Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80
    P'tain Dexter faut que je mate la saison 1 j'ai décroché à l'épisode 5 :((

Sinon la en ce moment je r'garde la saison 4 d'Oz (j'ai reussi a chopé toutes les saisons ) et c'est vraiment génial
    T'es déjà à la 4 ? :shock:

C'est la meilleure saison de tous...la plus longue qui plus est (14 épisodes il me semble).

Les saisons 5 et 6 sont bonnes également...mais il y a beaucoup plus d'émotion en fait.
    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• bones

Envoyé par thibalu

C'est la meilleure saison de tous...la plus longue qui plus est (14 épisodes il me semble).

Les saisons 5 et 6 sont bonnes également...mais il y a beaucoup plus d'émotion en fait.

et ben moi je suis super déçu que la 6 est arréter bones en plein milieu de la saison 2. c'est inadmissible.
      ils ont même dit pourquoi

Commentaire

• AYAYAYAYAAAAA le trailer de la saison 7 de 24 est sorti ! :crazy:

http://www.onlike.net/ sur la 1ère page.

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
          AYAYAYAYAAAAA le trailer de la saison 7 de 24 est sorti ! :crazy:

Tony Almeida???I don't understand how is it possible.He was supposed to be dead.
          C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.

Commentaire

• Envoyé par thibalu

La je viens de finir la 4 je vais commencer la 5 bientot
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• J'ai regardé l'épisode pilote puis les épisodes 1 et 2 de Twin Peaks....déja très bons! :)
              Et j'ai fini par savoir qui était cet agent Cooper, dont les mimiques m'étaient familières...Orson de Desperate évidemment.

Commentaire

• Envoyé par thibalu

moi pareil j'en suis au 10e episodes de la saison 4.
                je me suis mit dans cet serie y a quelques temps et j'ai enchainer les saisons d'affiler comme the shield.
                OZ c'est terrible comme serie,une serie choc ont peut le dire, j'adore , mais il se passe des choses...comment dire...c'est special.
                la serie tourne bcp autour de la religion,quant adebisi prend le controle de la prison et fait ce qu'il veut c'est limite comprehensible,et l'histoire du traitement qui fait vieillir....:grn:
                bon a part ca cet serie est super,violente,choc,ont a vraiment l'impression que c'est une vrai prison et que ce n'est pas une fiction.
                sympa aussi de retrouver des acteurs comme adebisi(lost) morales,gloria et le black dans le couloir de la mort dont j'ai oublier le nom( dexter) , le pretre et keller( new-york section criminel) et plein d'autres encore.
                en tous cas je conseil cet serie a tous ceux qui connaissent pas.

Commentaire

• Envoyé par Mark Landers1
                  sympa aussi de retrouver des acteurs comme adebisi(lost) morales,gloria et le black dans le couloir de la mort dont j'ai oublier le nom( dexter) , le pretre et keller( new-york section criminel) et plein d'autres encore.
                  en tous cas je conseil cet serie a tous ceux qui connaissent pas.
                  Le black dans le couloir de la mort il s'appelle Moïse non ?

Commentaire

• Envoyé par farwak80
                    Le black dans le couloir de la mort il s'appelle Moïse non ?
                    exact, bien joué :oui:

Commentaire

• Sinon c'est vrai qu'il y a quelque trucs assez impropables mais bon on oublie vite tellement la série est bien:proud:

Commentaire

• Envoyé par farwak80
                        Sinon c'est vrai qu'il y a quelque trucs assez impropables mais bon on oublie vite tellement la série est bien:proud:
                        mais carrement !
                        en tous cas c'est vraiment une serie qui marque,qui choc parfois(interdit au moins de 16 ans?) mais ca fait du bien de voir des series comme ca, ca change de prison break....

Commentaire

• moi qui consomme enormement de serie, dans un autre delire je regarde "californication" en ce moment avec david duchovny et c'est vraiment sympa.
                          "journeyman" aussi c'est sympa, ont dirait un peu "code quantum" en plus moderne.
                          faut que je matte "greek" aussi , c'est genre american pie mais version serie,a voir.
                          sinon tjrs des "classiques" comme dexter,heroes,weeds....au moins ca m'aide a parfaire mon anglais :proud:

Commentaire

• Elle est vraiment excellente la saison 2 de dexter pour l"instant
                            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                              Elle est vraiment excellente la saison 2 de dexter pour l"instant
                              ouet carrement, ca chauffe pour l'ami dexter...

