Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Je suis tombé par hasard sur la nouvelle saison des MISFITS. Il s'agit de la 4ième sans les principaux personnages des saisons précédentes. Il ne reste plus que Rudy et Curtis au générique. Les 3 autres ont quitté la série. :-(

La déception passée, l'épisode S4E01 est plutôt bon, dans la lignée des précédentes saisons. Il faut juste s'habituer aux nouveaux personnages
    C'est le problème des séries anglaises, difficile de suivre en sachant que la moitié du cast se barre au bout d'une saison. Oui, finalement il y a que Curtis qui est resté depuis le début.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je suis tombé par hasard sur la nouvelle saison des MISFITS. Il s'agit de la 4ième sans les principaux personnages des saisons précédentes. Il ne reste plus que Rudy et Curtis au générique. Les 3 autres ont quitté la série. :-(

La déception passée, l'épisode S4E01 est plutôt bon, dans la lignée des précédentes saisons. Il faut juste s'habituer aux nouveaux personnages

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Enfin vu le dernier episode de Hell on wheels. Un peu de temps a se mettre en place mais des l'organisation de la defense contre les indiens c'est tres bon.
    Pauvre Bohannon quand meme :-(. Et cette manière d'etre completement blasé par ce qui lui arrive. Tres triste.
    Si on respecte le principe qu'un personnage n'est pas mort tant qu'on ne le voit pas concretement, on devrait revoir le suedois.
    Et sinon, c'est triste aussi pour Mr Toole. Je commencais à bien apprecier le personnage.
    Enfin bon, tres bonne saison encore une fois.

Bien content qu'il y ait une saison 3. :)

Sinon le dernier The big bang theory est bien sympa.
    La tete de Sheldon quand Amy lui dit qu'elle aime pas Star wars :mdr:.
    Et sinon, tous les costumes sont tres bons. Mention speciale pour celui de Sheldon.
    Il n'y a que Raj qui est un peu en dessous dans cet episode.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Sinon on m'a preté les DVD de Mafiosa. J'ai eu du mal avec la saison 1, mais la saison 2 est vraiment intéressante. Y'en a qui ont tout vu ici? est-ce ça vaut le coup que je poursuive?
    Oui assurément, ça monte crescendo ;)

Sinon, cool qu'il y ait une saison 3 de HELL ON WHEELS :fier:

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Non j'ai arrêté au 3eme ça commence à devenir très gros et ça me passionne moins que la première saison. Et comme ça n'a strictement rien à voir (mais alors pas du tout) avec la BD je vois moins l'intérêt
    Moi j'ai arrêté avant la fin de la saison 1.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Salut.

Suis-je le seul a trouver que la saison 2 de XIII part quand même legerement en couille:confus:
    Non j'ai arrêté au 3eme ça commence à devenir très gros et ça me passionne moins que la première saison. Et comme ça n'a strictement rien à voir (mais alors pas du tout) avec la BD je vois moins l'intérêt

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    http://www.tv.com/news/amc-renews-he...eason-3-29950/

Il y aura bien une troisième saison de Hell on wheels :fier:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par OL-juju Voir le message
    Bah pourquoi t'arrêterais ? :grn:
    Parce que j'ai pas les DVD des saisons 3 et 4 et que je les achèterais pas:grn:

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Même question sur Prime suspect:grn:

Sinon on m'a preté les DVD de Mafiosa. J'ai eu du mal avec la saison 1, mais la saison 2 est vraiment intéressante. Y'en a qui ont tout vu ici? est-ce ça vaut le coup que je poursuive?
    Bah pourquoi t'arrêterais ? :grn:

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Dexter : Vraiment un bon début de saison, c'est dommage qu'Isaak se trouve déjà en prison mais qui sait, peut-être sera t-il encore plus dur à atteindre.

Je ne sais pas quand ça arrivera mais j'ai hâte de voir la rencontre avec Rick. Si ce n'est la passivité étonnante des soldats lorsqu'il sort son pistolet après avoir longuement agité le drapeau blanc, c'était un bon épisode.

Sans en être sur j'ai bien l'impression de voir la tête de sa femme parmi les bocaux. Et celle en haut...ressemble étrangement à la sienne. Edit, en fait c'est le militaire. Étrange
    ...

