Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maleante
    a répondu
    Envoyé par SanFernando Voir le message
    Exactement ce que n'est pas cette série , de la propagande.
    Curieux que personne réagisse.
    je viens de voir les 2 derniers épisodes de HOMELAND. (saison 1)
    Et franchement, en + d'apprécier et d'être tenu en haleine sur ces derniers épisodes, je ne vois pas vraiment de propagande dans cette série dans la mesure où on arriverait presque, en 120 minutes, à te créer (ou développer) des convictions anti-américaine.

Bref, si tu (vous) as regardé entièrement cette série avant de te faire cette idée, je conçois. Si c'est en ayant maté les 2 premiers épisodes ou même juste la bande annonce, c'est pueril...

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Premier épisode de la saison 2 de The Walkind Dead assez moyen, les gosses s'avèrent être des persos assez pénibles, surtout l'idiote de gamine qui fait exactement ce qu'il faut pour se faire bouffer et mettre en danger les gens avec elle.

Laisser un commentaire:

• Esteban78
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Des bonnes idées dans l'épisode 4 de HIMYM, le jeu télévisé pour déterminer le parrain, la caméra sur la poussette de Barney. :grn:
    lets go to Amsterdam :grn:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Des bonnes idées dans l'épisode 4 de HIMYM, le jeu télévisé pour déterminer le parrain, la caméra sur la poussette de Barney. :grn:

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    dexter me prend aux tripes cette saison.fini le ton pseudo comique du début de saison 6.
    la,tu sens que ça peux te péter a la gueule.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    SONS OF ANARCHY S5E06. Pas mal d'actions et de rebondissements.
    Cette saison est plutôt bien foutue pour le moment. Clay n'a pas dit son dernier mot

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Only Shit... :crazy::fier:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    je me suis forcé à rester devant les trois premiers episodes...
    pfuuuuu....du vu, revu, rererevu...
    niveau originalité, c'est plus bas que terre, et ce n'est ni le jeux des acteurs ni le doublage qui vont sauver cette saison
    Perso j'aime bien, par contre les effets spéciaux des explosions et de l'électricité sont absolument scandaleux :D

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Excellent le retour de The Walking Dead. Un épisode très Left 4 Dead ;)

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Fringe , Dexter , Homeland et The Mentalist , de quoi occuper ma vacation de nuit :)
    fringe,j'ai abandonné,homeland,déja deux fois que je m'endors avant la fin du quatrieme épisode..
    dexter,excellent,mentalist...l"épisode du lapin,suréaliste..XII.2 J"aime bien aussi.et je crains pas revenge.ouf

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Salut, est-ce que quelqu'un a maté Ringer ?
    la scene dans la baignoire lors du premier épisode ou l"une des deux disparait.énorme.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Il est enorme le dernier The big bang theory :mdr:.
    Howard qui pete completement les plombs.
    Et la tete de Raj quand Leonard propose de parler avec Raj, et qu'il se barre a l'autre table :mdr:.
    Meme Amy m'a fait rirequand elle sort sa blague a Penny dans la voiture et qu'elle se met a rire toute seule.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Fringe , Dexter , Homeland et The Mentalist , de quoi occuper ma vacation de nuit :)

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    Pt'ain y'a TWD et Dexter en même temps... :crazy::crazy::crazy:

Edit : + XIII saison 2 sur Canal+ ! :lov:

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    DEXTER S7E03 Surprenant ce qui se passe avec Louis, je ne m'attendais pas à cela. J'espère que l'on connaîtra ses motivations de base vis-à-vis de Dexter.
    C'est vrai que c'est un peu bizarre.
    Ca donne l'impression que les scenaristes voulaient se debarasser de ce perso, histoire de pas avoir trop d'ennemis a Dexter a la fois (parce que la, Deb, les ukrainiens, et Laporta... et apparement va y avoir le cingle chauve la, qui risque d'etre present pendant quelques episodes). Pis ca montre aussi que les Ukrainiens ils rigolent pas non plus, entre le tournevis dans l'oeil et ca...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    SPOIL S3

Si j'avais un reproche à faire, ce sont les personnages qui me laissent indifférents ou certains qui m'énervent vraiment. A part Daryl et Glenn, je ne "pleurerai" pas l'éventuelle mort des autres. Je ne sais pas si c'est comme ça dans la BD.

