Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLsteve
    a répondu
    Croire que les Tudors peut devenir plus culte que GOT :stick:

Orgueil et préjugés c'est plus culte que le SDA aussi nan ?

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69
    Une meilleure serie qui pourrait faire face à The Shield et sa fin mythique ?

Je comprendrais jamais les petits jeunes qui veulent à tout prix decouvrir "LA NOUVELLE" serie... Alors qu'ils en ont une toute prète avec une vraie fin qui te déboulonne la tête....
    En même temps, il faut avoir du temps pour les regarder les séries. The Shield, il y a combien de saisons et d'épisodes ?
    J'ai déjà essayé de la regarder et je ne suis pas allé plus loin que la première saison. Mais je le ferai sûrement un moment ou a un autre. Pour les nouvelles séries, au moins, j'ai le temps. J'attends avec impatience mon épisode qui sort toutes les semaines et ça me va bien.

Entre toutes les séries à mater, Breaking bad, Dexter, BS Galactica, Misfits, TBBT, GoT...ça en fait au total des heures de visionange. :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Parler des Tudors pour son scénario faut quand meme oser, c'est comme vendre avatar pour une histoire originale....oh wait

Non sans rire les 4 saisons des Tudors se résument aux problèmes de plumards du roi, avec des petites intrigues plus inintéressantes les unes des autres et de la géopolitique très maladroite et dont on voit rarement les effets concrets...... Alors oui c'est sympa pour se détendre, c'est joli ( meme si niveau costumes ya du gros craquage) mais niveau personnage on est dans la caricature très souvent ainsi que dans le jeu d'acteurs ( Meyer qui passe la dernière saison à gueler lol).......Tout ce qui est artificielle est beau mais niveau profondeur scénario et personnage on repassera ainsi que véracité historique, à moins que tu crois qu'un roi rival pouvait librement se farcier la sœur du roi de France sans se prendre une guerre juste derrière

GoT en plus d'avoir des acteurs pas dégueu et puant la classe ( je vois pas de charles dance dans les Tudors par exemple) ils sont un peu plus complexes et tiraillés par des enjeux réels et non pas que par leurs problèmes de plumards

Oui comme dans les "Immortels", faudra autre chose pour que ça devienne culte, "Rome" c'est culte, GoT s'ils arrivent à terme ça le sera vu qu'il va arriver, les Tudors c'est comme les Borgia version Showtime et canal plus, c'est sympa, c'est bien foutu, on s'y interesse parce que c'est historique ( alors qu'il y a de gros raccourcis ou d'erreurs) mais sans plus.

PS: Martin s'est inspiré de l'Europe médievale pour son œuvre au passage

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par Parmenion
    T'as quel age? :grn:
    L'âge de voir les series qui vendent du flanc sur le net au lieu d'avoir un vrai scénario qui se tient et qui ont une vraie fin....
    Games of Thrones... Désolé mais je m'emmerde terriblement devant cette serie. Autant regarder les tudors, sur le même principe et en plus de cela c'est une histoire vraie, au moins les histoires de complot qui prennent 36 ans dans Games of Throne, s'enchainent dans les Tudors... C'est pour le nain que cette serie a autant de succès ? Parceque je me fais vraiment chier devant...

Dans le genre prenant avec la musique de Trevor Morris tu peux difficilement faire mieux dans la mise en scène : http://www.youtube.com/watch?v=fpl6LZWgG8s&feature=youtube_gdata_player

Etrangement je sens que les tudors va devenir la serie culte après le rôle de henry caville dans le prochain Superman.... On fait les paris ?
    Dernière modification par silvercruiser69, 02/06/2013, 00h31.

Laisser un commentaire:

• Esteban78
    a répondu

Je comprendrais jamais les petits jeunes qui veulent à tout prix decouvrir "LA NOUVELLE" serie... Alors qu'ils en ont une toute prète avec une vraie fin qui te déboulonne la tête....
    Sopranos, The Wire voire OZ ou Breaking Bad sont un cran au dessus imo.

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu

T'as quel age? :grn:

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par LeGrandSammy
    Sinon il y en a qui suivent Hannibal ?
    Avec Mads Mikkelsen et Laurence Fishburne, une super ambiance, un peu gore !
    Je te rejoint là dessus, l'ambiance est terrible. Il y a vraiment des moments engoissants.
    Il y a aussi un mélange étrange entre scénes gore avec beaucoup de sang, les scenes de suspens avec la musique stridente, et les scenes plus "raffinées" avec le docteur lector, ses costumes toujours bien portés, son bureau toujours bien rangé, nickel, l'ambiance plus zen avec généralement une musique classique en fond sonore.

Mads Mikkelsen et l'autre acteur qui joue le role de Will sont très bons aussi.

Par contre le Hannibal Lector joué par Mads dans la série n'a jamais le petit sourir malsain qu'avait Anthony Hopkins dans le silence des agneaux et qui m'avait marqué étant plus jeune. Savez vous comment Hannibal est décrit dans les livres ? Parceque même si le doctor Lector semble "joueur" dans la série, je ne retrouve pas chez lui les mêmes expressions physiques que dans les films. A part tirer la tronche...:grn:

Sinon la deuxième saison à été commandé à la surprise générale. Les audiences n'étant pas très bonnes, on pensait que ça allait se terminer au bout de la première. Bonne nouvelle ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Envoyé par LeGrandSammy
    Je le regarde sur NBC. J'ai vu hier soir le 9e épisode (Trou Normand) qui était en fait le 8e présenté puisque le 4e fut suprimé. D'accord pour l'ambiance.
    Laurence Fishburne est solide dans le rôle de Jack Crawford. Que de chemin parcouru depuis son rôle de Miller dans Apocalypse Now.

J'aurais une critique sur la série cependant: il s'agit du fond sonore que je trouve excécrable. En guise de musique de suspense, nous subissons une cacophonie de notes stridentes et grinçantes. De plus le son étant trop élevé cela couvre souvent les dialogues. Très énervant.
    :((

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    J'ai fini The Shield...

Putain de série, pfiou...

Laisser un commentaire:

• LeGrandSammy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par GS16
    Pour ceux qui ont lu ou lisent les bouquins Game of Thrones, vous préconisez une lecture antérieure ou postérieure au show ? Je n'ai pas encore entamé la série et je suis indécis.
    Je dirais antérieur, vu que j'ai lu avant.

Maintenant a toi de voir.
    Le problème c'est que tu va devoir cravacher pour rattraper la série quand même. Maintenant si tu est un lecteur rapide...

D'ailleurs pour parler de l'équivalent episode 8 bouquin, donc SPOIL : Daario des Puinés, j'ai vraiment tiqué la. Drôle d'idée. Je sais pas comment il vont gérer ça...

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par GS16
    Pour ceux qui ont lu ou lisent les bouquins Game of Thrones, vous préconisez une lecture antérieure ou postérieure au show ? Je n'ai pas encore entamé la série et je suis indécis.
    J'ai découvert d'abord avec la série, je me suis mis à lire les livres en même temps que la saison 2, je regrette absolument pas.
    Je dirais que je savoure même encore plus la saison 3 maintenant, en connaissant l'histoire. Et puis ça peut aider à la compréhension de lire les livres, tu te sentiras surement moins perdu en matant la série :D

Donc dans ton cas, je dirais qu'à la limite regarde toi la saison 1 et si ça te plait (à moins que tu saches déjà que tu va kiffer :grn:), fonce lire les livres !

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Envoyé par LeGrandSammy
    Je rajoute que Kevin Spacey est exceptionnel sur cette série !

