Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    je vois pas comment on peut être déçu et dire qu'il ne se passe rien :shock:

cette épisode 7 est excellent !

il reste encore 9 épisodes pour que cela s'accélère, et ça monte déjà terriblement dans les tours !
    Effectivement c'est pas qu'il se passe rien ya quand même un gros fait marquant dans cet épisode voire 2 ou 3 un cran en dessous quand même, mais disons que c'était assez vu d'avance, mais on a peut être pas les même capacités de projection, d'analyse, et de prévision. :grn: (humour ;))

La fin est effectivement très amer, mais c'est totalement le sens de la série, et ca risque fort d'être un carnage d'ici la fin de saison, l'humain devient de la merde autour de Walter c'est tout l'intérêt de la série au final et le suivi de son évolution entre le prof qui se soucis de tout ce qui l'entoure et surtout les autres avant l'annonce de son cancer devenant un homme sans âme et prêt à tout détruire autour de lui en cramant la bougie par les deux bouts pour plus de pouvoir et d'autosatisfaction de pisser le plus loin. Tout ça va parfaitement avec le titre de la série breaking bad, aussi bien au niveau légalité, au niveau conséquences de vie/mort pour les perso, qu'au niveau de l'âme. Le passage de Walt sur l'enfer et là aussi bien dans ce sens, il en est conscient, c'est un truc qu'il aurait été incapable de faire en début de saison 1, maintenant il en a plus rien à branler, c'est une petite merde. L'intérêt aussi c'est que Jessie fait tout le trajet opposé, une moque au début qui n'en a rien à branler et à la fin il est bien plus sur les sentiments et veut tout arrêter face aux répercussions humaines...

Disons que je parle d'épisode moyenasse car je ne suis pas transporté contrairement a pas mal d'autres dans le passé de la série où yavais des transformations & co. Là les faits arrivent pas forcément attendu mais dans l'évolution des perso qui est tout l'intérêt de la série j'ai l'impression d'avoir capté le début et la fin et de retrouver ce à quoi je m'attend...
    Dernière modification par waleguein, 28/08/2012, 00h59.
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Breaking Bad :shock:

Walter qui petit à petit perd toute son humanité. Il songeait même à s'occuper des 9 de la liste.

J'attends vraiment la scène de la confrontation entre Walt et son beau-frère (saison prochaine je présume), façon The Shield saison 6 (salle d'interrogatoire).

La question se pose. Qui va arrêter/tuer Walter à la fin ?

Commentaire

• Encore un bon episode de Breaking Bad.
        On voit que Walt n'a pas forcement les epaules pour gerer toutes cette pression.
        Comme Mike lui dit, ca aurait pu marcher parfaitement pour lui s'il avait su rester a sa place, mais il avait envie de prendre la place de Gus et il n'arrive pas gerer cette pression.
        Triste fin pour Mike en tout cas, meme si j'ai bien aimé la scene. J'aimais bien ce personnage.
        J'ai l'impression de plus en plus que Walt va fuire et se creer une nouvelle identité.
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
          J'ai l'impression de plus en plus que Walt va fuire et se creer une nouvelle identité.
          tu es devin ? :grn:

on le sait dès la toute première scène de cette saison 5

Commentaire

tu es devin ? :grn:

on le sait dès la toute première scène de cette saison 5
            Je me doute bien que je revolutionne rien en disant cela. Mais, à moins que j'ai raté un détail, il me semble qu'à aucun moment ce ne soit dit qu'il soit en fuite. Il me semble que ce n'est qu'une supposition de notre part.

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
              Je me doute bien que je revolutionne rien en disant cela. Mais, à moins que j'ai raté un détail, il me semble qu'à aucun moment ce ne soit dit qu'il soit en fuite. Il me semble que ce n'est qu'une supposition de notre part.
              au tout début tu le vois dans un resto, il s'est laissé poussé les cheveux, il a de faux papiers et a changé de nom

Commentaire

au tout début tu le vois dans un resto, il s'est laissé poussé les cheveux, il a de faux papiers et a changé de nom
                Oui oui, je sais bien, et tu as probablement raison, mais peut etre que les scenaristes justifieront ca d'une autre facon. J'en sais rien.

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
                  Envoyé par Torpedo Voir le message
                  Je viens de lire un super article dans RollingStone concernant ce grand malade qu'est Sharlie Sheen. Ca m'a donné envie de jetter un oeil sur sa nouvelle série Anger Management. Quelqu'un l'a déja maté ? Des échos ? :dt:
                  C'est tres mauvais j'ai regardé les 2e épisodes et ca ma suffit.

