Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Breaking Bad cette semaine et c'est pas mal.

C'est avec l'acteur qui joue le père de Malcolm dans la série Malcolm in the middle.

Un pauvre gars prof de chimie qui chope le cancer, condamné par la maladie, qui décide de se mettre dans le trafic de drogue pour assurer l'avenir de sa famille.

C'est assez sombre, un humour noir, une série qui vaut le coup d'essayer de la suivre.

Commentaire

• En ce moment, je suis fan de Big Bang theory et Californication.

Pour des raisons totalement différentes, ces 2 séries sont terribles

Commentaire

• Connaissez vous Entourage,c'est une nouvelle serie qui va passer la semaine prochaine sur W9!:(

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
          Connaissez vous Entourage,c'est une nouvelle serie qui va passer la semaine prochaine sur W9!:(
          série HBO,
          c'est la vie de Vincent Chaise, un acteur de ciné et de son "Entourage" (agents, potes)
          la saison 1 et moyenne mais la suite (saison 2,3,4) est énorme si on a réussi a suivre la 1.
          bcp bcp de "guests" dans les épisodes, notamment Jessica Alba en saison 1 je crois, pas mal de références sur le cinéma et les séries tv us aussi...

A voir en Vostfr, la VF est juste a chié (comme bcp de séries en fait).

Commentaire

• Envoyé par ohoui
            série HBO,
            c'est la vie de Vincent Chaise, un acteur de ciné et de son "Entourage" (agents, potes)
            la saison 1 et moyenne mais la suite (saison 2,3,4) est énorme si on a réussi a suivre la 1.
            bcp bcp de "guests" dans les épisodes, notamment Jessica Alba en saison 1 je crois, pas mal de références sur le cinéma et les séries tv us aussi...

A voir en Vostfr, la VF est juste a chié (comme bcp de séries en fait).
            Ok merci!:fier:

J'essaierais de suivre!

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
              Connaissez vous Entourage,c'est une nouvelle serie qui va passer la semaine prochaine sur W9!:(
              Ce n'est pas une nouvelle série... Ils en sont déjà à la 4eme saison...

Luxe, femmes fatales vénales, cannabis, belle bagnoles et grosses vannes...
              C'est une série consensuelle. Ce n'est pas l'envers du décors, c'est une fausse réalité.
              Une idéologie consummériste. Les femmes et les bagnoles, c'est la même chose. De l'apparat

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                Ce n'est pas une nouvelle série... Ils en sont déjà à la 4eme saison...

Luxe, femmes fatales vénales, cannabis, belle bagnoles et grosses vannes...
                C'est une série consensuelle. Ce n'est pas l'envers du décors, c'est une fausse réalité.
                Une idéologie consummériste. Les femmes et les bagnoles, c'est la même chose. De l'apparat
                Ouai c'est vrai,nouvelle sur W9.:p

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                  Format d'une demi-heure, donc pas vraiment le temps de rentrer dedans.
                  Produit et inspiré par la vie de Mark Wahlberg.
                  J'ai regardé la première saison sans vraiment accrocher, comme Californication.
                  "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

• Envoyé par PAX

Quel dommage pour Californication.

Sinon personne ne connait Damages ? (canal a commencé la diffusion hier). J'ai maté les 10 premiers épisodes cette semaine. Et cette série est géniale, Glenn Close, en avocate machiavélique et manipulatrice est grandiose.

Pour finir j'ai vu le season finale de Nip/tuck. Il est à l'image de la saison, minable. Je pense même ne plus m'y intéresser la saison prochaine, un comble vu comme je suis fan des 3 premières saisons.

Commentaire

• the shield en septembre ? :sick: :rolleye:

La saison 7 de The Shield à l'automne !

C'est une mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour les fans qui attendaient avec impatience l'ultime saison de The Shield.

En effet, un porte-parole de FX a déclaré que le drama avec Michael Chiklis ne serait probablement pas de retour avant septembre ! Et ce, malgré que les 13 épisodes soient déjà en boite.

Cette décision vient du fait que FX souhaite proposer une série inédite durant l'automne, et démarrer la série après les Jeux Olympiques de Pékin qui pourraient faire de l'ombre à The Shield en cas d'une diffusion estivale.

Le seul espoir pour les fans français de The Shield, serait que Canal + diffuse comme l'année dernière, la saison 7 de The Shield avant les Etats-Unis. Les épisodes étant tous déjà tournés, le doublage peut être effectué. Rappellons qu'au printemps 2007, Canal + avait diffusé la saison 6 de The Shield avant FX. Ainsi, le season finale avait été diffusé avec plus d'un mois d'avance en France par rapport aux Etats-Unis !

