Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prison break une véritable tuerie cette serie bon je vous explique pas comment la visionner (le petit ane a coté de l'heure du pcmask ) mais vous ne le regretterer pas !
    Pas d'image trop grosse en signature merci

Commentaire

12 nominations pour 24 heures chrono !!!!!!!

Emmy Awards 2006 : les nominations !

L'Academy of Television Arts & Sciences a communiqué ce jeudi 6 juillet la liste des nominés pour les 58èmes Emmy Awards. Un choix qui risque bien de surprendre le plus grand nombre...

Les nominations pour les 58èmes Emmy Awards viennent d'être révélées. Très convoitées, ces prestigieuses récompenses couronnent chaque année ce qui se fait de mieux à la télévision américaine, en matière de série, téléfilm ou mini-série. Le nouveau système de votes mis en place pour cette nouvelle édition laissait entrevoir la possibilité de mettre en avant des séries de qualité qui n'avait eu leur chance jusqu'ici. Et c'est avec une grande impatience que la liste des nominés était attendue.

Les oubliées...

Lost et Desperate Housewives, les séries-révélation de la saison dernière, semblent avoir été laissées de côté. La seule mention de Lost au classement est pour Henry Ian Cusick (alias Desmond) dans la catégorie des guest-stars. Quant aux Desperate Housewives, seule Alfre Woodard, l'une des nouvelles résidentes de Wisteria Lane, obtient son passeport parmi les nominés avec Shirley Knight (Phyllis Van De Kamp, la belle-mère de Bree) pour les guest-stars. Une bien maigre reconnaissance face au succès phénoménal de ces deux séries dans le monde !
      Où sont donc Les Experts, FBI : portés disparus, Veronica Mars, Patricia Arquette (Médium) et Jason Lee (My Name is Earl) ? (pour ne citer que ceux-ci) Probablement disparus avec les passagers du vol Oceanic Airline 815...

En lot de consolation...

Heureusement, la situation est sauve une fois de plus grâce à Jack Bauer. La série en temps réel 24, dont la saison 5 a cartonné cette année sur la Fox, détient le record des nominations (12), dont les catégories de meilleure série dramatique et meilleur acteur pour Kiefer Sutherland. 24 est suivie de près par Grey's Anatomy. La nouvelle série médicale, qui a fait ses débuts cette semaine sur TF1, a obtenu 11 nominations. Côté comédie, Will & Grace réunit 10 nominations. Le show vient de tirer sa révérence sur NBC après 10 ans de bons et loyaux services. Il devra rivaliser avec des poids lourds tels que Arrested Development, The Office et Scrubs.

A noter que la championne toutes catégories est la mini-série western Into the West avec 16 nominations !

Les récompenses seront décernées lors d'une cérémonie exceptionnelle qui se déroulera le 27 août à Los Angeles et sera retransmise en direct sur le network NBC.

La liste complète des nominés !

Le 27 août 2006
      Los Angeles (U.S.A.)

Meilleure Série Dramatique

24 heures chrono
      À la Maison blanche
      Dr House
      Grey's Anatomy
      Les Soprano

Meilleure Série Comique

Arrested Development
      Larry et son nombril
      Mon oncle Charlie
      Scrubs
      The Office (US)

Meilleur Acteur dans une Série Dramatique

Kiefer Sutherland (24 heures chrono)
      Martin Sheen (À la Maison blanche)
      Christopher Meloni (New York Unité Spéciale)
      Denis Leary (Rescue Me, les héros du 11 septembre)
      Peter Krause (Six pieds sous terre)
      ----------------
      Meilleure Actrice dans une Série Dramatique

Allison Janney (À la Maison blanche)
      Geena Davis (Commander in Chief)
      Kyra Sedgwick (L.A. Enquêtes prioritaires)
      Mariska Hargitay (New York Unité Spéciale)
      Frances Conroy (Six pieds sous terre)
      --------------------
      Meilleur Acteur de second rôle dans une Série Dramatique

