Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TiNTiN63
    OLvergnat
    • May 2004
    • 47186

    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Il y-a des webpisodes entre la saison 2 et la saison 3, Razor qui se regarde après la 3ème saison je crois (peut être 2ème) et The Plan qui se regarde à la fin, comme l'a dit Tintin, ça récapitule un peu l'histoire mais du coté des Cylons. Je crois que c'est tout.
    Oui c'est bien ça, dans l'ordre :

    - Saison 1
    - Saison 2
    - The Resistance (10 webisodes de 3 ou 4 min)
    - Saison 3
    - Razor
    - Saison 4
    - The Plan



    Je vais faire un mini break au niveau des séries, puis je m'attaquerais probablement à 24, j'ai choppé les 8 saisons. J'ai bien Stargate aussi en stock, mais juste après BSG, j'ai peur de ne pas franchement apprécier, et de faire une "overdose de SF", donc je préfère attendre un peu.

    Commentaire

    • jeg40
      • Dec 2005
      • 1613

      Pour être complet sur les webisodes, il y a aussi "the razor flashbacks" qui se situent juste
      avant le film "Razor" (et qui n'ont pas grand intérêt à mon humble avis)
      & "The face of the Enemy" entre les saisons 4.0 & 4.5 (Très bien ceux ci par contre ....)

      On peut trouver tous les webisodes sur le site de SyFy.

      Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
      Oui c'est bien ça, dans l'ordre :

      - Saison 1
      - Saison 2
      - The Resistance (10 webisodes de 3 ou 4 min)
      - Saison 3
      - Razor
      - Saison 4
      - The Plan



      Je vais faire un mini break au niveau des séries, puis je m'attaquerais probablement à 24, j'ai choppé les 8 saisons. J'ai bien Stargate aussi en stock, mais juste après BSG, j'ai peur de ne pas franchement apprécier, et de faire une "overdose de SF", donc je préfère attendre un peu.
      The natural state of the football fan is bitter disappointment.
      -- Nick Hornby

      Commentaire

      • boisansoif
        • Dec 2005
        • 10638

        Pour les fans de Battlestar, si je prend ce coffret, est ce que d'apres vous j'aurai tout ce qu'il faut?

        Boycott du Mr Green ( trop moche )

        Commentaire

        • Jaymz
          • Jun 2005
          • 11395

          Je suis d'accord avec les commentaires disants que cette saison de dexter est moins bien, comparé à la précédente du moins. L'intrigue est moins captivante je dirais.
          BAD BOY

          Commentaire

          • Gorba
            • Dec 2000
            • 16908

            Envoyé par boisansoif Voir le message
            Pour les fans de Battlestar, si je prend ce coffret, est ce que d'apres vous j'aurai tout ce qu'il faut?

            http://video.fnac.com/a2991832/Battl...-Olmos-Blu-Ray
            On voit pas de quels téléfilms il s'agit (edit : apparemment Razor et The Plan, donc c'est good) mais sinon il a l'air pas mal ce coffret ! Ca me donne presque envie de le choper.

            Commentaire

            • boisansoif
              • Dec 2005
              • 10638

              Envoyé par Gorba Voir le message
              On voit pas de quels téléfilms il s'agit (edit : apparemment Razor et The Plan, donc c'est good) mais sinon il a l'air pas mal ce coffret ! Ca me donne presque envie de le choper.
              De toute facon, il doit pas y en avoir des tonnes non plus de telefilms non?

              Allez ce sera mon cadeau de noel
              Boycott du Mr Green ( trop moche )

              Commentaire

              • Bigdada
                • Jul 2008
                • 16726



                J'étais passé a coté de ça tiens,
                et c'est dommage parce que c'est excellent.

                Série produite par Apatow, avec Seth Rogen, la charmante Linda Cardellini, Marshall de HIMYM, James Franco etc...

