Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par boisansoif Voir le message
    Qu'avez-vous comme serie assez recente ( 1 ou 2 saisons maxi ) a me proposer?

Plus rien a regarder d'ici Breaking Bad en juillet.

Si vous avez une serie comique dans le lot, je suis preneur.

Je sais pas si tu connais déjà mais dans le genre série bien poilante, je te conseille Inbetweeners. Faut aimer l'humour potache mais si c'est le cas tu vas te régaler

Commentaire

• Envoyé par damone Voir le message
      Je sais pas si tu connais déjà mais dans le genre série bien poilante, je te conseille Inbetweeners. Faut aimer l'humour potache mais si c'est le cas tu vas te régaler
      Je note.

Je me fais justified dans un premier temps.

Et apres je verrai selon mes envies
      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Game of Thrones s01e06 est en route:lov::lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
          Game of Thrones s01e06 est en route:lov::lov::lov:
          J'attends les ST, mais la je suis avec la copine, je me le metterais demain matin, avant d'aller faire un p'tit runing.
          Je sais que je vais détester ce qui va se passer dans cet épisode ou le suivant. :sick:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
            J'attends les ST, mais la je suis avec la copine, je me le metterais demain matin, avant d'aller faire un p'tit runing.
            Je sais que je vais détester ce qui va se passer dans cet épisode ou le suivant. :sick:
            C'est à dire? :grn:

Un peu horrible la fin du 6 d'ailleurs...

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
              Ben j'ai bien kiffé la fin, très bon épisode encore, ça commence à bien partir en couille dans les seven kingdoms!

he was no dragon, fire cannot kill a dragon

Commentaire

• Tiens j'vais me lancer dans The killing, une nouvelle série de AMC (Breaking bad, The walking dead, Mad men) diffusé depuis début avril. Le speech de départ ressemble énormément à Twin peaks mais d'après ce que j'ai lu ça n'a rien à voir, on est beaucoup plus dans le polar très noir.

Remake d'une série danoise je crois.

Commentaire

Tiens j'vais me lancer dans The killing, une nouvelle série de AMC (Breaking bad, The walking dead, Mad men) diffusé depuis début avril. Le speech de départ ressemble énormément à Twin peaks mais d'après ce que j'ai lu ça n'a rien à voir, on est beaucoup plus dans le polar très noir.

Remake d'une série danoise je crois.
                  Je valide cette série, le pilote (épisodes 1 et 2) est vraiment très bon. Avis aux amateurs d'histoires bien noires à la seven.

Commentaire

Tiens j'vais me lancer dans The killing, une nouvelle série de AMC (Breaking bad, The walking dead, Mad men) diffusé depuis début avril.
                    c'est pas le vilain remake de Forbrydelsen ça ? ... :siffle:

C'est comme pour Modern Familiy : regardez les originaux plutôt que de perdre votre temps avec les vilaines copies ;)
                    Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                      c'est pas le vilain remake de Forbrydelsen ça ? ... :siffle:

C'est comme pour Modern Familiy : regardez les originaux plutôt que de perdre votre temps avec les vilaines copies ;)
                      C'est AMC, on peut leur faire confiance :)

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                        C'est à dire? :grn:

Un peu horrible la fin du 6 d'ailleurs...
                        Tu le découvriras bien assez tôt tout ça. :grn:

Oui pas encore vu mais j'imagine très bien sur quoi il se termine. Pour lui c'est bien fait. :D
                        sigpic

Commentaire

• Génial le dernier Game Of Thrones. Mon épisode préféré pour l'instant.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                            C'est AMC, on peut leur faire confiance :)
                            Ouaip voila, ça aurait été du ABC ou Fox j'aurais sans doute laissé tomber.

Commentaire

Je valide cette série, le pilote (épisodes 1 et 2) est vraiment très bon. Avis aux amateurs d'histoires bien noires à la seven.
                              Je teste ça ce soir tiens.
                              Merci pour l'info ^^

Au passage, tu devrais tester Justified un de ces 4 !
                              Dernière modification par Bigdada, 24/05/2011, 10h00.

Commentaire

• Terrible final pour The Event hier soir, ca promet pour la saison prochaine.
                                Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                                  Terrible final pour The Event hier soir, ca promet pour la saison prochaine.
                                  Ca parle de quoi comme serie?
                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Terrible final pour The Event hier soir, ca promet pour la saison prochaine.
                                    Annulé malheureusement.

Commentaire

Annulé malheureusement.
                                      Sérieux ?
                                      Ah merde. C'était pas dingue mais ça s'arrangeait au fur et à mesure.
                                      Et surtout le suspens fonctionnait bien à chaque épisode.

Me reste le dernier épisode à voir, je me fais ça ce soir.
                                      Dommage si c'est annulé...

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                        Sérieux ?
                                        Ah merde. C'était pas dingue mais ça s'arrangeait au fur et à mesure.
                                        Et surtout le suspens fonctionnait bien à chaque épisode.

Me reste le dernier épisode à voir, je me fais ça ce soir.
                                        Dommage si c'est annulé...
                                        http://www.allocine.fr/article/fiche...=18604137.html

:-(

Commentaire

• United state of tara aussi annulée
                                          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Annulé malheureusement.
                                            Non tu blagues la ??!!
                                            C'est trop con si ca se fini comme ca franchement. :-(
                                            Epic Meal Time

Commentaire

Non tu blagues la ??!!
                                              C'est trop con si ca se fini comme ca franchement. :-(
                                              Maintenant il n'y a que des séries façon Les experts, une histoire par épisode, et un fil rouge traité dans les derniers épisodes.

http://www.allocine.fr/article/dossi.../?page=1&tab=2

Une liste complète.

Commentaire

• S'ils faisaient plus des séries de qualité comme les chaines HBO, AMC ou Showtime, ils auraient peut être moins de séries annulées.

Commentaire

• V aussi :shock:
                                                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

S'ils faisaient plus des séries de qualité comme les chaines HBO, AMC ou Showtime, ils auraient peut être moins de séries annulées.
                                                    Ils n'ont pas les mêmes exigences pour l'audience. J'imagine mal Breaking Bad réussir sur ces chaînes par exemple.

Commentaire

Chargement...
                                                    X