Gregory Itzin (24 heures chrono)
      Alan Alda (À la Maison blanche)
      William Shatner (Boston Justice)
      Oliver Platt (Huff)
      Michael Imperioli (Les Soprano)
      ------------------------------

Meilleure Actrice de second rôle dans une Série Dramatique
      Jean Smart (24 heures chrono)
      Candice Bergen (Boston Justice)
      Sandra Oh (Grey's Anatomy)
      Chandra Wilson (Grey's Anatomy)
      Blythe Danner (Huff)
      ----------------------
      Meilleur Acteur Guest Star dans une Série Dramatique

Christian Clemenson (Boston Justice)
      Michael J. Fox (Boston Justice)
      Kyle Chandler (Grey's Anatomy)
      Henry Ian Cusick (Lost, les disparus)
      James Woods (Urgences)
      ------------------------
      Meilleure Actrice Guest Star dans une Série Dramatique

Christina Ricci (Grey's Anatomy)
      Kate Burton (Grey's Anatomy)
      Swoosie Kurtz (Huff)
      Joanna Cassidy (Six pieds sous terre)
      Patricia Clarkson (Six pieds sous terre)
      -------------

Meilleur Acteur dans une Série Comique

Larry David (Larry et son nombril)
      Charlie Sheen (Mon oncle Charlie)
      Tony Shalhoub (Monk)
      Steve Carell (The Office (US))
      Kevin James (Un Gars du Queens)
      ------------------

Meilleure Actrice dans une Série Comique

Lisa Kudrow (Le Comeback)
      Jane Kaczmarek (Malcolm)
      Stockard Channing (Out of Practice)
      Julia Louis-Dreyfus (The New Adventures of Old Christine)
      Debra Messing (Will & Grace)
      -----------------------

Meilleur Acteur de second rôle dans une Série Comique

Will Arnett (Arrested Development)
      Jeremy Piven (Entourage)
      Bryan Cranston (Malcolm)
      Jon Cryer (Mon oncle Charlie)
      Leslie Jordan (Will & Grace)
      Sean Hayes (Will & Grace)
      ------------------
      Meilleure Actrice de second rôle dans une Série Comique
      Alfre Woodard (Desperate Housewives)
      Cheryl Hines (Larry et son nombril)
      Jaime Pressly (My Name is Earl)
      Elizabeth Perkins (Weeds)
      Megan Mullaly (Will & Grace)

--------------------------

Meilleur Acteur Guest Star dans une Série Comique
      Patrick Stewart (Extras)
      Ben Stiller (Extras)
      Martin Sheen (Mon oncle Charlie)
      Alec Baldwin (Will & Grace)
      Leslie Jordan (Will & Grace)
      ------------

Meilleure Actrice Guest Star dans une Série Comique

Shirley Knight (Desperate Housewives)
      Kate Winslet (Extras)
      Cloris Leachman (Malcolm)
      Laurie Metcalf (Monk)
      Blythe Danner (Will & Grace)
      -------------------------

Meilleure Mini-Série

(Into the West)
      (Sleeper Cell)
      Meilleur Acteur dans une Mini-Série
      Andre Braugher (Thief)

-------------------------------

NEWS 24 HEURES CHRONO SAISON 6

Jack Bauer pense déjà à la saison 6 de "24"

Kiefer Sutherland a donné quelques indications sur la saison à venir de "24". Jack Bauer va encore souffrir...

Kiefer Sutherland vient de donner une indication sur la prochaine saison de 24... "Pendant 5 ans, il a quasiment sauvé le monde. La 6ème saison le verra plutôt en train d'essayer de se sauver lui-même. De chasseur, il devient la proie, c'est une petite révolution pour le show."

La saison 5 de 24 vient de se terminer aux Etats-Unis et un constat s'impose : la série de Kiefer Sutherland ne s'est jamais aussi bien portée, tant au niveau des audiences que des critiques. Elle vient d'ailleurs de remporter 2 Nymphes d'Or au 46ème Festival de Monte-Carlo (voir palmarès) et de glaner 12 nominations pour les prochains Emmy Awards (voir article) ! Il faudra donc faire encore plus fort et plus intense avec la 6ème...

