Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par boisansoif Voir le message
    Merci pour vos reponses.

Zlatan, elle jouait quel personnage dans Desperate Housewives, tu te rapelles? :dt:
    je me suis trompé ;)

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      vous utilisez quoi vous pour regarder vos séries préférées ?
      Je viens de prendre un compte premium sur PureVid. Ca commençait à me saouler les limites de visionnage. En plus, il y avait certaines heures où le visionnage n'est réservé qu'aux membres donc... J'ai lâché 14e pour 3 mois.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
        Je viens de prendre un compte premium sur PureVid. Ca commençait à me saouler les limites de visionnage. En plus, il y avait certaines heures où le visionnage n'est réservé qu'aux membres donc... J'ai lâché 14e pour 3 mois.
        Ils t'ont eu à l'usure :joue:

Commentaire

je me suis trompé ;)
          Lena Sheridan et Nicolette Headey ? :grn:
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

je télécharge que des séries donc on va dire 3/4 fichiers / semaine ce qui je pense est plus que raisonnable :grn:

en Torrent via Vuze

le mail te dit à quelle heure et quel jour tu t'es fait griller

et ouais j'espère bien que Hadopi va disparaitre vite fait bien fait

Rapidshare pour ma part.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
              Entres autres.
              Elle jouait aussi Sarah Connor dans la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles.
              Elle était déjà énervante dans ce rôle là d'ailleurs :D
              Avec son nom de famille, normal de prendre la tête :p

Commentaire

• Moi aussi j'avais eu un mail d'Hadopi, c'était en juin 2011 je crois, en plus c'était pour de l'upload via Vuze.....Trop bon trop con comme on dis!:proud:

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                  Ils t'ont eu à l'usure :joue:
                  Tout à fait. Mais bon, à 15 boules, ça va pas m'empêcher de dormir.

Et puis je viens d'arriver dans une nouvelle ville, je connais personne et les distractions se font rares, donc à mon avis, je vais vite rentabiliser. Déjà, ma connexion a été ouverte ce matin, ça a été un grand coup d'oxygène. :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                    Tout à fait. Mais bon, à 15 boules, ça va pas m'empêcher de dormir.

Et puis je viens d'arriver dans une nouvelle ville, je connais personne et les distractions se font rares, donc à mon avis, je vais vite rentabiliser. Déjà, ma connexion a été ouverte ce matin, ça a été un grand coup d'oxygène. :grn:
                    t'es où maintenant ?

Commentaire

t'es où maintenant ?
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Rodez

Jolie ville, gens charmants, région magnifique mais en terme d'animation, ça fait mal de passer de Bordeaux à ça. :grn:

Mais ce n'est que pour quelques mois.

Commentaire

• Tiens vous aussi, le fameux mail d'Hadopi :non: ça fait mal sur le coup quand même.

Faites gaffes les autres, on se fait plus choper via les torrents que le DL direct comme Rapidshare ou MU avant.

Mixture ou PureVid + Bon débrideur, y'a que ça de vrai. :grn:
                        Dernière modification par Franzou, 02/06/2012, 22h02.
                        sigpic

Commentaire

• Bon episode en effet le 9 de Game of Thrones.
                          L'arrivée triomphante de Tywin a la fin, ca a vraiment de la gueule :fier:.
                          J'ai aimé aussi quand Tyrion a su soulever "ses" soldats. Et le cote humain du limier est enfin ressorti.
                          La scene de l'explosion etait bien foutue j'ai trouvé et on sentait toute la tension avant que la garde de Tyrion tire la fleche.
                          Meme Cersei m'a plu dans cet episode, c'est dire.

Et le generique de fin etait tres beau :). Au debut j'avais cru reconnaitre la voix de Jaime Lannister :-)

Juste par rapport a Stannis, il n'a pas ete capturé par les soldats de Tywin si j'ai bien compris vos posts?
                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• J'ai (enfin) commencé Misfits et fini la saison 1. C'est pas mal, mention spéciale à l'épisode 4 très bien réalisé. Bon choix d'acteurs, entre le solitaire et la nana à l'accent qui te brise les tympans...:grn:
                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Bon episode en effet le 9 de Game of Thrones.
                              L'arrivée triomphante de Tywin a la fin, ca a vraiment de la gueule :fier:.
                              J'ai aimé aussi quand Tyrion a su soulever "ses" soldats. Et le cote humain du limier est enfin ressorti.
                              La scene de l'explosion etait bien foutue j'ai trouvé et on sentait toute la tension avant que la garde de Tyrion tire la fleche.
                              Meme Cersei m'a plu dans cet episode, c'est dire.

Et le generique de fin etait tres beau :). Au debut j'avais cru reconnaitre la voix de Jaime Lannister :-)

Juste par rapport a Stannis, il n'a pas ete capturé par les soldats de Tywin si j'ai bien compris vos posts?
                              Non ses propres soldat ou frères d'armes, l'ont empêché de poursuivre.

Commentaire

J'ai aimé aussi quand Tyrion a su soulever "ses" soldats.
                                "These are brave men knocking at your door" Petite moue "Let's go kill them" :grn:
                                Olol One
                                Castor refuznik
                                Dernière modification par Olol One, 03/06/2012, 03h45.

Commentaire

• J'ai vu que certain avais reçu des mails d'Hadopi.

Quelques conseils: Eviter les torrents et les P2P (la loi porte sur cela).

Privilégiez donc le DL (direct download) avec de sites comme MU.
                                  Ou alors, la solution parfaite, le streaming. (Ces deux façons de faire ne sont pas dans HADOPI (bien que l'ex président voulait les passer dans HADOPI 2))

Perso j'utilise un site de streaming + débrideur, je pense pas que donner des sites par le forum soit accepté donc me MP si vous voulez :)

EN espérant que personne ne se fasse prendre par cette loi que je trouve inutile.

