Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Parfait, c'est donc d'une autre serie dont vous parliez recemment, j'ai confondu.

Merci ! :o
    Non The Killing US est bien terminé, mais il y a quand même une vraie fin. C'est juste dommage parce que l'originale comporte 3 saison. Je suis curieux de savoir dans quel sens ça serait parti.

Mais tu peux y aller, ça se termine, et en plus la série est vraiment excellente.

Commentaire

• Reprise de Sons of anarchy et Downton abbey cette semaine.
      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
        Reprise de Sons of anarchy et Downton abbey cette semaine.
        Et Boardwalk Empire la semaine prochaine je crois
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• J'aimerais débuter une série terminée et au format cours (2 saisons max). J'ai pensé à Rome & The Killing. D'autres suggestions ?
          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
            J'aimerais débuter une série terminée et au format cours (2 saisons max). J'ai pensé à Rome & The Killing. D'autres suggestions ?
            Il y a Luther qui est bien sympa
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
              Et Boardwalk Empire la semaine prochaine je crois
              Boardwalk empire reprend le 16 en effet.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                Non The Killing US est bien terminé, mais il y a quand même une vraie fin. C'est juste dommage parce que l'originale comporte 3 saison. Je suis curieux de savoir dans quel sens ça serait parti.

Mais tu peux y aller, ça se termine, et en plus la série est vraiment excellente.
                Moi c'est pas US justement.
                Et je n'ai que 2 saisons pour la serie The Killing danoise :dt:

Commentaire

• Déjà les 10éme et 11ème épisodes de la 7ème saison d'Esprits Criminels sur la TV Belge. Quelle série :lov:

Commentaire

La saison 3 est pour cette année ;)
                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Il me semble que dans la version Danoise, chaque saison correspond à un crime différent.

La version US suit en gros la saison 1 de la version Danoise, mais sur 2 saisons.
                      (2x13 épisodes au lieu de 20 initialement)
                      The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                      -- Nick Hornby

Commentaire

• Envoyé par jeg40 Voir le message
                        Il me semble que dans la version Danoise, chaque saison correspond à un crime différent.

La version US suit en gros la saison 1 de la version Danoise, mais sur 2 saisons.
                        (2x13 épisodes au lieu de 20 initialement)
                        J'avais commencé la saison 1 US que j'avais adoré :grn: j'avais voulu attaquer la saison 1 danoise mais apparemment c'était le même "genre d'affaire" ? tu confirmes ?
                        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                          La saison 3 est pour cette année ;)
                          Merci pour vos reponses :proud:

Commentaire

• Très bon épisode de Hell on Wheels (S02e05), ça a accéléré méchamment.

Commentaire

• J'avais commencé la saison 1 US que j'avais adoré :grn: j'avais voulu attaquer la saison 1 danoise mais apparemment c'était le même "genre d'affaire" ? tu confirmes ?
                              C'est exactement la même histoire.
                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                Très bon épisode de Hell on Wheels (S02e05), ça a accéléré méchamment.
                                Va falloir que je la commence cette saison 2, en espérant que ce soit un peu plus rythmé que la saison 1.
                                Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Tres tres bon le dernier Breaking Bad en effet.
                                  La tronche d'Hank quand il découvre le mot laissé par Gale dans le bouquin, il vient de se rendre compte qu'il s'est bien fait baisé :-).
                                  Grossiere erreur de Walt quand meme qui laisse le bouquin à la vue de tous (savait-il que Gale avait laissé un mot aussi)?
                                  Que va devenir Jesse? Que va devenir la famille White?
                                  Beaucoup aimé la scene musicale également ou il se passe 3 mois.

Ca va etre super long maintenant :-(

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=LaWs2TIIKb0

La chanson du trailer de la saison 3 de The Walking dead (j'aime beaucoup).

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                      Tres tres bon le dernier Breaking Bad en effet.
                                      La tronche d'Hank quand il découvre le mot laissé par Gale dans le bouquin, il vient de se rendre compte qu'il s'est bien fait baisé :-).
                                      Grossiere erreur de Walt quand meme qui laisse le bouquin à la vue de tous (savait-il que Gale avait laissé un mot aussi)?
                                      Que va devenir Jesse? Que va devenir la famille White?
                                      Beaucoup aimé la scene musicale également ou il se passe 3 mois.

Ca va etre super long maintenant :-(
                                      Perso je vois qu'une fin pour Walt, la mort... Quand à Jesse je sens qu'il va finir en taule, alors que c'est finalement le good guy de la série qui est le seul à avoir encore une conscience.
                                      Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Quelqu'un connait la série Modern Family ?

Je suis tombé dessus un peu par hasard il y a quelques jours.

Ca m'a beaucoup fait marrer. Surtout que j'ai retrouvé mon idole AL :lov:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                          Quelqu'un connait la série Modern Family ?

C'est l'adaptation de fais pas ci fais pas ca

La colombienne est :lov::lov::lov::lov:

Commentaire

J'ai regardé un peu, j'ai pas accroché
                                            Si je veux revoir Al, je vais sur Dailymotion, on y trouve enormement d'episodes de Mariés 2 enfants en VF :grn:

Au passage, je prefere tres nettement la VF a la VO pour cette serie
                                            Pas par simple question d'habitude ou de comprehension, je ressens dans la voix francaise, des intonations dans la joie, dans la detresse, dans la supplication desesperée que je ne ressens pas dans la voix US
                                            Dernière modification par Al Bundy, 12/09/2012, 22h13.
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                              J'ai regardé un peu, j'ai pas accroché
                                              Si je veux revoir Al, je vais sur Dailymotion, on y trouve enormement d'episodes de Mariés 2 enfants en VF :grn:
                                              Merci grace à toi j'ai enfin trouvé un moyen de revoir mon vieux Al !!! C'est que c'est devenu rare cette serie, depuis des mois pas moyen de mettre la main sur un episode :((

Commentaire

Ca fait un peu série pour filles quand même... y'a deux trois jeux de mots marrants mais sur la longueur les histoires sont creuses...

Le perso le plus drole c'est Phil.

Pour moi à regarder que si t'es en manque de séries, même pas obligé de voir tous les épisodes...
                                                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Quelqu'un connait la série Modern Family ?:
                                                  Vraiment sans plus quoi ! Après tout le monde n'a pas la meme perception de cet humour.Moi je préfèrais largement Al dans "Marié deux enfants" ca c'est juste culte ! :oui:

Commentaire

• Bah moi, ça m'a fait rire Alors je n'ai pas ri aux larmes mais j'ai trouvé ça plutôt drôle. Bon je n'ai vu qu'un seul épisode et d'après Tom, le reste de la série ne semble pas être terrible...

Je verrai ça...

J'ai peut être été influencé par le fait de voir AL avec une bimbo, ça m'a rappelé des souvenirs et ça m'a peut être rendu plus réceptif (:grn:), même si il est moins hard dans cette série.

N'empêche, je me suis tapé un épisode de Marié deux enfants hier soir du coup " crime contre l'obésité" et la par contre, j'ai vraiment fait pipi dans ma culotte :D

Les années passent et c'est toujours aussi bon.

Commentaire

Chargement...
                                                    X