Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Je connais pas Jeremiah, mais moi, ça me fait un peu penser à Jericho.
    J'avais d'ailleurs bien aimé l'unique saison de cette série... dommage qu'elle se soit arrêtée si brutalement, surtout que le final de la première saison laissait présager une chouette suite...
    2 saisons.
    C'est dommage ouais. Ce n'était pas dingue mais ça se laissait suivre avec plaisir.
    Et puis on avait envie de savoir la suite ouais.

D'ailleurs entre les 2, le pilote de Jericho m'avait vraiment envie de voir la suite, ce qui n'est pas spécialement le cas de Revolution.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Le scénario de départ ressemble beaucoup à celui de la série Jeremiah que les anciens doivent connaitre.
    Cela a été fait et refait d'imaginer un monde post-apocalyptique.

Après il faut voir ce qu'Abrams va en faire
    Je connais pas Jeremiah, mais moi, ça me fait un peu penser à Jericho.
    J'avais d'ailleurs bien aimé l'unique saison de cette série... dommage qu'elle se soit arrêtée si brutalement, surtout que le final de la première saison laissait présager une chouette suite...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bien sympa l'épisode S5E05 des SONS OF ANARCHY :)
    Le coup du travelo avec la gueule de Tig qui le reconnaît et Juice qui lui demande : "Really ?" :mdr:

Laisser un commentaire:

• SanFernando
    a répondu
    Moi tout vu de 24h , c'est tellement carricatural que ca me plaisait pour ca en fait a la fin. Savoir si les méchants étaient arabes , chinois ou russes , se demander qui etait le mec qui allait infiltrer la CTU pour la 8eme fois en 2 ans , voir Jack peter des geules , c'etait rigolo.:D

Ca vaut quoi Revolution ? J'vais tester je pense.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Excellents le dernier homeland et boardwalk empire :fier:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Effectivement, mais "j'aime pas" 24H, j'ai regardé la saison 1 que j'ai quand même apprécié mais j'ai arrêté là le super killer qui règle un complot mondial en une journée c'est pas trop ma tasse de thé justement, une saison ca va 5 ou 6 saisons sans moi, trop propre, c'est claire qu'à ce niveau on en est bien loin côté Homeland avec des personnages principaux qui ont de belles merdes à trainer dans le sac à dos. Pour ça aussi que je sur kiff certainement Breaking bad qui est de loin ma série préférée, le scénar sans faille, de saisons toutes de très haut niveau, et des personnages qui ont leurs couilles et en reviennent ou s'enfoncent dedans, le top du top.
    Je te conseille de mater directement la saison 5 de 24, le n'importe quoi du scénario passe très vite au second plan et j'ai passé un superbe moment (avec le président qui ressemble à JMA !). A part celle-là, j'ai aussi pu voir la saison 1 (un peu) et je me suis emmerdé.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Robin qui s'excite en se voyant à la télé présenter le journal. :grn:
    Et un premier couple qui saute, dommage elle était bien la blonde
    .

Dans le troisième épisode de HIMYM, le père qui prend Marvin dans les bras de Lily puis qui y met un singe pour reprendre son sandwich. :mdr:

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Moyen le dernier The big bang theory.
    Mais alors la phrase de Bernadette à Howard "Being mean is lame, what's cool is being nice" j'ai pris un fou rire. :mdr:
    Sinon, Sheldon qui se moque du vendeur du comic book, c'est assez marrant par moment.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par SanFernando Voir le message
    Ah mon avis le ricain de base , il regarde meme pas ca , l'idée qu'un heros de guerre puisse ne pas en etre un doit lui sembler insoutenable.

On est bien loin d'un 24H quand meme faut pas deconner
    Effectivement, mais "j'aime pas" 24H, j'ai regardé la saison 1 que j'ai quand même apprécié mais j'ai arrêté là le super killer qui règle un complot mondial en une journée c'est pas trop ma tasse de thé justement, une saison ca va 5 ou 6 saisons sans moi, trop propre, c'est claire qu'à ce niveau on en est bien loin côté Homeland avec des personnages principaux qui ont de belles merdes à trainer dans le sac à dos. Pour ça aussi que je sur kiff certainement Breaking bad qui est de loin ma série préférée, le scénar sans faille, de saisons toutes de très haut niveau, et des personnages qui ont leurs couilles et en reviennent ou s'enfoncent dedans, le top du top.

Laisser un commentaire:

• SanFernando
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Perso je le prend pas vraiment comme ca, je suis sûr que le ricain de base n'y verra que des méchants arabes voulant tout détruire donc faut leur péter la gueule et les envahir, mais en regardant de plus prêt le scénar ce n'est pas vraiment le message et ca peut se voire de différentes facons.
    ]
    Ah mon avis le ricain de base , il regarde meme pas ca , l'idée qu'un heros de guerre puisse ne pas en etre un doit lui sembler insoutenable.

On est bien loin d'un 24H quand meme faut pas deconner
    Dernière modification par SanFernando, 09/10/2012, 15h08.

