Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Esteban78
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Sympa le 4 de Two and a half men.
    La fille amene est drole par moment a force de toujours parler. Bon faut pas qu'elle reste plus d'un episode par contre.
    L'imitation de Walden et Alan est grandiose.
    Et Walden se fait bien charrié à la fin :-)
    ta un épisode de retard mec sinon la fille c'est Miley Cirus

Demain c'est Homeland :fier::lov:

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Sympa le 4 de Two and a half men.
    La fille amene est drole par moment a force de toujours parler. Bon faut pas qu'elle reste plus d'un episode par contre.
    L'imitation de Walden et Alan est grandiose.
    Et Walden se fait bien charrié à la fin :-)

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Très bon le dernier Big Bang.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Esteban78 Voir le message
    A mon avis Brody va etre reretourné et travaillé pour la Cia
    je pense aussi, il reste trop d'épisodes pour qu'il soit juste enfermé. N'oublions pas que le but principal est d'éliminer Abu Nazir

Laisser un commentaire:

• Esteban78
    a répondu
    A mon avis Brody va etre reretourné et travaillé pour la Cia

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Il me semble qu'on ne sait pas qui est la personne qui l'a récupéré.

Je viens de voir l'épisode 4 de Homeland et ****** ça s'accélère.
    "Monsieur Brody, vous être une honte et un traitre à la nation" ?
    clair que ça devient palpitant, il reste pas mal d'épisode et on ne sait pas trop à quoi s'attendre, j'adore cette série

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Quelqu'un regarde Arrow ? Je vous la conseille en tout cas :)

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message

elle a été récupérée à l'endroit ou Brody l'avait caché dans le parc. Je me souviens plus par qui mais c'est un complice qui l'a remise ensuite au chef du Hezbollah, qui devait surement la remettre au chef taliban pour la revendication de l'attentat...attentat qui n'a pas eu lieu
    Il me semble qu'on ne sait pas qui est la personne qui l'a récupéré.

Je viens de voir l'épisode 4 de Homeland et ****** ça s'accélère.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Esteban78 Voir le message
    Question sur Homeland :

Comment la vidéo de Brody se retrouve t'elle chez le chef du Hezbolah a beyrouth ?

elle a été récupérée à l'endroit ou Brody l'avait caché dans le parc. Je me souviens plus par qui mais c'est un complice qui l'a remise ensuite au chef du Hezbollah, qui devait surement la remettre au chef taliban pour la revendication de l'attentat...attentat qui n'a pas eu lieu

Laisser un commentaire:

• Esteban78
    a répondu
    Question sur Homeland :

Comment la vidéo de Brody se retrouve t'elle chez le chef du Hezbolah a beyrouth ?

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Je cherche des séries en VOST anglais. Une idée où je pourrai en trouver ? Genre BB, TWD, GoT...

Merchi !
    Tu peux trouver des sous-titres anglais sur des sites de sous-titres (:oui:). Suffit ensuite d'ouvrir le fichier sous-titres via ton lecteur de vidéo (clic droit sur la vidéo, Sous-titres -> Ouvrir un fichier... pour VLC)

Un site parmi tant d'autres: http://www.opensubtitles.org/fr/sear...languageid-eng

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Je cherche des séries en VOST anglais. Une idée où je pourrai en trouver ? Genre BB, TWD, GoT...

Merchi !

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Je trouve pour ma part qu'ils éliminent un peu trop vite des personnages. A ce rythme les scénaristes vont devoir tout réinventer (ce qui n'empechera pas à la série d'etre bien foutue). Exemple de cette semaine: le grand black de la prison....

Mais effectivement super épisode encore. Il sera intéressant de suivre entre autre la déshumanisation ou la réhumanisation de Rick, qui me semble mega border line.
    Le grand black prisonnier n'etait qu'un personnage secondaire en meme temps. D'ailleurs le seul prisonnier qui valaient le coup, avec du charisme, c'etait le latino, lui ils auraient pu broder autour eventuellement.
    Perso je m'attendais plutot a ce qu'il y ai plus de prisonnier survivant que les 5 la.

