Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Ok Mr Bauer, je comprend ton point de vue mais tu peux reconnaître qu'il y a une grosse marge entre une saison somme toute plaisante et un chef d'oeuvre... ;)

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Houlà, comme tu y va fort ! Je suis très loin de partager ton avis compte tenu des nombreuses incohérences dans le scénario (déjà mentionnés maintes fois par plusieurs forumeurs, dont je fais partie). Cette saison, ça part vraiment dans tous les sens avec des comportements surprenants et des renversements inattendus. C'est ce qui fait le charme de cette saison mais de là à parler de chef d'oeuvre... :non:

Pour ma part, seule la saison 1 m'avait vraiment mis sur le cul avec le Ice Truck Killer :fier:

P.S : Si tu parles seulement du dernier épisode, je ne suis pas d'accord non plus : Entre les aveux de Deb et ceux d'Isaack, ça le fait pas du tout. Ca brouille seulement encore plus les cartes
    Je parle surtout du dernier épisode même si cette saison me plait beaucoup, j'essaierai de voir dans les pages précédentes à l'occasion à propos des incohérences qui vous gênent parce que je ne me rappelle plus de ces fameux messages.

En tout cas, la révélation de Isaak est intéressante parce qu'on ne connaissait pas vraiment le lien entre lui et Victor, on savait que c'était tout deux des Koshkas mais sans plus. Visiblement, le thème de la saison grâce à toutes ces révélations est vraiment l'amour, la façon dont les personnages le vivent, et le plus important, les conséquences (Hannah, Dexter et Debra - Quinn et Nadia - Victor et Isaak).
    Ce que dit Isaak apporte une certaine forme de légitimité à ses actes, puisque Dexter a fait la même chose à la mort de Rita, même s'il avait tué Arthur avant qu'il sache qu'il avait tué Rita.
    Autant la déclaration de Deb c'était lorsqu'elle et Michael C Hall dans la vraie vie venaient de se séparer, un petit pied de nez et une ruse pour les faire se rapprocher, autant là, je vois pas trop ce que ça pourra amener par la suite, parce qu'on savait très bien que les scénaristes allaient utiliser cette porte de sortie gigantesque en début de saison 7 pour empêcher Deb de jeter Dexter aux lions.

Après le fait que ça parte dans tous les sens comme tu dis, personnellement ça rajoute du charme à la saison puisque le danger vient d'absolument partout, et même de manière insoupçonné (Laguerta qui va plus loin dans ses recherches avec
    [SPOILER episode 9 Matthews et Hannah prise en otage par Isaak ], Isaak donc et j'ai même une théorie personnelle qui fait que je pense que le tueur chez Isaak a été envoyé par le patron du nightclub, lorsqu'on le voit appeler dans sa voiture avant d'aller voir Quinn et dire "qu'il ne ferait rien sans l'accord de la confrérie".D'ailleurs, le mec ne cesse de répéter à Isaak de retourner à Kiev et de laisser cette histoire avec Dexter Morgan de côté, puisque cela pourrait nuire très sérieusement aux affaires.
    De plus, je pense que le service que le patron du club de strip-tease veut demander à Quinn est de refroidir Isaak, donc il pourrait se marcher dessus avec Dexter.

Pour ce qui est de How I met your mother, dans le 8x07, épisode pas franchement drôle, l'histoire des jugements justes n'est pas amusante, on tourne en rond (Barney et Robin qui s'embrassent, fallait bien s'y attendre vu les scènes du mariage en fin de saison dernière, mais je me souviens plus si Robin a rompu ou pas avec le chef cuisinier de la TV, qui d'ailleurs ne sert absolument à rien). 2 références qui m'ont fait sourire à propos de l'histoire sur les boites de strip-tease, m'enfin, ça reste très faiblard.
    Ah oui, le truc qui m'a surtout choqué dans l'épisode c'est la poitrine de Lily, c'était pas comme ça avant non?:crazy:
    Dernière modification par Bauer_Effect, 24/11/2012, 11h47.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Le dernier Dexter, dans l'humour noir, les scènes cocasses, les surprises, le rythme, le scénario, les dialogues surtout la réalisation, c'est un sacré chef d'oeuvre, vraiment.
    Houlà, comme tu y va fort ! Je suis très loin de partager ton avis compte tenu des nombreuses incohérences dans le scénario (déjà mentionnés maintes fois par plusieurs forumeurs, dont je fais partie). Cette saison, ça part vraiment dans tous les sens avec des comportements surprenants et des renversements inattendus. C'est ce qui fait le charme de cette saison mais de là à parler de chef d'oeuvre... :non:

