Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tain j'suis retombé sur la fin du dernier épisode de la saison 3 de californication (juste énorme), comme j'ai hâte que la 4 démarre:lov:
    Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• 9 janvier
      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Question : Est ce que tous les lecteur Blur Ray lisent les DVD?

Comme un débile, j'avais pas vu que le coffret de Battlestar Galactica que j'ai achete contenait des Blu Ray :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
          Question : Est ce que tous les lecteur Blur Ray lisent les DVD?

Comme un débile, j'avais pas vu que le coffret de Battlestar Galactica que j'ai achete contenait des Blu Ray :rolleye:
          j'pense pas qu'ils aient poussé le vice aussi loin:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
            j'pense pas qu'ils aient poussé le vice aussi loin:grn:
            Comment ca?

Commentaire

Comment ca?
              Sans être véritablement expert en la matière, je pense que tous les lecteurs Blue Ray lisent les DVD.

Même principe que pour les lecteurs DVD qui lisent les CD.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                Sans être véritablement expert en la matière, je pense que tous les lecteurs Blue Ray lisent les DVD.

Même principe que pour les lecteurs DVD qui lisent les CD.
                oui j'ai compris ce qu'il voulait dire y'a cinq minutes.

Bon bah finalement c'est un mal pour un bien, je pourrai me prendre des Blu Ray maintenant .

Merci pour vos reponses

Commentaire

• Ca va être long d'attendre demain soir pour voir le dernier épisode de Misfits, vraiment mais alors vraiment génial. A des années lumières de la soupe Heroes.

En attendant j'vais me refaire la saison 1 de survivors(2008) que j'ai plus trop en tête avant de regarder la saison 2. j'avais vraiment beaucoup aimé et j'suis bien content qu'elle continue.
                  Dernière modification par zoxea, 18/12/2010, 21h24.

Commentaire

• Zoxea, c'est de ce survivors la dont tu parles??
                    The page you requested was not found. Enjoy the latest shows, movies and shorts on the BBC America homepage.

J'ai vu 3-4 episodes, mais ca m'a pas plus emballe que ca... mais c'est toujours de ma liste d'attente (j'avais switche sur walking dead entre temps).

Sinon viens de voir l'episode 7 S3 de Breaking Bad, quelle tension sur la fin, vraiment bon celui la, y'aura fallu tout ca pour lancer cette saison, les 5-6 premiers episodes etant mou du genou quand meme...
                    Epic Meal Time

Commentaire

• je viens de me faire les 3 saisons de Mafiosa et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Alors oui c'est pompé sur les Sopranos mais l'histoire est captivante. A ce propos dans le dernier épisode de la saison 3 Jean Michel il trahit sa soueur ou quoi j'ai pas tout compris.

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                        Zoxea, c'est de ce survivors la dont tu parles??
                        The page you requested was not found. Enjoy the latest shows, movies and shorts on the BBC America homepage.

J'ai vu 3-4 episodes, mais ca m'a pas plus emballe que ca... mais c'est toujours de ma liste d'attente (j'avais switche sur walking dead entre temps).

Sinon viens de voir l'episode 7 S3 de Breaking Bad, quelle tension sur la fin, vraiment bon celui la, y'aura fallu tout ca pour lancer cette saison, les 5-6 premiers episodes etant mou du genou quand meme...
                        oui c'est celle la. J'avais vu la première saison lors de sa diffusion il y a 2 ans je crois et j'avais vraiment aimé, j'ai vu que la 2 avait été diffusé du coup j'my remet du début (6 épisode d'1h c'est pas trop long). J'la trouve vraiment intéressante surtout du point de vu des personnages, comme souvent dans les séries anglaises.

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                          P'tain j'suis retombé sur la fin du dernier épisode de la saison 3 de californication (juste énorme), comme j'ai hâte que la 4 démarre:lov:
                          L'épisode 8 de la saison 3 est juste énorme. Je crois que c'est l'épisode d'une série qui m'a le fait plus rire de toute ma vie ! C'est quand la saison 4 ?? :shock:

Commentaire

• J'ai une grosse semaine de vacances entre les fetes et comme survivors est dans ma liste Netflix surement que je la regarderais (les 2 saisons).
                            J'avais un peu de mal avec le jeu de certains acteurs, notamment l'heroine qui a perdu son fils, je sais pas trop pourquoi mais j'ai du mal avec elle... Pis cet accent british ca me fait bien bizarre aussi :grn:
                            Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
                              J'ai fini The Shield hier soir (ou plutôt très tôt ce matin :grn:). Quelle série ! Les 4-5 derniers épisodes de la saison 7 sont très intenses, rarement ressenti ça en regardant une série.

Dommage que tout ça soit fini :-(
                              La meilleure série de tous les temps

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                L'épisode 8 de la saison 3 est juste énorme. Je crois que c'est l'épisode d'une série qui m'a le fait plus rire de toute ma vie ! C'est quand la saison 4 ?? :shock:

le 9 janvier je crois:lov:
                                Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
                                  je viens de me faire les 3 saisons de Mafiosa et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Alors oui c'est pompé sur les Sopranos mais l'histoire est captivante. A ce propos dans le dernier épisode de la saison 3 Jean Michel il trahit sa soueur ou quoi j'ai pas tout compris.
                                  P*tain le spoile !!!! :(:(:(

Commentaire

Excellent le dernier Big bang :fier:
                                    "Aquaman Sucks" :D:fier:
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

P*tain le spoile !!!! :(:(:(
                                      Il spoile pas...?

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                        C'est dans Entourage ca :grn:

Commentaire

Bah si il balance qu'untel trahi untel... moi j'ai pas vu encore c'est sur mon DD.
                                          C'est moi qui ai mis en blanc dans mon quote.

Commentaire

• Envoyé par Goont Voir le message
                                            C'est dans Entourage ca :grn:
                                            Pas seulement :grn:

OL Juju aka Pigeon : apprends à quoter :grn:
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Bah si il balance qu'untel trahi untel... moi j'ai pas vu encore c'est sur mon DD.
                                              C'est moi qui ai mis en blanc dans mon quote.
                                              Ah ok alors! C'est vrai que s'il a pas mis en blanc c'est pas bien malin!

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                                On est au moins d'accord sur quelque chose :grn:
                                                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Je parlais du precedent mais celui la aussi etait bon :D

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                                    Non :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X