Commentaire

je viens d'attaquer prison break........................terrrrrrrrrible !:shock: :crazy:

Commentaire

Envoyé par thibalu
          Bon en gros je vais essayer de vous résumer l'histoire de OZ.

Oz est le diminutif d'Oswald, une prison dont le concept est révolutionnaire : un certain Mc Mannus, humaniste, a eu l'idée de créer une prison moderne où tous les prisonniers cohabitent ensemble. Ici, des baies vitrées remplacent les celllules, et les détenus peuvent se balader librement dans la prison, jouer aux cartes ou regarder la télévision. Le lieu est clair, spacieux, et surveillé 24h/24 par les matons se trouvant au centre de l'unité. Les prisonniers ont diverses tâches à effectuer : entretien, tri postal, cuisine... Le but de ce projet est de faire apprendre aux prisonniers à vivre ensemble et à s'humaniser.

Le seul problème est que les prisonniers sont pour la plupart les pires crapules de l'Etat qui forment des clans à l'intérieur de l'unité : les Aryens, les motards, les noirs, les musulmans, les latinos, les gays...
          Sous fonds de lutte pour contrôler le marché de la drogue qui sévit à l'intérieur de la prison, de religion et de viols, ces clans s'affrontent, fraternisent, se trahissent, mais tous ont la même rage d'être enfermé dans ce lieu.

C'est très bien joué ( la plupart des acteurs viennent du théâtre) le scénario est extraordinaire, la violence est crue, la portée de l'histoire philosophique, les "héros" monstrueux de charisme, et je vous recommande chaudement le visionnage de cette série (à DL sur E-mu*le).
          Bouleversante, jouissive, prenante et intelligente

Je suis un fan de la première Heure !!!
          mais ça fait déja un bout de temps que cette Série est passé ... j'avais pas encore le Net .. Et j'étais encore seulement au cable .. soit l'Age Préhistorique !! :grn:
          Mais c'est une série que je ne loupais pas une seule fois .. la Version Vost .. c'est une tuerie !
          Adebisi... toujours aussi grand dans LOST D'ailleurs ..
          Karim SAid ..
          et puis mon pseudo favori ... Supreme Allah !!
          Non vraiment c'est une série qui déchire !! Rien à dire !
          Même si ça fait un bail .. je recommande cette Série gravement ...
          Et je vais peut-être me laisser tenter par un Prison Break finalement
          Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Oz c'est la meilleure serie... bien violente il est vrai mais quand on voit un seul épisode impossible de lacher !! et les génériques sont MYTHIQUES !!!!!! Je dis "les" car au fil des saisons,les images du générique change !!

un des génériques http://www.dailymotion.com/relevance...z/video/131599

bien entendu faut voir la serie en Vo (avec sous titres français pour moi :fier: ) de toute façon tout ce qui est estampillé "HBO" c'est du bon..

prison break? magnifique aussi... faut voir aussi en Vo c'est toujours mieux.

générique prison break : http://www.dailymotion.com/relevance...k/video/188085

Commentaire

d'ailleurs mon fond d'ecran c'est sur OZ : http://img461.imageshack.us/img461/7...k1024027gz.jpg

Commentaire

J'en profite pour féliciter Ramin Djawadi et Geoff Zanelli (compositeurs, voir ma signature), deux "padawans" de Hans Zimmer, nominés ici...

Djawadi comme meilleur thème principal pour Prison Break et Zanelli comme meilleure musique pour une mini-série avec Into The West !
                HANS ZIMMER

Commentaire

Et Rome, quelqu'un a déja regardé??
                  on m'en a dit le plus grand bien, ça vaut vraiment le coup?
                  Charles & Ray Eames Addict!
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                    Ouais moi je regarde, c'est pas mal du tout !

Tout est fait pour que ce soit réaliste, alors rien n'est caché (surtout au niveau des scènes de sexe:p , et ça n'en manque pas:shock: ) !
                    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                      pareil que Gui !! et je demande aussi l'avis pour Deadwood qui debarque sur canal+ le 17 juillet !! quelqu'un a deja vu ??

http://www.allocine.fr/series/fiches...serie=213.html

par contre elle n'ira pas au dela de la 3eme saisons, HBO malgré le succès en a décidé ainsi..

