Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par darkinho Voir le message
    Ah ? J'ai bien aimé le duo Lumen/Dexter (au moins sur le principe). La 4ème saison me semblait bien en dessous.
    c'est dommage d'ailleurs, cette relation aurait pu durer un peu plus longtemps.
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• vous pensez quoi de misfits? je viens de commencer, bien une série anglaise plus trash que no ordinary family !

Commentaire

• 1ère (?) vidéo promo de la saison 6 de Dexter : http://www.youtube.com/watch?v=FcQT5...layer_embedded

Mouais.

Sinon, j'ai (enfin) fini la saison 6 d'HIMYM. La première partie de saison m'avait saoulé au point d'arrêter en décembre, et hier j'me suis matté toute la 2ème partie. Cette 2ème partie était largement meilleure que la 1ère. :oui: C'est rassurant.

Commentaire

• Envoyé par Ted_Mosby Voir le message
          vous pensez quoi de misfits? je viens de commencer, bien une série anglaise plus trash que no ordinary family !
          Misfits c'est génial, le meilleur de ce que font en anglais en série TV ces temps ci. Vivement la saison 3:fier:

D'ailleurs j'ai lu qu'un épisode spécial devait être diffusé sur le net pour explique la disparition de Nathan entre les saisons 2 et 3, quelqu'un a des news la dessus?

Commentaire

• Quoi la saison 2 de Misfits est déjà dispo?
            On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
              Quoi la saison 2 de Misfits est déjà dispo?
              ben la 3 arrive cet automne je crois:grn:

Commentaire

• Ah mais je me suis fait une fausse joie en fait. :D

Je pensais n'avoir vu qu'une saison, mais en fait j'ai vu les 2 premières. :joue:

Sinon je me suis lancé dans Six Feet Under et je vais attaquer les sopranos après.

Commentaire

Ah mais je me suis fait une fausse joie en fait. :D

Je pensais n'avoir vu qu'une saison, mais en fait j'ai vu les 2 premières. :joue:

Sinon je me suis lancé dans Six Feet Under et je vais attaquer les sopranos après.
                  j'suis en train d'acheter le premier épisode de six feet under, j'espère ne pas être déçu:joue:

Commentaire

• Tu ne le seras pas. :fier:

Pour l'épisode de Misfits dont tu parlais, je trouve juste qu'il sera diffusé sur le site de le chaine E4 avant la 3e saison.
                    Nathan va me manquer. :-(

Commentaire

Tu ne le seras pas. :fier:

Pour l'épisode de Misfits dont tu parlais, je trouve juste qu'il sera diffusé sur le site de le chaine E4 avant la 3e saison.
                      Nathan va me manquer. :-(
                      A moi aussi.. je n'avais pas suivi qu'il disparaissait :non: c'est triste.
                      Y'a une date précise pour cette saison 3 ?

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                        j'suis en train d'acheter le premier épisode de six feet under, j'espère ne pas être déçu:joue:
                        Je pense que ca devrait te plaire
                        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Le premier épisode m'a emballé, par contre Dexter gay va falloir s'y faire:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                            Le premier épisode m'a emballé, par contre Dexter gay va falloir s'y faire:grn:
                            Ca fait assez bizarre en effet au début, mais bon l'effet s'estompe rapidement :-)
                            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Dallas les feux de l'amour,derrick,amour gloire et beauté il y a que de ça de vrai :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• 1er épisode de la saison 4 de Breaking Bad disponible :folie::folie::folie::stick:

Walter White

Commentaire

• premier épisode sans trop de surprise, qui remet vite dans le bain

curieux de voir ce que cette saison 4 nous prépare

Commentaire

• Teaser Dexter saison 6 ;): http://www.allocine.fr/article/fiche...=18605744.html

Commentaire

• Je me fais Entourage en ce moment, c'est pas trop mal..
                                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• 2 thumbs up pour Breaking Bad :fier::fier:
                                        Ca repart bien :)
                                        Epic Meal Time

Commentaire

• Perso, j'attends que la saison entière soit diffusé pour commencer, je n'arrive jamais à tenir 1semaine..:grn:
                                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                                            2 thumbs up pour Breaking Bad :fier::fier:
                                            Ca repart bien :)
                                            Trop content de retrouver cette série, la meilleure pour ma part. Et ce premier épisode est dans la lignée des saisons précédentes. De bonne augure ! :)
                                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Quel plaisir de retrouver Breaking Bad ! Les plans, l'ambiance, c'est vraiment une série qui a du style. Les acteurs promettent une saison plus sombre, donc je vais m'avancer et miser sur la disparition d'un personnage important à l'issue de cette saison (Jesse, Skyler ?).

Victor est mort pour avoir été vu par les témoins, ou vous voyez une autre raison ?

P.S : Toujours aussi bonnes les scènes d'avant-générique. :fier:
                                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                Quel plaisir de retrouver Breaking Bad ! Les plans, l'ambiance, c'est vraiment une série qui a du style. Les acteurs promettent une saison plus sombre, donc je vais m'avancer et miser sur la disparition d'un personnage important à l'issue de cette saison (Jesse, Skyler ?).

Victor est mort pour avoir été vu par les témoins, ou vous voyez une autre raison ?

Skyler svp :ang:
                                                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                  Quel plaisir de retrouver Breaking Bad ! Les plans, l'ambiance, c'est vraiment une série qui a du style. Les acteurs promettent une saison plus sombre, donc je vais m'avancer et miser sur la disparition d'un personnage important à l'issue de cette saison (Jesse, Skyler ?).

à mon avis :

Guss avait prévu de buter un des deux qui ont déconné sur le coup, il a juste choisi Victor car il a été vu par des témoins mais sinon l'autre pouvait tout autant y passer je pense

sacrée scène d'ailleurs, dommage qu'on sente un peu trop venir le truc

Commentaire

• J'ai vu un extrait d'un épisode d'une femme d'honneur sur une chaine de la tnt.

Comment ce truc aussi pourrave a pu réunir autant de spectateur et tenir aussi longtemps alors que c'est aussi chiant qu'un épisode de Derrick?
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    qui pour nous battre ?
                                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X