est ce que quelqu'un connait la série "les 4400" ... série fantastique qui est actuellement en vente vraiment pas chère sur cdiscount. Avant de me lancer j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont vue ! merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Envoyé par leblobvertest ce que quelqu'un connait la série "les 4400" ... série fantastique qui est actuellement en vente vraiment pas chère sur cdiscount. Avant de me lancer j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont vue ! merciBoycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
J'ai besoin d'aide.C'est quoi le meilleur site pour telecharger des series americaines,parce que je galere grave pour me procurer la saison 6 de 24 heures chrono.Dernière modification par El philosophico, 15/06/2007, 21h07.C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.
Commentaire
-
Envoyé par rapartirdeulhaJ'ai besoin d'aide.C'est quoi le meilleur site pour telecharger des series americaines,parce que je galere grave pour me procurer la saison 6 de 24 heures chrono.
a telecharger avec le logiciel azureus
les sous-titres sur http://www.sub-way.fr/
voilaBoycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Nip tuck saison 5 : 30/10
Prison break saison 3 : 17/09
Lost saison 4 : fevrier 08
Heroes saison 2 : 24/09
Les 4400 saison 4 : 17/06/07
24 saison 7 : ??
Desperates housewives saison 4 : ??
Pour ceux que ca interesse et qui arrive a completer les deux dernieres datesBoycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par VanZoo
Dexter, je me demande quelle intrigue ils vont bien pouvoir tisser... pour que cela tienne le coup
D'ailleurs je sais pas si tu te rappelles, mais il se passe un truc vraiment bizarre dans un épisode...on entend la voix-off de Dexter qui se parle dans sa tête et d'un coup le noir lui dit "Qu'est ce que tu viens de dire ?"...je ne sais plus ce qui se passe ensuite mais c'est très troublant, et ça appuie mon idée de trame principale pour la saison 2.J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"
Commentaire
-
Envoyé par thibaluJe vois bien une intrigue développé autour du flic noir (me rappelle plus son nom) qui était le seul à soupconner Dexter...genre Dexter va devoir lutter contre lui pour pas se faire prendre.
D'ailleurs je sais pas si tu te rappelles, mais il se passe un truc vraiment bizarre dans un épisode...on entend la voix-off de Dexter qui se parle dans sa tête et d'un coup le noir lui dit "Qu'est ce que tu viens de dire ?"...je ne sais plus ce qui se passe ensuite mais c'est très troublant, et ça appuie mon idée de trame principale pour la saison 2.
le flic black c'est james doxe.
sinon pour la saison 2 j'ai choper les 2 premiers episodes le la saison 2 en VOST qu'il faut que je me matte.
je pense que doxe va encore avoir plus de soupcon sur dexter ce qui est logique mais egalement ca petite amie qui a la fin de la saison 1 commencais egalement a avoir des doutes sur dexter notament au sujet de son ex-mari et de la chaussure retrouvé dans pres des poubelles...
pour ce qui est du passage ou doxe semble carrement lire les pensées de dexter ca ma mais tripper...( d'ailleurs toutes les repliques dexter/dox sont exellente) je pense que dexter a tellement l'air de comprendre le tueur que ca se voit sur son visage et dox le percoit immediatement.
pour moi a un moment de la serie dox va decouvrir le secret de dexter, ca c'est quasi certain.
mais est ce que dexter aura entre temps fait quelque chose qui moralement le blanchira aupres de dox qui ne le denoncera pas? je pense a quelque chose comme ca. ( genre dexter sauvera la vie de dox ou quelqu'un proche de lui )
Commentaire
-
Envoyé par Mark Landers1le flic black c'est james doxe.
sinon pour la saison 2 j'ai choper les 2 premiers episodes le la saison 2 en VOST qu'il faut que je me matte.
je pense que doxe va encore avoir plus de soupcon sur dexter ce qui est logique mais egalement ca petite amie qui a la fin de la saison 1 commencais egalement a avoir des doutes sur dexter notament au sujet de son ex-mari et de la chaussure retrouvé dans pres des poubelles...
pour ce qui est du passage ou doxe semble carrement lire les pensées de dexter ca ma mais tripper...( d'ailleurs toutes les repliques dexter/dox sont exellente) je pense que dexter a tellement l'air de comprendre le tueur que ca se voit sur son visage et dox le percoit immediatement.
pour moi a un moment de la serie dox va decouvrir le secret de dexter, ca c'est quasi certain.
