Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par danyfra
    Un point de vue different sur la relation Walt-Jesse de cette saison, ca aurait pu donner "Breakbad mountain" :grn:

http://www.funnyordie.com/videos/57d...eatured_videos
    Plutôt bien fait, le titre est bien trouvé, je trouve

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Un point de vue different sur la relation Walt-Jesse de cette saison, ca aurait pu donner "Breakbad mountain" :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par zoxea
    Ouai bon épisode, mais ça va allez vite dans cette saison parce que c'est au mieux l'avant dernière et au pire la dernière.

Bon elle a intérêt à déchirer la gonzesse au parapluie jaune parce que Victoria quoi :joue:
    Mais au moins on sait exactement quand il va la rencontrer!
    Apparemment c'est meme carrément la dernière :grn:

Vivement TBBT jeudi :ang:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par zoxea
    Ouai bon épisode, mais ça va allez vite dans cette saison parce que c'est au mieux l'avant dernière et au pire la dernière.

Bon elle a intérêt à déchirer la gonzesse au parapluie jaune parce que Victoria quoi :joue:
    Au mieux la dernière et au pire l'avant-dernière tu veux dire ?:o

Il serait temps de conclure, pour le bien de la série.

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Une nouvelle série en cours : Revolution
    Un mix entre hunger games, lost et flashforward, donc à suivre ! ;)

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Un peu bizarre l'episode 6 de Hell on wheels mais alors la fin de l'episode est d'une beauté :lov:.
    Tout le passage du moment ou le doc se fait capturer par les yankees jusqu'à que Cullen l'abatte, j'ai trouvé ca magnifique et extremement bien joué.
    Le reste de l'episode est un peu bizarre, mais on ne s'ennuie pas un instant.
    Le reverend craque complet :-). Par contre, je vois pas ce que manigance tor (je ne savais meme pas qu'il s'appelait comme ca), j'ai peut etre raté un truc.

Cette saison est encore d'un tres bon niveau je trouve, rythme assez lent toujours, mais c'est toujours aussi classe.

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    Envoyé par GS16
    Bon épisode de reprise de HIMYM, mais ils le sont généralement...

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Bon épisode de reprise de HIMYM, mais ils le sont généralement...

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Bien violent le 5 de Hell on wheels .
    Le hold up qui tourne au carnage pour les voleurs. Et Durant qui est proche de la mort (meme si je me doute bien qu'ils ne vont pas les faire mourir). Par contre, c'est triste pour le docteur, il etait sympathique. Mais bon, il est pas encore mort.
    Ferguson paye le fait de vouloir etre pote avec tout le monde, meme si la fin est plus rejouissante pour lui.
    Tres bon episode.

Et j'ai vu les deux premiers de Sons of Anarchy avec que des tetes connus. Michael de Lost (et d'Oz), Miguel Prado de Dexter saison 3.
    Ca sent pas bon pour Jax, Chibs et les autres, j'en vois bien un mourir sur les 4.
    Je ne sais pas qui a commandité le vol dans la maison de Clay. Peut etre Clay lui meme.
    Et la nouvelle lutte avec le gang du "nouveau noir" risque d'etre sanglante. Pauvre Dawn.
    Et Fawn est un petard :shock:.

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Y'avait les Emmy hier soir, grand gagnant Homeland. A noter le prix de Aaron Paul (Breaking Bad) de meilleur support.
    Aussi eu un petit sketch rigolo sur BB, si la série avait ete diffusée quelques décennies plus tot.

Edit: le lien vers ce sketch
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par boisansoif
    Sinon, repise d'How i met your mother, Two and a half men, et The big bang theory cette semaine.
    et de Dexter et Homeland

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Sinon, repise d'How i met your mother, Two and a half men, et The big bang theory cette semaine.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Enfin vu le dernier episode de Damages et on va dire que ca cloture bien la série.
    Mc CLaren gagne son proces et continue donc son activité. Ellen gagne son match contre Patty.
    Rutger paye le fait d'avoir voulu trahir peu pres tout le monde.
    Ellen n'est finalement pas morte.

La derniere scene montre vraiment a quel point Patty a tout perdu. Son fils est mort. On ne voit plus sa petite fille et elle n'a pas l'air d'avoir eu le poste a Washington. Elle est seule.
    Ellen de son coté a refait sa vie avec son enfant et son militaire. Bon, c'est un peu gros de voir qu'elle a fait tué un homme, et qu'elle s'en fout.

Bonne série dans l'ensemble bien que les deux dernieres saisons soient moins bonnes (surtout la 4) mais Glen Close et Rose Byrne sont tres bien dedans.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Tres tres bon l'episode 4 de Hell on wheels.
    La bataille entre les nouveaux arrivants qui veulent bosser et les anciens qui veulent pas qu'on leur prenne leur boulot.
    Le conflit entre lily et Bohannon pour la construction du chemin de fer. Le stratageme de Bohannon.
    Tout est bien.
    Y'a que l'histoire entre elam et la femme de toole qui ne m'interesse pas beaucoup.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Excellent reportage sur la série BREAKING BAD dans la version française de RollingStone du mois d'octobre (Bob Dylan en couv'). Il me semble que c'est en partie l'article dont un forumeur (Danyfra ?) avait décrit au cours de l'été dans l'édition américaine (Cf. photo ci-dessous).