                Synopsis : Le série est axée sur la vie d'une adolescente Lindsay Weir et de son frère cadet Sam, tous deux scolarisés au lycée McKinley, dans le Michigan durant l'année scolaire 1980-1981.
                Les amis de Lindsay constituent ceux qu'on appellent les Freaks, groupe de rebelles peu enclin aux études qui préfère sécher les cours, et ceux de Sam les Geeks, groupe passionné de science-fiction et assez bons dans toutes les matières sauf en sport, du lycée. Les Freaks sont constitués du charismatique et cool Daniel Desario, du sarcastique Ken Miller, du sympathique et affable Nick Andropolis et de la parfois très colérique Kim Kelly. Les Geeks sont constitués du très ouvert Bill Haverchuck et du modeste et doux Neil Schweiber.
                La série débute juste après que Lindsay a opéré de grands changements dans sa vie suite au décès de sa grand-mère (elle ne quitte plus la veste treillis de son père, quitte les mathletes et tente de se faire de nouveaux amis) et montre l'évolution sociale de Lindsay et de Sam dans une Amérique définitivement rock 'n' roll.


                Fortement conseillé !

                Commentaire

                • darkdevil666
                  • Dec 2005
                  • 7742

                  Envoyé par Bigdada Voir le message


                  J'étais passé a coté de ça tiens,
                  et c'est dommage parce que c'est excellent.

                  Série produite par Apatow, avec Seth Rogen, la charmante Linda Cardellini, Marshall de HIMYM, James Franco etc...

                  Synopsis : Le série est axée sur la vie d'une adolescente Lindsay Weir et de son frère cadet Sam, tous deux scolarisés au lycée McKinley, dans le Michigan durant l'année scolaire 1980-1981.
                  Les amis de Lindsay constituent ceux qu'on appellent les Freaks, groupe de rebelles peu enclin aux études qui préfère sécher les cours, et ceux de Sam les Geeks, groupe passionné de science-fiction et assez bons dans toutes les matières sauf en sport, du lycée. Les Freaks sont constitués du charismatique et cool Daniel Desario, du sarcastique Ken Miller, du sympathique et affable Nick Andropolis et de la parfois très colérique Kim Kelly. Les Geeks sont constitués du très ouvert Bill Haverchuck et du modeste et doux Neil Schweiber.
                  La série débute juste après que Lindsay a opéré de grands changements dans sa vie suite au décès de sa grand-mère (elle ne quitte plus la veste treillis de son père, quitte les mathletes et tente de se faire de nouveaux amis) et montre l'évolution sociale de Lindsay et de Sam dans une Amérique définitivement rock 'n' roll.


                  Fortement conseillé !
                  Tiens, merci, je vais voir ça. Déjà le casting... Rien que James Franco et Seth Rogen valent le coup...

                  Commentaire

                  • GS16
                    Fade Nomade
                    • Jun 2006
                    • 21704

                    Allez, S05E12, c'est parti. :oui:

                    Edit : c'est fini. :-(
                    Dernière modification par GS16, 13/12/2010, 08h17.
                    Première à Gerland. :proud:

                    Commentaire

                    • ramon.bajaranda
                      • Jul 2009
                      • 4955

                      Dernier épisode de la saison? :-(

                      Je vais attendre les sous-titres pour le commencer, comme ça sera fini moins vite. :crazy:

                      Edit: done
                      Dernière modification par ramon.bajaranda, 13/12/2010, 11h05.
                      On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

                      Commentaire

                      • Bigdada
                        • Jul 2008
                        • 16726

                        Ouais finie cette saison.
                        Ça va me manquer.

                        Bien kiffé globalement, même si ce n'est pas le cliffhanger de la saison 4.
                        A bientôt Dex !

                        Commentaire

                        • Colombiano
                          • Aug 2003
                          • 45750

                          Terriers annulée :-(

                          Commentaire

                          • OL-juju
                            Banni
                            • Apr 2009
                            • 13621

                            Je récupère Dexter ce soir... je ne reviens plus ici avant ! j'ai trop peur ! :grn:

                            Commentaire

                            • Bigdada
                              • Jul 2008
                              • 16726

                              Envoyé par Colombiano Voir le message
                              Terriers annulée :-(
                              Ah merde...
                              Tu dois être le seul ici à avoir regardé avec moi.
                              J'ai beaucoup aimé en tout cas. Fait chier que ça se termine comme ça.