Sinon ouais, le personnage de Rick s'assombrit un peu, en meme temps il a une femme enceinte a proteger maintenant, en plus des autres... et comme il s'est debarrasse de Shane je pense qu'il veut pas se remettre dans les pattes un fort caractere qui pourrait le 'menacer' comme chef du groupe.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Du très bon TWD cette semaine. Action, émotion, et même rire (les prisonniers qui foncent dans le tas et tabassent les zombies à coups de poing). :mdr:

Dommage que le latino ne tienne pas plus longtemps, un grand malade. Il fait une de ces têtes après avoir tué le grand costaud.
    Je trouve pour ma part qu'ils éliminent un peu trop vite des personnages. A ce rythme les scénaristes vont devoir tout réinventer (ce qui n'empechera pas à la série d'etre bien foutue). Exemple de cette semaine: le grand black de la prison....

Mais effectivement super épisode encore. Il sera intéressant de suivre entre autre la déshumanisation ou la réhumanisation de Rick, qui me semble mega border line.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Bah justement Zlatan (du forum) a reçu ce fameux mail, et je pense qu'il téléchargeait surtout des séries :-(

Après si j'en crois plusieurs articles que j'ai lu à droite à gauche, le pourcentage de chance de te faire prendre est mince.
    je confirme, je ne téléchargeais que des séries, je me suis fait choper un lundi matin pour un épisode de Game of Thrones en torrent ...

depuis abonnement à PureVideo et streaming

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ah, je pensais que tu parlais du dernier de la saison 1... :joue:
    Je préfère la saison 2 à la une c'est dire !
    Ce que j'aime dans cette série ? Etre régulièrement surpris par des trucs que je n'attendais pas, des petits rebondissements pas si prévisibles que ça, et puis des jeux d'acteurs parfaits

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Heu tu es en retard mon ptit pote...je viens de voir à l'instant l'épisode 4 de la saison 2 :p
    Ah, je pensais que tu parlais du dernier de la saison 1... :joue:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Dans les derniers épisodes, Claire Danes est vraiment bluffante.
    Et c'est vrai que ce final donne vraiment envie de voir comment ça va se goupiller ensuite.

Il y a déjà trois épisodes de la saison 2 dispos... mais je me fais violence et j'attends un peu, pour en enchainer plusieurs d'une traite, sinon, j'vais être frustré je sens...:grn:
    Heu tu es en retard mon ptit pote...je viens de voir à l'instant l'épisode 4 de la saison 2 :p

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Je viens de voir le dernier épisode d'Homeland, génial !
    Je me demande bien ce qu'il va se passer maintenant
    Dans les derniers épisodes, Claire Danes est vraiment bluffante.
    Et c'est vrai que ce final donne vraiment envie de voir comment ça va se goupiller ensuite.

Il y a déjà trois épisodes de la saison 2 dispos... mais je me fais violence et j'attends un peu, pour en enchainer plusieurs d'une traite, sinon, j'vais être frustré je sens...:grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Je viens de voir le dernier épisode d'Homeland, génial !
    Je me demande bien ce qu'il va se passer maintenant

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Pour les sous titres, si vous voulez des ST Propres et pas du Fast Sub je recommande chaudement ce site http://www.sous-titres.eu/ :oui:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Du très bon TWD cette semaine. Action, émotion, et même rire (les prisonniers qui foncent dans le tas et tabassent les zombies à coups de poing). :mdr:

Dommage que le latino ne tienne pas plus longtemps, un grand malade. Il fait une de ces têtes après avoir tué le grand costaud.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    ce n'est pas le telechargement qui est illegal, mais le partage
    Au sens d'hadopitre, que tu télécharges ou que tu partages, t'es un criminel qu'on doit pendre et bouffer jusqu'au dernier euro ;)

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Bah justement Zlatan (du forum) a reçu ce fameux mail, et je pense qu'il téléchargeait surtout des séries :-(

Après si j'en crois plusieurs articles que j'ai lu à droite à gauche, le pourcentage de chance de te faire prendre est mince.
    ce n'est pas le telechargement qui est illegal, mais le partage

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    D'ailleurs ils envoient sur quelle adresse mail? Celle du FAI non?
    Celle que t'as utilisé pour t'inscrire à ton FAI... ;)

Donc pas nécessairement une adresse @free.fr ou orange.fr...

Colombiano : En fonction du FAI, le % de "chance" n'est pas le même, certains collaborent plus facilement ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X