Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    déçu par Dexter :-(

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Pas mal le dernier Dexter, bonne apparition du prisonnier. Les dialogues entre lui et Debra deviennent de plus en plus intéressants.

"Hope you got a big shower". :grn:

Louis tout en provocation chez Dexter, génial. D'ailleurs, lorsque Dexter lui injecte le M99, qu'est-ce que c'est que cette tâche violette au niveau du cou ?

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Superbe season final de Hell on wheels avec BRMC en musique à la fin.

Me demande s'il y aura une nouvelle saison.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Vu l'épisode de Dexter, ça repart très fort ! :shock:

Hâte de voir ce que va donner la suite :oui:

Laisser un commentaire:

• jeg40
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Quelqu'un d'autre que moi a testé Last Resort ici ?

J'ai vu le premier épisode, et ça peut être sympa. Par contre on n'échappe pas à quelques clichés et à une certaine mièvrerie. Le pitch promet de bons moments malgré tout.

Et juste une question : le premier épisode que j'ai vu était en 4/3. Est-ce que c'est la même chose chez vous ?
    Le "pre-air" était en 4/3, le pilote "classique" est en 16/9.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par deftownz Voir le message
    Une nouvelle série en cours : Revolution
    Un mix entre hunger games, lost et flashforward, donc à suivre ! ;)

Revolution
    , nouvelle série de JJ Abrams

15 ans après le blackout qui a plongé le monde dans l'obscurité, les hommes réapprennent à vivre sans électricité. Aux frontières de petites communautés fermières, le danger guette sous la forme de milices violentes et dictatoriales. La vie d'une jeune femme est brutalement changée après la mort de ...

http://www.youtube.com/watch?v=JwfCRAtkYEI

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Je me remets aux séries TV, ayant un peu de temps devant moi..

- Je viens de finir Suits. La deuxième partie de la S2 commence en janvier.

C'est excellent, j'avais juste regardé par curiosité car le côté gros cabinet américain (j'ai bossé en stage dans un cabinet anglais du même type).

Les acteurs sont très bons, le rythme est OK (un ou deux cas par épisode + 2/3 fils rouges sur la saison). Je la conseille.

J'adore Harvey :grn:

- J'ai matté le pilot de Sons of anarchy. C'est pas mal, je vais continuer je pense.

Pareil pour Homeland où j'ai matté les deux premiers épisodes. Mais je suis pas encore addict.

J'ai lancé également l'intégrale de The Wire (jamais vu, mea culpa), la saison 1 de The Good Wife, et je vais me refaire Breaking Bad depuis le début.

J'ai aussi lancé The Killing.

Si vous avez d'autres séries à me conseiller dans ce style je suis preneur !

PS : Très bon le 6.1 de TBBT. J'hésite à matter le nouveau HIMYM tellement je suis déçu de la tourne que prend cette série.
    Depuis le temps que je parle de cette serie :proud: tu passes vraiment un bon moment ! une serie simple, pas culte mais qui remplie bien son rôle :fier: Harvey, il a un style, de la grand classe :D terrible son personnage :grn:

Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    J'ai vu les deux premiers episodes de Homeland.
    Ca s'annonce grand.
    Très déçu par cette serie ... de bon acteur rien a dire mais encore un truc sur les terroristes islamistes ... c'est tellement gros comme propagande que après 2 épisodes, j'ai lâché l'affaire :rolleye:

j'aime pas ce genre de serie, car ce ne sont plus des series mais juste des pubs de propagande ...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Tu as pris quel fichier ? Le 720p EVOLVE est en 16/9.
    DVDRIP classique. Et en effet, l'épisode 2 est en 16/9. Ça m'étonnait franchement de voir une nouvelle série sortir en 4/3. C'est bien désagréable.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

J'ai vu le premier épisode, et ça peut être sympa. Par contre on n'échappe pas à quelques clichés et à une certaine mièvrerie. Le pitch promet de bons moments malgré tout.

Et juste une question : le premier épisode que j'ai vu était en 4/3. Est-ce que c'est la même chose chez vous ?
    Tu as pris quel fichier ? Le 720p EVOLVE est en 16/9.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Bel episode le 3 de Downton Abbey.
    Mary qui arrive finalement à convaincre Matthew de garder l'argent et de rester à Downton.
    La relation entre O'Brien est toujours aussi explosive, et c'est vraiment bien sympa à suivre.
    Sinon Edith a vraiment pas de chance, surement une des plus gentilles et il lui arrive que des merdes, c'est d'une tristesse.
    Et Mrs Hughes qui n'est pas malade, ce qui rend Carson tout joyeux, c'est tres emouvant.
    Meilleur episode de la saison pour l'instant.

Bonne reprise de Dexter sinon.
    Bluffé par le jeu d'acteur de l'actrice qui fait Deb au début de l'episode quand elle découvre Dexter qui tue Marshall. C'est tres fort.
    Je reviendrai pas sur les incoherences, mais c'est vrai que certaines sont assez grosses quand meme.
    Et je me demande vraiment ce que le copain de la babysitter planifie contre Dexter.
    Sinon, Mike qui meurt pour maintenant faire partie de la serie Sons of anarchy (je me disais bien que je l'avais deja vu quelque part quand je regardais les sons).

