Envoyé par Torpedo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
-
Je suis tombé par hasard sur la nouvelle saison des MISFITS. Il s'agit de la 4ième sans les principaux personnages des saisons précédentes. Il ne reste plus que Rudy et Curtis au générique. Les 3 autres ont quitté la série. :-(
La déception passée, l'épisode S4E01 est plutôt bon, dans la lignée des précédentes saisons. Il faut juste s'habituer aux nouveaux personnages
Laisser un commentaire:
-
Enfin vu le dernier episode de Hell on wheels. Un peu de temps a se mettre en place mais des l'organisation de la defense contre les indiens c'est tres bon.
Pauvre Bohannon quand meme :-(. Et cette manière d'etre completement blasé par ce qui lui arrive. Tres triste.
Si on respecte le principe qu'un personnage n'est pas mort tant qu'on ne le voit pas concretement, on devrait revoir le suedois.
Et sinon, c'est triste aussi pour Mr Toole. Je commencais à bien apprecier le personnage.
Enfin bon, tres bonne saison encore une fois.
Bien content qu'il y ait une saison 3. :)
Sinon le dernier The big bang theory est bien sympa.
La tete de Sheldon quand Amy lui dit qu'elle aime pas Star wars :mdr:.
Et sinon, tous les costumes sont tres bons. Mention speciale pour celui de Sheldon.
Il n'y a que Raj qui est un peu en dessous dans cet episode.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageSinon on m'a preté les DVD de Mafiosa. J'ai eu du mal avec la saison 1, mais la saison 2 est vraiment intéressante. Y'en a qui ont tout vu ici? est-ce ça vaut le coup que je poursuive?
Sinon, cool qu'il y ait une saison 3 de HELL ON WHEELS :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageNon j'ai arrêté au 3eme ça commence à devenir très gros et ça me passionne moins que la première saison. Et comme ça n'a strictement rien à voir (mais alors pas du tout) avec la BD je vois moins l'intérêt
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blond69 Voir le messageSalut.
Suis-je le seul a trouver que la saison 2 de XIII part quand même legerement en couille:confus:
Laisser un commentaire:
-
http://www.tv.com/news/amc-renews-he...eason-3-29950/
Il y aura bien une troisième saison de Hell on wheels :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OL-juju Voir le messageBah pourquoi t'arrêterais ? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageMême question sur Prime suspect:grn:
Sinon on m'a preté les DVD de Mafiosa. J'ai eu du mal avec la saison 1, mais la saison 2 est vraiment intéressante. Y'en a qui ont tout vu ici? est-ce ça vaut le coup que je poursuive?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GS16 Voir le messageDexter : Vraiment un bon début de saison, c'est dommage qu'Isaak se trouve déjà en prison mais qui sait, peut-être sera t-il encore plus dur à atteindre.
Je ne sais pas quand ça arrivera mais j'ai hâte de voir la rencontre avec Rick. Si ce n'est la passivité étonnante des soldats lorsqu'il sort son pistolet après avoir longuement agité le drapeau blanc, c'était un bon épisode.
Sans en être sur j'ai bien l'impression de voir la tête de sa femme parmi les bocaux. Et celle en haut...ressemble étrangement à la sienne. Edit, en fait c'est le militaire. Étrange...
Sinon, elle compte sourire Michonne ? :grn:
TWD: Vraiment sympa cet episode, et de voir un peu autre chose, d'autres protagonistes... c'est vrai qu'il a l'air bien fou le gouverneur, ca promet pour la suite.
Laisser un commentaire:
-
Même question sur Prime suspect:grn:
Sinon on m'a preté les DVD de Mafiosa. J'ai eu du mal avec la saison 1, mais la saison 2 est vraiment intéressante. Y'en a qui ont tout vu ici? est-ce ça vaut le coup que je poursuive?
Laisser un commentaire:
-
Pas encore vu la saison 2 de XIII pour ma part.
Par contre quelqu'un a vu Prime Suspect ?
Laisser un commentaire:
-
Salut.
Suis-je le seul a trouver que la saison 2 de XIII part quand même legerement en couille:confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Murata Voir le messageThe Walking dead épisode 3, du tout bon décidément cette saison, épisode centré sur le gouverneur, je préfère le personnage dans la série que dans la BD :fier:
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un a déjà entendu parler de Real Humans ? Une série suédoise sortie en début d'année où les robots humanoïdes ont pris une place importante dans la société, au point que cela soit presque devenu une banalité. Satirique à souhait, elle me fait penser à Black Mirror. J'en suis qu'aux premiers épisodes donc dur de se prononcer mais apparemment c'est une belle réussite..
Sinon canal a mis en ligne le pilot des Revenants gratuitement.. Un mois avant la sortie officielle, cool.
http://player.canalplus.fr/#/745361
Laisser un commentaire:
-
Dexter : Vraiment un bon début de saison, c'est dommage qu'Isaak se trouve déjà en prison mais qui sait, peut-être sera t-il encore plus dur à atteindre.
La dernière scène nous explique clairement que Debra n'a plus que des souvenirs pour s'agripper aux bons moments avec son frère. Mais qu'elle le veuille ou non (comme l'explique Harry au début de l'épisode), elle va forcément souffrir et être rongée sur le long terme.
Envoyé par Murata Voir le messageThe Walking dead épisode 3, du tout bon décidément cette saison, épisode centré sur le gouverneur, je préfère le personnage dans la série que dans la BD :fier:
Sans en être sur j'ai bien l'impression de voir la tête de sa femme parmi les bocaux. Et celle en haut...ressemble étrangement à la sienne. Edit, en fait c'est le militaire. Étrange...
Sinon, elle compte sourire Michonne ? :grn:Dernière modification par GS16, 30/10/2012, 09h01.
Laisser un commentaire:
-
The Walking dead épisode 3, du tout bon décidément cette saison, épisode centré sur le gouverneur, je préfère le personnage dans la série que dans la BD :fier:
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageOui, le méchant est un vrai dur à cuire. Pour ceux qui ont vu Rome, ils devraient apprécier :grn:
Laisser un commentaire:
-
Le season premier de Misfits était assez solide. De bonne augure pour la suite.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messagePlutôt bien foutu DEXTER S7E05. Pas mal de rebondissements... on retrouve quelque peu l'intérêt des premières saisons :)
Laisser un commentaire:
-
Plutôt bien foutu DEXTER S7E05. Pas mal de rebondissements... on retrouve quelque peu l'intérêt des premières saisons :)
Laisser un commentaire:
-
Bin moi me suis tapé les 3 premiers épisodes de Terranova samedi soir......beurk c'est vraiment minable !
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un a regardé Doctor Who, samedi soir sur France 4 ???
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: