Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivement Breaking Bad en tout cas
    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
      Ils n'ont pas les mêmes exigences pour l'audience. J'imagine mal Breaking Bad réussir sur ces chaînes par exemple.
      Et budget aussi. ABC, NBC, CBS sont des chaines gratuites alors que AMC est dispo avec le cable, pire pour Showtime et HBO ou tu dois avoir le cable et en plus payer l'abonnement a ces chaines.
      Epic Meal Time

Commentaire

Dans le genre blasé de la vie, Hugh Grant ça l'aurait fait :grn:. Mais je me demande ce qu'ils vont faire avec Kutcher.

Bon je laisse le bénéfice du doute à Chuck Lorre :)
        Un truc de composition... Gérontophile alccolique.
        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
          Et budget aussi. ABC, NBC, CBS sont des chaines gratuites alors que AMC est dispo avec le cable, pire pour Showtime et HBO ou tu dois avoir le cable et en plus payer l'abonnement a ces chaines.
          heu je pense pas que Lost ou 24 aient des budgets moins important que pour Dexter ou The wire. Je pense qu'ils misent beaucoup trop sur des scénarios "de malade". Peut être devraient ils se lancer dans l'adaptation de roman, ça marche plutot pas mal ces derniers temps (dexter, True blood, Game of Thrones). Je pense aussi qu'ils devraient plus s'intéresser à leur personnage, c'est l'avantage des séries, il y a le temps de développer un scénario doucement. La grande force des séries que diffusent les chaines payantes, c'est le traitement des personnages.

Commentaire

• Ahah ouai, vraiment bien tourné le 6 de GoT. Pour l'instant ca s'annonce vraiment comme une série très bien faite, répondant bien aux bouquins et assez prenante !
            Pourvu que ca dure. :fier:
            sigpic

Commentaire

• Bien sympa le premier episode de Justified.

Les deux acteurs principaux sont vraiment bons et ca donne envie de voir la suite
              Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• The Event terminé.
                C'est bizarre de se dire qu'il n'y aura pas de suite.

La fin laisse pas mal de questions en suspens du coup.

Ai également attaqué The Killing, et le pilote (ep1 + ep2) est vraiment bon.
                Je vais certainement me faire l'épisode 3 ce soir.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait l'épisode 07 de Game Of Thrones diffusé sur le site de HBO. On le trouve en divx mais pas encore de sous titres. Bizarre comme méthode.

Fini Fringe, The Event, Justified, The Big Bang Theory et bientôt Freaks & Geeks. Je vais avoir tout mon temps pour Breaking Bad :)

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                  The Event terminé.
                  C'est bizarre de se dire qu'il n'y aura pas de suite.

La fin laisse pas mal de questions en suspens du coup.

Ai également attaqué The Killing, et le pilote (ep1 + ep2) est vraiment bon.
                  Je vais certainement me faire l'épisode 3 ce soir.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait l'épisode 07 de Game Of Thrones diffusé sur le site de HBO. On le trouve en divx mais pas encore de sous titres. Bizarre comme méthode.

Fini Fringe, The Event, Justified, The Big Bang Theory et bientôt Freaks & Geeks. Je vais avoir tout mon temps pour Breaking Bad :)
                  J'ai vu aussi pour GoT mais apparemment la qualité est pas terrible (webrip) j'vais tenter quand même.

Dans The killing, le flic te fait pas penser à un enseignant d'un manga?:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                    J'ai vu aussi pour GoT mais apparemment la qualité est pas terrible (webrip) j'vais tenter quand même.

Dans The killing, le flic te fait pas penser à un enseignant d'un manga?:grn:
                    Il me fait penser à un personnage, mais je ne trouve pas lequel.
                    Tu penses à qui ? :)

Commentaire

Il me fait penser à un personnage, mais je ne trouve pas lequel.
                      Tu penses à qui ? :)
                      Eikichi Onizuka aka GTO:grn:

surtout quand il fait fumer les deux gamines:grn:

Commentaire

Ahah ok.
                        Je n'ai jamais lu GTO.
                        Ce n'est donc pas à lui qu'il me faisait penser :)

Je verrai si je retrouve.

Commentaire

Ahah ok.
                          Je n'ai jamais lu GTO.
                          Ce n'est donc pas à lui qu'il me faisait penser :)

Je verrai si je retrouve.
                          T'as même pas vu les animés? Franchement tu devrais c'est franchement énorme:grn:

Commentaire

• hop un petit tour vite fait ... ouai je sais ca fait longtemps ;)
                            Les Kenedys j ai trouvé ca bon! me reste la 2e partie a matter mais pour le moment c est intéressant :oui:
                            Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• oh Ulysse, comment va? Toujours chez nos cousins qui parlent bizarrement?

Commentaire

• Game of Thrones 1x07:

OMFG, plus de retour en arrière. Quitte à le redire toutes les semaine, le meilleur épisode depuis le début. En fait ils sont tous aussi bons, mais forcément c'est le dernier qui prime. Sacré final pour un épisode très intense, comme si l'introduction d'une grande histoire se terminait. Maintenant place aux choses sérieuses!