Mais est-ce qu'il en sera de même cette année ?

A noter, toujours concernant FX, que les deuxièmes saisons de Dirt et The Riches sont toujours prévues pour ce printemps (Dirt débute le 2 mars), et qu'en raison de la grève des scénaristes Rescue Me et Damages ne seront de retour que l'année prochaine. Pas de saison inédite pour ces deux dernières séries cet été en conséquence.

Commentaire

• Hier, j'ai matté "Damages'' sur C+, et c'est vraiment pas mal. Il n'y a pas beaucoup d'action, mais c'est vachement bien ficelé.

Commentaire

• Envoyé par damone
                          Quel dommage pour Californication.
                          Le perso de Duchovny est vraiment trop caricatural, on dirait du mauvais HBO.
                          La fin est vachement décevante, quitte à jouer sur le côté looser, ils auraient dû y aller jusqu'au bout...

En ce moment je m'enquille du Dr House, c'est vraiment pas mal, bien qu'un peu redondant.
                          Et ce week-end la saison 2 de Twin Peaks !!!
                          "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

• Envoyé par PAX
                            c'est dommage car Entourage devient vraiment bon dans sa deuxième saison..si on arrive a "supporter" la première...enfin bon :grn:

SINON UP
                            reprise de HIMYM en ce moment, épisode 13 cette semaine ! :joue:
                            reprise également de Two and a Half Men, The Big Bang Theory

Et sinon, j'ai découvert "Skins", superbe sére anglaise, j'adhère vraiment, c'est du bon !
                            chaque épisode est fait autour d'un personnage d'une bande de pote / famille / jeunes

les sujets sont la drogues, le sexe, le logement, les relations, franchement étonné par la qualité, les acteurs sont sympa (la plupart 1er série) et on se laisse assez prendre dans l'histoire...
                            saison 1 de 8/9 épisodes, la saison 2 est a l'épisode 6 ou 7...
                            De plus les musiques sont vraiment bien

Commentaire

• Y aura t-il une 5eme saison d'Entourage ? ...

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                Y aura t-il une 5eme saison d'Entourage ? ...
                                Oui :proud:
                                elle était prévu pour 2008 a la fin de diffusion de la 4ème en 2007, avec la grève elle a pu prendre du retard...

D'ailleurs spoiler :
                                j'ai hâte de voir comment Vince va s'en tirer de l'échec du film a Cannes

Edit : d'ailleurs http://www.dailymotion.com/relevance...lin_shortfilms
                                :grn: :grn: :grn:

edit 2 : pr ceux qui connaissent Two and Half Men (Mon Oncle Charlie :grn: ) :
                                Dernière modification par ohoui, 26/03/2008, 00h22.

Commentaire

• Des nouvelles sur la saison 4 de PB ?
                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16
                                    Des nouvelles sur la saison 4 de PB ?
                                    22 épisodes tournées à partir de septembre aux dernières infos

Commentaire

• Envoyé par ohoui
                                      Oui :proud:
                                      elle était prévu pour 2008 a la fin de diffusion de la 4ème en 2007, avec la grève elle a pu prendre du retard...

D'ailleurs spoiler :
                                      j'ai hâte de voir comment Vince va s'en tirer de l'échec du film a Cannes
                                      Peut-être vont-ils en profiter pour casser le festival de Cannes au passage, le film de Vince faisant bcp d'entrée...
                                      D'ailleurs, c'est une aberration. Si le film est effectivement nul comme ils le disent, il n'aurait jamais été sélectionné à Cannes. Un film sélectionné, c'est déjà le gage que c'est au moins un bon film, au minimum correct, pas un navet !

Commentaire

• ENORME SPOILER de prison break

le retour du docteur tancredi comme personnage regulier de la saison 4

Commentaire

• Envoyé par hot-man
                                          ENORME SPOILER de prison break

J'ai vu ça dans un article, c'est un peu gros je trouve ! :crazy: Mais bon on verra bien ! :D

Commentaire

• Ai maté la saison 2 de Dexter... Meilleure que la 1ere je trouve... J'y ai pris beaucoup de plaisir...
                                            Et pi... Lilla, le personnage... Wahou, quelle bombe atomique cette femme !
                                            Superbe saison !
                                            Je ne pense pas qu'il y en aura une troisième... :-(

Commentaire

• Si une troisiéme saison a été annoncé ;)
                                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80
                                                Si une troisiéme saison a été annoncé ;)
                                                Youpiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Envoyé par hot-man
                                                  ENORME SPOILER de prison break

ce serait tres tres naze si c'etait vrai
                                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                                    ce serait tres tres naze si c'etait vrai
                                                    c'est vrai.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