Envoyé par Edmond_Wells
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Personne ne regarde la saison 4 de The Strain. Je viens de voir que ça a repris et ca a l'air d'être pas mal !
Laisser un commentaire:
-
GOT:
Pour Dorne et quelqu'un pour mener l'armée, ça sera je pense l'un des 3 gros persos qui va rallier à sa cause les guerriers. Jon Snow, Daenaerys ou Tyrion. En fin de saison.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Vann Voir le messageGOT : la série télé avait déjà tordu l'espace-temps dans les précédentes saisons pour des raisons d'adaptation, là ils font ce qu'ils veulent... D'un côté il y a des grosses ellipses et des persos qui traversent la moitié de Westeros en 1 épisode, d'autres prennent 1 saison pour le faire.
Euron qui tombe sur Yara, en plein mer et en plein orage, le hasard fait bien les choses ou alors il manque des explications. Mais bon, on ne sait déjà pas trop d'où sort sa flotte, alors bon... En tout cas, pendant ce temps là les marcheurs blancs prennent leur temps visiblement... va falloir combien d'épisodes pour atteindre le mur ?
Au passage, les Fers-nés ont buté/capturé les aspics et leur mère, mais Dorne n'est pas HJ. Leur armée est toujours là, ils ont des réserves et ils sont le plus au Sud, dans le fond c'est encore les mieux placés des grandes maisons. Bon, il n'y a plus grand monde pour en prendre la tête par contre.
Le Bief va se retourner donc, pour le coup je trouve ça bien amené et cohérent, pour Dorne comme tu dis, le problème c'est qu'il n'y a personne pour mener leurs armées, meme si ça serait sympa de les voir ou de les mentionner ( il y a les navires en tout cas vu que c'est uniquement la flotte fer né de Yara qui a été pétée)
Vu le trailer ça sent le gros clin d'œil aux Champs de Feu n'empeche
Laisser un commentaire:
-
GOT : la série télé avait déjà tordu l'espace-temps dans les précédentes saisons pour des raisons d'adaptation, là ils font ce qu'ils veulent... D'un côté il y a des grosses ellipses et des persos qui traversent la moitié de Westeros en 1 épisode, d'autres prennent 1 saison pour le faire.
Euron qui tombe sur Yara, en plein mer et en plein orage, le hasard fait bien les choses ou alors il manque des explications. Mais bon, on ne sait déjà pas trop d'où sort sa flotte, alors bon... En tout cas, pendant ce temps là les marcheurs blancs prennent leur temps visiblement... va falloir combien d'épisodes pour atteindre le mur ?
Au passage, les Fers-nés ont buté/capturé les aspics et leur mère, mais Dorne n'est pas HJ. Leur armée est toujours là, ils ont des réserves et ils sont le plus au Sud, dans le fond c'est encore les mieux placés des grandes maisons. Bon, il n'y a plus grand monde pour en prendre la tête par contre.
Laisser un commentaire:
-
GoT : Comme dit plus haut, bon débarras pour Dorne, et merci pour rien aux showrunners pour avoir ruiner cet arc et ses persos.
Pour le reste, pas grand chose à dire, ça avance. Un peu abusé effectivement Euron qui débarque de nulle part, bute tout le monde et repart tranquillement.
J'étais quand même content de revoir Nyméria :) Dommage que les loups des Stark aient eux aussi été bâclés et mis en retrait, même si là pour le coup on peut imaginer que c'est pour des questions de coût.
Laisser un commentaire:
-
GoT : Comme prévu, Euron est un bel encu.lé, Theon une fiotte mais d'un autre côté, mort il n'aurait pas servi à grand chose alors que là, il peut alerter... (sa soeur, si elle vit encore d'ici quelques épisodes, risque de l'avoir mauvaise si elle se libère...)
Avec un seul navire, le gonz a tout cramé :mdr: Et par ailleurs, j'aimerais bien savoir comment il a su? Alliance entérinée avec Cersei?
Je crois aussi que Baelish joue sur du velours, son sourire en dit long quand Snow annonce qu'il se barre. Bon après si Arya et Bran arrivent rapidement : il ne fera pas long feu! :grn:
Ver Gris qui choppe (enfin comme il peut :grn:) Missandei : en général, les couples dans GoT ne font pas long feu également...
La suite s'annonce intéressante. En tout cas, rarement une saison ne sera partie aussi vite... Il était temps!
Le prochain épisode est programmé à dimanche, mais je crains qu'on ait droit ensuite à une put.ain de coupure pendant plusieurs mois ensuite...