Pour ma part, seule la saison 1 m'avait vraiment mis sur le cul avec le Ice Truck Killer :fier:

P.S : Si tu parles seulement du dernier épisode, je ne suis pas d'accord non plus : Entre les aveux de Deb et ceux d'Isaack, ça le fait pas du tout. Ca brouille seulement encore plus les cartes
    Dernière modification par Torpedo, 24/11/2012, 10h42.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Le dernier Dexter, dans l'humour noir, les scènes cocasses, les surprises, le rythme, le scénario, les dialogues surtout la réalisation, c'est un sacré chef d'oeuvre, vraiment.

Spoiler : Même Astor et Cody,dont je crains les retours puisqu'ils pourraient casser le rythme et monopoliser du temps d'antenne inutile, n'ont pas été prise de tête sur cet épisode. Harrison c'est encore un cas à part. Fin du Spoiler.

En tout cas, en comparaison avec le dernier The Walking Dead, j'ai clairement mesuré le fossé qu'il y a encore entre les deux séries même si leurs styles ne sont pas similaires.

Bon je vais voir le 8x07 de How I Met your mother ou devrais-je dire le "Barney Show" vu qu'il n'y a plus que lui qui en vaille la peine, histoire de voir si ça s'enfonce encore plus ou s'il y a un espoir.
    Dernière modification par Bauer_Effect, 24/11/2012, 11h20.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Bojol_ Voir le message
    Je viens de tomber sur The walking dead en allumant la tv, ça vaut quoi cette série ?
    Je me suis fait les 3 premiers épisodes hier et c'est bien sympa

Laisser un commentaire:

• Bojol_
    a répondu
    Je viens de tomber sur The walking dead en allumant la tv, ça vaut quoi cette série ?

Laisser un commentaire:

• lyonestmagique
    a répondu
    Merci les gars, emballé c'est pesé!

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Je conseille egalement fortement Hell on Wheels.

Faut pas s'attendre à un scenario completement fou, mais la réalisation, les acteurs, la musique, tout est bien dedans.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Très bien oui.
    Une excellente série.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tu peux acheter Hell On Wheels sans problèmes LEM. Très bonne série y compris la saison 2. Le personnage central est très charismatique, parle peu mais en impose dans la lignée des western avec Clint Eastwood.

Tu retrouve tous les ingrédients du western : ruée vers l'ouest, construction du chemin de fer, conflits entre immigrés (irlandais, allemands), les indiens, personnages secondaires attachants. Bref, du tout bon ! ;)

Laisser un commentaire:

• lyonestmagique
    a répondu
    Salut à tous les amateurs de série, je viens à vous parce que j'ai besoin de votre avis pour un cadeau (de Noël)...

Je voudrais acheter la saison 1 de Hell On Wheels à une amatrice de Westerns mais qui n'est pas du tout familiarisée avec le format "série" (enfin ça c'est pas trop grave). Je voulais savoir si cette série était bien, si elle est facile à suivre, et à quel type de Western elle ressemblait...