mais est ce que dexter aura entre temps fait quelque chose qui moralement le blanchira aupres de dox qui ne le denoncera pas? je pense a quelque chose comme ca. ( genre dexter sauvera la vie de dox ou quelqu'un proche de lui )J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"
Commentaire
-
Envoyé par thibaluOui, forcément il va avoir des problèmes avec sa petite amie... et je vois bien le dilemme : "est ce que je tue Doxe (merci pour le nom, je viens de me rendre compte que j'en avais foutrement aucune idée) pour éviter qu'il me démasque au risque de ne pas suivre le code, ou bien est ce que je trouve un autre moyen ?"
j'avoue que j'avais pas trop penser a l'eventualité que dexter elimine doxe.
peut etre qui si doxe est trop curieux sans doute que dexter trouvera un moyen de le calmer sans pour autant le tuer, un peu comme il avait fait avec l'ex de sa copine ou il ne voulais pas le tuer ( son code) mais il l'avais fait replonger dans la came.
enfin on verra bien mais les 2 personnages sont tres malins et dexter en la personne de doxe a trouver un tres serieux rival.
Commentaire
-
Nan mais les gars arréter de déconner, la meilleur série c'est "Entourage" ... :fier:
Nan mais sans déconner personne ne connait cette tuerie ou bien ? :shock: :crazy:
Cette série qui suit un jeune acteur hollywoodien, ses potes, son agent (un taré ... mais il est énorme dans ce rôle, Jeremy Piven), et leurs péripéties dans L.A ...
Vraiment on s'assoit dans son canap et on part tripper avec eux .. C'est vraiment ça, après avoir vu un épisode on veut tout de suite voir le suivant ! On veut vivre la suite de leurs aventures ! (bon comme toute série je sais ...).
Découvrez cette série "Entourage" et je vous assures que vous allez apprécier :oui:This game is about skills, honour and hart.
Make it beautiful !
Commentaire
-
[QUOTE=cheers_1]Nan mais les gars arréter de déconner, la meilleur série c'est "Entourage" ... :fier:
QUOTE]
Non,la meilleure série est et restera LES SOPRANO :-) d'ailleurs je crois qu'on ne pouvait rêver de meilleure fin pour la plus grande série de l'histoire de la tv!
Commentaire
-
Envoyé par cheers_1Découvrez cette série "Entourage" et je vous assures que vous allez apprécier :oui:
Une série HBO ne peut pas être mauvaise :grn:
Mes séries préférées :
Oz (HBO) : 6 saison toutes aussi malsaine les une que les autres, j'adore.
On suit la vie des prisonniers de la prison de d'Oswald (= Oz).
O'Reilly déchire bien comme personnage, en fait
The Wire (HBO) : je commence la deuxième saison, "réaliste", vraiment pas mal.
J'aime bien, une enquête = 1 saison.
The Sopranos (HBO) : LA série. 6 saisons (7 parce que la saison 6 en deux parties) vraiment énorme ! Christopher Moltisanti
Dexter (Showtime) : bonne saison, la fin un peu pourrie, j'attend la suite sans plus.
Weeds (Showtime) : vivement la saison 3, que du bonheur.
L'actrice principal est vraiment pas mal. Les épisodes sont court mais j'aime bien l'humour de la série.
Heroes : excelente saison jusqu'a l'épisode 23...fin peu aboutie, se termine un peu en queue de boudin!
My Name is Earl : très très drôle, j'adore la VF et j'attaque la saison 2 !
Prison Break : moué, divertissant, sans plus, vivement la saison 3 pour voir comment sa va "changer"...(peut-être une suite plus "hardcore" ? )
The IT Crowd : que 6 épisodes, j'en est vu 3, assez drôle...
J'en oublie comme Deseperate Housewife, Malcolm (dommage qu'il n'y est pas eu de saison 8..), South Park, Mon Oncle Charlie, Scrubs, The Shield....
Commentaire
-
J'ai jamais été accroché aux séries tv, mais il y'en a tout de même qui m'ont plu.
J'aimais bien les premières saisons d'X-Files, qui en ont fait une série culte, malgré le fait que, comme le disent de nombreux fans, les dernières saisons (que je n'ai pas vu) sont désastreuses...
Au fait, si il y'en a qui ont vu la fin, c'est quoi le fameux secret avec les ET, le gouvernement, etc ??? :grn:
Sinon, y'avait Dark Angel qui était pas mal, dommage que la série ait été arrêtée au bout de 2 saisons. :-(
Et 24 heures chrono a l'air génial !
Commentaire
Commentaire