Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    C'est clair. Le torrent a encore de beaux jours devant lui, et c'est toujours aussi performant.

Les episodes des séries US pas diffusées en France ne sont pas le souci par rapport à Hadopi...

Le torrent je ne me suis jamais arrêté, j'attends encore le premier mail...
    Bah justement Zlatan (du forum) a reçu ce fameux mail, et je pense qu'il téléchargeait surtout des séries :-(

Après si j'en crois plusieurs articles que j'ai lu à droite à gauche, le pourcentage de chance de te faire prendre est mince.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    C'est clair. Le torrent a encore de beaux jours devant lui, et c'est toujours aussi performant.

Les episodes des séries US pas diffusées en France ne sont pas le souci par rapport à Hadopi...

D'ailleurs ils envoient sur quelle adresse mail? Celle du FAI non?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Moi je reste fidèle au torrent, ça va dix fois plus vite qu'en DDL chez moi... (les 6Go de la première saison de Homeland choppée en moins de deux heures... en DDL, il m'aurait fallu trois semaines...)

on trouve d'ailleurs pas mal de fichiers eztv sur piratebay, et en effet, j'ai très rarement des soucis avec les .srt de tv.subtitles.

Mais pour Breaking Bad, je sais pas ce qu'il se passe.... j'espère que ce serai moins merdique avec les autres épisodes.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Mais ça reste du torrent, donc je prends que si je ne trouve pas de DDL.
    Moi je reste fidèle au torrent, ça va dix fois plus vite qu'en DDL chez moi... (les 6Go de la première saison de Homeland choppée en moins de deux heures... en DDL, il m'aurait fallu trois semaines...)

on trouve d'ailleurs pas mal de fichiers eztv sur piratebay, et en effet, j'ai très rarement des soucis avec les .srt de tv.subtitles.

Mais pour Breaking Bad, je sais pas ce qu'il se passe.... j'espère que ce serai moins merdique avec les autres épisodes.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Eztv je connais, mais il me semble qu'il faut un compte maintenant, non? (il me semblait avoir testé, et c'était verrouillé)

Parce qu'avant, evidemment je les prenais la bas :)
    Ca marche bien, mais les 720p manquent parfois. Mais ça reste du torrent, donc je prends que si je ne trouve pas de DDL.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Eztv je connais, mais il me semble qu'il faut un compte maintenant, non? (il me semblait avoir testé, et c'était verrouillé)

ah ben à moins que ca ait changé depuis le debut de la semaine...attend je check ca

edit : non toujours open, et c'est eztv.it ;)

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    pour ceux qui ont des sushis avec la vo, je passe par eztv (gougoule est votre pote), pour les version originale, et pour les srt je passe par tv.subtitles
    je n'ai eu que tres tres rarement des soucis de synchro, hormis avec ma freebox revolution, quand j'avance la video pour zapper par exemple le generique (plutot chiant d'avoir envie de café moulu trois d'affilé en soirée...), ca me désynchronise le sous titres, et ils ont 2secondes d'avances
    pour breaking bad, heureusement, ils ont trouvé la parade : pas de generique :fier:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Ces derniers temps sur TBBT (les versions 720p) je ne trouve que des subs incrustés pourris (fastsubs ou pas...)
    pour ceux qui ont des sushis avec la vo, je passe par eztv (gougoule est votre pote), pour les version originale, et pour les srt je passe par tv.subtitles
    je n'ai eu que tres tres rarement des soucis de synchro, hormis avec ma freebox revolution, quand j'avance la video pour zapper par exemple le generique (plutot chiant d'avoir envie de café moulu trois d'affilé en soirée...), ca me désynchronise le sous titres, et ils ont 2secondes d'avances
    pour breaking bad, heureusement, ils ont trouvé la parade : pas de generique :fier:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Si c'est incrusté, tu ne peux rien faire. Mais des ST incrustés sont rarement décalés, sauf si le mec qui s'en est occupé est une brèle.

Si ce n'est pas incrusté, comme tu dis, ça peut se recaler dans la plupart des logiciels de lecture vidéo. Mais si le framerate de la vidéo et de la version des ST n'est pas le même, le décalage revient systématiquement.

Mieux vaut trouver les ST correspondant au Rip, ça évite des surprises.
    Ces derniers temps sur TBBT (les versions 720p) je ne trouve que des subs incrustés pourris (fastsubs ou pas...)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Plutôt intéressant le dernier DEXTER S7E04 avec la relation Dex / Deb qui semble prendre un nouveau tournant. La mafia russe sera donc le fil conducteur de cette saison puisque le serial-killer Spietzel disparaît (un peu trop vite à mon goût). Sinon, une nouvelle relation en vue pour Dexter avec la blonde, ex-compagne du tueur en série qui s'est suicidé ?

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Du très lourd en effet cette reprise de Walking Dead :fier:

Bien trash comme il faut :D

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    bien content de ce début de saison 3 de The Walking Dead

comme prévu, la prison va offrir de sacrées scènes, comme dans le Comics

hâte de voir la suite

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Ouais, j'ai le .srt en plus de la vidéo.
    Le hic, c'est que je sais pas quelle version de la vidéo j'ai, puisqu'ils sont tous nommés pareils (Breaking.bad.S01E01.avi). Puis de toute façon, en sous titre, j'ai trouvé que deux versions, un dvdrip et un bdrip, et les deux sont daubés.

Par contre, oui, c'est censé être gérable avec vlc, mais même en appliquant un décalage de 20 secondes, c'était toujours la merde...

