Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gorba Voir le message
    Moins réussies mais très au-dessus de la moyenne malgré tout. Ne te laisse pas influencer et regarde ça tranquillou comme ça vient.
    Ok, je vais me mater ça tranquillou alors. :grn:

Commentaire

• La nouvelle "mini-serie" de Spielberg : http://www.geeksaresexy.net/2011/03/...g-skies-video/

Commentaire

• Y en a qui aime Monk ?! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
          Y en a qui aime Monk ?! :mdr:
          Oué j'aime bien , c'est sympa :joue:
          .

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
            La nouvelle "mini-serie" de Spielberg : http://www.geeksaresexy.net/2011/03/...g-skies-video/
            pas mal, j'aime bien

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
              Oué j'aime bien , c'est sympa :joue:
              Ah mais moi aussi j'aime bien.... :lov: le truc c'est que sur TVbreizh il passe en boucle la saison 6.:sick:

Commentaire

• j'aime bien aussi Monk.. ce mec m'éclate...

J'ai regardé dimanche soir les premiers épisodes de Hung sur serie club j'ai trouvé l'idée sympa..un mec looser qui devient gigolo avec pour macrelle une nana assez névrosée..Et ils montent leur "petite entreprise" du sexe! c'est assez drôle et bien joué.
                :lov:Lisandroooooooooo:youpi:

Commentaire

• Je suis entrain de découvrir la série Dexter, j'ai maté les 3 premier saison et j'en suis au début de la 4ème, franchement je trouve cette série passionnante.
                  " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

• Envoyé par katoune38 Voir le message
                    j'aime bien aussi Monk.. ce mec m'éclate...

J'ai regardé dimanche soir les premiers épisodes de Hung sur serie club j'ai trouvé l'idée sympa..un mec looser qui devient gigolo avec pour macrelle une nana assez névrosée..Et ils montent leur "petite entreprise" du sexe! c'est assez drôle et bien joué.
                    Hung c'est vraiment cool oui. HBO quoi, ils ne font jamais de flops.
                    J'attends la saison 3 avec impatience.

Commentaire

• Envoyé par sephiroth911 Voir le message
                      Je suis entrain de découvrir la série Dexter, j'ai maté les 3 premier saison et j'en suis au début de la 4ème, franchement je trouve cette série passionnante.
                      Je m'y suis finalement mis aussi, et c'est vrai que c'est pas mal.
                      J'attaque juste la saison 2 par contre.
                      Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                        Je m'y suis finalement mis aussi, et c'est vrai que c'est pas mal.
                        J'attaque juste la saison 2 par contre.
                        La mieux
                        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Vu le premier épisode de la nouvelle série CBS :

CHAOS

Les enquêtes d'un groupe d'agents de la CIA travaillant secrètement afin de contourner les lourdeurs administratives, l'incompétence générale et les court-circuitages politiques...

Avis perso : C'est du tout bon, drôle, décalé, l'agence tout risque version CIA.
                          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Ah tiens je m'y pencherais dessus ouai. :oui:

Y'a aussi Game Of Thrones qui sort le 17, série TV qui reprend l'histoire de la même série de livre. :oui:
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                              Ah tiens je m'y pencherais dessus ouai. :oui:

Y'a aussi Game Of Thrones qui sort le 17, série TV qui reprend l'histoire de la même série de livre. :oui:
                              plus que 4 jours à attendre :)

Commentaire

Ah tiens je m'y pencherais dessus ouai. :oui:

Ca a l'air énorme. HBO, Sean Bean + des acteurs de The Wire.

Commentaire

• je ne sais pas si vous avez passé la news Bigdada et SanFernando mais Nathan ne sera plus présent dans Misfits à partir de la saison 3

le gros gros coup dur

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    je ne sais pas si vous avez passé la news Bigdada et SanFernando mais Nathan ne sera plus présent dans Misfits à partir de la saison 3

le gros gros coup dur
                                    Non j'savais pas , bon evidemment ca va faire un vide , mais c'est pas mon perso preferé. Apparament son remplacement par un autre perso se fera par le biais d'un episode spécial diffusé uniquement sur internet...étrange.

