Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ludomada
    Puisqu'on parle des Séries (des bonnes séries) à grandes tendances américaines.. Je voudrai, en même temps, placé ce débat....

Je discutais avec un fan de la Série Lost dans le Topic du même Nom dans TL... il était au CAnada ou aux States, je ne sais plus.. Et il me disait que si les States avaient des séries de qualité et travaillées c'était que les séries dégagées des revenus énormes par la Publicité.. Mais comme vous le savez sans doute, la publicité aux US.. c'est toute les 5 ou 10 minutes notamment avec les Séries ou les Films.. ce qui multiplient les profits dans la diffusion .. Et qui permet alors de produire des séries avec des budgets conséquent.
    Alors je me pose cette Question... est-ce qu'il faut en France mettre plus de pub lors des diffusions de séries pour avoir des Séries de qualité... au détriment de la Qualité de visionnage ????
    Pour passer de Julie Lescot, Quai N°1... à Prison Break Oz Lost... la différence ça serait la pub !!!
    Qu'est ce que vous en pensez ??
    Si y'avais que ça, ça serait trop simple...
    y'a aussi le fait qu'en France, on a peu de réalisateurs et de scénaristes de talent...alors pour faire un julie lescaut, ça va, c'est pas trop dur, mais pour faire un Lost ou un Prison Break, c'est pas trop ça...

Les trucs les plus spectaculaires qu'on a en France, c'est Dolmen ou le Zodiaque, c'est dire...:grn:

puis bon, en plus, ici, les pubs sont nulles a chier, alors déja qu'une coupure toutes les heures est insupportable, si on en avait toutes les dix minutes, on peterai vraiment les plombs...
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
      Si y'avais que ça, ça serait trop simple...
      y'a aussi le fait qu'en France, on a peu de réalisateurs et de scénaristes de talent...alors pour faire un julie lescaut, ça va, c'est pas trop dur, mais pour faire un Lost ou un Prison Break, c'est pas trop ça...

Les trucs les plus spectaculaires qu'on a en France, c'est Dolmen ou le Zodiaque, c'est dire...:grn:

puis bon, en plus, ici, les pubs sont nulles a chier, alors déja qu'une coupure toutes les heures est insupportable, si on en avait toutes les dix minutes, on peterai vraiment les plombs...

Sur les scénaristes de talent et même les réalisateurs ... tu es dur.. il y en a pas mal qui partent aux States.. parce que justement en France, la demande est trop étriquée ! ET beaucoup réussissent là bas ..
      Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par ludomada
        Sur les scénaristes de talent et même les réalisateurs ... tu es dur.. il y en a pas mal qui partent aux States.. parce que justement en France, la demande est trop étriquée ! ET beaucoup réussissent là bas ..
        ouais, c'est surtout des mecs qui sortent des Gobelins qui partent chez Disney, Dreamworks ou Pixar, mais pour le Ciné pur, c'est plutot rare...on a quelques bons réalisateurs de ciné, mais a la télé, c'est pas vraiment ça...
        sigpic

Commentaire

Envoyé par ludomada
          Non je parle du pseudo utilisé par le Personnage ... effectivement le mec il a un role mineur dans la Série.. Mais j'aime bien comme ils le disent en anglais !:grn:

Mais effectivement toutes la série tourne autour de Adebisi Said O'reily Beecher et Keller et puis le chef des Nazi le nom m'échappe.. Oui j'ai vu toutes les saisons et tous les événéements dramatiques qui entourent les personnages
          Vern Schillinger !!! :grn:

j'suis d'accord avec toi,bien marrant son surnom à l'autre "supreme Allah" :mdr: tu peux rajouter Alvarez aussi dans les principaux personnage :oui:

Dommage qu'Adebisi nous quitte à la saison 4.. j'aimais bien ce gars :mdr: :mdr: par contre la scène entre Said et Adebisi qui ammène sa mort est vraiment bien faite..

Commentaire

pas mal l'apparition de Luke Perry dans la saison 4...

Commentaire

Envoyé par Impitoyable

Dommage qu'Adebisi nous quitte à la saison 4.. j'aimais bien ce gars :mdr: :mdr: par contre la scène entre Said et Adebisi qui ammène sa mort est vraiment bien faite..

Ouh tu n'as pas le droit de révéler ce genre d'évènement majeur de la série ! La mort d'Adebisi est extraordinaire, inattendue, gigantesque tant on a du mal à imaginer qu'un personnage aussi fort de la série puisse mourir ainsi.

(D'ailleurs, as tu vu le flash back montrant pourquoi Adebisi fut arrêté? Un grand moment :D )

Luke Perry, bien également, sa mort est pas mal non plus ! Ce mec a du talent, je l'avais déja vu dans une série apocalyptique sur un virus qui aurait détruit sur Terre tous les humains de plus de 12 ans. On voit la génération survivante autour de la trentaine se battre pour recréer une civilisation...pas mal du tout comme série
              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
                Ouh tu n'as pas le droit de révéler ce genre d'évènement majeur de la série ! La mort d'Adebisi est extraordinaire, inattendue, gigantesque tant on a du mal à imaginer qu'un personnage aussi fort de la série puisse mourir ainsi.

