Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glaciadluz
    a répondu
    Envoyé par wolf38 Voir le message
    carrément! les 2 épisodes d'hier ont vraiment fait prendre une tournure scabreuse à la relation Sgt Brody/Clarisse puis donnaient une nouvelle perspective à la série
    Qui est Clarisse ? Ils ont meme changé les noms en francais ou j'ai loupé un épisode ?

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    C'est chose faite déjà :)
    http://en.wikipedia.org/wiki/Appaloosa_(film)

Hell On Wheels, toujours aussi bon oui. C'est même assez dur et violent par moments, plus que dans la saison précédente. Le duo Anson Mount / Common fonctionne vraiment très bien.
    Bien vu, j'avais oublié ce film! Bref, encore un autre alors. :grn:

J'en suis qu'au tout début de la saison 2, mais je préfère Common dans cette saison la pour l'instant.

Mais quels plans. C'est grandiose, un vrai régal sur la TV de salon en HD. :lov:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Fini Suits. Sympa, mais pas super hâte de voir la suite pour l'histoire, mais plus pour voir Harvey. :grn:

Je commence la saison 2 de Hell On Wheels, je mets du temps parce que je regarde avec ma nana, donc il faut trouver le temps. :grn:
    Mais c'est vraiment bon, les images sont magnifiques, et Bohannon a vraiment la gueule de l'emploi.
    Et je me dis aussi, du coup, à quand un Western avec Viggo Mortensen ? :lov:
    C'est chose faite déjà :)
    http://en.wikipedia.org/wiki/Appaloosa_(film)

Hell On Wheels, toujours aussi bon oui. C'est même assez dur et violent par moments, plus que dans la saison précédente. Le duo Anson Mount / Common fonctionne vraiment très bien.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Fini Suits. Sympa, mais pas super hâte de voir la suite pour l'histoire, mais plus pour voir Harvey. :grn:

Je commence la saison 2 de Hell On Wheels, je mets du temps parce que je regarde avec ma nana, donc il faut trouver le temps. :grn:
    Mais c'est vraiment bon, les images sont magnifiques, et Bohannon a vraiment la gueule de l'emploi.
    Et je me dis aussi, du coup, à quand un Western avec Viggo Mortensen ? :lov:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Ouais !
    J'ai hâte.

La rentrée ça a au moins ça de bon. Ça fait du bien de retrouver TBBT, Dexter, Walking Dead, etc...

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    The Walking Dead dans 2 semaines... non ? :crazy:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    PS : Très bon le 6.1 de TBBT.
    Je confirme :mdr:, Sheldon est toujours autant un enfoiré :grn: et Howie est vraiment dans la merde la plus totale :grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Ce matin, dans le metro, j'ai vu une fille, c'était le sosie de Benjamin Linus. J'ai eu peur... :mask:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    le trailer de l'épisode 2 prouve que c'est réel ;)

ça commence très fort, je suis surpris
    Si c'est le cas, il me semble qu'il y a une incohérence de plus : Lorsque l'on regarde attentivement la scène finale, on s'aperçoit qu'il y a la fameuse main, qui est normalement détenue par Louis et qu'il avait emballé à destination de Dexter (dernier épisode de la S06). Je n'ai pas souvenir que ce dernier l'ait reçu...

Shanaa : Il te manque l'une des meilleures séries du moment : Breaking Bad ;)

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Je me remets aux séries TV, ayant un peu de temps devant moi..

- Je viens de finir Suits. La deuxième partie de la S2 commence en janvier.

C'est excellent, j'avais juste regardé par curiosité car le côté gros cabinet américain (j'ai bossé en stage dans un cabinet anglais du même type).

Les acteurs sont très bons, le rythme est OK (un ou deux cas par épisode + 2/3 fils rouges sur la saison). Je la conseille.

J'adore Harvey :grn:

- J'ai matté le pilot de Sons of anarchy. C'est pas mal, je vais continuer je pense.

Pareil pour Homeland où j'ai matté les deux premiers épisodes. Mais je suis pas encore addict.

