Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Salut, est-ce que quelqu'un a maté Ringer ?

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Il y avait XIII.2 hier soir, c'était bien sympa et prenant, mais par contre ça n'a vraiment plus rien à voir avec la BD

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    DEXTER S7E03 Surprenant ce qui se passe avec Louis, je ne m'attendais pas à cela. J'espère que l'on connaîtra ses motivations de base vis-à-vis de Dexter.
    Surprenant voire dommage. Sans en attendre monts et merveilles on pouvait espérer qu'il titille Dexter tout en restant dans l'anonymat, résultat il est KO au bout de 3 épisodes. Pas de caméras à la Marina installées par Lundi dans la saison 2 ? Et si.

Et on a déjà eu le droit à la première rencontre entre Dexter et Isaak qui va essayer de remonter la piste maintenant qu'il connait l'identité du possesseur du bateau
    . J'apprécie ce début de saison et en particulier les dialogues entre Debra et Dexter.

Par ailleurs, on a eu le droit au retour de The Walking Dead. :-)

Le flingue du gamin est assez original, avec le bout en batte de baseball. :oui:

Un très bon épisode avec une fin stressante (tous ces couloirs, ça me rappelle les FPS, je ne savais jamais si je devais d'abord regarder à gauche ou à droite, de peur de prendre une balle). La scène où Rick brise le tibia de Hershell à coups de marteau est abominable. :sick:
    Dernière modification par GS16, 16/10/2012, 00h29.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    DEXTER S7E03 Surprenant ce qui se passe avec Louis, je ne m'attendais pas à cela. J'espère que l'on connaîtra ses motivations de base vis-à-vis de Dexter.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Bon episode le dernier Downton abbey.
    Beaucoup d'emotions lorsqu'Ethel a du abandonner son enfant, c'etait tres touchant :-(.
    Branson va surement faire passer son combat pour l'Irlande avant Sybil et son futur enfant.
    Et Matthew va vouloir tout changer dans le fonctionnement de la maison et ca va mettre la merde.
    Bon épisode dans l'ensemble mais je suis pas convaincu de l'utilité de faire des saisons en plus apres celle-ci.

Le dernier How i met your mother est affligeant.

Et j'ai bien aimé le dernier Dexter.
    Tres intense je trouve les passages Deb/Dexter notamment la scene du début et celle ou ils mangent des pates.
    Dexter va se retrouver attaquer de tous les cotes, avec les Ukrainiens, Laguerta, Louis et Debra. Je me demande comment il va s'en tirer (s'il s'en tire).
    Violent sinon l'outil dans l'oeil :shock:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message

OMG Jarod...:shock:

Oh putaiiiiinnnggg, souvenirs souvenirs :lov::fier:

Laisser un commentaire:

• Murata
    a répondu
    Avant le lancement de la troisième saison, quatre webisodes ont été mis en ligne dans leur intégralité le 1er octobre 2012 sur le site internet de la chaîne AMC. Ces webisodes constituent une deuxième websérie dérivée de The Walking Dead, faisant suite à Torn Apart, diffusée un an plus tôt.

Cold Storage raconte l’histoire d’un personnage inédit, Chase, qui part à la recherche de sa soeur dans les premiers jours suivants l'invasion des zombis. Il trouve un refuge temporaire dans un entrepôt de stockage squatté par un ancien employé malveillant, nommé BJ...

Pour les drogués comme moi qui piaffent avant la reprise :lov:

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par JIM Voir le message
    Homeland arrive sur la fin. Plus que deux épisodes, et ça valait vraiment le coup de s'accrocher.
    bon je vais retenter le coup parce qu'apres trois épisodes,j'ai pas vraiment l'envie d'y retourner.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Petit feedback sur les pilots des deux séries susmentionnées :

- Last Resort

Synopsis : Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire.

Avis : Le pitch m'avait vraiment pas mal plu. En plus, Shawn Ryan est cocréateurde la série (c'est le papa de The Shield). Avouez que c'est quand même un bon point !

Le pilot est assez sympa. On entre tout de suite dans le vif du sujet dans le sous-marin et dans le refus de lancer un missile nucléaire. La brochette de personnages est assez convaincante. Pour les fans de Homeland, on retrouve celui qui jouait Faisel (que j'aimais bien perso !). Prometteur.

J'ai franchement du mal à voir comment une série basée sur ce principe peut durer plus d'une saison. J'ai également peur que la série manque de nuances. A voir.

- Arrow

Synopsis : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats..