Vivement que ca reprenne , dooo the rolex sweep:lov:
                                    Dernière modification par SanFernando, 13/04/2011, 23h36.
                                    .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                      Non j'savais pas , bon evidemment ca va faire un vide , mais c'est pas mon perso preferé. Apparament son remplacement par un autre perso se fera par le biais d'un episode spécial diffusé uniquement sur internet...étrange.

Vivement que ca reprenne , dooo the rolex sweep:lov:
                                      ça fait quand même un très gros vide je trouve, le personnage était excellent

je leur fais quand même confiance, voyons voir ce que ça donnera cette saison 3

quelle série sympa n'empêche, dès les toutes premières secondes avec un morceau de Hot Chip j'étais déjà dedans :fier: et ensuite ça enchaine sur le générique avec The rapture

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                        Ca a l'air énorme. HBO, Sean Bean + des acteurs de The Wire.
                                        J'ai lu tout les bouquins de la série. Et il y en a encore en rédaction... Et si c'est bien fait et bien respecté, ca ne peut qu'être énorme.
                                        Je suis ravi que Sean Bean joue dedans, le rôle qu'il jouera ne peut que être grandement joué vu comme il a joué Boromir. :fier:
                                        Je sais plus, je crois qu'ils comptent faire une saison par volume Anglais ( ca donne entre 2 et 4 volume en Français), ce qui ferait 7 saisons. Mais bon, on va déjà voir ce que donne la première. :oui:
                                        En espérant que ca marche car dans les tomes suivant il y a des scénes, passages qui peuvent juste être mythique.
                                        sigpic

Commentaire

J'ai lu tout les bouquins de la série. Et il y en a encore en rédaction... Et si c'est bien fait et bien respecté, ca ne peut qu'être énorme.
                                          Je suis ravi que Sean Bean joue dedans, le rôle qu'il jouera ne peut que être grandement joué vu comme il a joué Boromir. :fier:
                                          Je sais plus, je crois qu'ils comptent faire une saison par volume Anglais ( ca donne entre 2 et 4 volume en Français), ce qui ferait 7 saisons. Mais bon, on va déjà voir ce que donne la première. :oui:
                                          En espérant que ca marche car dans les tomes suivant il y a des scénes, passages qui peuvent juste être mythique.
                                          Sean Bean enchaine les rôles de ce style, après le SDA et Black Death.
                                          Mais tant mieux, il a vraiment la gueule de l'emploi :)

Commentaire

• Une série sympa à regarder, Shameless ou l'histoire d'une famille atypique où 6 enfants d'une même fratrie livrés à eux mêmes survivent à toutes les embrouilles qui leur tombent dessus jour après jour, la plupart venant de leur corniaud de père, un parasite hors pair.

Le trailer en anglais
                                            Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                              Sean Bean enchaine les rôles de ce style, après le SDA et Black Death.
                                              Mais tant mieux, il a vraiment la gueule de l'emploi :)

Grave, en plus ca devrait être LE monsieur de cette saison. :oui:
                                              sigpic

Commentaire

• A noter la presence de Morena Baccarin (Anna dans le remake de V) dans l'episode 19 de la saison 3 du Mentalist , beau duel avec Patrick Jane

Envoyé par PlopGlop Voir le message
                                                Vu le premier épisode de la nouvelle série CBS :

CHAOS
                                                On va tester ca ;)
                                                Dernière modification par denislamalice, 14/04/2011, 18h46.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                  je ne sais pas si vous avez passé la news Bigdada et SanFernando mais Nathan ne sera plus présent dans Misfits à partir de la saison 3

le gros gros coup dur
                                                  La dernière rumeur disait que c'était réglé. Ca n'aura pas duré donc.

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                                    La mieux
                                                    Perso ma préféré pour l'instant c'est la 4, je trouve que Trinité apporte beaucoup a l'intrigue.
                                                    " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

Chargement...
                                                    X