Envoyé par damone
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Les st pour Dexter sont sortis et les épisodes sont :shock:
Commentaire
-
Un top des séries ?
Ok.
1. Battlestar Galactica
2. Dexter
3. Life
4. Day Break
5. Six Feet Under
6. Reaper
7. West Wing
8. Heroes/Prison Break (2x14 premiers épisodes d'anthologie qui vaudrai la tête du classement, puis descente progressive de Qualité. et si ça continue, ça risque encore de descendre dans ce top... )
9. Grey's
10. Tudors/Oz/Xfiles/Californication/24/Lost/Twins Peaks.
Commentaire
-
J'avais entendu beaucoup de bien de Californication sur ce thread.
J'ai donc testé en récupérant la première saison.
Mon avis : vite chiant, des situations vieilles comme le monde, et beaucoup de fesses.
Une sorte de Nip Tuck ... j'aime pas trop.
Commentaire
-
Envoyé par jopopmkJ'avais entendu beaucoup de bien de Californication sur ce thread.
J'ai donc testé en récupérant la première saison.
Mon avis : vite chiant, des situations vieilles comme le monde, et beaucoup de fesses.
Une sorte de Nip Tuck ... j'aime pas trop."I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."
Commentaire
-
Envoyé par PAXMince je suis en train de recevoir ce colis, je pensais, comme toi, tomber sur du bon......
Si tu aimes les héros mysogines, alcooliques, cyniques, baiseurs, tu vas aimer cette série.
Et effectivement comme le souligne Jo, ça ressemble à du Nip Tuck sans le côté too much parfois gonflant de nip tuck. Et puis les épisodes ne durent même pas 30 minutes autant dire que tu ne vois pas le temps passé.
Incontestablement pour moi la meilleure série de la rentrée
Commentaire
-
Si ton colis a coûté autant que le mien, c'est pas bien grave ;)
Maintenant, il faut avouer que je n'ai regarder que les deux premiers épisodes.
En fait j'ai eu ce sentiment dès le premier épisode, confirmer au second et j'ai donc arrêté.
Mais il est tout à fait possible d'accrocher sur un plus long terme.
(Fan des X-Files, j'aime beaucoup DukeOVNI :joue:)
Moi, par exemple, je n'ai pas encore mis le "colis" à la benne :grn:
Commentaire
-
Envoyé par farwak80Les st pour Dexter sont sortis et les épisodes sont :shock:
je les ai vu dimanche de nouveau mais en vost cette fois.
Sans spoiler j'ai été un peu déçu par la fin sans doute parceque je m'attendais à ce type de conclusion.
Cela n'empêche que j'ai vraiment pris mon pied à mater cette saison.
Commentaire
-
Envoyé par jopopmkSi ton colis a coûté autant que le mien, c'est pas bien grave ;)
Maintenant, il faut avouer que je n'ai regarder que les deux premiers épisodes.
En fait j'ai eu ce sentiment dès le premier épisode, confirmer au second et j'ai donc arrêté.
Mais il est tout à fait possible d'accrocher sur un plus long terme.
(Fan des X-Files, j'aime beaucoup DukeOVNI :joue:)
Moi, par exemple, je n'ai pas encore mis le "colis" à la benne :grn:
Ultra Xfiles également:D...virage sud :crazy:J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"
Commentaire
-
j'ai enchaîné les six premiers épisodes de Californication, la définition de Damone est parfaite, j'ai pas vraiment accroché.On dirait du Entourage en moins bien.
Mais bon, vu que j'ai plus que ça à me mettre sous la dent....."I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."
Commentaire
-
Envoyé par jopopmk@VanZoo : il me semble que, à cause de la récente grève des scénaristes aux USA, la saison a été scindée en deux.
En fait le chapitre 2 devait nous proposer 22 épisodes, et du coup on a 2 chapitres de 11 épisodes.
Commentaire
-
Envoyé par PAXJe viens de lire la fiche sur allociné, ça donne quoi ?
Parce que là c'est la dèche....:-(
j'ai vu que le premier épisode et c'est bien marrant. Le héros est un bon gros geek:grn: . Y a pas mal de référence au jeu vidéo, de l'action, des belles gonzesses, de l'humour potache. Tout pour me plaire. Après faut voir sur la longueur. J'ai pris les 3 premiers épisodes histoire de voir.
Je vais regarder les épisodes 2 et 3 ce soir. Et si ça me plait autant que le pilote, je regarderais la suite.
Et effectivement, c'est la dèche c'est pour ça que je cherche quelques séries à me mettre sous la dent.
Et cette année y a pas beaucoup de bonnes nouveautés
Commentaire
-
Envoyé par damoneEt effectivement, c'est la dèche c'est pour ça que je cherche quelques séries à me mettre sous la dent.
