Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir j'vais tester une nouvelle série : It's Always Sunny In Philadelphia. Ca m'a l'air pas mal du tout.

Et va falloir aussi que j'essaye Californication, le nouvelle série avec David Duchovny qui fait apparemment un tabac outre-Atlantique !

Commentaire

• génial le générique de l'épisode 2x04de weeds :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Faroukh_Bulsara
        Tu seras pas déçu je pense ! ;)
        je me suis trompé j'ai 4 épisodes à voir car j'avais pas encore vu le 5... je suis en train de le matter

énorme la scène ou Dex entre le bar et rencontre l'assassin de sa mère.... avec comme musique de fond Gimme Shelter des Stones..... énorme cette série

Commentaire

• L'autre jour je parlais de Jerico, ben j'ai bien suivit le debut et je trouve que c'est une série interessante
          les 1er episodes sont bien realisé ya du suspense.
          mais c'est sur que les dernier episodes c'est moins bien c'est un peut mou
          je trouve que on voit pas assez la catastrophe nucleaire et on voit trop les vies des habitant
          leurs amours, leur relation etc... c'est un peu chiant dommage c'etait bien, c'est trop melodrame la
          il faut que les scenarieste réctifies le tir !!!

Commentaire

• mon épisode 8 de Dexter dure 48mn au lieu des 54 habituelles et se termine au moment où Dexter dit à Lila qu'elle vera le vrai monstre en lui si elle continue de le voir

c'est normal ?

en tout cas ça devient ouf :shock:

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
              mon épisode 8 de Dexter dure 48mn au lieu des 54 habituelles et se termine au moment où Dexter dit à Lila qu'elle vera le vrai monstre en lui si elle continue de le voir

c'est normal ?

Ba moi il s'est terminé au méme endroit donc je suppose que c'est normal :grn:
              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

mon épisode 8 de Dexter dure 48mn au lieu des 54 habituelles et se termine au moment où Dexter dit à Lila qu'elle vera le vrai monstre en lui si elle continue de le voir

c'est normal ?

Oui moi aussi j'ai été surpris ! D'habitude ca se termine toujours par une petite voix-off de Dexter décrivant ses états d'âme.....là je pense qu'ils ont volontairement arrêté l'épisode à un moment clé pour montrer que la situation se barre vraiment en couillles...Doakes qui découvre certaines choses, le lieutenant...enfin bref, je n'en dis pas plus, puis Lila...l'épisode 9 promet d'être exceptionnel !

Plus je regarde Dexter, plus je me dis que des séries comme PB ou heroes sont vraiment des séries à la coon, qui ne reposent que sur les rebondissements de leurs scénarios respectifs...
                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Tiens au fait, cadeau à tous les amies sérivores :

This website is for sale! sharethefiles.com is your first and best source for all of the information you’re looking for. From general topics to more of what you would expect to find here, sharethefiles.com has it all. We hope you find what you are searching for!

Commentaire

Oui moi aussi j'ai été surpris ! D'habitude ca se termine toujours par une petite voix-off de Dexter décrivant ses états d'âme.....là je pense qu'ils ont volontairement arrêté l'épisode à un moment clé pour montrer que la situation se barre vraiment en couillles...Doakes qui découvre certaines choses, le lieutenant...enfin bref, je n'en dis pas plus, puis Lila...l'épisode 9 promet d'être exceptionnel !

Plus je regarde Dexter, plus je me dis que des séries comme PB ou heroes sont vraiment des séries à la coon, qui ne reposent que sur les rebondissements de leurs scénarios respectifs...
                    Doakes va forcément savoir que Dexter est le tueur non ? il écrit pas les noms des mecs sur ses plaquettes de sang ?

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                      L'autre jour je parlais de Jerico, ben j'ai bien suivit le debut et je trouve que c'est une série interessante
                      je trouve que on voit pas assez la catastrophe nucleaire et on voit trop les vies des habitant
                      leurs amours, leur relation etc... c'est un peu chiant dommage c'etait bien, c'est trop melodrame la
                      Bah de toute facon, sauf erreur de ma part la série n'a pas été renouvellée donc ...
                      sigpic

Commentaire

Doakes va forcément savoir que Dexter est le tueur non ? il écrit pas les noms des mecs sur ses plaquettes de sang ?
                        Ah forcément...je sais pas si il écrit le nom de ses victimes, mais de toute manière, une boîte avec des échantillons de sang cachée dans un conduit d'aération, c'est quand même assez louche ! :o

Là je sais pas ce qui va se passer...mais je vois bien Dexter s'arranger pour faire passer Doakes pour le boucher de Pearl Harbor !

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                          Et va falloir aussi que j'essaye Californication, le nouvelle série avec David Duchovny qui fait apparemment un tabac outre-Atlantique !
                          Alors Californication, c'est : du sexe, de la drogue, de l'alcool, du luxe et une bonne dose de je-m'en-foutisme !