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                        pareil que Gui !! et je demande aussi l'avis pour Deadwood qui debarque sur canal+ le 17 juillet !! quelqu'un a deja vu ??

http://www.allocine.fr/series/fiches...serie=213.html

par contre elle n'ira pas au dela de la 3eme saisons, HBO malgré le succès en a décidé ainsi..
                        Deadwood, ça fait un petit moment déja que c'est diffusé sur canal, ça avait commencé en même temps que la dernière saison de The Shield je crois bien...
                        sigpic

Commentaire

ah ok désolé c'est bien Gui cette serie?

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                            ah ok désolé c'est bien Gui cette serie?
                            J'en sais rien, j'ai pas canal, j'avais vu ça sur le programme télé:grn:
                            mais c'est du western, ça peut pas être mal...:proud:
                            sigpic

Commentaire

Sinon qu'est ce que vous pensez de la Série Over There.. je suis tombé dessus il y a seulement quelques semaines ... Et franchement, je suis tombé sur le cul .. Cette Série supra Critique sur la Guerre en Irak et je pense Supra Réelle sur ce qu'il se passe sur le terrain (même s'il y a toujours une petite..Mais vraiment petite American Touch' Mélo) .. Mais c'est vraiment puissant ! Mais c'est surtout la profondeur des personnages qui est bleuffante !! .. Si quelqu'un a des retours sur cette série ... Bienvenue !

Commentaire

Envoyé par ludomada
                                Sinon qu'est ce que vous pensez de la Série Over There.. je suis tombé dessus il y a seulement quelques semaines ... Et franchement, je suis tombé sur le cul .. Cette Série supra Critique sur la Guerre en Irak et je pense Supra Réelle sur ce qu'il se passe sur le terrain (même s'il y a toujours une petite..Mais vraiment petite American Touch' Mélo) .. Mais c'est vraiment puissant ! Mais c'est surtout la profondeur des personnages qui est bleuffante !! .. Si quelqu'un a des retours sur cette série ... Bienvenue !

bah.. il n'y a qu'une saison de 13 episodes http://www.allocine.fr/series/fiches...serie=514.html

arrété en 2005

Commentaire

Comment vous faites pour télécharger OZ vu qu'il faut 3 lettres pour faire la recherche :(

Commentaire

Envoyé par kamik
                                    Comment vous faites pour télécharger OZ vu qu'il faut 3 lettres pour faire la recherche :(

marque magicien d OZ :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par ludomada
                                      Je suis un fan de la première Heure !!!
                                      mais ça fait déja un bout de temps que cette Série est passé ... j'avais pas encore le Net .. Et j'étais encore seulement au cable .. soit l'Age Préhistorique !! :grn:
                                      Mais c'est une série que je ne loupais pas une seule fois .. la Version Vost .. c'est une tuerie !
                                      Adebisi... toujours aussi grand dans LOST D'ailleurs ..
                                      Karim SAid ..
                                      et puis mon pseudo favori ... Supreme Allah !!
                                      Non vraiment c'est une série qui déchire !! Rien à dire !
                                      Même si ça fait un bail .. je recommande cette Série gravement ...
                                      Et je vais peut-être me laisser tenter par un Prison Break finalement

Quoi? Supreme Allah ton favori? Ce mec n'a aucun charisme il vaut pas un clou! :o
                                      Moi je te réponds Beecher, Alvarez, O'Reilly, eet surtout KELLER !
                                      Adebisi et Kareem Said restent les plus grands ! As tu vu toutes les saisons et notamment les évènements dramatiques qui se passent concernant certaines personnes que je viens de te citer? :p