"I did tell you not to trust me":fier:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                  Quel Final du Mentalist ! :oui:
                                  Et pas mal d'Interrogations pour la Saison à venir...
                                  Real RJ or Decoy ??? ...
                                  Quel final en effet. Pour le "mole" j'avais plutôt deviné, par contre la dernière scène... :shock:

Si la série veut continuer, il faut que ce soit un decoy. :grn:

Commentaire

Quel final en effet. Pour le "mole" j'avais plutôt deviné, par contre la dernière scène... :shock:

Si la série veut continuer, il faut que ce soit un decoy. :grn:
                                    'tain va falloir patienter jusqu'en Septembre maintenant...
                                    The Mole : Perso j'avais un Doute jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il était sur la Liste...
                                    Mais j'étais sure qu'il allait y passer.
                                    RJ/Decoy : Sure... ^^ Mais ça fait de Jane un Meurtrier... Jane's dark side. Ehe
                                    Hâte de voir comment son Personnage va évoluer. Et sa Relation avec Lisbon aussi.

Commentaire

Game of Thrones 1x07:

OMFG, plus de retour en arrière. Quitte à le redire toutes les semaine, le meilleur épisode depuis le début. En fait ils sont tous aussi bons, mais forcément c'est le dernier qui prime. Sacré final pour un épisode très intense, comme si l'introduction d'une grande histoire se terminait. Maintenant place aux choses sérieuses!

"I did tell you not to trust me":fier:
                                      Ah merde.
                                      Oui comme je vous l'avais dit ca devrait aller de pis en pis ces "derniers" épisodes. :grn:

Je vais essayer de me le choper, et les ST avec bien sur. :grn:
                                      sigpic

Commentaire

Holala GTO .. un mangas de malade , c'est culte :lov:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                          'tain va falloir patienter jusqu'en Septembre maintenant...
                                          The Mole : Perso j'avais un Doute jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il était sur la Liste...
                                          Mais j'étais sure qu'il allait y passer.
                                          RJ/Decoy : Sure... ^^ Mais ça fait de Jane un Meurtrier... Jane's dark side. Ehe
                                          Hâte de voir comment son Personnage va évoluer. Et sa Relation avec Lisbon aussi.
                                          Oui, ça va être long.

Disons qu'il était trop gentil, trop sympa, et surtout il se mettait en travers de Van Pelt et Rigsby.

Oui, difficile à croire sur le moment. Là il y a pas loin de 40 témoins, donc c'est impossible qu'il n'aille pas en prison (il pourrait s'échapper aussi). Peut-être même qu'il y aura une ellipse. Lisbon ne l'acceptera pas (elle va prendre ses distances) à mon avis. Je pense qu'elle s'attendait qu'il pète un plomb, mais pas comme ça et si RJ se manifeste après... alors là irrécupérable.

Commentaire

• Abusé de laisser TBBT comme ca sur une fin de saison... :D:((

Les auteurs sont de vrais salopards!
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

oh Ulysse, comment va? Toujours chez nos cousins qui parlent bizarrement?
                                              Oui Oui et c est du pur bonheur icit comme ils disent ;) C est le printemps les quebecoises sont magnifiques et Hangover2 sort prochainement on se croise parfois avec Tioneb GS16 (d ailleur c est quand le prochain foot les gars??)
                                              anyway Zoxea t es ou toi now? Kenedys pour en revenir a la serie c est vraiment a voir :oui:
                                              Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                                                Oui Oui et c est du pur bonheur icit comme ils disent ;) C est le printemps les quebecoises sont magnifiques et Hangover2 sort prochainement on se croise parfois avec Tioneb GS16 (d ailleur c est quand le prochain foot les gars??)
                                                anyway Zoxea t es ou toi now? Kenedys pour en revenir a la serie c est vraiment a voir :oui:
                                                cool tout ça. ptètre que j'essaierais de débarquer au Québec d'ici deux ans, en attendant je part pour un an en Australie en Novembre.

J'essaierais de jeter un coup d'oeil a Kennedys, mais elle s'est pas fait descendre par la critique cette série?

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                                                  Ce week-end. :p

Je me suis enquillé une deuxième fois la totalité de The Shield, quel spectacle. J'ai, bizarrement, pris plus de plaisir lors du second visionnage que du premier ou j'engloutissais les épisodes. D'ailleurs, il y a un mini épisode de 15 minutes, "Wins and Losses", qui joint la fin de la 5eme saison au début de la sixième.

En attendant Breaking Bad pour le mois de juillet (), je vais surement peut-être me lancer dans Justified juste pour Walton Goggins, et apparemment les échos sont bons. J'ai aussi Braquo et Pigalle la nuit sur le disque dur...Sans oublier How to make it in America.
                                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Ohlala l'épisode 7 de GOT est tout simplement énorme ! :shock:

Il se passe beaucoup de chose et ça annonce de bons épisodes pour la suite.

- La mort du roi Robert (assez con faut bien le dire ! :grn:)
                                                    - Son fils qui prend le trone par la force
                                                    - Ned Starck qui se fait "baiser" en beauté
                                                    - Drogo qui décide de repartir en guerre contre les 7 royaumes
                                                    - Les marcheurs blancs qui se rapprochent et la mort (?) de l'oncle à Jon Snow

Quelle suspens ! :scared:

Va falloir que je me fasse tout les épisodes de la saison d'affilés avec le vidéo projecteur et le home cinéma de mon pote, comme on avait fait pour le SDA. ça doit envoyer du bois ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X