Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'viens de voir l'épisode 10, toujours pas de temps mort, l'ambiance assez lourde ne baisse pas. Jetez vous dessus si n'est encore fait. J'me demande si on connaitra le tueur à la fin des 13 épisodes ou s'il faudra une saison de plus.
Sans en dire trop sur l'histoire, et vu que j'ai vu que les 4 premiers episodes, je l'ai pas beaucoup vu encore.
Mais en tout cas, tres bonne surprise cette serie.
( Meme si avant de la regarder, je croyais que ca se passait à l'epoque du Far west :mask: )
Ahah ok.
L'esprit western est bien là ceci dit.
Content que ça te plaise juste là. Tu verras, ça va en s'arrangeant en plus.
La saison 2 est tout aussi excellente, si ce n'est mieux encore.
Et puis bien d'accord pour le générique. Ça doit être l'un des seuls que je ne zappe pas systématiquement, avec celui de How To Make It In America. La musique y est pour beaucoup.
Par contre ca fait bizarre de voir l'acteur qui joue Stuart dans Spin City jouer le role d'un "psychopate" dans l'episode 4, mais bon il joue assez bien egalement.
Tiens en parlant de How to make it in America, c'est prevu qu'ils fassent une seconde saison un jour ou pas du tout?
Je me suis maté XIII, pas trop mal, mais je m'attendais à un peu mieux tout de même.
Il n'y a qu'une seule saison, ou une suite est prévue ?
Je crois qu'une saison 2 était prévue mais je suis pas sur. Moi j'ai bien aimé à part que les noms s'enchainent et que j'avais du mal à savoir qui était qui. Par contre je me fais les BD et c'est génial.
Sinon SG1 j'ai bientôt terminé la saison 8 :grn:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Je viens de commencer Game of Thrones, c'est puissant
Très bien foutu pour une série, en terme de réalisation, les décors, les acteurs. Et c'est gore comme il faut.
Je crois qu'une saison 2 était prévue mais je suis pas sur. Moi j'ai bien aimé à part que les noms s'enchainent et que j'avais du mal à savoir qui était qui. Par contre je me fais les BD et c'est génial.
Sinon SG1 j'ai bientôt terminé la saison 8 :grn:
Les XIII j'aurais été curieux de les voir, vu que j'ai toutes les BD et je suis fan. Quelqu'un saurait si on peut se les procurer quelque part? ( :grn: )
Je me suis tapé Game of throne et How to make it in America sur les conseils de ce forum, et c'etait bien sympa comme prevu.
Par contre pour GoT j'ai pas suivi la saison 1 s'arrete a 7 episodes??
une autre question qui me turlupine, c'est le forgeron (batard du roi robert) je l'ai deja vu dans une serie ou un film voire plusieurs mais jme souviens plus ou, si quelqu'un peut me rafraichir la memoire
Je me suis tapé Game of throne et How to make it in America sur les conseils de ce forum, et c'etait bien sympa comme prevu.
Par contre pour GoT j'ai pas suivi la saison 1 s'arrete a 7 episodes??
une autre question qui me turlupine, c'est le forgeron (batard du roi robert) je l'ai deja vu dans une serie ou un film voire plusieurs mais jme souviens plus ou, si quelqu'un peut me rafraichir la memoire
Commentaire