Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
tres bien résumé! :fier: :joue:
y'a des scenes cultes, et la vo est assez terrible.
tu oublies l'histoire de fond qui est plus proche du telefilm à l'eau de rose
du tres bon ;)
Oui, l'histoire de fond est assez banale...Hank s'est fait jeter et sa femme épouse un gros nullos que tout le monde déteste...Hank arrivera-t-il à la reconquérir ?
D'ailleurs je viens de mater le final hier et la fin est assez décevante...mal emmenée, je trouve.
Ca reste néanmoins une excellente série.
J.Toulalan -"En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"
ça y est je viens de mater l'épisode 9 de Dexter. Et je crois bien que c'est le meilleur épisode de la série, un truc de malade. Et le cliffangher, digne d'un season final. Et quand je pense qu'il y a encore 3 épisodes.
Ca faisait bien longtemps qu'une série ne m'avait pas autant scotchée. Cette série fait partie de mon panthéon avec Oz ou the shield
ça y est je viens de mater l'épisode 9 de Dexter. Et je crois bien que c'est le meilleur épisode de la série, un truc de malade. Et le cliffangher, digne d'un season final. Et quand je pense qu'il y a encore 3 épisodes.
Ca faisait bien longtemps qu'une série ne m'avait pas autant scotchée. Cette série fait partie de mon panthéon avec Oz ou the shield
Je l'avais à peu près prédit quelques posts plus haut :o
Vraiment excellent épisode. Dexter est en train de tout surpasser. En terme d'intensité, j'étais à fond du début à la fin, angoissant avec lui, prenant mon pied.
Dexter, vraiment énorme.
Je l'avais à peu près prédit quelques posts plus haut :o
Vraiment excellent épisode. Dexter est en train de tout surpasser. En terme d'intensité, j'étais à fond du début à la fin, angoissant avec lui, prenant mon pied.
Dexter, vraiment énorme.
enormissime cet episode
on se demande vraiment ce qu'il va y avoir dans les derniers
ouf cet épisode de Dexter... ptin comment il est dans la merde....:grn: ptin j'ai maté le 9 de Heroes, c'est fou comparé à Dexter comment tout de suite ça semble nulle comme série :grn:
ouf cet épisode de Dexter... ptin comment il est dans la merde....:grn: ptin j'ai maté le 9 de Heroes, c'est fou comparé à Dexter comment tout de suite ça semble nulle comme série :grn:
You're gonna have to kill me, Morgan !!! Ca s'annonce de + en + palpitant déjà que la mayo montait déjà pas mal
Sinon pour la suite complétement d'accord avec toi, surtout qu'on va être sevrés de 24 cette saison :confus: :grn: Le gateau à la crème des séries C'est tape à l'oeil, ça nous ecoeure un peu à force mais on en redemande :grn:
Je viens de me taper la première saison de Californication ce week-end et cette série est vraiment grandiose.
Duchovny est absolument génial en écrivain depressif-alcoolo cynique.
Les dialogues sont tout aussi géniaux, la meilleure série de la rentrée et de très loin. Ca faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant fait marrer.
Et les actrices sont à tomber surtout Mia
Showtime est entrain de devenir une vraie référence dans le monde des séries, HBO a intérêt de se réveiller et de nous pondre de nouveau des merveilles comme Oz, les Sopranos ou the Wire.
Je viens de finir la saison 1 d'Heroes je suis sur le Qu:shock: :grn: superbe serie!! Le pire c'est qu'a la fin de la saison y'a encore plein de suspens, qu'est il arrivé aux Petrelli par exemple?:confus: :crazy: :crazy:
Enfin y'a t'il les episodes en VF de la saison 2 telechargeable?merci de me repondre
Sinon la saison 2 passe quand a la télé?:(
ps: je ne trouve pas que la fin est nul moi au contraire :crazy:
Je viens de finir la saison 1 d'Heroes je suis sur le Qu:shock: :grn: superbe serie!! Le pire c'est qu'a la fin de la saison y'a encore plein de suspens, qu'est il arrivé aux Petrelli par exemple?:confus: :crazy: :crazy:
Enfin y'a t'il les episodes en VF de la saison 2 telechargeable?merci de me repondre
Plus le temps passe, plus Heroes me semble à chieer comme série. Passé l'originalité du concept, la série s'enfonce dans des rebondissements et approximations nullissimes.
Plus le temps passe, plus Heroes me semble à chieer comme série. Passé l'originalité du concept, la série s'enfonce dans des rebondissements et approximations nullissimes.
Pas du meme avis
J'ai aimé la saison1 meme si certains episode ont etait un peu chiant
J'ai adoré aussi :fier:
l'été prochain pour la diff de la saison 2 logiquement.
MYTF1 : revoir tous les replays des emissions des chaines TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films. Suivre vos emissions en direct live, découvrir des vidéos exclusives de vos animateurs et candidats préférés.
pour les vid en vod, mais en VF je sais pas. J'attends l'été !
J'ai aimé la saison1 meme si certains episode ont etait un peu chiant
Tu regardes la saison2? Tu parlais de celle ci?
Oui moi aussi j'ai été enchanté grosso modo de la première saison d'Heroes...mais la saison 2 est pitoyable, je me suis arrêté à l'épisode 7, marre des rebondissements à 2 sous et de l'atmosphère lassante.
Les personnages sont creux et caricaturaux, exactement comme dans Lost.
C'est dingue mais quand on a goûté à la richesse d'une série comme Dexter, tout te paraît tellement niais à côté...