J'ai lancé également l'intégrale de The Wire (jamais vu, mea culpa), la saison 1 de The Good Wife, et je vais me refaire Breaking Bad depuis le début.

J'ai aussi lancé The Killing.

Si vous avez d'autres séries à me conseiller dans ce style je suis preneur !

PS : Très bon le 6.1 de TBBT. J'hésite à matter le nouveau HIMYM tellement je suis déçu de la tourne que prend cette série.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message

La scène finale donne envie, mais j'ai comme l'impression que ça pourrait bien être dans la tête de notre cher serial killer.
    le trailer de l'épisode 2 prouve que c'est réel ;)

ça commence très fort, je suis surpris

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Effectivement des faiblesses évidentes dans le scénario. Depuis plusieurs saisons, ils ont confondu Dexter avec l'homme invisible qui se trimballe n'importe où sans se faire remarquer. Et qu'importe les caméras. :non: C'est dommage parce que ce premier épisode était plutôt intéressant.
    Même sentiment, ça va être intéressant de voir ce qui va se passer entre Deb et lui. Mais le coup de l'échantillon en vitre qui tombe dans un trou et l'autre qui par magie se dit qu'il faut fouiller là-dedans.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Sympa le nouveau Dexter avec Debra qui est forcement tétanisée et se pose plein de questions.

Mais bon, encore une fois, des incohérences gigantesques. Dexter qui en deux temps trois mouvements rentre dans la chambre d’hôtel, trouve la chemise tâchetée de sang et en fouillant l'historique sait comment localiser le tueur.
    Sans parler de l’aéroport, il n'y a que deux passagers qui ratent l'avion (Dexter et la victime) mais personne ne les appellent ? Il y a des caméras partout mais il s'en sort sans laisser de traces
    ?

Voyons. :grn:
    Effectivement des faiblesses évidentes dans le scénario. Depuis plusieurs saisons, ils ont confondu Dexter avec l'homme invisible qui se trimballe n'importe où sans se faire remarquer. Et qu'importe les caméras. :non: C'est dommage parce que ce premier épisode était plutôt intéressant.

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Quelqu'un a entendu parler de la nouvelle serie avec John Locke de Lost et Renee de Desperate Housewives?

http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=10876.html

666 Park Avenue. Le synopsis donne pas specialement envie.
    J'ai vu plusieurs fois la pub a la tv, ca m'a fait penser au film 'l'avocat du diable'.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Reprise de The Mentalist, Homeland, Dexter :)

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Sympa le nouveau Dexter avec Debra qui est forcement tétanisée et se pose plein de questions.

Mais bon, encore une fois, des incohérences gigantesques. Dexter qui en deux temps trois mouvements rentre dans la chambre d’hôtel, trouve la chemise tâchetée de sang et en fouillant l'historique sait comment localiser le tueur.
    Sans parler de l’aéroport, il n'y a que deux passagers qui ratent l'avion (Dexter et la victime) mais personne ne les appellent ? Il y a des caméras partout mais il s'en sort sans laisser de traces
    ?

Voyons. :grn:

La scène finale donne envie, mais j'ai comme l'impression que ça pourrait bien être dans la tête de notre cher serial killer.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Quelqu'un a entendu parler de la nouvelle serie avec John Locke de Lost et Renee de Desperate Housewives?

Ouais, j'ai d'ailleurs regardé le trailer dans l'aprem.
    Ça ne donne pas spécialement envie en effet. Sur le papier oui, mais le trailer ne fait pas rêver.
    J'essayerai quand même pour Terry O'Quinn, que je trouve excellent.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Episode sympa sans plus pour la reprise de The big bang theory.
    Pas de gros moment de fou rire mais les vannes de Sheldon sur Howard me font toujours autant rire.
    Et le passage avec Raj et le mec du comicbook est bien marrant aussi. :-)

Sinon le dernier Sons of anarchy est vraiment bon en effet.
    Triste fin pour Ope en effet. Entre la mort de sa femme, de son pere, et la sienne, on peut dire qu'il a pas eu de chance.
    Ca sent pas bon pour Tig non plus. Jax a l'air bien enerve contre lui (et le mec de la prison egalement).
    Sinon, j'aime beaucoup le personnage de Pope. Tres calme et tres dur en meme temps.