Avis : Ici aussi pas mal d'actions. J'aime le concept, c'est un peu le Batman de Nolan en série. Mais ca manque de profondeur pour l'instant et ca sonne un peu 'creux'. Pourtant, il y a du potentiel et pas mal d'intrigues pouvant être intéressantes, quoique prévisibles..

A voir !

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    - Fini la saison 1 de Homeland. Très bonne série mais je ne ressens pas le sentiment d'addiction que je ressentais pour Lost, The Shield, Oz, Breaking Bad...

- Vu le 8.1 de HIMYM. Je ne sais même plus pourquoi je regarde..

- Je vais me faire Le pilot de Arrow et de Last Resort, quelqu'un les a vu?

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Vu les deux premiers de Two and a half men et ca repart bien je trouve.
    Alan redevient la sangsue qu'on appreciait dans les premieres saisons. Kutcher trouve de plus en plus sa place dans la série je trouve.
    Les vannes de Bertha sur Alan sont toujours aussi délirantes :-). Et j'ai bien aimé leur délire sur le fait de devenir gay :fier:.
    Ce sera jamais au niveau d'avec Sheen mais on passe un bon moment en ce début de saison.
    Je trouve pour ma part ce début de saison très moyen.

Heureusement que Kutcher se débarrasse de ce personnage inintéressant de l'Anglaise.

Les scénaristes n'ont pas compris que la mère et Bertha devraient être plus présentes car leurs interventions sont beaucoup plus drôles que la vie de Walden Schmitt.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Sur les conseils de potes et poussé par des commentaires sur ce topic, j'ai débuté la saison 1 de HELL ON WHEELS. Maté pour l'instant 5 épisodes et je suis agréablement surpris. C'est effectivement bien foutu :fier:

J'aime bien le personnage "grande gueule" Thomas Durant interprêté par Colm Meaney. Il a du coffre

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    si tu as regardé 8 épisodes de la 1 tu en as raté 5 alors :grn: (épisode 12 est double, 1h30)
    C'est moi qui me suis gourré, je regarde tellement de séries en ce moment :grn:
    mais en tout cas j'aime beaucoup celle là

Laisser un commentaire:

• Bojol_
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Ou est miss parker? :grn:
    Miss Parker joue dans la dernière saison de Desperate Housewives, je l'ai vu jeudi soir !

Et M Lyle aussi en fait !

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Ben oui je pense, comme la 1 :confus:
    si tu as regardé 8 épisodes de la 1 tu en as raté 5 alors :grn: (épisode 12 est double, 1h30)

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu

Ou est miss parker? :grn:

Laisser un commentaire:

• Bojol_
    a répondu

Et oui toi aussi un jour tu auras les cheveux blancs !!

Le caméléon, la trilogie du samedi, quel kif c'était :fier:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    oui il parle de la 1

comment ça 6 épisodes sur la saison 2 ? elle va comporter uniquement 8 épisodes ? :dt:
    Ben oui je pense, comme la 1 :confus:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    IL reste encore 6 épisodes sur la saison 2
    à moins que tu ne parlais que de la saison 1 ?
    oui il parle de la 1

comment ça 6 épisodes sur la saison 2 ? elle va comporter uniquement 8 épisodes ? :dt:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par JIM Voir le message
    Homeland arrive sur la fin. Plus que deux épisodes, et ça valait vraiment le coup de s'accrocher.
    IL reste encore 6 épisodes sur la saison 2
    à moins que tu ne parlais que de la saison 1 ?

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Vu les deux premiers de Two and a half men et ca repart bien je trouve.
    Alan redevient la sangsue qu'on appreciait dans les premieres saisons. Kutcher trouve de plus en plus sa place dans la série je trouve.
    Les vannes de Bertha sur Alan sont toujours aussi délirantes :-). Et j'ai bien aimé leur délire sur le fait de devenir gay :fier:.
    Ce sera jamais au niveau d'avec Sheen mais on passe un bon moment en ce début de saison.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    Je dirais que revolution c'est pas mal pour une série CBS ...
    C'est à peu près ça. Pour du CBS, c'est une serie excellente sinon, dans un référentiel normal, c'est une grosse merde.

Pour l'instant, il n'y a rien à tirer de positif dans cette série. Le pitch de départ annonçait quelque chose de grand, mais le fait que ce soit propulsé 15 ans après l'incident lasse présagé le pire.
    Ce qui est confirmé dès les 15 premieres minutes de l'épisode. J'a réussi à pousser aux trois premiers épisodes, ce qui est déjà un miracle, je n'irais pas plus loin.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par SanFernando Voir le message
    Ca vaut quoi Revolution ? J'vais tester je pense.
    Je dirais que revolution c'est pas mal pour une série CBS ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X