Un sous 2 and a half men .
                  La série vient d'être renouvellée pour.... 90 épisodes ! :shock:
                  The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                  -- Nick Hornby

Commentaire

• Bon toujours avec du retard (:p) vu l'épisode 7 de Breaking Bad. Encore un très bon épisode, le cas de Walt s'arrange pas il devient de plus en plus inhumain. Triste fin pour Mike :-( mais qui colle bien avec le personnage.
                    Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• dans 5 minutes sur NRJ12, deux épisodes parmi les tous meilleures d'X filles : Quand vient la nuit et le retour de Tooms à regarder dans le noir bien sure pour l'ambiance..
                      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                        dans 5 minutes sur NRJ12, deux épisodes parmi les tous meilleures d'X filles : Quand vient la nuit et le retour de Tooms à regarder dans le noir bien sure pour l'ambiance..
                        Quand vient la nuit, il m'avait foutu la trouille quand je l'avais vu celui là...je me suis remis devant :grn:
                        Mais comme je le connais déjà je me fais un autre épisode de The shield. Par contre le retour de Tooms ne me dit rien du tout je vais me le faire celui là
                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par jeg40 Voir le message
                          La série vient d'être renouvellée pour.... 90 épisodes ! :shock:
                          J'ai trouvé ça sympa Anger Management. Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça divertit bien.

Commentaire

• C'est dur de se retenir de mater breakingbad. J'attends que la saison finisse avant de les mater. Pas sûr que je résiste encore longtemps. :joue:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                              C'est dur de se retenir de mater breakingbad. J'attends que la saison finisse avant de les mater. Pas sûr que je résiste encore longtemps. :joue:
                              la première partie de 8 épisodes se termine ce soir

après rendez vous en Juillet 2013

Commentaire

• Presque fini la saison 1 de Suits !

Pas mal, on se laisse prendre au truc, je verrais avec la saison si ca tourne pas en rond quand même. Mais c'est bien bon.
                                sigpic

Commentaire

• Désolé si ça a déjà été posté ici: http://www.dailymotion.com/video/xs6...-hd_shortfilms

Bien hâte bordel :fier:

Commentaire

• toujours sur underbelly,la foire aux rasoirs.les gars vont pouvoir postuler pour walking dead vu la gueule des bavures a la fin de chaque épisode..
                                    sinon dans l'ordre d'interet je dirais,la saison 1 pour l'attrait de la nouveauté,la trois et l'emergence du petit jeunot dans le monde de la nuit,ensuite égalité entre la periode baba(saison 2),et les années 30...(razors)
                                    j'essaye de trouvé les saison 5 et 6 (et oui,déja tourné)mais avec assez peu d'episode.
                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                      toujours sur underbelly,la foire aux rasoirs.les gars vont pouvoir postuler pour walking dead vu la gueule des bavures a la fin de chaque épisode..
                                      sinon dans l'ordre d'interet je dirais,la saison 1 pour l'attrait de la nouveauté,la trois et l'emergence du petit jeunot dans le monde de la nuit,ensuite égalité entre la periode baba(saison 2),et les années 30...(razors)
                                      j'essaye de trouvé les saison 5 et 6 (et oui,déja tourné)mais avec assez peu d'episode.
                                      Tu me l'apprends. Cool ! :)
                                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                        Tu me l'apprends. Cool ! :)
                                        la saison trois avait été retardé de diffusion a la demande de la justice australienne vu que se deroulait le proces des principaux protagonistes 'dont la série est adaptée)

sinon...http://fr.wikipedia.org/wiki/Underbe...ess_.282012.29

Commentaire

la première partie de 8 épisodes se termine ce soir

après rendez vous en Juillet 2013
                                          Le week-end end prochain je m'y mets. Merci pour l'info.

Commentaire

toujours sur underbelly,la foire aux rasoirs.les gars vont pouvoir postuler pour walking dead vu la gueule des bavures a la fin de chaque épisode..
                                            Ils en sont qu'a la saison 5 en cours de diffusion en Australie. La saison 6 dont tu parles serait le spin off qui se passe en Nouvelle Zélande. A noter que 3 téléfilms indépendant sont aussi été tournés et qu'une version Us est en cours de développement.
                                            Sinon je suis d'accord avec toi concernant le classement des saisons.

BB : C'est quoi le bouquin que lit Hank au chiotte ?

Commentaire

Ils en sont qu'a la saison 5 en cours de diffusion en Australie. La saison 6 dont tu parles serait le spin off qui se passe en Nouvelle Zélande. A noter que 3 téléfilms indépendant sont aussi été tournés et qu'une version Us est en cours de développement.
                                              Sinon je suis d'accord avec toi concernant le classement des saisons.

exact pour la saison 6.j'ai récup l'episode trois de la saison 5.ça semble chaotique pour récup la saison complete

et je vois toujours pas l'interet d'une version us...quand je vois comment ils ont massacrer the killing...

Commentaire

exact pour la saison 6.j'ai récup l'episode trois de la saison 5.ça semble chaotique pour récup la saison complete

et je vois toujours pas l'interet d'une version us...quand je vois comment ils ont massacrer the killing...
                                                ta trouvé la saison 5 en francais ? moi perso je peux pa les regarder en vO l'accent aussie j'y arrive pas :non:

Commentaire

ta trouvé la saison 5 en francais ? moi perso je peux pa les regarder en vO l'accent aussie j'y arrive pas :non:
                                                  en vo egalement et comme tu le signales,cela ne serait pas pire en québecois.:mdr:

Commentaire

Le bouquin retrouvé chez Gale !
                                                    Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X