Duchovny est au centre de l'histoire, il joue un écrivain qui est en pleine crise de la page blanche depuis son divorce...Son personnage est très cynique, narcissique, doté d'une aisance en public et d'un charisme impressionnants, il baise de pulpeuses femmes à chaque épisode, fume clope sur clope et se noie dans l'alcool.

Au début, j'ai trouvé ca un peu surfait, que Duchovny en faisait un peu trop sur son personnage un peu cliché et redondant, mais finalement je me suis laissé prendre au jeu car les épisodes sont très bien ficelés et le personnage de Duchovny apparaît comme de plus en plus profond au fil des épisodes...et puis pas mal d'humour et de situations cocasses..

Je te recommande cette série sans trop de soucis !

Commentaire

• A noter...le titre de l'épisode 9 de Dexter : "Resistance is Futile". Des indications sur ce qui va se passer....?

Punaise j'en peux plus d'attendre !

Commentaire

A noter...le titre de l'épisode 9 de Dexter : "Resistance is Futile". Des indications sur ce qui va se passer....?

Punaise j'en peux plus d'attendre !

tu veux que je te raconte le trailer freddy ?

Commentaire

• Pas mal l'épisode 9 de Heroes :proud:
                                sigpic

Commentaire

Alors Californication, c'est : du sexe, de la drogue, de l'alcool, du luxe et une bonne dose de je-m'en-foutisme !

Duchovny est au centre de l'histoire, il joue un écrivain qui est en pleine crise de la page blanche depuis son divorce...Son personnage est très cynique, narcissique, doté d'une aisance en public et d'un charisme impressionnants, il baise de pulpeuses femmes à chaque épisode, fume clope sur clope et se noie dans l'alcool.

Au début, j'ai trouvé ca un peu surfait, que Duchovny en faisait un peu trop sur son personnage un peu cliché et redondant, mais finalement je me suis laissé prendre au jeu car les épisodes sont très bien ficelés et le personnage de Duchovny apparaît comme de plus en plus profond au fil des épisodes...et puis pas mal d'humour et de situations cocasses..

tres bien résumé! :fier: :joue:
                                  y'a des scenes cultes, et la vo est assez terrible.
                                  tu oublies l'histoire de fond qui est plus proche du telefilm à l'eau de rose
                                  du tres bon ;)
                                  polo:
                                  un coach en jogging
                                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par tony_talonnade
                                    L'autre jour je parlais de Jerico, ben j'ai bien suivit le debut et je trouve que c'est une série interessante
                                    c'est une mer** finie ce truc
                                    j'ai un collegue qui a regardé les episodes suivants, c'est naze de chez naze
                                    y'a une apocalypse nucleaire, et ces pecnos trouvent le temps de feter halloween :crazy: :dead:
                                    polo:
                                    un coach en jogging
                                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Série que je conseille à tous les fans de Bukowski.
                                      Whisky !

Commentaire

• Envoyé par damone
                                        Il a pas été diffusé dimanche ?
                                        "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                                          c'est une mer** finie ce truc
                                          j'ai un collegue qui a regardé les episodes suivants, c'est naze de chez naze
                                          y'a une apocalypse nucleaire, et ces pecnos trouvent le temps de feter halloween :crazy: :dead:
                                          Bah moi j'ai trouvé ça pas mal...les épisodes du milieu de saison sont chiants, mais alors la fin, j'ai trouvé ça très chouette!

puis bon, pour Halloween, faut bien se détendre histoire de se changer les idées:grn:
                                          après tout, y'a des gens qui fetaient noel pendant la guerre...
                                          Charles & Ray Eames Addict!
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par damone
                                            Non merci ! :joue:

Je déteste regarder les bande-annonce de films...alors pour les séries, penses-tu !

Commentaire

• Envoyé par PAX
                                              Il a pas été diffusé dimanche ?
                                              Si mais toujours pas de st :-(
                                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• j'ai un doute... je télécharge actuellement le 9 de Heroes mais j'ai un doute sur le fait que j'ai vu le 8 ou non...
                                                le 8 c'est bien celui où on voit Adam et Peter s'évader de la prison ? c'est l'épisode flash back ?
                                                et qui se termine quand on revient dans le magasin à Montréal ?

Commentaire

j'ai un doute... je télécharge actuellement le 9 de Heroes mais j'ai un doute sur le fait que j'ai vu le 8 ou non...
                                                  le 8 c'est bien celui où on voit Adam et Peter s'évader de la prison ? c'est l'épisode flash back ?
                                                  et qui se termine quand on revient dans le magasin à Montréal ?
                                                  exactement :oui:
                                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Non merci ! :joue:

Je déteste regarder les bande-annonce de films...alors pour les séries, penses-tu !

tu m'étonnes. J'aurai pas du, ça s'annonce tellemement grandiose que j'en peux plus d'attendre.

Heureusement, je vais pouvoir mater la suite tout à l'heure, une fois le dl fini

Commentaire

Chargement...
                                                    X