Sinon, elle compte sourire Michonne ? :grn:
    Dexter: C'est vrai que c'est un peu surprenant pour Isaak, mais soit il va sortir vite fait, soit il va commanditer des trucs depuis la prison. En tout cas dexter n'est pas tranquille. Et Deb se mouille de plus en plus mine de rien, ca va mal finir tout ca...

TWD: Vraiment sympa cet episode, et de voir un peu autre chose, d'autres protagonistes... c'est vrai qu'il a l'air bien fou le gouverneur, ca promet pour la suite.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Même question sur Prime suspect:grn:

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    Pas encore vu la saison 2 de XIII pour ma part.

Par contre quelqu'un a vu Prime Suspect ?

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Salut.

Suis-je le seul a trouver que la saison 2 de XIII part quand même legerement en couille:confus:

Laisser un commentaire:

• Aficionado
    a répondu
    Envoyé par Murata Voir le message
    The Walking dead épisode 3, du tout bon décidément cette saison, épisode centré sur le gouverneur, je préfère le personnage dans la série que dans la BD :fier:
    Il a un charisme de fou, j'espère qu'ils ne vont pas merder avec ce personnage, la place qu'il tient dans le comic est importante. Mais c'est clair que cet épisode était puissant.. Pour le moment je suis pas déçu de la tournure de cette nouvelle saison !

Laisser un commentaire:

• Aficionado
    a répondu
    Quelqu'un a déjà entendu parler de Real Humans ? Une série suédoise sortie en début d'année où les robots humanoïdes ont pris une place importante dans la société, au point que cela soit presque devenu une banalité. Satirique à souhait, elle me fait penser à Black Mirror. J'en suis qu'aux premiers épisodes donc dur de se prononcer mais apparemment c'est une belle réussite..

Sinon canal a mis en ligne le pilot des Revenants gratuitement.. Un mois avant la sortie officielle, cool.
    http://player.canalplus.fr/#/745361

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Dexter : Vraiment un bon début de saison, c'est dommage qu'Isaak se trouve déjà en prison mais qui sait, peut-être sera t-il encore plus dur à atteindre.

La dernière scène nous explique clairement que Debra n'a plus que des souvenirs pour s'agripper aux bons moments avec son frère. Mais qu'elle le veuille ou non (comme l'explique Harry au début de l'épisode), elle va forcément souffrir et être rongée sur le long terme.

Envoyé par Murata Voir le message
    The Walking dead épisode 3, du tout bon décidément cette saison, épisode centré sur le gouverneur, je préfère le personnage dans la série que dans la BD :fier:
    Je ne sais pas quand ça arrivera mais j'ai hâte de voir la rencontre avec Rick. Si ce n'est la passivité étonnante des soldats lorsqu'il sort son pistolet après avoir longuement agité le drapeau blanc, c'était un bon épisode.

Sans en être sur j'ai bien l'impression de voir la tête de sa femme parmi les bocaux. Et celle en haut...ressemble étrangement à la sienne. Edit, en fait c'est le militaire. Étrange
    ...

Sinon, elle compte sourire Michonne ? :grn:
    Dernière modification par GS16, 30/10/2012, 09h01.

Laisser un commentaire:

• Murata
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Homeland Saison 2 épisode 5...dans la continuité

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    hum...hum...
    Quoi ?

....

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Oui, le méchant est un vrai dur à cuire. Pour ceux qui ont vu Rome, ils devraient apprécier :grn:
    hum...hum...

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Le season premier de Misfits était assez solide. De bonne augure pour la suite.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Plutôt bien foutu DEXTER S7E05. Pas mal de rebondissements... on retrouve quelque peu l'intérêt des premières saisons :)
    Oui, le méchant est un vrai dur à cuire. Pour ceux qui ont vu Rome, ils devraient apprécier :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Plutôt bien foutu DEXTER S7E05. Pas mal de rebondissements... on retrouve quelque peu l'intérêt des premières saisons :)

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Bin moi me suis tapé les 3 premiers épisodes de Terranova samedi soir......beurk c'est vraiment minable !

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Quelqu'un a regardé Doctor Who, samedi soir sur France 4 ???

Laisser un commentaire:

Chargement...
X