Envoyé par darkinho
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
1ère (?) vidéo promo de la saison 6 de Dexter : http://www.youtube.com/watch?v=FcQT5...layer_embedded
Mouais.
Sinon, j'ai (enfin) fini la saison 6 d'HIMYM. La première partie de saison m'avait saoulé au point d'arrêter en décembre, et hier j'me suis matté toute la 2ème partie. Cette 2ème partie était largement meilleure que la 1ère. :oui: C'est rassurant.
Commentaire
-
Envoyé par Ted_Mosby Voir le messagevous pensez quoi de misfits? je viens de commencer, bien une série anglaise plus trash que no ordinary family !
D'ailleurs j'ai lu qu'un épisode spécial devait être diffusé sur le net pour explique la disparition de Nathan entre les saisons 2 et 3, quelqu'un a des news la dessus?
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageQuoi la saison 2 de Misfits est déjà dispo?
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageAh mais je me suis fait une fausse joie en fait. :D
Je pensais n'avoir vu qu'une saison, mais en fait j'ai vu les 2 premières. :joue:
Sinon je me suis lancé dans Six Feet Under et je vais attaquer les sopranos après.
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageTu ne le seras pas. :fier:
Pour l'épisode de Misfits dont tu parlais, je trouve juste qu'il sera diffusé sur le site de le chaine E4 avant la 3e saison.
Nathan va me manquer. :-(
Y'a une date précise pour cette saison 3 ?
Commentaire
-
Envoyé par zoxea Voir le messagej'suis en train d'acheter le premier épisode de six feet under, j'espère ne pas être déçu:joue:Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par zoxea Voir le messageLe premier épisode m'a emballé, par contre Dexter gay va falloir s'y faire:grn:Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
-
-
Envoyé par danyfra Voir le message2 thumbs up pour Breaking Bad :fier::fier:
Ca repart bien :)IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Quel plaisir de retrouver Breaking Bad ! Les plans, l'ambiance, c'est vraiment une série qui a du style. Les acteurs promettent une saison plus sombre, donc je vais m'avancer et miser sur la disparition d'un personnage important à l'issue de cette saison (Jesse, Skyler ?).
Victor est mort pour avoir été vu par les témoins, ou vous voyez une autre raison ?
P.S : Toujours aussi bonnes les scènes d'avant-générique. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageQuel plaisir de retrouver Breaking Bad ! Les plans, l'ambiance, c'est vraiment une série qui a du style. Les acteurs promettent une saison plus sombre, donc je vais m'avancer et miser sur la disparition d'un personnage important à l'issue de cette saison (Jesse, Skyler ?).
Victor est mort pour avoir été vu par les témoins, ou vous voyez une autre raison ?
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageQuel plaisir de retrouver Breaking Bad ! Les plans, l'ambiance, c'est vraiment une série qui a du style. Les acteurs promettent une saison plus sombre, donc je vais m'avancer et miser sur la disparition d'un personnage important à l'issue de cette saison (Jesse, Skyler ?).
Guss avait prévu de buter un des deux qui ont déconné sur le coup, il a juste choisi Victor car il a été vu par des témoins mais sinon l'autre pouvait tout autant y passer je pense
sacrée scène d'ailleurs, dommage qu'on sente un peu trop venir le truc
Commentaire
-
J'ai vu un extrait d'un épisode d'une femme d'honneur sur une chaine de la tnt.
Comment ce truc aussi pourrave a pu réunir autant de spectateur et tenir aussi longtemps alors que c'est aussi chiant qu'un épisode de Derrick?Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
Commentaire