Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    Avis subjectif que je ne partage pas.

Y'a même des gens qui votent là dessus...

http://www.ranker.com/list/the-hotte..._/trent-walker
    Feues Ros, Asha et Talisa, Melissandre et sa consoeur (dont j'ai oublié le nom), Ellaria, Cersei (avec une coupe de cheveux décente :grn:) sont au-dessus je trouve. Même Missandei...bon elle le problème c'est qu'elle est sexy comme un carton à bouteilles.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    A moins de faire référence à Scar ou frollo, je vois pas en quoi Danaerys est Walt Disney compatible. On parle d'une meuf quic rame des villes entière, crucifie des personnes, menace de cramer les gens autour d'elles. Jon je dis pas, mais Danaerys non, à moins de penser à Frollo :grn:

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Physiquement elle est même pas dans le Top 5 de la série à mon sens :grn:
    Avis subjectif que je ne partage pas.

Y'a même des gens qui votent là dessus...

http://www.ranker.com/list/the-hotte..._/trent-walker

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Hélas...j'ai rarement vu un personnage protagoniste aussi antipathique.
    Même Tywin Lannister était attachant en comparaison.
    On est bien d'accord. Plus les saisons passent et plus elle m'insupporte.
    Je trouve que, comme Jon Snow, son personnage est plat, sans surprise, un peu Waltdisneysque et elle fait tâche à côté des Tyrion Lannister, Cersei, Baelish ou Varys.

C'est une guerrière (enfin... grâce à ses troupes et ses dragons qui lui sauvent la mise), là où les autres sont des tacticiens hors pairs capables de retourner des situations à leur avantage sans avoir de ressources matérielles et humaines et ne doivent leur rang qu'à leur intelligence. Pour moi, elle ne leur arrive pas à la cheville et je n'imagine pas un seul instant qu'elle puisse arriver à ses fins et siéger sur le trône de fer.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Il y a certaines femmes chez qui tout est pardonnable...
    Euh non...

Son personnage est insupportable, physiquement elle est même pas dans le Top 5 de la série à mon sens, bref vivement qu'un de ses bestiaux se laisse aller à ses bas instincts carnivore :grn:

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Il y a certaines femmes chez qui tout est pardonnable...

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Effectivement je viens de voir le premier épisode

Sinon je sais pas toi mais la première scène où goodwether sort dans la rue ça m'a fait pensé aux camps de concentration de la seconde guerre mondiale. Avec des brassards et des officiers qui montent la gare. Si ce n'est qu'ici ils ne seront pas exterminés mais on pompera leur sang.
    D'ailleurs ils devraient y songer, peut-être que privés de sang les strigoï mourront, c'est plus léger qu'utiliser une tête nucléaire comme Fet :grn:
    Ce que tu décris est encore plus flagrant dans le second épisode qui est par ailleurs excellent. Il me semble que c'est la dernière saison.

Maté le 1er épisode de Ballers et ça se remet en place doucement même si je ne m'attendais pas du tout à l'apparition de Steph Curry (et de sa femme) :grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Elle ira au bout.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    C'est l'heure de Dance of Dragons :lov:

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Elle ira au bout.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    "Shall we begin?"

Toujours fidèle à sa réputation et à sa tête à claques, la blondasse :D
    Vivement qu'elle crève bordel :joue:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Ce n'est effectivement pas anodin. La série ne cesse de faire des parallèles avec la seconde guerre mondiale et les SS.
    Notamment à travers l'histoire de Setrakian.
    Et c'est un sujet qui revient très souvent chez Del Toro. Dans Hellboy, le Labyrinthe de Pan etc.
    Tu verras dans l'épisode 2 ;)

J'aime bien ce coté "résistance" en tout cas. Ca permet de faire un peu évoluer la série. Et ça fait penser à V.
    Ok justement je me posais la question du pourquoi l'auteur s'y intéressait autant.
    J'avais bien compris que les camps nazis étaient au coeur de l'histoire mais je n'avais pas trouvé ça flagrant, si ce n'est entre sitrakian et Eichorst. Là je trouvais que cette histoire a pris tout son sens quand j'ai vu les images !

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Qui est-ce qui a écrit ici que Euron était plus subtil qu'avant ? Tain on dirait Nicholson dans "Shining"...en pire :D

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu

Sinon je sais pas toi mais la première scène où goodwether sort dans la rue ça m'a fait pensé aux camps de concentration de la seconde guerre mondiale. Avec des brassards et des officiers qui montent la gare. Si ce n'est qu'ici ils ne seront pas exterminés mais on pompera leur sang.
    D'ailleurs ils devraient y songer, peut-être que privés de sang les strigoï mourront, c'est plus léger qu'utiliser une tête nucléaire comme Fet :grn:
    Ce n'est effectivement pas anodin. La série ne cesse de faire des parallèles avec la seconde guerre mondiale et les SS.
    Notamment à travers l'histoire de Setrakian.
    Et c'est un sujet qui revient très souvent chez Del Toro. Dans Hellboy, le Labyrinthe de Pan etc.
    Tu verras dans l'épisode 2 ;)

