Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai profité des fêtes pour me mettre enfin à jour sur la saison 2 de The Walking Dead qui me décevait un peu sur les 3 premiers épisodes

là le niveau est clairement remonté avec un énorme final de l'épisode 7 qui donne bien hâte d'être en février pour la reprise

j'adore les moments de tension dans cette série où les mecs dégoupillent complet !

Commentaire

• Je viens de finir Dexter alors que pendant la période de Noël j'en étais au milieu de la 5eme saison,par flemme.

WTF le season final de 6:crazy:
      On savait que la série n'était à la base,via les scénaristes,prévue que pour 2 ou 3 saisons,là on ira jusqu'à 8 et on voit bien que l'on perd très clairement en qualité.
      C'est ça aussi,les networks ne prennent pas leur responsabilité de couper une série en plein succès.

Ce qui a provoqué l'explosion de Nip Tuck en saison 3,le cadavre humoristique de How I met your mother et la mort de Prison Break à la suite d'atroces souffrances.

Pourtant le thème de la saison est très intéressant,y'a de bons personnages qui apparaissent (Travis/Gellar avec un bon Colin Hanks,sur les traces de son père,Frere Sam,Mike Anderson (héros)),la saison est agréable à suivre dans son ensemble mais là ils semblent clairement avoir fait un pas dans une zone trop néfaste.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
        Pour la 1ère question, la réponse est simple : les services américains ont lancé une grande offensive. Parfois, il suffit de chercher le nom du site, et on le retrouve à une autre adresse en .nl, .sw, etc.

Pour The Shield, c'est une série policière qui suit la strike team (équipe de choc) constituée autour d'un flic ripoux aux méthodes expéditives, au sein d'un commissariat d'un quartier à risque (imaginaire) de Los Angeles. Très gros travail sur la psychologie des personnages, une trame qui se met en place tout au long des saisons pour une apothéose lors de la dernière. Déconseillé aux cardiaques : j'ai failli faire un infarctus à plusieurs reprises.
        Merci je pense donc que ce sera la prochaine, si je trouve un bon site de streaming.....
        Merci a GS16 d'avoir appuyé tes dires ainsi qu'a Mat de me proposer THE WIRE.

Commentaire

• Et six feet under cela vaut il le coup?

Commentaire

• Envoyé par vd28021946 Voir le message
            Et six feet under cela vaut il le coup?
            Tu peux foncer. :)

Rien a voir avec The Shield dans le style.

C'est une serie emotionellement assez forte, joué remarquablement bien par les acteurs.
            Il est facile de se retrouver dans un des personnages tellement ceux-ci sont proche de la realite. Et malgre cet aspect "vie de tous les jours" par moment, on ne s'ennuie à aucun moment.

Et puis ca permet de voir Michael C Hall dans un role tres different, et c'est la qu'on voit que c'est un excellent acteur qui a une palette de jeu tres variée.
            Dernière modification par boisansoif, 03/01/2012, 21h13.
            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
              Et après l'excellentissime The Shield, procure-toi The Wire, série au rythme plus lent, mais encore meilleure.
              C'est prévu, série souvent rangée parmi les incontournables.
              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Six Feet Under, une vraie merveille aussi ouais.
                Par contre faut rentrer un peu dedans. Le rythme est plus lent que les séries actuelles.
                Mais c'est tellement marquant...

The Wire, incroyable également.

Et je me suis remis à The Shield ce soir.
                Qu'est-ce que c'est bon.

Commentaire

• SFU, faut bien se taper les 6 premiers episodes pour ne pas decrocher. Faut quand même faire un break de temps en temps pour pas friser la depression chronique! :mdr:
                  Mobile
                  Olweb

Commentaire

• Je me suis regardé Braquo, revisionnage de la saison 1 et découverte de la saison 2. Ça reste une bonne série policière, même si c'est vrai que j'ai été un peu déçu par cette 2ème saison, qui est un bon ton en dessous de la précédente... tout de même hâte de voir le dénouement avec la saison 3.

PS : Quelle ordure ce Vogel ! :shock:

Commentaire

• Bien sympa le dernier HIMYM, on rigole bien :). Le coup de Ted qui fait son club de lecture dans son bar. :-)

Par contre, je vais sur le forum officiel de la serie apres les episodes, et je suis toujours a contre courant de ce qu'ils pensent. Des qu'ils trouvent un episode genial, je le trouve naze et "vice et versa" :-)
                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Certains d'entre vous suivent la version moderne de Sherlock ?
                        Autant la première saison était de bonne facture mais que dire de la nouvelle qui est vraiment passionnante.
                        Je la conseille fortement.
                        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
                          Certains d'entre vous suivent la version moderne de Sherlock ?
                          Autant la première saison était de bonne facture mais que dire de la nouvelle qui est vraiment passionnante.
                          Je la conseille fortement.
                          J'ai vu la premiere qui était pas mal mais vraiment trop courte

Commentaire

• Si c'est de la "mini-série" en 3 épisodes dont il est question, je l'avais vu moi aussi et j'avais trouvé ça plutôt sympa. Donc si il y a une suite, je testerais ça avec plaisir à l'occase.

Sinon là, je vais sûrement m'essayer à Engrenages, une série qui n'a pas fait beaucoup de bruit mais dont on m'a dit le plus grand bien.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                              Sinon là, je vais sûrement m'essayer à Engrenages, une série qui n'a pas fait beaucoup de bruit mais dont on m'a dit le plus grand bien.
                              Série française très réaliste axée sur la corrélation entre le milieu de la police et de la justice à travers de multiples enquêtes. La série met en avant toutes les difficultés que rencontrent les procureurs pour mener à bien leur travail (luttes d'influences, pression politique,...).

Intéressant dans l'ensemble, bien que la saison 3 soit un ton en-dessous des deux premières, mais la réalisation peut rebuter certains à l'instar de la série Mafiosa.
                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                J'ai vu la premiere qui était pas mal mais vraiment trop courte
                                Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                Si c'est de la "mini-série" en 3 épisodes dont il est question, je l'avais vu moi aussi et j'avais trouvé ça plutôt sympa. Donc si il y a une suite, je testerais ça avec plaisir à l'occase.

Le premier épisode est vraiment génial, de l'humour, de l'espièglerie. L'épisode 2 disponible depuis la nuit dernière est basée sur le chien des baskerville.
                                ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                  série géniale :lov: Pour moi une des meilleures au monde...

Saison 1 qui se cherche un peu. Mais saisons 2 et 3 absolument immenses :oui:
                                  Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                    The Shield c'est tellement prenant...Je regarde encore et encore, en ce moment même d'ailleurs, cloué par l'ambiance, le destin des personnages, très au dessus de tout ce que j'ai pu voir. Tellement réaliste et oppressant.

Ce serait un crime de quitter ce monde sans avoir vu ce chef d’œuvre. Fonce. :oui:
                                    j'ai adoré les 3 premières saisons. Passionnantes.

Par contre après j'ai un peu décroché. Les saisies, Kavanaugh... tout ça m'a un peu gonflé. Pis la fin de la série est naze je trouve.. et pas crédible.

Bref j'ai trouvé que la série s'est un peu usée au fur et à mesure des saisons. Mais bon c'est le cas de beaucoup de séries hélas.

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                                      j'ai adoré les 3 premières saisons. Passionnantes.

Par contre après j'ai un peu décroché. Les saisies, Kavanaugh... tout ça m'a un peu gonflé. Pis la fin de la série est naze je trouve.. et pas crédible.

Bref j'ai trouvé que la série s'est un peu usée au fur et à mesure des saisons. Mais bon c'est le cas de beaucoup de séries hélas.
                                      Usée au fil des saisons ?
                                      Au contraire, ça va crescendo jusqu'au final hallucinant.

Première fois que j'entend un avis négatif sur les 4 dernières saisons de The Shield. C'est pourtant maîtrisé du début à la fin.

Commentaire

• Pour contrebalancer quelque peu les commentaires dithyrambiques de certains sur The Shield, je suis l'un des rares sur ce forum à ne pas avoir apprécié cette série. Inexplicable au vu mes goûts... j'ai pourtant décroché au fur et à mesure des épisodes. J'ai même refais une tentative cet automne dernier, en vain. C'est comme ça... :-(
                                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                          Pour contrebalancer quelque peu les commentaires dithyrambiques de certains sur The Shield, je suis l'un des rares sur ce forum à ne pas avoir apprécié cette série. Inexplicable au vu mes goûts... j'ai pourtant décroché au fur et à mesure des épisodes. J'ai même refais une tentative cet automne dernier, en vain. C'est comme ça... :-(
                                          D'autant plus incompréhensible que tu aimes Braquo (un sous The Shield à la française) et Sons Of Anarchy alors.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                            Première fois que j'entend un avis négatif sur les 4 dernières saisons de The Shield. C'est pourtant maîtrisé du début à la fin.
                                            mais ça c'est parce que c'est la première fois que tu discute de ça avec quelqu'un de mon niveau :grn:

Plus sérieusement, j'ai trouvé le début de la série original, vivifiant, intéressant. Inédit quoi.
                                            Ca apportait un peu de fraîcheur au genre. Et puis y'a des personnages sympa comme Dutch ou Bernadette.

Mais ça s'essoufle assez vite. Au bout d'un moment ça devient répétitif et les incohérences ou facilités dans le scénario deviennent de plus en plus lassantes.
                                            J'ai rien à redire aux 3 premières saisons. Mais après l'arrivée de Glen Close, j'ai pas compris. L'histoire des saisies et tout ça, c'est juste chiant quoi. Derrière ils te ramènent Forest Whitaker qui surjoue tout et qui au final est mauvais.

Pis la fin avec Pezuela, Beltran et compagnie, c'est d'un chiant... On voit tout venir des km à l'avance, c'est pénible. Pis bon le final est à 2 balles quoi. [Attention SPOIL] : Shane se retrouve avec 100 000 dollars dans la poche et on sait pas pourquoi il se barre pas. Pire ! Il tente une opération à la mord-moi-le-noeud qui capote et se retrouve en cavale. Là je passe les détails parce que c'est tellement rocambolesque que ça ferait sourire si on récapitulait tout. Pendant ce temps, Vic nage dans les eaux de la mafia mexicaine et -tout seul- fait tomber des cartels en 2 coups de cuillère à pot :fier:
                                            Pis toute cette histoire d'immunité, c'est tellement pas crédible que ça en est ridicule quoi. Ou comment se sortir des difficultés d'un scénario avec une entourloupe à 2 balles. L'auteur, ça a dû lui prendre 30 secondes pour penser à truc pareil. Mais bon s'il y a des gens qui se sentent satisfaits après un foutage de gueule pareil, ça les regarde.
                                            Dernière modification par Leodagan, 09/01/2012, 18h55.

Commentaire

• Tu spoiles un peu non? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                Tu spoiles un peu non? :grn:
                                                c'est spoiler d'évoquer la fin d'une série qui s'est terminée il y a 5 ans ?

Ah bon, ben désolé ... oups ! :grn: je m'en vais de ce pas réparer cette erreur :joue:

Commentaire

mais ça c'est parce que c'est la première fois que tu discute de ça avec quelqu'un de mon niveau :grn:

Plus sérieusement, j'ai trouvé le début de la série original, vivifiant, intéressant. Inédit quoi.
                                                  Ca apportait un peu de fraîcheur au genre. Et puis y'a des personnages sympa comme Dutch ou Bernadette.

Mais ça s'essoufle assez vite. Au bout d'un moment ça devient répétitif et les incohérences ou facilités dans le scénario deviennent de plus en plus lassantes.
                                                  J'ai rien à redire aux 3 premières saisons. Mais après l'arrivée de Glen Close, j'ai pas compris. L'histoire des saisies et tout ça, c'est juste chiant quoi. Derrière ils te ramènent Forest Whitaker qui surjoue tout et qui au final est mauvais.

Pis la fin avec Pezuela, Beltran et compagnie, c'est d'un chiant... On voit tout venir des km à l'avance, c'est pénible. Pis bon le final est à 2 balles quoi. Shane se retrouve avec 100 000 dollars dans la poche et on sait pas pourquoi il se barre pas. Pire ! Il tente une opération à la mord-moi-le-noeud qui capote et se retrouve en cavale. Là je passe les détails parce que c'est tellement rocambolesque que ça ferait sourire si on récapitulait tout. Pendant ce temps, Vic nage dans les eaux de la mafia mexicaine et -tout seul- fait tomber des cartels en 2 coups de cuillère à pot :fier:
                                                  Pis toute cette histoire d'immunité, c'est tellement pas crédible que ça en est ridicule quoi. Ou comment se sortir des difficultés d'un scénario avec une entourloupe à 2 balles. L'auteur, ça a dû lui prendre 30 secondes pour penser à truc pareil. Mais bon s'il y a des gens qui se sentent satisfaits après un foutage de gueule pareil, ça les regarde.

Oui c'est vrai que c'était beaucoup plus crédible dans 24h chrono...

En tout cas je ne partage pas du tout l'avis général posté dans ce message, j'ai comme beaucoup été saisi par l'atmosphère oppressant de cette série. Après avoir eu du mal avec la 1ère saison, j'ai trouvé que ça montait en puissance avec un final en apothéose. Tu dénotes des incohérences dans le scénario, c'est clair qu'il y en a mais connais-tu beaucoup de séries qui sait faire évoluer et rendre les relations entre les protagonistes aussi intéressant pendant 7 saisons avec un épilogue directement relié avec le premier épisode de la 1ère saison ??

Mais tu as peut être raison, on s'est tous fait avoir par ce "foutage de gueule", heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux.
                                                  Dernière modification par gm69, 10/01/2012, 18h46.

Commentaire

c'est spoiler d'évoquer la fin d'une série qui s'est terminée il y a 5 ans ?

Ah bon, ben désolé ... oups ! :grn: je m'en vais de ce pas réparer cette erreur :joue:
                                                    Ba oui vu que tout le monde n'a pas vu toutes les series
                                                    On parle pas d'un film ou d'une serie vieille de 20 ans :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X