Laisser un commentaire:

• SanFernando
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Superbe season final de Hell on wheels avec BRMC en musique à la fin.

Me demande s'il y aura une nouvelle saison.
    Oué génial , le Suedois...:lov: qui danse dans la ville en ruine , la scene sur le pont a la fin aussi...

Aprés c'est clair que ca peut s'arreter la sans que ce soit un scandale , ou il peut continuer le chemin de fer en souvenir de Lily ( alala sa mort me fait trop chier ) , je sais pas trop ce qui est annoncé
    Dernière modification par SanFernando, 09/10/2012, 14h27.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Bigdada : Concernant Dexter et cette fameuse main, ton explication tient la route mais je trouve un peu dommage que les scénaristes procèdent ainsi. C'est un peu tiré par les cheveux, comme plusieurs autres scènes d'ailleurs. (Cf discussions précédentes au cours de la saison 06 comportant de nombreuses incohérences)

Pour ma part, c'est l'ensemble de ces petits détails qui font la différence dans mon appréciation générale d'un film ou une série. En ce sens, Breaking Bad c'est plutôt béton en la matière. Vince Gilligan ne laisse rien au hasard. Ici, c'est un peu de l'approximatif.

GS 16 : Selon moi, Louis a de bonnes chances d'avoir un lien de parenté avec le Ice Truck Killer car il en connaît trop sur Dexter. Il veut probablement se venger de la mort de son (possible) frère sans connaître le lien de parenté avec Dexter (oui je sais c'est tordu...;))
    Pour Louis, à voir, peut être oui, mais je trouve que ça ferait beaucoup de coïncidences.
    Pour les incohérences, il y en a c'est certain, mais j'y prête moins attention pour une série de la sorte (qui joue presque dans la catégories des super héros) plutôt qu'à une série "réaliste" comme Breaking Bad.

Au delà des incohérences, il y a surtout des personnages qui réagissent parfois de façon crétine. Mais ça ça se retrouve dans beaucoup de fictions.

Beaucoup aimé ce deuxième épisode en tout cas, et notamment la relation Deb/Dexter. J'ai hâte de voir la suite.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bigdada : Concernant Dexter et cette fameuse main, ton explication tient la route mais je trouve un peu dommage que les scénaristes procèdent ainsi. C'est un peu tiré par les cheveux, comme plusieurs autres scènes d'ailleurs. (Cf discussions précédentes au cours de la saison 06 comportant de nombreuses incohérences)

Pour ma part, c'est l'ensemble de ces petits détails qui font la différence dans mon appréciation générale d'un film ou une série. En ce sens, Breaking Bad c'est plutôt béton en la matière. Vince Gilligan ne laisse rien au hasard. Ici, c'est un peu de l'approximatif.

GS 16 : Selon moi, Louis a de bonnes chances d'avoir un lien de parenté avec le Ice Truck Killer car il en connaît trop sur Dexter. Il veut probablement se venger de la mort de son (possible) frère sans connaître le lien de parenté avec Dexter (oui je sais c'est tordu...;))

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu
    Le scénario de départ ressemble beaucoup à celui de la série Jeremiah que les anciens doivent connaitre.

Le monde post-apo j'aime bien. Et puis ça me fera la continuité de walking dead :fier:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Très déçu par cette serie ... de bon acteur rien a dire mais encore un truc sur les terroristes islamistes ... c'est tellement gros comme propagande que après 2 épisodes, j'ai lâché l'affaire :rolleye:

j'aime pas ce genre de serie, car ce ne sont plus des series mais juste des pubs de propagande ...
    Perso je le prend pas vraiment comme ca, je suis sûr que le ricain de base n'y verra que des méchants arabes voulant tout détruire donc faut leur péter la gueule et les envahir, mais en regardant de plus prêt le scénar ce n'est pas vraiment le message et ca peut se voire de différentes facons.

SPOIL que tu devrais pas lire sauf si tu regardes jamais la suite
    D'ailleurs par rapport à ca je trouve la position de Brody intéressante et représentative du terrorisme abordé dans homeland, les ricains tuent de gosses et il faudrait pas répliquer, il n'y a pas que les ricains qui souffrent avec les twin towers, pour brody qui était proche d'un de ces enfants il comprend cette douleur et son but c'est frapper un grand coup tout en haut pour mettre l'amérique face à sa propre connerie et arrête d'aller tuer sans impunité à l'autre bout du monde, que ca fasse un électrochoc au peuple américain et qu'ils réalisent, la vidéo de fin de ce dernier épisode est justement exactement ce message, oeil pour oeil dent pour dent aussi, ca reflète justement très bien la réalité que nous vivons et seuls ceux qui le veulent bien et qui sont déjà comme ca et irrécupérable prendront cette série dans un seul sens en bénissant la sainte amérique...Après effectivement de par sa position ca reste le méchant qui se cache dans l'ombre comme un sournois dans une série produite par des ricains, et ca fait de lui un méchant terroriste mais après chacun fait son avis le scénar n'est pas totalement unilatéral avec une raison pourrave pour Brody de faire ca

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu

Je n'ai vu que le premier et ça fait plutôt peur, notamment à cause de la photographie ultra colorée à la Terra Nova. C'est vilain. Et puis Abrams n'est que co-créateur, l'autre est Eric Kripke, le créateur de Supernatural (sic).

