Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres la saison 3 de The Mentalist et de Treize , place a Fringe

Commentaire

• The killing c'est très très bon, j'en suis à l'épisode 6 et pour le moment rien à jeter.:fier:

Commentaire

• Rude la fin de Castle :non:
        .

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
          The killing c'est très très bon, j'en suis à l'épisode 6 et pour le moment rien à jeter.:fier:
          La série US ou l'autre?

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
            La série US ou l'autre?
            US pas encore vu l'autre.

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
              The killing c'est très très bon, j'en suis à l'épisode 6 et pour le moment rien à jeter.:fier:
              Je confirme. A ne pas rater :oui:

Commentaire

• j'ai récupéré la saison 1 de Fringe, voyons voir ce que ça donne

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Je confirme. A ne pas rater :oui:
                  J'viens de voir l'épisode 10, toujours pas de temps mort, l'ambiance assez lourde ne baisse pas. Jetez vous dessus si n'est encore fait. J'me demande si on connaitra le tueur à la fin des 13 épisodes ou s'il faudra une saison de plus.

Commentaire

• Vraiment classe le generique de Justified
                    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                      Vraiment classe le generique de Justified
                      Et encore plus la série. :fier:
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                        Et encore plus la série. :fier:
                        Timothy olyphant, quelle classe.

Une vraie caricature, mais il le joue trop bien

Commentaire

Timothy olyphant, quelle classe.

Une vraie caricature, mais il le joue trop bien
                          Clairement, le vrai cowboy des temps moderne, la classe du style sans équivoque.

Walton Goggins est énorme aussi dans son rôle. :oui:
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                            j'ai récupéré la saison 1 de Fringe, voyons voir ce que ça donne
                            Je viens d'attaquer la saison 2 :fier:

Commentaire

Clairement, le vrai cowboy des temps moderne, la classe du style sans équivoque.

Walton Goggins est énorme aussi dans son rôle. :oui:
                              Sans en dire trop sur l'histoire, et vu que j'ai vu que les 4 premiers episodes, je l'ai pas beaucoup vu encore.

Mais en tout cas, tres bonne surprise cette serie.

( Meme si avant de la regarder, je croyais que ca se passait à l'epoque du Far west :mask: )

Commentaire

Sans en dire trop sur l'histoire, et vu que j'ai vu que les 4 premiers episodes, je l'ai pas beaucoup vu encore.

Mais en tout cas, tres bonne surprise cette serie.

( Meme si avant de la regarder, je croyais que ca se passait à l'epoque du Far west :mask: )
                                Ahah ok.
                                L'esprit western est bien là ceci dit.

Content que ça te plaise juste là. Tu verras, ça va en s'arrangeant en plus.
                                La saison 2 est tout aussi excellente, si ce n'est mieux encore.

Et puis bien d'accord pour le générique. Ça doit être l'un des seuls que je ne zappe pas systématiquement, avec celui de How To Make It In America. La musique y est pour beaucoup.

Commentaire

• Par contre ca fait bizarre de voir l'acteur qui joue Stuart dans Spin City jouer le role d'un "psychopate" dans l'episode 4, mais bon il joue assez bien egalement.

Tiens en parlant de How to make it in America, c'est prevu qu'ils fassent une seconde saison un jour ou pas du tout?

Commentaire

• Je me suis maté XIII, pas trop mal, mais je m'attendais à un peu mieux tout de même.

Il n'y a qu'une seule saison, ou une suite est prévue ?

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                      Je me suis maté XIII, pas trop mal, mais je m'attendais à un peu mieux tout de même.

Il n'y a qu'une seule saison, ou une suite est prévue ?
                                      Je crois qu'une saison 2 était prévue mais je suis pas sur. Moi j'ai bien aimé à part que les noms s'enchainent et que j'avais du mal à savoir qui était qui. Par contre je me fais les BD et c'est génial.

Sinon SG1 j'ai bientôt terminé la saison 8 :grn:
                                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Je viens de commencer Game of Thrones, c'est puissant
                                        Très bien foutu pour une série, en terme de réalisation, les décors, les acteurs. Et c'est gore comme il faut.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                          Je crois qu'une saison 2 était prévue mais je suis pas sur. Moi j'ai bien aimé à part que les noms s'enchainent et que j'avais du mal à savoir qui était qui. Par contre je me fais les BD et c'est génial.

Sinon SG1 j'ai bientôt terminé la saison 8 :grn:
                                          Les XIII j'aurais été curieux de les voir, vu que j'ai toutes les BD et je suis fan. Quelqu'un saurait si on peut se les procurer quelque part? ( :grn: )

Commentaire

• Je me suis tapé Game of throne et How to make it in America sur les conseils de ce forum, et c'etait bien sympa comme prevu.

Par contre pour GoT j'ai pas suivi la saison 1 s'arrete a 7 episodes??
                                            une autre question qui me turlupine, c'est le forgeron (batard du roi robert) je l'ai deja vu dans une serie ou un film voire plusieurs mais jme souviens plus ou, si quelqu'un peut me rafraichir la memoire
                                            Ex gardonsjuni
                                            On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Envoyé par simOL38 Voir le message
                                              Je me suis tapé Game of throne et How to make it in America sur les conseils de ce forum, et c'etait bien sympa comme prevu.

Par contre pour GoT j'ai pas suivi la saison 1 s'arrete a 7 episodes??
                                              une autre question qui me turlupine, c'est le forgeron (batard du roi robert) je l'ai deja vu dans une serie ou un film voire plusieurs mais jme souviens plus ou, si quelqu'un peut me rafraichir la memoire

Site plus que bien foutu sur le calendrier des series. Games of Throne devrait avoir 10 épisodes.

Sinon Damages qui reprend en Juillet, hate de voir ce que ca va donner.

Par contre pas de trace de The IT Crowd prévu en juillet, j'espere que c'est pas fini

Commentaire

• Vu aussi How To Make It .
                                                C'est vraiment sympa et relaxant. :oui:
                                                sigpic

Commentaire

Vu aussi How To Make It .
                                                  C'est vraiment sympa et relaxant. :oui:
                                                  Serie sans prétention, mais qui passe vraiment bien en effet.

Commentaire

• Weeds a la fin du mois
                                                    Breaking bad mi juillet

Can't wait :oui:
                                                    Epic Meal Time

Commentaire

Chargement...
                                                    X