Sinon, belle remontée de topic Impitoyable, Oz, et bien d'autres séries américaines méritent d'etre découvertes !
                                      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par kamik

tu mets "saison oz", "vostfr oz" "episode oz", des trucs dans ce genre

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                                          Oz c'est la meilleure serie... bien violente il est vrai mais quand on voit un seul épisode impossible de lacher !! et les génériques sont MYTHIQUES !!!!!! Je dis "les" car au fil des saisons,les images du générique change !!

un des génériques http://www.dailymotion.com/relevance...z/video/131599

bien entendu faut voir la serie en Vo (avec sous titres français pour moi :fier: ) de toute façon tout ce qui est estampillé "HBO" c'est du bon..

prison break? magnifique aussi... faut voir aussi en Vo c'est toujours mieux.

générique prison break : http://www.dailymotion.com/relevance...k/video/188085

Bien joué pour le générique ! Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire même si j'ai moyennement accroché sur Prison Break dont j'ai maté le premier épisode (vu en VF, ce qui explique peut etre cela)

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                            Deadwood, ça fait un petit moment déja que c'est diffusé sur canal, ça avait commencé en même temps que la dernière saison de The Shield je crois bien...

Deadwood j'ai aussi vu le premier épisode et j'ai vraiment bien aimé. Une histoire un peu compliquée à suivre et néanmoins intéressante (l'arrivée d'un commercant ancien shériff dans une ville de chercheurs d'or, avec magouilles et violences) , des décors et costumes sympas, une bonne interprétation et des personnages charismatiques qui se dégagent du lot.

edit : merde j'ai plombé ce topic avec mes 4 posts consécutifs ou quoi? Allez revenez siou plait, ce topic m'intéresse au plus haut point !!!

re-edit : @ kamik : j'ose plus poster !!!!

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                              tu mets "saison oz", "vostfr oz" "episode oz", des trucs dans ce genre
                                              bon je t'aide :)
                                              merci :joue:

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                                                bah.. il n'y a qu'une saison de 13 episodes http://www.allocine.fr/series/fiches...serie=514.html

arrété en 2005

Quoi ça veut dire qu'ils ont arrêtés la série ????:(( :shock:

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                                  Quoi? Supreme Allah ton favori? Ce mec n'a aucun charisme il vaut pas un clou! :o
                                                  Moi je te réponds Beecher, Alvarez, O'Reilly, eet surtout KELLER !
                                                  Adebisi et Kareem Said restent les plus grands ! As tu vu toutes les saisons et notamment les évènements dramatiques qui se passent concernant certaines personnes que je viens de te citer? :p

Sinon, belle remontée de topic Impitoyable, Oz, et bien d'autres séries américaines méritent d'etre découvertes !

Non je parle du pseudo utilisé par le Personnage ... effectivement le mec il a un role mineur dans la Série.. Mais j'aime bien comme ils le disent en anglais !:grn:

Mais effectivement toutes la série tourne autour de Adebisi Said O'reily Beecher et Keller et puis le chef des Nazi le nom m'échappe.. Oui j'ai vu toutes les saisons et tous les événéements dramatiques qui entourent les personnages

Commentaire

Puisqu'on parle des Séries (des bonnes séries) à grandes tendances américaines.. Je voudrai, en même temps, placé ce débat....

Je discutais avec un fan de la Série Lost dans le Topic du même Nom dans TL... il était au CAnada ou aux States, je ne sais plus.. Et il me disait que si les States avaient des séries de qualité et travaillées c'était que les séries dégagées des revenus énormes par la Publicité.. Mais comme vous le savez sans doute, la publicité aux US.. c'est toute les 5 ou 10 minutes notamment avec les Séries ou les Films.. ce qui multiplient les profits dans la diffusion .. Et qui permet alors de produire des séries avec des budgets conséquent.
                                                    Alors je me pose cette Question... est-ce qu'il faut en France mettre plus de pub lors des diffusions de séries pour avoir des Séries de qualité... au détriment de la Qualité de visionnage ????
                                                    Pour passer de Julie Lescot, Quai N°1... à Prison Break Oz Lost... la différence ça serait la pub !!!
                                                    Qu'est ce que vous en pensez ??

Commentaire

Chargement...
                                                    X