@ queen : regarde 8/9/10, tu changeras peut-être d'avis ;)
On m'avait promis un truc de fou à l'épisode 7...j'ai trouvé la surprise quelconque.
Heroes s'englue trop dans le sentimentalisme :
La pom pom girl et son boyfriend, le flic et la petite, Peter et son irlandaise, Hiro et sa japonaise, ca vous semble pas un peu niais ?!
Moi ca me gave...
En plus quand je regarde les épisodes les sous-titres se décalent systématiquement entre chaque coupure pub :((
Oui moi aussi j'ai été enchanté grosso modo de la première saison d'Heroes...mais la saison 2 est pitoyable, je me suis arrêté à l'épisode 7, marre des rebondissements à 2 sous et de l'atmosphère lassante.
Les personnages sont creux et caricaturaux, exactement comme dans Lost.
C'est dingue mais quand on a goûté à la richesse d'une série comme Dexter, tout te paraît tellement niais à côté...
Pour faire vite c'est l'histoire de Dexter, un expert en tâches de sang qui travaille dans la police de Miami et qui ne peut s'empêcher de tuer : c'est un sérial killer.
Pour réguler cet instinct, son père adoptif, il y a plusieurs années, lui a enseigné un code qui consiste à en faire un quelqu'un d'extrêmement prudent, méthodique et efficace, et qui ne tue que les personnes qui le "méritent".
Dans la saison 1, lui et le bureau dans lequel il travaille sont à la poursuite d'un tueur en série très particulier qui semble par ailleurs laisser des messages à Dexter, comme s'il connaissait son secret.
Si tu savais oh combien je te comprends Faroukh, mais vraiment, le sentimentalisme que tu décris est une base de l'évolution de la série. Enfin je peux pas te faire changer d'avis comac, regarde ces épisodes ;)
Sinon, des séries qui percent, c'est californication qui me botte le plus.
Pour faire vite c'est l'histoire de Dexter, un expert en tâches de sang qui travaille dans la police de Miami et qui ne peut s'empêcher de tuer : c'est un sérial killer.
Pour réguler cet instinct, son père adoptif, il y a plusieurs années, lui a enseigné un code qui consiste à en faire un quelqu'un d'extrêmement prudent, méthodique et efficace, et qui ne tue que les personnes qui le "méritent".
Dans la saison 1, lui et le bureau dans lequel il travaille sont à la poursuite d'un tueur en série très particulier qui semble par ailleurs laisser des messages à Dexter, comme s'il connaissait son secret.
Si tu savais oh combien je te comprends Faroukh, mais vraiment, le sentimentalisme que tu décris est une base de l'évolution de la série. Enfin je peux pas te faire changer d'avis comac, regarde ces épisodes ;)
Sinon, des séries qui percent, c'est californication qui me botte le plus.
@lyonboss80 : MP réenvoyé ;)
Là je trouve ça vraiment trop creux et mielleux..mais promis je regarderais les derniers épisodes, de toute façon on me harcèle sans cesse dans mon entourage pour que je les regarde...
Sinon dans les nouvelles séries tu connais My Name Is Earl ? Format court (20min), concept original, humour excellent et novateur, j'en avais fait une description sommaire dans un ancien post que je te remets ici :
Je viens de me mettre à My Name is Earl....un bon concept, séduisant, ca promet ! C'est l'histoire d'une sorte de plouc bad boy et voleur qui gagne 100 000 dollars en grattant un ticket de jeu à gratter...malheureusement 10 secondes plus tard il se fait renverser par une voiture.
A l'hopital et en train de planer sous morphine, il a une révélation en écoutant une star du showbiz expliquer sa réussite : si sa vie craint, c'est parce qu'il a commis trop de mauvaises actions...il décide donc de changer de karma et de racheter tous ses torts auprès de ceux à qui il a fait du mal soit....259 personnes.
Dexter ca fait deja depuis le premier episode de la s01 que c'est juste énorme... à l'époque j'avais vu ça un peu au hasard ne sachant pas quoi regarder comme nouvelle série et depuis... :grn:
En ce qui concerne Heroes, très bon Season Finale hier soir ! La saison 2 a pris une nouvelle dimension dans les 3/4 derniers episodes, dommage...
Mais alors l'épisode qui m'a le plus plus aujourd'hui en série que j'ai matté, c'est bien celui de Desperate Housewive Il est MO-NU-MEN-TAL ! Tout juste monstrueux ! Un des, si ce n'est le, meilleur episode de la série depuis le début (avec le S03e07...)
Edit : Pour ceux qui connaissent pas, en série comique courte y a aussi "How I Met Your Mother" qui est pas mal :grn:
La premiere saison etait vraiment bonne, après c'est sur que ça s'épuise un peu mais c'est très bon... it's LE-GEN-DA-RY :grn:
LE-GEN-DA-RY carrément, d'ailleurs je préférerais à la limite que la série se centre sur ce personnage (le blond déjanté), c'est le seul perso de la série qui détonne un peu...il sauve le truc à lui tout seul.
Barney c'est clair que c'est un monstre :grn:
T'a matté le dernier DH toi ?
D'ailleurs, le dernier GA était pas mal non plus :grn:
Non Desperate je suis pas, j'ai vu trop d'épisodes dans le désordre, et du coup j'ai pas trop la volonté de me retaper tous les épisodes, dont certains que je connaitrais déjà..Ca reste une série de qualité en revanche, ca je te le concède.
GA désolé mais je vois pas de quoi tu parles par contre ? :(
Commentaire