Et comme pour Terra Nova, les personnages ont l'air insipides. Encore un très bon pitch qui m'a tout l'air d'être gâché...

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Très bon épisode de Homeland avec une fin d'épisode digne d'une fin de saison
    Je pense que Saul va voire la fin de la vidéo, Carrie sera réintégrée grâce à ca, mais ils vont certainement bosser en sous marin pour qu'il n'y a plus d'info qui sortent car trop de risques de taupes maintenant qu'ils ont la confirmation que les rouages américains sont gangrénés jusqu'à la moelle. Ya quand même un bon suspense à la base je pensais que Brody arriverait à être vice président assez facilement voire président carrément on sait pas comment ca va tourner les scénaristes ont fait un bon job.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Impression mitigée pour ma part. Ce second épisode est plutôt intéressant au vu des nouveaux développements et la fin est assez réussie.

Toutefois, l'histoire de la main qui se retrouve chez Dexter me semble toujours incohérente surtout après ses propos au début de l'épisode : il semble surpris de la retrouver en présence de tous ses outils et va fouiller dans le carton détenu par les flics pour voir s'il s'agit de la même. Donc, cela signifie qu'il ne l'avait pas reçu avant la découverte par Deb... :confus:

P.S Hypothèse : Louis a un petit air physique du Ice Truck Killer, le demi-frère de Dexter. S'agirait-il d'un autre membre de sa famille ?
    Louis envoie la main à Dexter dans l'épisode 1, avant que Debra ne l'a retrouve chez lui. Il se peut juste qu'il l'ai reçu et qu'elle ai été laissée devant la porte ou réceptionnée par la baby sitter. Debra l'aurait donc juste retrouvée chez lui.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Superbe season final de Hell on wheels avec BRMC en musique à la fin.

Me demande s'il y aura une nouvelle saison.
    Me pose la même question et tout le monde n'est pas optimiste sur le net sur la possibilité d'avoir une 3e saison.

En tout cas superbe saison, pour moi encore meilleure que la 1ère.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Impression mitigée pour ma part. Ce second épisode est plutôt intéressant au vu des nouveaux développements et la fin est assez réussie.

Toutefois, l'histoire de la main qui se retrouve chez Dexter me semble toujours incohérente surtout après ses propos au début de l'épisode : il semble surpris de la retrouver en présence de tous ses outils et va fouiller dans le carton détenu par les flics pour voir s'il s'agit de la même. Donc, cela signifie qu'il ne l'avait pas reçu avant la découverte par Deb... :confus:

P.S Hypothèse : Louis a un petit air physique du Ice Truck Killer, le demi-frère de Dexter. S'agirait-il d'un autre membre de sa famille ?
    Il me semble qu'à la fin de la saison 6, Louis lui envoie la main dans un carton, non ?

Quand aux liens de sang, je crois que c'est toi qui en avait parlé et ce ne serait pas impossible. Cela expliquerait comment Louis peut en savoir "autant" sur Dex. Un cousin ?

Hypothèse : Laguerta va clamser à la fin de la saison une fois qu'elle aura découvert que Dexter est le Bay Harbor Butcher.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par Parmenion Voir le message
    A voir l'intrigue mais ça m'a l'air au top si on garde le même niveau que Lost :shock:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Pas mal le dernier Dexter, bonne apparition du prisonnier. Les dialogues entre lui et Debra deviennent de plus en plus intéressants.

Laisser un commentaire:

• SanFernando
    a répondu

Très déçu par cette serie ... de bon acteur rien a dire mais encore un truc sur les terroristes islamistes ... c'est tellement gros comme propagande que après 2 épisodes, j'ai lâché l'affaire :rolleye:

j'aime pas ce genre de serie, car ce ne sont plus des series mais juste des pubs de propagande ...
    Exactement ce que n'est pas cette série , de la propagande.
    Curieux que personne réagisse.

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu

Revolution
    , nouvelle série de JJ Abrams

15 ans après le blackout qui a plongé le monde dans l'obscurité, les hommes réapprennent à vivre sans électricité. Aux frontières de petites communautés fermières, le danger guette sous la forme de milices violentes et dictatoriales. La vie d'une jeune femme est brutalement changée après la mort de ...

http://www.youtube.com/watch?v=JwfCRAtkYEI
    A voir l'intrigue mais ça m'a l'air au top si on garde le même niveau que Lost :shock:

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Qu'est-ce que tu n'as pas trouvé cohérent ?
    Hola, y'a beaucoup trop de choses, si je les racontais je spoilerais toute la serie !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X