Merci d'avance, bon DL!:grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Les acteurs sont bons mais les personnages sont sans intérêt. Je vais péniblement essayer de finir la première saison que j'ai lâché à l'époque pour pouvoir attaquer la deuxième, qui part sur une autre histoire. Le potentiel de la série était pourtant énorme, mais il ne se passe quasiment rien...
    La saison 2 est mieux pour l'instant, le cadre est bien plus propice. Et comme toi j'ai lâché la saison 1, mais j'ai trop la flemme maintenant d'essayer de me rappeler à quel épisode je m'étais arrêté.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par obiwan85 Voir le message
    J'ai mis un peu de temps a mis mettre aussi, mais quand tu es dedans, c'est juste tellement prenant que tu as envie de voir les jours passer plus vite jusqu'au prochain épisode... Tu vas kiffer fonkky!

Sinon je trouve qu'on parle pas assez d'une série géniale ici, c'est "american horror story". Après faut aimer ce type de série, mais les acteurs sont impressionnant!
    Les acteurs sont bons mais les personnages sont sans intérêt. Je vais péniblement essayer de finir la première saison que j'ai lâché à l'époque pour pouvoir attaquer la deuxième, qui part sur une autre histoire. Le potentiel de la série était pourtant énorme, mais il ne se passe quasiment rien...

Laisser un commentaire:

• obiwan85
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Je viens de franchir le pas, je suis entrain de regarder le prmeier épisode de The walking dead :grn:
    j'aime bien pour l'instant :p
    J'ai mis un peu de temps a mis mettre aussi, mais quand tu es dedans, c'est juste tellement prenant que tu as envie de voir les jours passer plus vite jusqu'au prochain épisode... Tu vas kiffer fonkky!

Sinon je trouve qu'on parle pas assez d'une série géniale ici, c'est "american horror story". Après faut aimer ce type de série, mais les acteurs sont impressionnant!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    SONS OF ANARCHY S5E11. Le dénouement est proche : Jax a habilement règlé le problème RICO. Juice n'en a plus pour longtemps, tout comme Clay mais il risque d'y avoir un cliffhanger.... Par contre, je me demande qui est le gars qui a rendu visite à Otto et qui suit Tara ...:confus:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Je viens de franchir le pas, je suis entrain de regarder le prmeier épisode de The walking dead :grn:
    j'aime bien pour l'instant :p

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Dexter S07E08 assez énorme ! Les 2 dialogues de fin entre Deb et Dexter puis entre Sirko et Dexter sont très prenants !

Bien hâte de voir comment cette histoire va se terminer, et jusqu'où l'enquête de Laguerta va la mener !

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    je pose la question ici,pourquoi le topic television est fermé?
    je mate "le pére noël est une ordure" version théâtre sur France4,toujours aussi bon aprés toutes ces années bordel :mdr:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Et apparemment, il y aura un break après le huitième épisode. :(

Dexter : Bon épisode, j'attends beaucoup de rebondissements. Hannah va surement jouer un rôle, que ce soit pour s’occuper d'Isaak (quel charisme) ou Laguerta (faudrait qu'elle avance sérieusement, que c'est lent). Quand à Dexter, je le trouve anormalement tranquille avec tous les dangers qui l'entoure. Est-ce que comme cela s'est produit avec Lila, il aura une bonne raison d'éliminer Hannah ? Je pense, leur relation n'est pas faite pour durer. Elle pourrait très bien s'attaquer à lui, Debra ou ses gosses.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    La saison 3 de The Walking Dead est bientôt finie ?
    http://blogs.amctv.com/the-walking-d...nouncement.php

16 épisodes, on est au 6.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    La saison 3 de The Walking Dead est bientôt finie ?

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Murata Voir le message
    The Walking dead donc : Ce qui m'a plus choqué moi, c'est Michonne qui se fait plus détecter par les zombies ( ? ) L'autre prisonnier il en est fait mention un moment, il essaye de réparer le générateur de la prison.
    Elle est plein de sang de zombie.

Je m'attendais à mieux sur cet épisode, pas terrible je trouve.

Laisser un commentaire:

• Aficionado
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    elle bouge bien Penny
    Y'a pas assez de plans sur elle par contre.. :crazy:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je viens de voir MISFITS S4E04 et je suis d'accord avec vos derniers commentaires.
    Sacré saison malgré ce turnover :fier:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Pas mal ce Walking Dead pour l'instant ouai !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X