Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par simOL38 Voir le message
    Pas mal.
    Bon ben cette fois je crois que c'est parti ca va etre dur de faire marche arriere
    Monstrueux cet épisode:crazy:

Ed Stark dans une cellule, Sansa toujours aussi naïve, Arya qui réussi à s'enfuir en tuant un jeune garçon et disparait on ne sait où, Robb Stark qui part avec une armée chercher son père... La guerre entre les Stark et les Lannister s'annoncent violente
    Et puis du coté du mur ça bouge aussi avec le mort vivant, apparement tué par un white walker. Sans compter la façon brutale de mater une rebellion par Kahl Drogo.

Vraiment violent cet épisode:crazy:

Commentaire

• Par contre le dernier The killing.... C'est vraiment bien le mélange entre l'enquête, le deuil de la famille, la vie des deux enquêteurs. Mais la l'épisode juste sur la fausse disparition du fils de Lindon ça sert juste à rien.

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
        Par contre le dernier The killing.... C'est vraiment bien le mélange entre l'enquête, le deuil de la famille, la vie des deux enquêteurs. Mais la l'épisode juste sur la fausse disparition du fils de Lindon ça sert juste à rien.
        D'accord avec toi. Autant l'épisode de la mouche dans breaking bad m'avait bien fait triper, mais là aucun intérêt. Surtout qu'on n'en apprend pas plus que ça sur les personnages. Rien compris, il y avait aucun de mal à faire avancer l'enquête et qu'en même temps le gamin disparaisse.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
          D'accord avec toi. Autant l'épisode de la mouche dans breaking bad m'avait bien fait triper, mais là aucun intérêt. Surtout qu'on n'en apprend pas plus que ça sur les personnages. Rien compris, il y avait aucun de mal à faire avancer l'enquête et qu'en même temps le gamin disparaisse.
          C'est ce qu'ils font d'habitude, la j'ai pas trop compris ce besoin de meubler. tant pis si ça fait un épisode de moins au final:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par simOL38 Voir le message
            Pas mal.
            Bon ben cette fois je crois que c'est parti ca va etre dur de faire marche arriere
            Oula non, ca va même partir au galop. :fier:
            sigpic

Commentaire

Episode 8 de Game of Thrones et le 11 de The killing à mater ce soir

Et j'me suis relancé dans True Blood, bordel que c'est chaud cette série:grn:
              GOT se termine dans 15 jours et TB recommence la semaine suivante. :fier:
              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                Le seul truc interessant depuis la fin de la 2 était le combat psychologique que se livrait dexter avec lui même dans ses périgrinations familiales, contre son passager noir. Toutes les conneries qu'on nous fait avaler entre les autres protagonistes ne servent qu'à faire de la soupe. Donc maintenant, reste que la soupe. C'est un peu con de faire disparaitre aussi radicalement le seul personnage qui avait un semblant de réalisme. Heureusement que mazuka nous fait encore sourire...
                Lui il m'éclate en effet, dommage qu'on ne le voit pas un peu plus dans cette série d'ailleurs.

Sinon je viens de me regarder cette saison 5 et tout comme toi, j'avoue être particulièrement déçu... je ne sais pas ce qu'ils vont nous pondre pour la suite, mais le niveau est clairement en chute libre là, bien dommage.

Commentaire

• Commencer a regarder Nurse Jackie, c'est sympatoche sans etre extra non plus.
                  Ca depanne bien dans ces moments de disette...
                  Epic Meal Time

Commentaire

• C'est bien Rome? J'ai bien envie de m'y mettre quand j'aurais rattrapé True Blood.

Commentaire

C'est bien Rome? J'ai bien envie de m'y mettre quand j'aurais rattrapé True Blood.
                      Moi j'ai franchement bien aimé, en plus il n'y a que 2 saisons, donc ça s'avale très rapidement.

Dans un genre un peu similaire, je pense d'ailleurs m'attaquer à Spartacus d'ici peu.