Toutefois la fin de ce special report nous amène sur un mini-spoil que le journaliste a soutiré au créateur de la série : Au début de la saison 5, on voit Walter White, méconnaissable, exilé jusqu'alors, retourner à Albuquerque, très sérieusement armé. Gilligan révèle que WW revient au bercail afin de protéger quelqu'un...

A noter que les huit derniers épisodes tant attendus seront tournés en novembre et décembre prochain et qu'aucun acteur ne sait encore comment cette histoire va se terminer...

Par ailleurs, en lisant ce reportage, j'ai eu un flash : L'avocat Saul avait proposé à WW, dans la saison 4, de disparaître complètement par le biais d'une personne qui se chargeait de lui créer une nouvelle identité et une nouvelle vie. C'est peut-être cette solution que Walter va utiliser pour s'extirper de la future enquête mené par son beau-frère.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Anger Management c'est pas si mal ! J'aime assez, les 20 min passent beaucoup plus vite que pour la saison 9 de 2,5Men, c'est déjà bon signe! :-)

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Envoyé par Esteban78
    J'avais regardé un épisode j'avais trouvé ca tres con ...
    Ca a le merite d'etre clair :grn:

Sinon j'ai commence aussi Crash, avec Dennis Hopper notamment, et pas mal d'autres acteurs connus:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Crash_(2008_TV_series)

Vu 3 episodes pour l'instant, assez bizarre comme show, curieux de voir ou ca va aller...

Laisser un commentaire:

• Esteban78
    a répondu
    Envoyé par danyfra
    Decouvert Wilfred sur Netflix:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Wilfred_(U.S._TV_series)

Avec dans le role principale Elijah Wood.
    Je trouve ca pas mal, bientot fini la saison 1. Apparement la saison 2 etait diffusee cet ete, faudra que je surveille ca.
    J'avais regardé un épisode j'avais trouvé ca tres con ...

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Decouvert Wilfred sur Netflix:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Wilfred_(U.S._TV_series)

Avec dans le role principale Elijah Wood.
    Je trouve ca pas mal, bientot fini la saison 1. Apparement la saison 2 etait diffusee cet ete, faudra que je surveille ca.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    La nouvelle série Revolution est pas mal, mais malheureusement ce genre particulier finit toujours pas être annulé.

On a évité peut-être la niaiserie façon Terra Nova vu tous les miliciens qu'a descendu le gars à la fin

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Je viens de mater l'E01, du tout bon. Beaucoup d'actions, de rebondissements. En un mot : prometteur ! :)
    Pas encore fini la 4. Mais j’ai hâte, juste un manque de temps.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Ah merde j'avais zappé que l'actrice qui incarnait le rôle de Karen McCluskey dans Desperate Housewives était décédée. :-(

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Enfin vu l'episode 9 de Damages et j'ai vraiment peur de la fin baclée.
    Ca part dans tous les ens, rebondissements sur rebondissement.
    Je me demande comment ils vont tout faire tenir sur le dernier episode.
    Ca sent vraiment pas bon pour Mc Laren en tout cas.
    Et l'histoire de la mere est chiante au possible.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Cadole
    Arte diffuse la saison 4 des Tudors depuis hier :fier: Assez décevant dans l'ensemble :non: Trop axés sur cette gamine de reine, et 3 épisodes à l'entendre ricaner, c'est long !
    J'espère que les autres épisodes seront d'un autre niveau (et que ça féraillera un peu plus). De toute façon, cette pauvre Catherine ne devrait pas tarder à perdre la tête...

Ps : Merci de ne pas "spoiler" :grn:
    Globalement les 2 premières saisons sont bien au dessus des deux suivantes. Mais bon les scénaristes ont pas le choix, ils vont pas inventer des trcus qui se sont pas passés:grn: C'est ce que j'ai adoré de cette série, c'est qu'elle collait vraiment bien au réel (bon c'est "romancé" quand meme).

Envoyé par JIM
    Légérement déçu par le début de Homeland surtout par le rythme un peu faiblard.
    Franchement c'est à poursuivre. Pour moi la meilleure série de la rentrée 2011.

Envoyé par Esteban78
    Pas mal le serie finale de Weeds. Rattrape bien la saison médiocre et fini agréablement une série qui aurait du s’arrêter a quatre saisons.
    J'aurais même dit 3.
    L'incendie aurait fait une scène de fin géniale:fier:.

Laisser un commentaire:

• Esteban78
    a répondu
    Pas mal le serie finale de Weeds. Rattrape bien la saison médiocre et fini agréablement une série qui aurait du s’arrêter a quatre saisons.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