Envoyé par Gorba
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
La nouvelle "mini-serie" de Spielberg : http://www.geeksaresexy.net/2011/03/...g-skies-video/
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageY en a qui aime Monk ?! :mdr:.
Commentaire
-
Envoyé par Jason Bourne Voir le messageLa nouvelle "mini-serie" de Spielberg : http://www.geeksaresexy.net/2011/03/...g-skies-video/
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageOué j'aime bien , c'est sympa :joue:
Commentaire
-
j'aime bien aussi Monk.. ce mec m'éclate...
J'ai regardé dimanche soir les premiers épisodes de Hung sur serie club j'ai trouvé l'idée sympa..un mec looser qui devient gigolo avec pour macrelle une nana assez névrosée..Et ils montent leur "petite entreprise" du sexe! c'est assez drôle et bien joué.:lov:Lisandroooooooooo:youpi:
Commentaire
-
Je suis entrain de découvrir la série Dexter, j'ai maté les 3 premier saison et j'en suis au début de la 4ème, franchement je trouve cette série passionnante." I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48
Commentaire
-
Envoyé par katoune38 Voir le messagej'aime bien aussi Monk.. ce mec m'éclate...
J'ai regardé dimanche soir les premiers épisodes de Hung sur serie club j'ai trouvé l'idée sympa..un mec looser qui devient gigolo avec pour macrelle une nana assez névrosée..Et ils montent leur "petite entreprise" du sexe! c'est assez drôle et bien joué.
J'attends la saison 3 avec impatience.
Commentaire
-
Envoyé par sephiroth911 Voir le messageJe suis entrain de découvrir la série Dexter, j'ai maté les 3 premier saison et j'en suis au début de la 4ème, franchement je trouve cette série passionnante.
J'attaque juste la saison 2 par contre.
Commentaire
-
Envoyé par danyfra Voir le messageJe m'y suis finalement mis aussi, et c'est vrai que c'est pas mal.
J'attaque juste la saison 2 par contre.Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Vu le premier épisode de la nouvelle série CBS :
CHAOS
Les enquêtes d'un groupe d'agents de la CIA travaillant secrètement afin de contourner les lourdeurs administratives, l'incompétence générale et les court-circuitages politiques...
Avis perso : C'est du tout bon, drôle, décalé, l'agence tout risque version CIA.¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageAh tiens je m'y pencherais dessus ouai. :oui:
Y'a aussi Game Of Thrones qui sort le 17, série TV qui reprend l'histoire de la même série de livre. :oui:
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageAh tiens je m'y pencherais dessus ouai. :oui:
Y'a aussi Game Of Thrones qui sort le 17, série TV qui reprend l'histoire de la même série de livre. :oui:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageje ne sais pas si vous avez passé la news Bigdada et SanFernando mais Nathan ne sera plus présent dans Misfits à partir de la saison 3
le gros gros coup dur
Vivement que ca reprenne , dooo the rolex sweep:lov:Dernière modification par SanFernando, 13/04/2011, 23h36..
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageNon j'savais pas , bon evidemment ca va faire un vide , mais c'est pas mon perso preferé. Apparament son remplacement par un autre perso se fera par le biais d'un episode spécial diffusé uniquement sur internet...étrange.
Vivement que ca reprenne , dooo the rolex sweep:lov:
je leur fais quand même confiance, voyons voir ce que ça donnera cette saison 3
quelle série sympa n'empêche, dès les toutes premières secondes avec un morceau de Hot Chip j'étais déjà dedans :fier: et ensuite ça enchaine sur le générique avec The rapture
Commentaire
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageCa a l'air énorme. HBO, Sean Bean + des acteurs de The Wire.
Je suis ravi que Sean Bean joue dedans, le rôle qu'il jouera ne peut que être grandement joué vu comme il a joué Boromir. :fier:
Je sais plus, je crois qu'ils comptent faire une saison par volume Anglais ( ca donne entre 2 et 4 volume en Français), ce qui ferait 7 saisons. Mais bon, on va déjà voir ce que donne la première. :oui:
En espérant que ca marche car dans les tomes suivant il y a des scénes, passages qui peuvent juste être mythique.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageJ'ai lu tout les bouquins de la série. Et il y en a encore en rédaction... Et si c'est bien fait et bien respecté, ca ne peut qu'être énorme.
Je suis ravi que Sean Bean joue dedans, le rôle qu'il jouera ne peut que être grandement joué vu comme il a joué Boromir. :fier:
Je sais plus, je crois qu'ils comptent faire une saison par volume Anglais ( ca donne entre 2 et 4 volume en Français), ce qui ferait 7 saisons. Mais bon, on va déjà voir ce que donne la première. :oui:
En espérant que ca marche car dans les tomes suivant il y a des scénes, passages qui peuvent juste être mythique.
Mais tant mieux, il a vraiment la gueule de l'emploi :)
Commentaire
-
Une série sympa à regarder, Shameless ou l'histoire d'une famille atypique où 6 enfants d'une même fratrie livrés à eux mêmes survivent à toutes les embrouilles qui leur tombent dessus jour après jour, la plupart venant de leur corniaud de père, un parasite hors pair.
Le trailer en anglais
Commentaire
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageSean Bean enchaine les rôles de ce style, après le SDA et Black Death.
Mais tant mieux, il a vraiment la gueule de l'emploi :)
Grave, en plus ca devrait être LE monsieur de cette saison. :oui:sigpic
Commentaire
-
A noter la presence de Morena Baccarin (Anna dans le remake de V) dans l'episode 19 de la saison 3 du Mentalist , beau duel avec Patrick Jane
Envoyé par PlopGlop Voir le messageVu le premier épisode de la nouvelle série CBS :
CHAOSDernière modification par denislamalice, 14/04/2011, 18h46.
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageje ne sais pas si vous avez passé la news Bigdada et SanFernando mais Nathan ne sera plus présent dans Misfits à partir de la saison 3
le gros gros coup dur
Commentaire
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageLa mieux" I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48
Commentaire
Commentaire