Episode plus calme que d'habitude et un peu en dessous pour les Sons of anarchy cette semaine.
    Episode centré sur l'hommage rendu à Ope.
    Jax qui veut s'eloigner de plus en plus du trafic d'arme et de drogue pour revenir à une activité moins dangereuse. Il voit les ravages que provoquent les choix fait precedemment par le gang.
    Sinon, j'en peux plus de Tara et Gemma, leur histoire devient de plus en plus chiante, vivement que ca se termine pour une des deux.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Caïn, la nouvelle série de France 2... bof bof, c'est archi pompé sur House... même caractère, mêmes répliques, ils sont même allé jusqu'à mettre le même fauteuil dans le bureau de l'inspecteur...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Sans parler de "realisme" un minimum de coherence serait apprecié
    Qu'est-ce que tu n'as pas trouvé cohérent ?

Laisser un commentaire:

• jeg40
    a répondu
    Saison 4 Episode 19 "Armée Secrete"
    C'est un épisode spécial qui sert d'intro à la saison 5.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Bien aimé l'episode de How i met your mother de cette semaine :).
    Les histoires des 4 couples sont agreables a suivre.
    Mais alors l'acteur de Breaking Bad, il est trop bon. Le coup de la sonnerie de téléphone au début quand son ex appelle, c'est excellent :mdr:.
    Petite touche emotive sympa aussi quand chacun se dit les choses. L'allemand m'a saoulé par contre.
    Et on ne verra plus Quinn :-(.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Bon bah ça va alors.
    Pour le réalisme, tu peux te tourner vers les documentaires sinon.
    Sans parler de "realisme" un minimum de coherence serait apprecié

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    A priori d'apres les programmes TV, c'est dans le bon ordre: Saison 4 Episode 19 "Armée Secrete"
    Non mais de toute facon, je ne tiens plus vraiment compte de l'histoire principale depuis le dernier episode de la saison 3. C'est entré dans le grand n'mporte quoi, j'ai prit acte de l'absurdité, des incoherences, du tatonnement general de la trame principale.
    Je le suis juste pour voir l'histoire "perso" de l'episode.
    Bon bah ça va alors.
    Pour le réalisme, tu peux te tourner vers les documentaires sinon.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Tu parles de quelle saison et de quel épisode en particulier ?

La série ne perd pourtant pas en puissance ni en intérêt. C'est de la SF, ça a toujours été présenté comme tel.
    Est-ce que TF1 diffuse bien les épisodes dans le bon ordre ? Ca ne m'étonnerait pas qu'il ne le respecte pas, comme d'habitude.
    Quelle idée de regarder Fringe en VF de toute façon...
    A priori d'apres les programmes TV, c'est dans le bon ordre: Saison 4 Episode 19 "Armée Secrete"
    Non mais de toute facon, je ne tiens plus vraiment compte de l'histoire principale depuis le dernier episode de la saison 3. C'est entré dans le grand n'mporte quoi, j'ai prit acte de l'absurdité, des incoherences, du tatonnement general de la trame principale.
    Je le suis juste pour voir l'histoire "perso" de l'episode.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    J'avais deja fait une remarque sur Fringe, ou j'avais cafté a fond sur le dernier episode, qui pour moi etait grotesque (je n'en demords pas il l'etait et la saison suivante m'en a donné confirmation) la je vais le refaire sans rien donner comme indice, mais le dernier episode de Fringe passé sur TF1, c'est vraiment du foutage de gueule.

J'ai cru que c'etait une nouvelle serie, basée sur l'univers de Fringe, mais en regardant les programmes TV, il s'agissait bien d'un episode de la saison en cours

Qu'ils mettent un peu d'argent pour se payer des scenaristes, car la c'est plus du tout raisonnable.
    Tu parles de quelle saison et de quel épisode en particulier ?

La série ne perd pourtant pas en puissance ni en intérêt. C'est de la SF, ça a toujours été présenté comme tel.
    Est-ce que TF1 diffuse bien les épisodes dans le bon ordre ? Ca ne m'étonnerait pas qu'il ne le respecte pas, comme d'habitude.
    Quelle idée de regarder Fringe en VF de toute façon...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    J'avais deja fait une remarque sur Fringe, ou j'avais cafté a fond sur le dernier episode, qui pour moi etait grotesque (je n'en demords pas il l'etait et la saison suivante m'en a donné confirmation) la je vais le refaire sans rien donner comme indice, mais le dernier episode de Fringe passé sur TF1, c'est vraiment du foutage de gueule.

J'ai cru que c'etait une nouvelle serie, basée sur l'univers de Fringe, mais en regardant les programmes TV, il s'agissait bien d'un episode de la saison en cours

Qu'ils mettent un peu d'argent pour se payer des scenaristes, car la c'est plus du tout raisonnable.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Et le Suede, qui devient complètement barj. Il me fait bien marrer dans sa folie. Une vraie ******rie le mec :)
    C'est clair qu'il est bien délirant dans son genre. Son recit de la prison qu'il a freqeutné etait bien glauque :crazy:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Et le Suede, qui devient complètement barj. Il me fait bien marrer dans sa folie. Une vraie ******rie le mec :)

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Tres bel episode le 7 de Hell on wheels.
    J'ai beaucoup aimé la relation au fil de l'episode entre Lily et Bohannon. Tres touchant.
    Les dialogues entre Tor et Bohannon sont toujours aussi bon.
    Et les deux irlandais commencent a virer bien psychopates :dt:.
    Episode calme mais qui annonce de l'action pour la fin de la saison.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par danyfra Voir le message
    J'ai vu plusieurs fois la pub a la tv, ca m'a fait penser au film 'l'avocat du diable'.
    Qui lui même était tout aussi proche de "Rosemary's baby"

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Sheldon. :D

Laisser un commentaire:

Chargement...
X