Enfin, le deuxieme episode de Downton abbey est moyen une nouvelle fois.
    Toujours cette impression que tout va trop vite et qu'on veut trop en montrer d'un coup sans poser calmement les choses.
    Bates est toujours aussi bon. Mary devient insupportable et les grands meres me font bien delirer :-).
    J'espere que ca va s'arranger par la suite.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Johnny Lewis avait joué dans «New Port Beach», était apparu souvent dans «Les Experts», «Bones» et «Esprits criminels» mais était surtout connu pour son rôle de Kip «Half Sack» Epps dans «Sons of Anarchy».

L’acteur, âgé de 28 ans, a été retrouvé mort dans la nuit du 26 septembre, gisant devant la maison de sa logeuse, une octogénaire, elle aussi décédée.

Les voisins indiquent seulement qu’une altercation a eu lieu dans l’allée, mais pendant que la police continue d’enquêter, le site people TMZ assure que celle-ci suspecte l’acteur d’avoir tué la propriétaire après avoir massacré à mains nues son chat. L'acteur serait mort en tombant du toit, quand il tentait de prendre la fuite.

L’avocat de Johnny Lewis a déclaré au magazine E! News que son client était «délirant» et souffrait d’«hallucinations», rapporte Le Nouvel Obs.

http://www.20minutes.fr/ledirect/101...nces-douteuses

Etonnant :shock:

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Episode moyen de reprise de Downton Abbey.
    Les evenements s'enchainent trop vite, on ne pose pas les bases de cette saison j'ai l'impression.
    Ils ont un probleme d'argent et on sait des le premier episode qu'il va etre resolu.
    Je me demande comment ils vont arrivé à liberer Bates.
    Et le mariage risque d'etre assez emouvant.

Sinon j'ai trouvé l'episode de reprise d'How i met your mother tres sympa.
    Le coup des photos de Barney m'a bien fait rire, Marshall est tres bon dedans.
    Et Ted qui simule les pleurs de Victoria sur la lettre de son supposé mari, j'ai trouvé ca tres drole aussi.
    La future femme de Ted a des jambes de fous.
    J'espere que ce sera la derniere saison et qu'on saura rapidement qui elle est. C'est dommage, j'aimais bien Victoria aussi.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pour ceux qui suivent SONS OF ANARCHY, l'épisode S5E03 est très marquant. Un véritable tournant dans la série avec la mort d'un des membres emblématique du club. Un des personnages que j'appréciais le plus :non:

P.S : Ce n'est pas un spoil car dès le début de l'épisode, on nous annonce la couleur, sans toutefois savoir de qui il s'agit. En tout cas, tension extrême mais j'ai une drôle de sensation après cet épisode :-(

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par wolf38 Voir le message
    carrément! les 2 épisodes d'hier ont vraiment fait prendre une tournure scabreuse à la relation Sgt Brody/Clarisse puis donnaient une nouvelle perspective à la série
    Yep je suis d'accord. Hier ca a envoyé un peu plus, et ca laisse présager un rythme plus "soutenu".

Laisser un commentaire:

• wolf38
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Oui c'est une bonne serie, mais moi aussi un poil un peu decu vu ce qu'on nous a vendu. Enfin, j'attends jeudi prochain avec impacience tout de même:)

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par JIM Voir le message
    Moi j'avais été un peu déçu; je m'attendais à quelque chose de plus speed. Mais ce n'est pas pour ça que je vais laisser tomber.
    Par contre c'est hyper bien joué. Les mecs ne se sont pas plantés dans le casting.
    Oui c'est une bonne serie, mais moi aussi un poil un peu decu vu ce qu'on nous a vendu. Enfin, j'attends jeudi prochain avec impacience tout de même:)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X