Et qu'elle a été "diffusée" sur Netflix, à savoir un site de VOD américain donc tout les épisodes disponibles d'un coup
    J'en ai deja parle plusieurs fois de cette serie, content de voir qu'elle plait bien.
    Netflix a lance plusieurs series comme celle la, il y a une liste ici:

Lilyhammer etait sympa, j'ai bien aime aussi.
    Hemlock Grove j'ai pas accroche apres 2 episodes, je sais pas, ca fait trop 'twilight' a mon gout. Mais il me semble avoir lu ici quelqu'un qui a bien aime (Bigdada?).
    Je viens de me mettre a Arrested Development (la premiere saison) que je ne connaissais pas. C'est des episodes courts d'env. 25mns, ca se laisse bien regarder.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu

Laisser un commentaire:

• LeGrandSammy
    a répondu
    Envoyé par the4nswer
    J'ai commencé House of Cards qui arrive sur Canal. Série dirigé par Fincher, moi qui adore Fight Club me voilà ravi. Le premier épisode m'a convaincu de regarder le second.

La série parle du milieu politique américain, en particulier de la nécessité pour le president d'avoir le soutien du Congrès. L'acteur principal qui a accordé son soutien au nouveau président se retrouve être le coeur des rouages du système politique américain.

J'en dis pas plus :p
    Je rajoute que Kevin Spacey est exceptionnel sur cette série !

Et qu'elle a été "diffusée" sur Netflix, à savoir un site de VOD américain donc tout les épisodes disponibles d'un coup

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    J'ai commencé House of Cards qui arrive sur Canal. Série dirigé par Fincher, moi qui adore Fight Club me voilà ravi. Le premier épisode m'a convaincu de regarder le second.

La série parle du milieu politique américain, en particulier de la nécessité pour le president d'avoir le soutien du Congrès. L'acteur principal qui a accordé son soutien au nouveau président se retrouve être le coeur des rouages du système politique américain.

J'en dis pas plus :p

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Banshee j'accroche vraiment bien, même si certaines ficelles sont vraiment grosses :grn:
    Mais c'est cool ça change un peu

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Super! La saison 2 de Longmire commence ce soir.
    Je vais retrouver mon sheriff et Vic sa blonde deputy. ;)

Dernière modification par Lakota, 29/05/2013, 07h08.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Sphynx)
    a répondu
    Merci d'éviter les spoilers une fois pour toutes, même de façon détournée !

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Torpedo : D'accord. Je tenterai de commencer la saison pour voir, rien que pour le vocabulaire, ça peut en valoir la peine :grn:
    Je me souviens effectivement que tu avais dit ça sur les nouveaux épisodes, c'est dommage parce-que j'appréciais vraiment beaucoup cette série !
    Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 27/05/2013, 17h32.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval
    ... je suivais habituellement Californication, HIMYM et Weeds, ça vaut le coup de mater les dernières saisons tout de même ? Sinon j'ai Homeland et Treme qui me bottent bien...
    Californication devient lassant à force. Ce n'est pas que la dernière saison est mauvaise mais ça sent le revisité.
    Toujours le même modus opérandi. Les scénarios et éléments des premières saisons ne passent plus aussi bien aujourd'hui. Bref, ça s'essouffle.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Scream bientôt en série. :folie:

Scream bientôt sur les écrans TV ? Si tout se passe bien, la série adaptée du film devrait voir le jour à l'été 2014. En effet, la chaîne américaine MTV a commandé le pilote...

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Bon en fait je viens de voir qu'il ne me manque que la dernière saison donc je vais la regarder quand même, ça serait dommage :grn:
    Et puis je peux bien faire un petit effort pour Nancy !

J'ai la même impression que toi, je me souviens avoir décroché dans cette série, un peu comme Lost à l'époque.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Je répondrai pour Weeds: je sais pas où tu t'es arreté, mais les saisons 4-5-6 sont pour moi pas tres intéressantes, mais la saison 7 qui devait etre la derniere à la base etait vraiment bien. La saison 8 est tres bof à part le dernier épisode qui conclut bien la série.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