Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SanFernando Voir le message
    Oué moi j'ai continué , j'accroche pas énormement non plus...il y'a des acteurs qui m'enerve ( la veuve Schroeder la avec sa facon de parler horripilante...:D )

Sinon je commence tout juste Mafiosa j'ai vu juste le premier épisode , j'accroche pas énormement au personnage principal , mais l'ambiance....corse , me plait beaucoup.:D
    Mafiosa est ma série préférée, Hélène Fillière j'aime beaucoup perso.
    Tu te dois de la continuer, chaque acteur joue parfaitement son rôle, moi j'adore.
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Le prochain Dexter devrait etre fabuleux :folie:
      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
        Y'en a pas cette semaine :-(
        Ah p... oui Thanksgiving de m... :-(
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
          J'ai regardé la moitié du premier épisode de Boardwalk Empire...et je n'ai pas du tout accroché, à mon grand étonnement. J'adore l'époque, les costumes, l'histoire, Scorcèse, les acteurs, mais je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout :confus:
          J'ai pas vraiment accroché au moins les 3 premiers, après, on commence à vouloir en savoir plus sur l'évolution des personnages, notamment James et Al Capone. Je la sens bien cette série.
          Je crois qu'il faut déjà aimer à la base les trucs un peu historiques sur la mafia, ce qui m'attire le plus c'est que les personnages autour ne sont pas fictifs.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            J'ai pas vraiment accroché au moins les 3 premiers, après, on commence à vouloir en savoir plus sur l'évolution des personnages, notamment James et Al Capone. Je la sens bien cette série.
            Je crois qu'il faut déjà aimer à la base les trucs un peu historiques sur la mafia, ce qui m'attire le plus c'est que les personnages autour ne sont pas fictifs.
            Moi aussi j'aime beaucoup tout ce qui gravite autour du thème de la mafia. La prohibition j'aime les films qui en parlent mais là je me surprends moi même de ne pas trop avoir accroché.

Commentaire

• Weeds, c'est toujours aussi subversif et jouissif !

Commentaire

Tu te dois de la continuer, chaque acteur joue parfaitement son rôle, moi j'adore.
                tellement pris au truc que ça me fait chier qu'elle s'amourache systématiquement du plus vilain.
                jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                  tellement pris au truc que ça me fait chier qu'elle s'amourache systématiquement du plus vilain.
                  Le dernier est particulièrement vilain:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                    Bah Andréani était pas moche je trouve...bon par contre le dernier j'avoue qu'il est pas top, mais il a l'air d'avoir une sorte de code d'honneur avec les femmes, et ça a fait mouche.
                    "you talk to me" :D

Commentaire

• Pas de Fringe ni de TBBT cette semaine, fait chier Thanksgiving ! :)

Commentaire

• Elle a un peu " no boobs " dans Mafiosa...dommage ca gache tout :D
                        Sinon , bourrin ces corses.
                        .

Commentaire

Pour une fois qu'on tombe d'accord dis donc...;) MAFIOSA à ce quelque chose de tellement réaliste dans son traitement... Ces personnages, son ambiance, son décor, .....

Ce n'est pas ma série préféré (bien loin derrière le trio Breaking Bad, Californication et Dexter) mais j'adhère à ce contexte corse. Par contre, je peux comprendre que cette série puisse rebuter certains, notamment par son traitement si particulier.
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                            Pour une fois qu'on tombe d'accord dis donc...;) MAFIOSA à ce quelque chose de tellement réaliste dans son traitement... Ces personnages, son ambiance, son décor, .....

Ce n'est pas ma série préféré (bien loin derrière le trio Breaking Bad, Californication et Dexter) mais j'adhère à ce contexte corse. Par contre, je peux comprendre que cette série puisse rebuter certains, notamment par son traitement si particulier.
                            Ah oui Californication j'aime beaucoup aussi.
                            On tombe souvent d'accord mine de rien: Mafiosa, Californication, Bordeaux meilleur club de France ;):grn:

Commentaire

Ah oui Californication j'aime beaucoup aussi.
                              On tombe souvent d'accord mine de rien: Mafiosa, Californication, Bordeaux meilleur club de France ;):grn:
                              Cherchez l'erreur....;)

Commentaire

• Bon bah BSG c'est du lourd. :)
                                sigpic
                                Playback mp3

Commentaire

• Evidemment que c'est du lourd :fier:

Le truc sympa c'est que ça devient de plus en plus du lourd au fil des saisons, que ce soit l'histoire générale ou la psychologie des persos et les relations entre eux.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                    Evidemment que c'est du lourd :fier:

Le truc sympa c'est que ça devient de plus en plus du lourd au fil des saisons, que ce soit l'histoire générale ou la psychologie des persos et les relations entre eux.
                                    Ouais j'avais des craintes sur la suite après l'excellent pilote mais les épisodes sont vraiment excellents. La série est surtout servit par de très bons acteurs avec beaucoup de charisme pour certains.

Kara elle me met une droite quand elle veut..:lov::grn:
                                    sigpic
                                    Playback mp3

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                      Pas de Fringe ni de TBBT cette semaine, fait chier Thanksgiving ! :)
                                      Y'a pas de TBBT la semaine prochaine non plus...
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Mais il va se faire chopper Dexter, c'est pas possible autrement !
                                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                          Mais il va se faire chopper Dexter, c'est pas possible autrement !
                                          La pression monte.... Le final risque d'être surprenant
                                          Quel manipulateur ce Jordan Chase...

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                            Mais il va se faire chopper Dexter, c'est pas possible autrement !
                                            Punaise ce 10e épisode !!! fort en émotions encore !! C'est ouf !

Commentaire

• Dernier episode de la saison pour The Event ce soir...
                                              Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                                                Dernier episode de la saison pour The Event ce soir...
                                                10 épisodes ? La série est annulée ? :((

Commentaire

• Non c'est pas annule, juste la saison qui finie, c'est tout ;)
                                                  Mais apparement ca marche plutot bien donc ils reviendront vite...
                                                  Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                    Vu la fin de la saison 2 de Fringe.

Le cliffhanger de fin est vraiment bien et annonce une saison 3 passionnante.

Contrairement aux autres saisons, je vais peut-être essayé d'acheter gratuitement la saison sur le net.
                                                    Olivia Dunham est bloqué dans l'autre monde non ?

D'ailleurs Olivia Dunham :lov:
                                                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Chargement...
                                                    X