vikings et Vegas, hier soir c'était le 10e et dernier épisode de la première saison de Bates Motel. :((
    Le 2 juin ce sera le retour de The Killing et le 3 august Hell on Wheels.
    Enfin un peu plus tard cet été j'aurai le plaisir de retrouver Longmire et ensuite Downton Abbey.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Bon le dernier GoT est bien lourd :fier:

On a enfin eu droit à Sam l'égorgeur, il était temps :grn: Sinon les scènes à Port-Real avec notamment le mariage Tyrion-Sansa sont très bien. Et l'acteur qui joue Daario est plutôt classe et charismatique :oui:

Bref vivement le prochain épisode (dans 2 semaines :-( ), accroché vos ceintures il s'annonce épique ! :joue:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Spoiler quoi? Je spoile que dalle j'expose une theorie non vérifiée et qui n'indique en rien la suite de la série et qui se reporte uniquement sur l'episode en question ( le 7) et la saison 2........
    Ah bon ? Désolé alors, je croyais que c'était un spoil au vu du début de la phrase. :o

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    On en avait discuté non ?

Du coup tu t'es lancé et t'aimes?
    Oui je t'avais dit que j'avais bien aimé la S01 mais que je m'étais arrêté à cause de la mort de Nino et Ortolani qui selon moi avait un potentiel de folie comme perso.

Mais finalement je me suis spoilé un peu la série pour voir et j'ai constaté que le fils Peter et d'autres mecs allaient reprendre la suite donc ça va j'ai pu reprendre.;)

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'ai trouvé le premier épisode de Vikings absolument inintéressant, c'est normal?

Pour le moment je sais pas trop quoi regarder. The Shield ça va aussi pour regarder avec ma copine?
    J'avais pas accroché tout de suite non plus, j'ai retenté un deuxième coup et au bout de 3 épisodes, ça y'est je suis accro.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Puttain prévient quand tu vas spoiler la suite de la série, j'ai failli lire ton dernier paragraphe ! :crazy:
    Spoiler quoi? Je spoile que dalle j'expose une theorie non vérifiée et qui n'indique en rien la suite de la série et qui se reporte uniquement sur l'episode en question ( le 7) et la saison 2........

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Le meilleur moment c'est quand Brienne l'appelle Ser avec toute la dignité du titre et le respect. ****** que c'est bien écrit bordel et joué

Ba si tu veux je peux te le dire :grn:
    Puttain prévient quand tu vas spoiler la suite de la série, j'ai failli lire ton dernier paragraphe ! :crazy:

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Le dernier GoT va faire plaisir à tout le monde, amateurs de rouquine flamboyante ou jeune reine impudique:grn:

Pour ceux qui ont lu le livre, (gros) SPOILER :

Je me demandais comment ils allaient découper le livre en 2 saisons. Il me semble que le Red Wedding voir le mariage de Joffrey vont être inclus dans le final. Le Red Wedding ferait un final époustouflant bien sûr.
    Ils ont réécrit la partie de la malédiction lancée par Melisandre comme on s'en doutait déjà, avec la disparition au passage d'Edric Storm et donc un rôle plus étoffé pour Gendry. A voir sur la durée, c'est 2 persos qu'on ne revoit presque pas et pas avant longtemps, mais tout de même...
    Du coup je me demande aussi jusqu'où ils vont pousser l'histoire dans le Nord : la rencontre Coldhands/Sam et Gilly certainement, Sam et Gilly/Bran et les Reed (d'ailleurs, quid d'Osha et Rickon ?). Sans doute jusqu'à la fuite de Jon et la mort de Ygritte aussi. L'arrivée de Stannis devrait être la prochaine saison.
    Pour Daenerys, ça va aller jusqu'à la prise de Yunkai visiblement. Par contre la suite l'an prochain ??? Vu qu'ils ont réécrit la partie avec Ser Barristan et Jorah Mormont, aucune idée pour Meereen.
    Pas encore vu l'épisode mais pour répondre à une de tes questions, en ce qui concerne Osha et Rickon je pense qu'ils se sépareront du reste du groupe avant de passer de l'autre côté du mur, surtout qu'Osha a bien dit dans l'épisode 7 qu'elle refusait d'aller de l'autre côté du mur, donc pour moi ça amène leur future séparation ;)