Et cette année y a pas beaucoup de bonnes nouveautés
Pas tant la dèche que ça.
"Life" est une belle réussite ou chaque épisode étonne et rassure.
"Repear" aurai pu être une nouvelle daube avec une idées bizarre et c'est une sacrée surprise de qualité... Parfait pour ceux qui ont aimé "Planete Terreur" au cinéma.
Et pour ceux qui ne connaisse pas encore :
Battlestar Galactica (2003) a été la seule série à reporter le tournage (de la saison 4 et dernière) à l'année prochaine en prévision des grèves ( seule une série de SF pouvait prévoir ça 5 mois avant ??? ) pour paufinier au maximum le scénario. ( les faiblesses de la saison 2 de Heroes me font penser qu'ils auraient du les imiter... ) Un Série tout simplement magistrale qui, fait rare, gagne en qualité au fur et à mesure.
Dommage que l'oeuvre majeur de la SF télévisuel de ses dernière année ne soit pas diffusé en France. (et dire que notre seul réconfort en SF c'est Sargate :dead: )
Alors pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un peu austère au départ, mais qu'est-ce que c'est bon !
Vous avez à vos pieds Deux long métrages ( un introductif de 3h et un autre pour faire patienté la saison 4 de 100min ) et 3 saisons hautes en couleur. N'attendez plus.
Pour un SF qui se détache plus que jamais ( trop ?) d'un manichéisme d'ordinaire prédominant dans le genre.
Tout ceci est déjà arrivé, et arrivera encore...
PS : A titre de comparaison je dirai :
BattleStar Galactica est à Stargate ce que Heroes est à Smallville...Dernière modification par Yarkis, 17/12/2007, 20h52.
Commentaire
-
Envoyé par YarkisUn top des séries ?
Ok.
1. Battlestar Galactica
2. Dexter
3. Life
4. Day Break
5. Six Feet Under
6. Reaper
7. West Wing
8. Heroes/Prison Break (2x14 premiers épisodes d'anthologie qui vaudrai la tête du classement, puis descente progressive de Qualité. et si ça continue, ça risque encore de descendre dans ce top... )
9. Grey's
10. Tudors/Oz/Xfiles/Californication/24/Lost/Twins Peaks.
Commentaire
-
Envoyé par VanZooTu mets Twin Peaks en 10eme position ainsi qu'Oz ? :shock:
Dans sa liste, perso, y'en qui n'apparaitraient même pas dans la mienne.
Six feet under, PB, Grey's et 24 : que des séries qui m'ont vite et profondément ennuyé.
Commentaire
-
Envoyé par jopopmkChacun ses goûts ;)
Dans sa liste, perso, y'en qui n'apparaitraient même pas dans la mienne.
Six feet under, PB, Grey's et 24 : que des séries qui m'ont vite et profondément ennuyé.
Alors fini Californication ???"I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."
Commentaire
-
Fini les séries pour l'instant :grn: Je suis en full time sur CoD 4
Enfin comme j'avais déjà du le dire, l'orientation Niptuck m'avait pas trop plu.
Maintenant, comme j'ai toute la première saison je devrais la finir
(avec quelques épisodes certainement durant le long week-end qui m'attend).
Commentaire
-
24 ca a été pas mal quand meme , mais ca part vraiment couille , la derniere saison etait a chié a part le premier episode qui annoncé une saison énorme , mais non... et la nouvelle qui a été repousse s'annonce vraiment tiré par les cheveux pour ceux qui ont vu le trailer...:oui:
Je me demande ce que je mettrais comme série si je devais faire un top 5...mmm
1/ Les Sopranos , parfait a tout point de vue
2/ Band Of Brother , la premiere " série " que j'ai vu , bon la aussi c'est du trés trés lourd
3/ Dexter , premiere saison géniale surtout de part son scénario , deuxieme pas mal aussi mais légerement moins car c'est trop prévisible arrivé a un certain moment de l'histoire
4/ How i met your mother , bijou humoristique , trés inventif , acteurs géniaux
5/...Hum , il y'a rien qui me vient comme ca au niveau des 4 premiers... j'ai été acro d'Alias pendant un moment avant de m'apercevoir que c'etait pourri , Prison Break ca part trop en couille malgré la découverte de l'acteur géniallisime qui joue t bag , Heroes trop moyen trop classique , Lost jamais accroché et tant d'autres séries qui sont juste " bien " ( Californication , Rome etc...) , bon je mettrais finalement en 5eme , Shark , parce que j'adore James Wood , et que cette série se laisse vraiment aprécier , mais c'est quand meme loin des autres...
...Meeerde j'ai oublié The Shield !! Alala surtout les saisons avec le monument Forest Withaker
Commentaire
-
Commentaire