Bref, heureusement, c'est aisément compréhensible, sauf quand il parle chimie, ou là, je perd un peu pied, mais le reste, ça passe pas trop mal sans sous titre.

Et d'ailleurs, l'acteur principal, c'était pas le père de Malcolm?
    Si si c'est bien lui.
    Regarde sur SeriesSub, sinon teste en plusieurs en anglais ;)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Il faut reconnaître que Canal sait vendre ses séries :

http://lesrevenants.canalplus.fr/#!/

J'espère que celle-ci est à la hauteur de sa promo, contrairement aux Borgia, à Maison Close ou à Braquo, qui restent des pétards mouillés pour moi. Cela dit, Canal est capable de très bonnes séries, j'ai bien aimé Kaboul Kitchen dernièrement. Pigalle et Engrenages sont bien cools aussi.
    ma série préférée de Canal ça reste Platane :lov::fier:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Si c'est incrusté, tu ne peux rien faire. Mais des ST incrustés sont rarement décalés, sauf si le mec qui s'en est occupé est une brèle.

Si ce n'est pas incrusté, comme tu dis, ça peut se recaler dans la plupart des logiciels de lecture vidéo. Mais si le framerate de la vidéo et de la version des ST n'est pas le même, le décalage revient systématiquement.

Ouais, j'ai le .srt en plus de la vidéo.
    Le hic, c'est que je sais pas quelle version de la vidéo j'ai, puisqu'ils sont tous nommés pareils (Breaking.bad.S01E01.avi). Puis de toute façon, en sous titre, j'ai trouvé que deux versions, un dvdrip et un bdrip, et les deux sont daubés.

Par contre, oui, c'est censé être gérable avec vlc, mais même en appliquant un décalage de 20 secondes, c'était toujours la merde...

Bref, heureusement, c'est aisément compréhensible, sauf quand il parle chimie, ou là, je perd un peu pied, mais le reste, ça passe pas trop mal sans sous titre.

Et d'ailleurs, l'acteur principal, c'était pas le père de Malcolm?

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Normalement ça peut se régler, sur vlc je faisais un truc genre F7/F8 pour les avancer/reculer (je nomme des touches au pif). Après c'est peut-être pas le cas si c'est incrusté justement, je ne me souviens plus.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Normalement ça peut se régler, sur vlc je faisais un truc genre F7/F8 pour les avancer/reculer (je nomme des touches au pif). Après c'est peut-être pas le cas si c'est incrusté justement, je ne me souviens plus.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Bon, bah j'ai commencé à regarder le pilote de Breaking Bad... problème toutefois, les sous titres sont pas synchros, ils arrivent trois ou quatre seconde après que les personnages parlent, ce qui est bien bien chiant...
    Sous-titres incrustés ?

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Bon, bah j'ai commencé à regarder le pilote de Breaking Bad... problème toutefois, les sous titres sont pas synchros, ils arrivent trois ou quatre seconde après que les personnages parlent, ce qui est bien bien chiant...

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Ca commence quand?

En tout cas on voit que Canal a raison de diversifier ses séries parce que perso j'ai surkiffé Borgia, j'ai bien aimé Maison close. A l'inverse Kaboul Kitchen et Pigalle ne m'ont pas interessé...
    Presque tout l'inverse de toi donc:grn:
    En effet. :grn:

Ca commence en novembre, je sais plus la date précise. Un autre truc qui fait bien plaisir, c'est la BO composée par Mogwai. :lov:

PS : sur le site, tu peux mater les premières minutes du premier épisode. Et si tu laisses ton mail, ils te filent un lien qui dans quelques jours, permettra de le voir en entier.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message

J'espère que celle-ci est à la hauteur de sa promo, contrairement aux Borgia, à Maison Close ou à Braquo, qui restent des pétards mouillés pour moi. Cela dit, Canal est capable de très bonnes séries, j'ai bien aimé Kaboul Kitchen dernièrement. Pigalle et Engrenages sont bien cools aussi.
    Ca commence quand?

En tout cas on voit que Canal a raison de diversifier ses séries parce que perso j'ai surkiffé Borgia, j'ai bien aimé Maison close. A l'inverse Kaboul Kitchen et Pigalle ne m'ont pas interessé...
    Presque tout l'inverse de toi donc:grn:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Enfin vu le 8 de Hell on wheels et ca reste toujours aussi bien.
    La femme de Durant est vraiment un bon personnage et on sent qu'elle veut vraiment imposer son autorité.
    L'histoire entre Lili et Bohannon est vraiment tres jolie je trouve.
    Et le suedois est toujours aussi fou :fier:.

Sinon le 3 de two and a half men est vraiment pas bon.
    L'histoire de base etait sympa mais ils en font pas grand chose.
    Heureusement qu'Alan est la, il sauve un peu l'episode.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Bah justement, je n'ai vu cette série qu'en VF, donc je n'ai pour le moment pas de points de comparaison...
    Mais ils ont des voix de débiles, ça leur va plutôt bien je trouve... :grn:
    Enfin ils ont aussi presque tous la même:non:
    Franchement je suis pas un extremiste de la VO, il y a des séries qui se regardent aussi bien en VF qu'en VO, mais Big bang c'est juste pas possible.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    VF : http://www.youtube.com/watch?v=s7RIcXzRnLU
    VO : http://www.youtube.com/watch?v=wjNKwEV_QPM

Les doublages sont catastrophiques.
    Pour Raj, la série joue vachement sur ses origines indiennes, et son accent y fait pour beaucoup. Ces crétins ont complètement zappé cette partie là en VF.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X