(D'ailleurs, as tu vu le flash back montrant pourquoi Adebisi fut arrêté? Un grand moment :D )

Luke Perry, bien également, sa mort est pas mal non plus ! Ce mec a du talent, je l'avais déja vu dans une série apocalyptique sur un virus qui aurait détruit sur Terre tous les humains de plus de 12 ans. On voit la génération survivante autour de la trentaine se battre pour recréer une civilisation...pas mal du tout comme série

Ouais .. Schillinger Merci !!

Effectivement ça me remémore de bons souvenirs lointain ...
                Par contre les derniers Episodes .. qui met à l'Ultime Episode.. ils sont quand même sur le déclin lors de la dernière saison .. et le dernier Episode en y repensant.. C'est quand même en dessous du niveau global de la Série !! Mais bon .. C'est comme le Coup de Tête de Zizou.. on ne veut pas s'arrêter sur la dernière note Finale ...

un des moments puissants de la Série .. C'est quand Beecher.. il reçoit par la poste à la Prison.. un à un les membres de son fils enlévé.. ça c'est quand même pas mal .. il faut le faire . Mais à la fin de la Série ou de chaque Episode .. on se demande vraiment si Tom Fontana et Barry Levinston .. ce ne sont pas de vrais Psychopathe !.. Quand on voit l'autre série qui a fait fureur en même temps que Oz.. Homicide .. on se dit que ces deux là c'est vraiment du balèse !
                Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

ça m'a l'air bien Oz...mais j'arrive pas a le trouver ailleurs que sur Emule...si qqn a un lien torrent valable pour la saison 1, jsuis preneur:fier:

et au passage, y'a combien d'épisodes par saison?
                  sigpic

Commentaire

Saison 1,2,3,5,6 : 8 episodes
                    Saison 4 : 16 episodes

soit 56 episodes en tout !

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                      ça m'a l'air bien Oz...mais j'arrive pas a le trouver ailleurs que sur Emule...si qqn a un lien torrent valable pour la saison 1, jsuis preneur:fier:

et au passage, y'a combien d'épisodes par saison?
                      Look at this : http://thepiratebay.org/details.php?id=3369061

Edit : :(( M*rde c'est en English !

Commentaire

sur emule tu mets oz saison 1 en mode "archive" et t'as le pack.. au moins t'es sur de finir, les torrents la plus part sont plus seeder..

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                          sur emule tu mets oz saison 1 en mode "archive" et t'as le pack.. au moins t'es sur de finir, les torrents la plus part sont plus seeder..
                          ouais, mais si c'est pour mettre trois mois a le choper...:rolleye:
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                            ouais, mais si c'est pour mettre trois mois a le choper...:rolleye:
                            Bah c'est pas si long que ca et ca vaut vraiment le coup ! moi je les ai téléchargés 1 à 1 avec une mule qui ne dépassait pas les 5 ko/s!
                            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

2 magnifiques séries !!!

Commentaire

Salut, j'ai un soucis, pas de HDTV French après l'épisode 9... :-(

Et la VO c'est pas trop mon truc. Il va falloir attendre longtemps pour les autres à votre avis ? Merci.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                  Et la VO c'est pas trop mon truc.
                                  LA VOST, y a rien de mieux !:)
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                    LA VOST, y a rien de mieux !:)
                                    VO - VOST, même combat pour moi :grn:

Commentaire

c'est dommage de negliger le Vost, c'est le must !! c'est juste une question d'habitude :proud:

Commentaire

Je vais être obligé de prendre en VOST, j'en ai un peu marre des films de cul :fier:

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                                          c'est dommage de negliger le Vost, c'est le must !! c'est juste une question d'habitude :proud:
                                          En effet !

Pas vraiment pour les séries vu qu'elles sont diffusées en français...

Mais avec les films en DVD ou au ciné (vu que l'UGC de chez ne fait que de la VOST), c'est en english !:proud:
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

Très bonne série en tout cas !

Commentaire

en fait on parle bien de prison break là hein ? :grn:

http://www.dailymotion.com/relevance...k/video/188085

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                                                en fait on parle bien de prison break là hein ? :grn:

http://www.dailymotion.com/relevance...k/video/188085
                                                Oui oui :p

"Prison Break" saison 2 reprend le 21 Aout, c'est bien ça ?

Commentaire

yes !!! le 21 aout :proud: :proud:

alors perds pas de temps,regarde la suite en Vo sous titrés en français, parce que la saison 1 arrive en france seulement à partir de septembre.

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                                                    yes !!! le 21 aout :proud: :proud:

alors perds pas de temps,regarde la suite en Vo sous titrés en français, parce que la saison 1 arrive en france seulement à partir de septembre.
                                                    Ouais j'ai chargé ma mule

Commentaire

Chargement...
                                                    X