                              Commentaire

                              • the4nswer
                                • Jan 2008
                                • 5433

                                un bel épisode pour conclure cette belle saison de Dexter. La série aurait pu se finir là dessus, ça m'aurais plu.

                                Commentaire

                                • zoxea
                                  • Aug 2004
                                  • 15320

                                  Fin de la saison 3 pour Mafiosa. J'suis assez mitigé sur cette saison, un début un peu poussif bien rattrapé par les 4 derniers épisodes. J'pense que ça annonce surtout une 4ème saison bien plus intéressante. On verra bien.

                                  En tout cas, quel ****** ce Jean-Michel, une vrai ******

                                  Commentaire

                                  • darkdevil666
                                    • Dec 2005
                                    • 7742

                                    Je trouve que Pushing Daisies est la série la plus mignonne qui soit! C'est tellement dommage qu'elle ait été arrêté!

                                    Commentaire

                                    • RATM69
                                      • Dec 2005
                                      • 2196

                                      Absolument d'accord avec ZOXEA sur mafiosa. C'était clairement une saison de "transition" qui annonce une saison 4 assez dantesque entre Sandra et Jean-Michel.

                                      Mais il est vrai que cette année, c'était assez poussif : intrigue limitée et second rôles beaucoup moins prenants.

                                      Commentaire

                                      • PlopGlop
                                        • Dec 2005
                                        • 3096

                                        Envoyé par the4nswer Voir le message
                                        un bel épisode pour conclure cette belle saison de Dexter. La série aurait pu se finir là dessus, ça m'aurais plu.
                                        Cet épisode a été tourné en ce sens. Ca sentait la fin de série.
                                        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

                                        Commentaire

                                        • the4nswer
                                          • Jan 2008
                                          • 5433

                                          Envoyé par PlopGlop Voir le message
                                          Cet épisode a été tourné en ce sens. Ca sentait la fin de série.
                                          j'espère juste qu'ils ne feront pas la saison de trop :)

                                          Commentaire

                                          • Bigdada
                                            • Jul 2008
                                            • 16726

                                            Envoyé par PlopGlop Voir le message
                                            Cet épisode a été tourné en ce sens. Ca sentait la fin de série.
                                            Pas sur, ça fait un petit moment que la sixième saison a été confirmée.
                                            Ca aurait pu finir la dessus mais ça aurait été un peu léger quand même...

                                            Commentaire

                                            • GS16
                                              Fade Nomade
                                              • Jun 2006
                                              • 21704

                                              'tin, Dexter va me manquer. Quelle série, cette ambiance, ces musiques, ce scénario. Je ferais ma petite analyse sur cette saison 5 plus tard. C'est ma pause, un p'tit HIMYM ? :dt:
                                              Première à Gerland. :proud:

                                              Commentaire

                                              • PlopGlop
                                                • Dec 2005
                                                • 3096

                                                Envoyé par Bigdada Voir le message
                                                Pas sur, ça fait un petit moment que la sixième saison a été confirmée.
                                                Ca aurait pu finir la dessus mais ça aurait été un peu léger quand même...
                                                Trop léger même. Finir sur un happy-end me semble disproportionné avec toutes ces péripéties.
                                                ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

                                                Commentaire

                                                • Zlatan le Magnifique
                                                  • May 2005
                                                  • 48701

                                                  un peu déçu moi par ce final de Dexter

                                                  :non:

                                                  Commentaire

                                                  • Gallagher69
                                                    • May 2007
                                                    • 161

                                                    Grand fan de Lost, Dexter, Prison Break, That 70's Show... vous me conseillerez quoi comme serie ? :grn:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X