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Le dernier GoT va faire plaisir à tout le monde, amateurs de rouquine flamboyante ou jeune reine impudique:grn:

Pour ceux qui ont lu le livre, (gros) SPOILER :

Je me demandais comment ils allaient découper le livre en 2 saisons. Il me semble que le Red Wedding voir le mariage de Joffrey vont être inclus dans le final. Le Red Wedding ferait un final époustouflant bien sûr.
    Ils ont réécrit la partie de la malédiction lancée par Melisandre comme on s'en doutait déjà, avec la disparition au passage d'Edric Storm et donc un rôle plus étoffé pour Gendry. A voir sur la durée, c'est 2 persos qu'on ne revoit presque pas et pas avant longtemps, mais tout de même...
    Du coup je me demande aussi jusqu'où ils vont pousser l'histoire dans le Nord : la rencontre Coldhands/Sam et Gilly certainement, Sam et Gilly/Bran et les Reed (d'ailleurs, quid d'Osha et Rickon ?). Sans doute jusqu'à la fuite de Jon et la mort de Ygritte aussi. L'arrivée de Stannis devrait être la prochaine saison.
    Pour Daenerys, ça va aller jusqu'à la prise de Yunkai visiblement. Par contre la suite l'an prochain ??? Vu qu'ils ont réécrit la partie avec Ser Barristan et Jorah Mormont, aucune idée pour Meereen.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    J'attaque la saison 3 de OZ, toujours aussi violent.
    On en avait discuté non ?

Du coup tu t'es lancé et t'aimes?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    J'attaque la saison 3 de OZ, toujours aussi violent.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Bon voilà je viens de me faire le relier épisode de Banshee...génial

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Avec Breaking Bad arrivant à son terme, le réseau songe à la possibilité d'un "spin-off" (genre comédie) avec Bob Odenkirk dans son rôle de Saul Goodman l'avocat marron. Mais pour le moment rien n'est encore décidé.

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    The Shield je suis en plein dedans, j'ai fini la saison 5 l'autre soir et c'est vraiment énorme. Kavanaugh ******, ce qu'il fait est pour la bonne cause, mais qu'est-ce qu'il est détestable.:grn:

Par contre j'en ai plein le cul de me faire spoiler par des abrutis qui mettent en titre de vidéo youtube "LA MORT DE TRUC DE THE SHIELD" (pour Shane par exemple)...

Je crois que je vais maintenant définitivement arrêter de faire la moindre recherche sur la série avant de la terminer.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'ai trouvé le premier épisode de Vikings absolument inintéressant, c'est normal?

Pour le moment je sais pas trop quoi regarder. The Shield ça va aussi pour regarder avec ma copine?
    The shield c'est sympa. Perso j'ai arrêté au bout de deux saisons a cause de la manière dont c'est filmé (caméra qui tremble sans arrêt et je trouve ça insupportable) mais sinon l'histoire est bien sympa mais persos bien aussi

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Super merci les gars je vais me tester tout ca

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Pour ceux qui ont vu Banshee, ça vaut le coup ou pas ?

Il y avait pas une série aussi genre western ?
    Oui, Banshee, c'est très bon et original.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message

Ouais, ça m'a bien plu perso.
    Ca se mate tout seul :)

Sinon, tu dois parler de Hell On Wheels non ?
    2 saisons, vraiment excellent oui.