Commentaire

• Bon moi je viens de commencer Lost : Les Disparus (oui j'ai un peu de retard)

J'en suis à l'épisode 23 de la saison 1. J'avais vu quelques épisodes sans vraiment suivre l'histoire donc je trouvais ça moyen mais en fait c'est vachement bien.

Par contre je regarde en français et le coup de Danielle Rousseau qui parle allemand c'est un peu ridicule.
                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

C'est bien Rome? J'ai bien envie de m'y mettre quand j'aurais rattrapé True Blood.
                          Perso j'ai bien aimé mais j'ai du attendre les 2 derniers épisodes de la saison 1 avant de vraiment accrocher, avant je trouvais ça un peu mou. Pour une série de seulement 2 saisons c'est embêtant... Mais bon ça se regarde bien quand même ;)

@Tintin : Spartacus moi j'ai adoré, c'est dans un style totalement différent de Rome mais ça se regarde bien :oui:
                          Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Fishburne ne sera pas de la prochaine saison de CSI, il va quitter la serie... va encore falloir que les scenaristes se creusent les meninges pour le remplacement...
                            Epic Meal Time

Commentaire

• Je me suis regardé The Walking Dead, c'est franchement pas mal du tout, mais 6 épisodes ça fait vraiment maigre... je crois qu'il y a une 2ème saison en prévision, hâte de voir ça.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                Je me suis regardé The Walking Dead, c'est franchement pas mal du tout, mais 6 épisodes ça fait vraiment maigre... je crois qu'il y a une 2ème saison en prévision, hâte de voir ça.
                                avec restriction budgétaire la saison 2... autant dire que ça sent très mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  avec restriction budgétaire la saison 2... autant dire que ça sent très mauvais...
                                  Ca sent la decomposition :grn:
                                  Epic Meal Time

Commentaire

Ce serait vraiment dommage qu'ils bâclent ça, à la base je ne suis pas un grand fan des délires avec zombies... mais là j'ai plutôt bien accroché.

Commentaire

• Lundi sur canal diffusion de "De l'encre" une minisérie de 3 épisodes écrite par Ekoué. Pour ceux qui ne connaissent pas Ekoué, c'est un peu l'intello du rap français, membre de l'un des meilleurs groupes de rap actuel La rumeur.
                                      Ca sent une écriture assez terrible.

Commentaire

• Saison de 3 de Fringe bouclée La Fox annonce une 4 ème saison .....a suivre :oui:

Commentaire

• Bien sympa de voir Jeremy Davies ( Daniel Faraday dans Lost) dans la saison 2 de Justified .

Par contre, la scene ou Boyd Crowder ( Walton goggins ) fait son sermon dans l'eglise ( episode 12 de la saison 1 ) est assez impressionnante.

Il est tres fort cet acteur, j'ai beau l'avoir vu 7 saisons dans The Shield, son personnage dans Justified est tellement bien interprete que je ne pense a aucun moment a son ancien role.
                                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Je sais pas pourquoi j'avais laché True Blood après quelques épisodes. j'arrive à la fin de la saison 1 et juste un mot: génial! La saison 3 va arriver pile poil quand il faut pour moi

Commentaire

• Le lundi c'est Game of Thrones et The killing

Commentaire

• Game of Thrones episode 9 :shock::shock::shock::shock::shock:

Commentaire

Game of Thrones episode 9 :shock::shock::shock::shock::shock:
                                                  A chaque épisode c'est pareil, la même réaction. Vraiment dingue cette série. Dés que la saison est fini je cours acheter les bouquins et je prend de l'avance sur la saison 2.

Sinon le dernier épisode de The killing est vraiment pas mal non plus, je sens que le dernier de la saison va être bien énorme.

Et puis j'ai terminé la saison 1 de True blood, il me reste 15 jours pour voir les saisons 2 et 3 avant que la 4 ne reprenne... juste après le dernier épisode de Game of Thrones. J'me suis rarement fait aussi plaisir qu'en ce moment niveau séries!

Commentaire

• La saison 2 de TB connait un petit coup de mou au début et se rattrappe bien. En revanche la 3 est énorme avec à la clé un final grandiose.
                                                    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Chargement...
                                                    X