Commentaire

• Alors, alors... Game of Thrones Saison 2. Mes remarques :

- On sent que la densité du bouquin est dur à retranscrire, même dans une série de 10H
                                    - On sent aussi qu'en terme de moyens, ils sont limités. Mais c'est pas forcément plus mal, à mon goût.
                                    - Je n'ai pas vraiment aimé l'adaptation de l'histoire dans le Nord, mais ils peuvent rattraper le coup.

Maintenant... un an avant la saison 3:-(
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                      J'ai (enfin) commencé Misfits et fini la saison 1. C'est pas mal, mention spéciale à l'épisode 4 très bien réalisé. Bon choix d'acteurs, entre le solitaire et la nana à l'accent qui te brise les tympans...:grn:
                                      Cette serie, franchement, y'a quoi comme "moyen" financier ?
                                      Y'a quasiment rien, ca tourne dans une sorte de centre sportif, beaucoup d'exterieurs, y'a zero trucages...
                                      Et pourtant oui, elle se laisse bien voir, elle est assez originale dans son genre
                                      Je l'aime bien aussi

Je ne la prend pas sur le net, j'essaie de la voir a la TV, elle passe sur 13eme rue je crois (mais a des heures foireuses). En ce moment je regarde deux series, celle ci et la serie Psych Enqueteur Malgré Lui
                                      Cette derniere aussi merite le detour, c'est pas du tout le meme genre, cette derniere ressemble un peu a Scrubs version police, avec un heros assez "gamin" qui avec son pote forme un duo blanc/black copains comme cochons et des persos tres typés, tous egalement assez dejantés
                                      Dernière modification par Al Bundy, 04/06/2012, 18h06.
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

je télécharge que des séries donc on va dire 3/4 fichiers / semaine ce qui je pense est plus que raisonnable :grn:

en Torrent via Vuze

le mail te dit à quelle heure et quel jour tu t'es fait griller

et ouais j'espère bien que Hadopi va disparaitre vite fait bien fait

la mule via TV Underground ... On ne change pas une équipe qui gagne :joue:
                                        Envoyé par gourcuff56
                                        La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                          Alors, alors... Game of Thrones Saison 2. Mes remarques :

- On sent que la densité du bouquin est dur à retranscrire, même dans une série de 10H
                                          - On sent aussi qu'en terme de moyens, ils sont limités. Mais c'est pas forcément plus mal, à mon goût.
                                          - Je n'ai pas vraiment aimé l'adaptation de l'histoire dans le Nord, mais ils peuvent rattraper le coup.

Maintenant... un an avant la saison 3:-(
                                          On est un peu retombé dans la sodomie de mouches après la bataille...
                                          Clairement un épisode de transition, à la limite du trailer pour la saison 3.
                                          Les sagouins et/ou têtes de nœud (J,M,C,D et même cette vieille larve de P) triomphent provisoirement... :((

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                            Cette serie, franchement, y'a quoi comme "moyen" financier ?
                                            Y'a quasiment rien, ca tourne dans une sorte de centre sportif, beaucoup d'exterieurs, y'a zero trucages...
                                            Et pourtant oui, elle se laisse bien voir, elle est assez originale dans son genre
                                            Je l'aime bien aussi

Je ne la prend pas sur le net, j'essaie de la voir a la TV, elle passe sur 13eme rue je crois (mais a des heures foireuses). En ce moment je regarde deux series, celle ci et la serie Psych Enqueteur Malgré Lui
                                            Cette derniere aussi merite le detour, c'est pas du tout le meme genre, cette derniere ressemble un peu a Scrubs version police, avec un heros assez "gamin" qui avec son pote forme un duo blanc/black copains comme cochons et des persos tres typés, tous egalement assez dejantés
                                            C'est le mec qui a des pouvoirs psychiques et qui voit des trucs en touchant les objets ? Chuis tombé dessus en septembre dernier par hasard, c'est assez marrant en effet...

Commentaire

• Game of Thrones Episode 10

je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler après le discours de Theon Grejoy :grn:

son discours était parfait et là, le drame :grn:

bon sinon Tyron et Sansa sont les grands perdants au final alors que Dhaenerys va être plus forte que jamais maintenant

j'imagine que c'est Benj Stark qu'on voit à la fin en white walker ?
                                              Dernière modification par Zlatan le Magnifique, 04/06/2012, 21h46.

Commentaire

• Bien bon final ! Les frissons quand les trois signaux du cor :joue:

Les fins de Daenerys (la meilleur partie de la saison), et au Mur (le fight Mimain/Snow :lov:) sont géniales. Le reste moins... Le partie sur Robb est bâclée de chez bâclée, il passe vraiment pour un gros faible à mon goût.

Tyrion l'homme de la saison :fier: Les Lannister portent la saison de toute façon, avec Daenerys. Le reste est moins abouti.
                                                sigpic

Commentaire

• GOT : excellent dernier épisode. La toute fin, géniale. Ca promet des passages fous lors de la saison 3.
                                                  L'attente va être longue maintenant...

Commentaire

• Plusieurs questions concernant GOT

Qu"est ce qui passé a Winterfell c les hommes de Theon qu'ont brulé le chateau ?

A la fin les zombies c'est eux qu'on voyait dans le 1e épisode de la saison 1 ?

Le renoi de Quarth il mentait quand il disait qu'il était super riche vu que le coffre est vide ?
                                                    Dernière modification par Esteban78, 05/06/2012, 02h24.

Commentaire

Chargement...
                                                    X