Teste Justified sinon. Ça se passe de nos jours mais le héros a tout d'un cowboy :)

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Sais-tu comment Vancouver attire de nouveaux les productions américaines ?
    Réponse à ta question:
    (Trop long à traduire, mais je crois que l'anglais ne t'es pas étranger)

http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&...qV8YODY7KKFf3A

Plusieurs scènes du premier Rambo, 1rst Blood, furent tournées à Hope, situé à la junction du Highway #3 et de la Trans-Canada.

http://www.youtube.com/watch?v=_INaE...yer_detailpage

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Lakota Voir le message
    Je suis d'accord que cette grisaille et cette pluie quasi incessante (une raison pour laquelle je n'aime pas Vancouver l'hiver, quoique l'été c'est à peine mieux) ajoutent une atmosphère morbide au meurtre d'une adolescente et au déroulement de l'enquête par entr'autre une policière avec elle-même son content de problèmes.

Mais je pense que le choix de Vancouver pour le tournage fut surtout une question de budget. De plus en plus, des extérieurs de films sont tournés en CB qui en plus de beaux décors offre des avantages financiers. Par exemple chez moi (station de ski des Rocheuses) nous en sommes au troisième film américain tourné dans nos rues ces dernières années.

Et sans oublier Peugeot qui y est venu tourner une bande annonce pour un de ses véhicules 4WD. :proud:

Ce n'est pas nouveau, les premières saisons d'X-Files étaient aussi tournées à Vancouver, tout comme Stargate, Battlestar Galactica, Smallville et beaucoup d'autres.

Pour The Killing, la météo est clairement un personnage à part entière de la série. Faire autrement serait une grosse erreur, d'autant que chaque épisode représente un jour de l'enquête à Seatlle. J'ai vraiment aimé cette ambiance pluvieuse déprimante, ça colle vraiment bien à la psychologie des personnages. Bien hâte de les retrouver !

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Gonetrotter l'avait conseillé il y a peu, je conseille également la serie Black Mirror, serie Anglaise.

2 saison de 3 episodes (donc ca prend pas trop de temps à regarder).

Ca nous montre à quoi peut ressembler le futur et ce que peuvent nous apporter les nouvelles technologies, en bien et en mal.

C'est une histoire par episode mais c'est vraiment tres bien foutu et tres bien joué également.
    Nikel j'avais besoin de nouveauté je vais aller regarder ça.
    J'ai terminé les dexter, excellent :grn:
    J'ai également terminé Vikings, vu tout le bien que certains en pensaient. Au final c'est effectivement bien sympa mais il y a quelques passages ratés selon moi

Sinon il y a quoi de sympa a voir en ce moment ?
    Dernière modification par fonkky, 19/05/2013, 13h15.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Gonetrotter l'avait conseillé il y a peu, je conseille également la serie Black Mirror, serie Anglaise.

2 saison de 3 episodes (donc ca prend pas trop de temps à regarder).

Ca nous montre à quoi peut ressembler le futur et ce que peuvent nous apporter les nouvelles technologies, en bien et en mal.

C'est une histoire par episode mais c'est vraiment tres bien foutu et tres bien joué également.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Lakota Voir le message
    Mais je pense que le choix de Vancouver pour le tournage fut surtout une question de budget. De plus en plus, des extérieurs de films sont tournés en CB qui en plus de beaux décors offre des avantages financiers. Par exemple chez moi (station de ski des Rocheuses) nous en sommes au troisième film américain tourné dans nos rues ces dernières années.

Et sans oublier Peugeot qui y est venu tourner une bande annonce pour un de ses véhicules 4WD. :proud:

A une période, c'était la ville de Montréal, grâce à une politique d'avantages financiers, qui accueillait le tournage de films et de séries américaines. Mais il me semblait que la Californie, sous l'impulsion du gouverneur Scharzeneger, avait accordé des crédits d'impôts et autre suppressions de taxe pour les maisons de productions issues de l'industrie cinématographique. Du coup, Montréal avait perdu de son attrait... et indirectement beaucoup d'emplois.

Sais-tu comment Vancouver attire de nouveaux les productions américaines ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X