En tout cas j'adore le nouveau personnage, quelle ingéniosité, au début j'ai cru que les 2 bidules qu'elle trimbalait c'était des trophées, mais en fait c'est un parfait moyen de transport de bagages :D
    Ca vient un peu du jeu d'acteur je pense, en lisant le comic tu t'attaches un peu aux persos, mais Glen est aussi mon perso préféré.

Michonne arrive plus tard dans le comic... mais elle se trimballe bien avec ces 2 zombies en laisse!
    D'une manière générale, la grosse difference avec le comic, mise à part cette histoire de labo, c'est la gestion des personnages. Qui arrive quand et surtout qui meurt quand... rien à voir (Shane, Dale , probablement maintenant Hershel...)
    Au vue des "fuites" sur le net, cette saison 3 devrait etre un mix entre les volumes 3, 4 et 5 du comic

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    Ca plait aux gonzesses. :grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    C'est une hache je crois, parce qu'au marteau ça aurait été chaud!

Sinon oui ça repart bien mais franchement ça m'a fait moins "stressé" que la même scène dans la BD. Je dis tout de suite que je ne suis pas un extremiste qui veut que la série soit l'identique de la BD (heureusement parce que sinon j'aurai arreté vite), mais c'est étrange comme le comic est plus "prenant" que la série...
    SPOIL S3

Si j'avais un reproche à faire, ce sont les personnages qui me laissent indifférent ou certains qui m'énervent vraiment. A part Daryl et Glenn, je ne "pleurerai" pas l'éventuelle mort des autres. Je ne sais pas si c'est comme ça dans la BD.

En tout cas j'adore le nouveau personnage, quelle ingéniosité, au début j'ai cru que les 2 bidules qu'elle trimbalait c'était des trophées, mais en fait c'est un parfait moyen de transport de bagages :D
    Dernière modification par Colombiano, 16/10/2012, 16h56.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Il y avait XIII.2 hier soir, c'était bien sympa et prenant, mais par contre ça n'a vraiment plus rien à voir avec la BD
    je me suis forcé à rester devant les trois premiers episodes...
    pfuuuuu....du vu, revu, rererevu...
    niveau originalité, c'est plus bas que terre, et ce n'est ni le jeux des acteurs ni le doublage qui vont sauver cette saison

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Oui, c'est très mauvais.
    A oublier, et vite.
    Ok, je vais essayer , alors ...:mdr:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    J'ai fini la saison 1 hier... c'est pas mal du tout :)
    De mon point de vue, le plus mauvais passage des 2 saisons déjà diffusées, c'est les 3 épisodes dans la sorte de labo. Ca sert à rien. C'est vraiment le seul passage completement inventé de la série par rapport au comic et c'est plutot mal fait je trouve.
    Du coup si t'as aimé la saison 1, tu peux continuer tranquilou

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Par ailleurs, on a eu le droit au retour de The Walking Dead. :-)

Le flingue du gamin est assez original, avec le bout en batte de baseball. :oui:

Un très bon épisode avec une fin stressante (tous ces couloirs, ça me rappelle les FPS, je ne savais jamais si je devais d'abord regarder à gauche ou à droite, de peur de prendre une balle). La scène où Rick brise le tibia de Hershell à coups de marteau est abominable. :sick:
    C'est une hache je crois, parce qu'au marteau ça aurait été chaud!

Sinon oui ça repart bien mais franchement ça m'a fait moins "stressé" que la même scène dans la BD. Je dis tout de suite que je ne suis pas un extremiste qui veut que la série soit l'identique de la BD (heureusement parce que sinon j'aurai arreté vite), mais c'est étrange comme le comic est plus "prenant" que la série...

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    The Walking Dead repart très bien :fier:
    J'ai fini la saison 1 hier... c'est pas mal du tout :)

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Oui, c'est très mauvais.
    A oublier, et vite.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    The Walking Dead repart très bien :fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X