J'aime bien ce coté "résistance" en tout cas. Ca permet de faire un peu évoluer la série. Et ça fait penser à V.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Si j'ai vu les 2 premiers et ça me plait bien pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Yep, encore une fois j'ai tapé trop vite ^^ C'est corrigé ;)
    Je suis un peu du même avis que toi : ça fait sourir sans vraiment être drôle, et le scénar' et sont déroulement ne sont pas des plus explosifs. D'un point de vue très général, j'ai un peu le même ressenti que BrainDead (la série avec les fourmis, pas le film gore), une série que j'avais bien aimée mais qui n'a pas été reconduite.
    Ah perso j'avais adoré Braindead. J'ai mis du temps à la mater parce que je m'attendais à un truc moyen mais finalement j'ai trouvé ça excellent et j'ai bouffé la première saison en très peu de temps. J'ai trouvé ça prenant et drôle. Et puis Mary Elizabeth Winstead...
    Déçu qu'il n'y ai pas de saison 2 du coup.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Tu parles de People Of Earth ;)
    J'avais commencé mais je me suis arrêté au 6 ou 7. Ca se laisse regarder mais je ne vois pas trop l'intérêt de la série. C'est sympa sans être très drôle, pas très captivant,, pas super bien foutu... Je vais essayer de finir la première saison mais pas sur d'aller plus loin.
    Yep, encore une fois j'ai tapé trop vite ^^ C'est corrigé ;)
    Je suis un peu du même avis que toi : ça fait sourir sans vraiment être drôle, et le scénar' et sont déroulement ne sont pas des plus explosifs. D'un point de vue très général, j'ai un peu le même ressenti que BrainDead (la série avec les fourmis, pas le film gore), une série que j'avais bien aimée mais qui n'a pas été reconduite.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    "Shall we begin?"

Toujours fidèle à sa réputation et à sa tête à claques, la blondasse :D

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Reprise de Last Man on Earth. J'en avais déjà parlé ici lors de son lancement l'année dernière. C'est l'histoire (farfelue) d'un journaliste qui va dans un petit patelin des Etats-Unis pour écrire sur un groupe de soutien pour les gens qui ont rencontré des extra-terrestre. C'est vraiment pas sérieux pour un sou, perso j'aime bien.

Y'a aussi Preacher qui a repris y'a un mois maintenant, je sais pas si certains suivent cette série ici, je la conseille.
    Tu parles de People Of Earth ;)
    J'avais commencé mais je me suis arrêté au 6 ou 7. Ca se laisse regarder mais je ne vois pas trop l'intérêt de la série. C'est sympa sans être très drôle, pas très captivant,, pas super bien foutu... Je vais essayer de finir la première saison mais pas sur d'aller plus loin.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Reprise de People of Earth. J'en avais déjà parlé ici lors de son lancement l'année dernière. C'est l'histoire (farfelue) d'un journaliste qui va dans un petit patelin des Etats-Unis pour écrire sur un groupe de soutien pour les gens qui ont rencontré des extra-terrestre. C'est vraiment pas sérieux pour un sou, perso j'aime bien.

Y'a aussi Preacher qui a repris y'a un mois maintenant, je sais pas si certains suivent cette série ici, je la conseille.
    Dernière modification par jopopmk, 26/07/2017, 08h32.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Maté le premier épisode d'Ozark, de et avec Jason Bateman.
    Et c'est plutôt classe !
    M'en vais mater la suite dès demain !

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Personne ne regarde la saison 4 de The Strain. Je viens de voir que ça a repris et ca a l'air d'être pas mal !
    Si j'ai vu les 2 premiers et ça me plait bien pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Personne ne regarde la saison 4 de The Strain. Je viens de voir que ça a repris et ca a l'air d'être pas mal !

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    GOT:

Pour Dorne et quelqu'un pour mener l'armée, ça sera je pense l'un des 3 gros persos qui va rallier à sa cause les guerriers. Jon Snow, Daenaerys ou Tyrion. En fin de saison.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    GOT : la série télé avait déjà tordu l'espace-temps dans les précédentes saisons pour des raisons d'adaptation, là ils font ce qu'ils veulent... D'un côté il y a des grosses ellipses et des persos qui traversent la moitié de Westeros en 1 épisode, d'autres prennent 1 saison pour le faire.
    Euron qui tombe sur Yara, en plein mer et en plein orage, le hasard fait bien les choses ou alors il manque des explications. Mais bon, on ne sait déjà pas trop d'où sort sa flotte, alors bon... En tout cas, pendant ce temps là les marcheurs blancs prennent leur temps visiblement... va falloir combien d'épisodes pour atteindre le mur ?
    Au passage, les Fers-nés ont buté/capturé les aspics et leur mère, mais Dorne n'est pas HJ. Leur armée est toujours là, ils ont des réserves et ils sont le plus au Sud, dans le fond c'est encore les mieux placés des grandes maisons. Bon, il n'y a plus grand monde pour en prendre la tête par contre.
    Je pense que c'est volontaire l'attaque d'Euron, bon dans l'absolu on peut se dire qu'ils ont vu des feux et de la fumée et qu'ils ont bourriné, après faut avouer que ça tombe bien niveau timing ( comme le Val qui arrive pile à ce moment là quoi). Mais ça me choque moins que les fers né qui construisent 1000 bateaux en une demi-saison :grn:

Le Bief va se retourner donc, pour le coup je trouve ça bien amené et cohérent, pour Dorne comme tu dis, le problème c'est qu'il n'y a personne pour mener leurs armées, meme si ça serait sympa de les voir ou de les mentionner ( il y a les navires en tout cas vu que c'est uniquement la flotte fer né de Yara qui a été pétée)

Vu le trailer ça sent le gros clin d'œil aux Champs de Feu n'empeche

Laisser un commentaire:

Chargement...
X