Dernière modification par prince-eristoff, 25/07/2017, 14h37.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageGOT:
On peut quand même regretter que tout aille "trop" vite, le chef d'oeuvre n'est pas baclé évidemment, mais la vitesse fait perdre en qualité à l'ensemble.
Dans les bémols, cet épisode sonne la définitive inutilité de Dorne... les faire mourir dans une bataille qui n'est pas la leur, c'est se débarasser de persos dont on ne sait que faire (au passage, la scène où Ellaria saute sur Yara n'a aucun sens, ça manque de subtilité)
Je commence par les bémols mais l'épisode est bon. Le suspens réside dans l'alliance ou non entre Daenerys et Snow, avec les différents personnages et interactions qui ont jalonné l'histoire (Tyrion, Sansa, maintenant Sam et Mormont)
Meme si Littlefinger se fait secouer par Snow, son plan est parfaitement en place. Il a réussi, aidé par les circonstances certes, à placer les 2 femmes qu'il soutient reines (Cersei et maintenant Sansa). Son double jeu est pret, reste à voir ce qu'il en fait maintenant.
C'est justement parce que les mecs sont conscients qu'ils ont raté Dorne qui les dégage aussi vite hein, pas l'inverse. Remember la saison passée avec l'éviction de Doran et de son fils. Et c'est tant mieux, le pire arc de la série
Ba les pions sont en place on va pas attendre 116 à se regarder non plus, faut bien que ça démarre à un moment, le rythme de l'épisode est moins choquant que l'épisode 10 de la saison passée par exemple
Moi j'ai apprécié les évocations du passé, comment chacun l'utilise à son avantage :grn:
Laisser un commentaire:
-
GOT:
On peut quand même regretter que tout aille "trop" vite, le chef d'oeuvre n'est pas baclé évidemment, mais la vitesse fait perdre en qualité à l'ensemble.
Dans les bémols, cet épisode sonne la définitive inutilité de Dorne... les faire mourir dans une bataille qui n'est pas la leur, c'est se débarasser de persos dont on ne sait que faire (au passage, la scène où Ellaria saute sur Yara n'a aucun sens, ça manque de subtilité)
Je commence par les bémols mais l'épisode est bon. Le suspens réside dans l'alliance ou non entre Daenerys et Snow, avec les différents personnages et interactions qui ont jalonné l'histoire (Tyrion, Sansa, maintenant Sam et Mormont)
Meme si Littlefinger se fait secouer par Snow, son plan est parfaitement en place. Il a réussi, aidé par les circonstances certes, à placer les 2 femmes qu'il soutient reines (Cersei et maintenant Sansa). Son double jeu est pret, reste à voir ce qu'il en fait maintenant.
Laisser un commentaire:
-
GoT
Theon se bat dans la bataille hein, en plus de souffrir d'un sérieux PTSD ce qui explique le retour de Reek ( puis il aurait du faire quoi? Crever comme une merde dans une bataille perdue?)
Laisser un commentaire:
-
Oui, épisode totalement expliqué plus haut.
Bien bon dans l'ensemble. Ca avance fort.
Laisser un commentaire:
-
GoT
Beaucoup d'avancée aujourd'hui
Jon snow decide enfin de partir a la rencontre de daenerys pour dans un premier temps forger des armes contre les marcheurs blancs
Il legue son pouvoir temporairement a sa demie soeur sansa et remet enfin littlefinger a sa place de maniere musclée
Arya apprend que jon est en vie et qu'il dirige de nouveau winterfell alors qu'elle allait partir a port royal pour buter cersei elle fait demi tour pour retrouver son demi frere
Mais en chemin elle retrouve surtout son loup nymeria qui apres lui avoir fait peur la laisse sur place et part avec sa meute
Jorah
Il va etre soigné par le bras droit de jon Snow
Amusant comme situation
Le bras droit de snow qui soigne le bras droit de daenerys
Mélissandre qui rencontre daenerys et qui lui souffle le nom de snow
Et tyrion se porte garant pour snow lol
Pour finir eron theon et sa soeur
Alors qu'il peut se battre sur le bateau pour sauver sa soeur des griffres de leur oncle theon se barre en mauviette et plonge dans la mer laissant sa soeur en grand danger
Laisser un commentaire:
-
Ah enfin le retour de Suits, tellement impatient que j'en avait oublié GoT. :mdr:
Comme je l'avais imaginé à la fin de la S6, Donna va certainement avoir un rôle bien plus central, et l'épisode 1 de la S7 tape pile poil dedans.
A l'inverse de Louis qui devrait prendre un peu de recule. Dommage, je trouvais Rick Hoffman vraiment bon.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageGoT
Après tout il est moitié Stark (ce que tout le monde sait, ça ne change donc rien (à part qu'il n'est pas le fils de Ned)), moitié Targaryen. Mais ça qui est au courant à part Bran (pour peu qu'il ait compris !) ? Je ne me souviens pas de tout. :grn:
Avec l'histoire du verredragon, les nordiens vont aller au Peyredragon, où est Daenerys (easy son voyage et son installation !), ça peut donner une rencontre sympa !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageComment vont réagir les Nordiens + les Stark quand ils vont apprendre qu'il est génétiquement bien plus proche des Targaryen...? Sa place de King of the North sera forcément remise en question, surtout si Baelish est encore là à ce moment de l'intrigue.
Après, tout retournement de situation improbable est possible :grn:
Après tout il est moitié Stark (ce que tout le monde sait, ça ne change donc rien (à part qu'il n'est pas le fils de Ned)), moitié Targaryen. Mais ça qui est au courant à part Bran (pour peu qu'il ait compris !) ? Je ne me souviens pas de tout. :grn:
Avec l'histoire du verredragon, les nordiens vont aller au Peyredragon, où est Daenerys (easy son voyage et son installation !), ça peut donner une rencontre sympa !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageGoT S07 E1 :
Tout se met en place, un point sur les situations de chaque personnage... Les ellipses ne m'ont pas choquée, on n'a pas fini d'en voir.
Je ne pense pas que Sansa lâche Jon Snow, par contre hâte de voir comment ils vont se debarasser de de Littlefinger, et de savoir ce qu'il veut (mariage avec Sansa ?)
Je me demande comment va se passer le retour de Bran.
Arya a l'air très très en forme, et ça fait plaisir ! :D
Après, tout retournement de situation improbable est possible :grn:
Laisser un commentaire:
-
GoT S07 E1 :
Tout se met en place, un point sur les situations de chaque personnage... Les ellipses ne m'ont pas choquée, on n'a pas fini d'en voir.
Je ne pense pas que Sansa lâche Jon Snow, par contre hâte de voir comment ils vont se debarasser de de Littlefinger, et de savoir ce qu'il veut (mariage avec Sansa ?)
Je me demande comment va se passer le retour de Bran.
Arya a l'air très très en forme, et ça fait plaisir ! :D
Laisser un commentaire:
-
Got
Non mais l'armada de Gryjoy c'est nawak de toute façon, faut aps chercher à le placer chronologiquement :grn:
Ils avaient déjà accéléré en fin de saison dernière, où il se passait plus de chose en un épisode que dans toute la saison 5 :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageVa falloir qu'ils fassent 10x plus en 12 épisodes que sur les 61 premiers épisodes de la série :grn:
Exemple : Tarly on a l'impression qu'il trouve ce qu'il recherche en quelques semaines, alors que pendant ce temps Euron Greyjoy a réussi à faire fabriquer une armada et à rejoindre King's Landing. Pendant que les White Walkers marchent visiblement très doucement.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageCa c'est l'inquiétude de beaucoup depuis l'annonce de la fin de la série et du nombre d'épisodes restant: comment vont-ils parvenir à terminer ça en si peu de temps?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messagePar contre, maintenant va falloir qu'ils se magnent le cul. 12 épisodes pour conclure l'intrigue, même avec 6 épisodes de 80min, ca va être très très court...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messageGame of throne
Arya stark the goat of GoT
Super scene pour debuter la saison elle termine le travail entreprit dans le finale de la saison6
Sinon toujours autant envie de voir littlefinger se faire torturer
Sansa qui remet en cause les decisions de son demi frere devant tout le monde, elle ferait mieux de se taire
Sinon la semaine prochaine 1ere reunion importante pour un des stark
Surtout que si t'as bien capté ce qui se dit à la fin de la saison 6 grâce à la vision de Bran, Jon Snow n'est pas vraiment celui que l'on croit... Et comme Bran ne devrait pas tarder, la vérité va logiquement éclater et foutre le boxon dans le Nord.
Par contre, maintenant va falloir qu'ils se magnent le cul. 12 épisodes pour conclure l'intrigue, même avec 6 épisodes de 80min, ca va être très très court...Dernière modification par prince-eristoff, 18/07/2017, 10h53.
Laisser un commentaire:
-
Ed Sheeran a supprimé son compte Twitter après les critiques reçues quant à sa performance dans Game Of Thrones :grn: :grn: :grn:
Laisser un commentaire:
-
GOT:
La première scène est clairement la mieux de l'épisode.
Pour le reste tout se met en place gentillement, tellement gentillement qu'ils se sont cru obligé de nous remettre la carte en plaçant les persos dessus.
Bien aimé le passage du retour du Hound dans la ferme.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: