GoT :
Excellente reprise. Pas mal de punchlines, des références, et quelques gags. Ça se met en place, et ça promet du bon.
Et sinon, la vieille tronche de Ed Sheeran :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Ca fait plaisir de retrouver The Strain.
Dans les séries de l'été, y'a aussi Ballers qui reprend dimanche :fier:Laisser un commentaire:
-
Je viens de finir la saison 4 de Game of Thrones et je me freine pour finir la saison 6 une fois que la saison 7 sera sur le point de s'achever.
Et c'est dur. Très dur.
Cette bataille at the Wall, impressionant :shock:Laisser un commentaire:
-
J'ai deja vu la S6 d'Homeland, je l'ai trouvé pas mal ! Dans la lignée de la S5. Il y avait eu un gros passage à vide avant, mais ils ont su se renouveler (et c'est flippant de voir certaines scènes tournées avant certains évenements :crazy: )
Bien deçue par la dernière saison d'House of Cards par contre. C'est lent, il ne se passe plus grand chose, c'est de plus en plus absurde... :-( Sans spoiler la relation Claire / Francis se deteriore et c'est ce qui faisait aussi la force de la série.
J'ai commencé la saison 5 de The Americans :lov:
Et également This is Us (série pour fille :grn:)
Dans 2 jours GoT :lov:Laisser un commentaire:
-
Personne ne parle de la fin ce soir de la saison 6 d' Homeland?
La saison 7 sera tourné cet automne et il y aura une saison 8 qui sera la toute dernière.
J'avoue être un grand fan de cette série.
Après il faut aimer la géo politique je trouve. Ça tombe bien car je m'y intéresse depuis très longtemps.
Bien hâte de voir la saison 7.:lov:Laisser un commentaire:
-
-
Les longueurs je les ai surtout ressenties dans les épisodes 6 et 7 perso. Pour Shadow j'ai rien contre l'acteur, je trouve juste que le passage de la phase "tête dans le luc" à "qu'est-ce que c'est qu'ce bordel" est assez mal amené. Y'a comme une cassure qui m'a fait sortir du truc.
Quelqu'un ici m'avait dit ici que le bouquin était très bon, du coup c'est pas impossible que je le mange avant la saison prochaine :-)
Sinon j'ai vu les 4 épisodes de Castlevania (je sais pas si c'est le bon topic). Niveau naratif c'est pas trop mal découpé, par contre la qualité de l'animation est assez variable (j'ai bien aimé le dernier combat). Le truc le plus bizarre c'est de regarder ça en anglais quand on est habitué aux animes japonais :grn:Laisser un commentaire:
-
4 episodes de twin peaks et je me fait grave chier, j'insiste ou pas ?
J'aime rien, le jeu des acteurs on dirait qu'il sont tous debiles, c'est mou, l'enquete avance pas...
Pourtant j'ai accroché avec l'episode pilote qui dure 1h30 mais depuis l'episode 2/3/4 le jeu des acteurs a changé, c'est limite absurde et j'ai l'impression que c'est de pire en pire :confus:.Laisser un commentaire:
-
4 episodes de twin peaks et je me fait grave chier, j'insiste ou pas ?
J'aime rien, le jeu des acteurs on dirait qu'il sont tous debiles, c'est mou, l'enquete avance pas...
Pourtant j'ai accroché avec l'episode pilote qui dure 1h30 mais depuis l'episode 2/3/4 le jeu des acteurs a changé, c'est limite absurde et j'ai l'impression que c'est de pire en pire :confus:.Laisser un commentaire:
-
J'ai trouvé ca génial perso American Gods.
L'ambiance est top, la musique est top accompagne à merveille les différentes scènes. J'aime beaucoup l'acteur qui accompagne Shadow et le Leprechaun.
Ca ressemble à rien de ce que j'ai pu voir avant. J'ai adoré chaque histoire racontée en début d'épisode, presque plus que l'histoire principale qui reste secondaire à mes yeux pour une série comme ca.
L'épisode 7 sur la petite Irlandaise qui finit aux States etait excellent. Il apportait rien au recit de base mais il m'a vraiment transporté.
Je la recommande à tous ceux qui veulent voir une série vraiment bizarre et qui l'assume.
Mais visuellement c'est très réussi, autant dans la réalisation que la photo et les effets spéciaux.
Bien kifé les personnages, les scènes d'intro, et le concept général. A voir comment ça évolue par contre.
En tout cas c'est certain que c'est particulièrement original, et que ça ne peut du coup pas plaire à tout le monde.Laisser un commentaire:
-
J'ai trouvé ca génial perso American Gods.
L'ambiance est top, la musique est top accompagne à merveille les différentes scènes. J'aime beaucoup l'acteur qui accompagne Shadow et le Leprechaun.
Ca ressemble à rien de ce que j'ai pu voir avant. J'ai adoré chaque histoire racontée en début d'épisode, presque plus que l'histoire principale qui reste secondaire à mes yeux pour une série comme ca.