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                                AYAYAYAYAAAAA le trailer de la saison 7 de 24 est sorti ! :crazy:

Oh la vache, dire que j'ai même pas vu la 5 :crazy:

y'a Nip/Tuck qui recommence en outre-atlantique, Saison 5 ! c'est reparti pour une saison de découpages aux bistouris et aux burins

Commentaire

• Envoyé par Mark Landers1
                                  mais carrement !
                                  en tous cas c'est vraiment une serie qui marque,qui choc parfois(interdit au moins de 16 ans?) mais ca fait du bien de voir des series comme ca, ca change de prison break....
                                  Cette série est incroyable, j'ai quasiment hâte de la finir (j'en suis à la 5), comme si moi aussi je purgeais une peine, sensation bizarre...

Sinon j'ai attaqué Entourage, autre série made in HBO, je suis pas encore à fond dedans, mais ça à l'air pas mal.

Et pour les fans, je viens de voir que la Fox avait recommander des nouveaux épisodes de Futurama pour 2008.
                                  "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                    Oh la vache, dire que j'ai même pas vu la 5 :crazy:

y'a Nip/Tuck qui recommence en outre-atlantique, Saison 5 ! c'est reparti pour une saison de découpages aux bistouris et aux burins
                                    Nip/Tuck, yeaaah....ils sont chiés de reprendre aussi tard quand même...la saison 4 était exceptionnelle (je me rappellerais toujours de la naine de Noel avec Sean ), on en redemande !

Sinon ca fait plaisir de voir que Oz, même 5/6 ans après son arrêt, soit toujours suivi et aimé !

Longue vie à cette série exceptionnelle !
                                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par PAX
                                      Et pour les fans, je viens de voir que la Fox avait recommander des nouveaux épisodes de Futurama pour 2008.
                                      Il avait pas arrété cette série ? :(

Commentaire

• Envoyé par farwak80
                                        Il avait pas arrété cette série ? :(
                                        Si mais en voyant la réussite des 5 saisons en DVD, ils remettent le couvert.
                                        Ce sera diffusé sur Comedy Central.

Commentaire

• Ils sont excellents les deux gays dans desperate housewives :grn: ( et c'est pas une insulte )

tres bonne saison la 4 pour l'instant
                                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                            Ils sont excellents les deux gays dans desperate housewives :grn: ( et c'est pas une insulte )

tres bonne saison la 4 pour l'instant
                                            Je suis fan de Kyle MacLachlan, alias Orson Hodge.

Commentaire

• Je viens de voir les trois premiers épisodes de Jericho sur la 6...j'ai bien aimé, et je me pose déja plein de questions...font chier de passer ca le samedi, jsuis la une fois sur quatre...
                                              Charles & Ray Eames Addict!
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                Je viens de voir les trois premiers épisodes de Jericho sur la 6...j'ai bien aimé, et je me pose déja plein de questions...font chier de passer ca le samedi, jsuis la une fois sur quatre...
                                                Les premiers épisodes m'avaient bien plu mais par la suite... Cette série pétainiste m'a vite gonflé. Enfin bon, tu jugeras par toi-même... Perso, j'ai arrêté à l'épisode 11 en faisant des efforts...

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                                  Les premiers épisodes m'avaient bien plu mais par la suite... Cette série pétainiste m'a vite gonflé. Enfin bon, tu jugeras par toi-même... Perso, j'ai arrêté à l'épisode 11 en faisant des efforts...
                                                  Sérieux ? :-( ca me décoit, j'ai vraiment bien accroché hier en regardant les 3 premiers épisodes :confus:

Sinon, c'était également le retour de Stargate hier soir ;)

Commentaire

• Envoyé par jerome25
                                                    Sérieux ? :-( ca me décoit, j'ai vraiment bien accroché hier en regardant les 3 premiers épisodes :confus:

Sinon, c'était également le retour de Stargate hier soir ;)
                                                    Peut-être accrocheras-tu sur la suite mais le Travail-Famille-Patrie m'a vite gonflé, c'est sirupeux et puis ce ne sont que des micros histoires dans ce bled. D'ailleurs la série porte ne le nom du bled... Le début m'avait beaucoup plu... La problématique des explosions ? Rien nada...

Commentaire

Chargement...
                                                    X