L'épisode 7 sur la petite Irlandaise qui finit aux States etait excellent. Il apportait rien au recit de base mais il m'a vraiment transporté.
Je la recommande à tous ceux qui veulent voir une série vraiment bizarre et qui l'assume.Laisser un commentaire:
-
Bon, j'ai maté American Gods dans sa totalité ... je sais pas bien quoi en penser :
* l'ambiance est assez bien rendue dans l'ensemble, mais des fois ça ne prend pas et on ressent des longueurs,
* on a quelques scènes un peu trash qui piquent comme il faut, et d'autres qui semblent juste être de la surenchère,
* les comédiens sont pas mauvais dans l'ensemble, mais j'accroche pas trop à l'acteur principal, ou sa copine,
* les derniers épisodes ne sont pas les meilleurs, même s'ils se rattrapent un tout petit peu avec le dernier,
* on est censé se poser pas mal de questions, en fin de compte les "révélations" tombent un peu à l'eau.
Voili voilou, pas un fan absolu de la série mais j'aime assez.
En somme, je regarderai certainement la prochaine saison.
Hannibal était tellement mieux que ça.Laisser un commentaire:
-
-
La saison 2 était encore mieux et la 3 est encore au-dessus.
D'la balle. :lov:Laisser un commentaire:
-
Bon, j'ai maté American Gods dans sa totalité ... je sais pas bien quoi en penser :
* l'ambiance est assez bien rendue dans l'ensemble, mais des fois ça ne prend pas et on ressent des longueurs,
* on a quelques scènes un peu trash qui piquent comme il faut, et d'autres qui semblent juste être de la surenchère,
* les comédiens sont pas mauvais dans l'ensemble, mais j'accroche pas trop à l'acteur principal, ou sa copine,
* les derniers épisodes ne sont pas les meilleurs, même s'ils se rattrapent un tout petit peu avec le dernier,
* on est censé se poser pas mal de questions, en fin de compte les "révélations" tombent un peu à l'eau.
Voili voilou, pas un fan absolu de la série mais j'aime assez.
En somme, je regarderai certainement la prochaine saison.Laisser un commentaire:
-
Oui exactement, tout au début de la saison 2 ou les épisodes sont vraiment prenants.
Celui qui sort vraiment du lot sur cette saison, c'est le 04, consacré au révérend Matt. Il lui arrive toute une série de catastrophes. J'ai trouvé cet épisode vraiment très abouti et résumant bien la situation.
Avec le recul, la S1 est dure d'accès, je trouve. Il faut du temps et de la persévérance pour digérer tout cela. C'est vraiment à partir de la S2 que l'on accroche.
J'avais bien apprécié la saison 1 déjà mais c'est la deuxième qui m'a foutu une véritable claque.
Je pense d'ailleurs qu'un certain nombre de personnes (parmi mes potes notamment) sont passé à coté de la série pour ne pas avor accroché directement.
Une série qui va me manquer en tout cas. Comme Banshee dans un style différent !Laisser un commentaire:
-
-
-
@ Torp' :
Tu peux donc te lire d'une traite tous les spoils du topic ! :grn:Laisser un commentaire:
-
Celui qui sort vraiment du lot sur cette saison, c'est le 04, consacré au révérend Matt. Il lui arrive toute une série de catastrophes. J'ai trouvé cet épisode vraiment très abouti et résumant bien la situation.
Avec le recul, la S1 est dure d'accès, je trouve. Il faut du temps et de la persévérance pour digérer tout cela. C'est vraiment à partir de la S2 que l'on accroche.Laisser un commentaire:
-
Fini la dernière saison de Leftovers. Oh la claque ! :shock: Mon Dieu que c'est bien foutu ! :lov:
J'ai vraiment été pris par cette saison. Il y a des épisodes monstrueux. J'ai bien aimé la fin, tout en douceur bien qu'elle soit sujette à plusieurs interprétations. Mais cela me convient vu que les explications rationnelles n'étaient pas au programme.
Franchement c'est du très haut niveau cette série : Réalisation, acteurs, B.O, ... La classe ! Chapeau bas :fier:
A quel moment as-tu commencé à bien accrocher à la série du coup ? A la saison 2 ?Laisser un commentaire:
-
Fini la dernière saison de Leftovers. Oh la claque ! :shock: Mon Dieu que c'est bien foutu ! :lov:
J'ai vraiment été pris par cette saison. Il y a des épisodes monstrueux. J'ai bien aimé la fin, tout en douceur bien qu'elle soit sujette à plusieurs interprétations. Mais cela me convient vu que les explications rationnelles n'étaient pas au programme.
Franchement c'est du très haut niveau cette série : Réalisation, acteurs, B.O, ... La classe ! Chapeau bas :fier:Laisser un commentaire:
-
Vraiment prenante et bien calibrée la saison 1 de Ransom notamment le dernier épisode :fier:Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: