Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai trouvé très bon le Season 6 Episode 4 de TBBT

Howard enfin de retour sur Terre ! et les jeux entre les deux couples sont très bons, quelle tête à claques ce Sheldon !

Commentaire

• Fini la saison 2 de HELL ON WHEELS. Excellente ! Dans la lignée de la première. :fier:
      Je regrette cependant la disparition de certains personnages qui devenaient attachants au fil des épisodes.
      Est-ce qu'une saison 3 est prévue ? :dt:
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Tres triste l'episode 5 de Downton Abbey.
        Mort de Sybil plutot innatendue mais tres emouvante :-(.
        Robert, entre son erreur de placement et celle-ci, on sent qu'il va passer de tres moments par la suite.
        Meme Thomas a reussir a m'emouvoir.
        Par contre, je sens que le prochain episode va me saouler.
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Vu l'episode 5 de Sons of anarchy, avecShane de The Shield qui joue le role d'un travesti et LJ de Prison Break qui fait une apparition.
          Episode un peu mou.
          Les sons veulent en finir avec le trafic de drogue et d'armes pour revenir a une activité moins dangereuse.
          Gemma me saoule toujours.
          Et c'est pas mal de revoir le maire, bon personnage lui.
          Par contre, je vois pas qui a pu tirer sur la femme du sheriff.

L'episode d'How i met your mother est pas genial.
          J'ai juste trouvé Marshall excellent en presentateur de jeu.
          Mais la fin est bien trop gnian gnian.

Pas mal sinon le dernier Dexter
          Speltzer a l'air bien fou dans son genre :shock:.
          Deb qui commence a comprendre le fonctionnement de Dexter et je sens qu'elle va bientot prendre son parti quand elle aura davantage de cas non resolus.
          Pour Louis, c'est etrange en effet. Il a avait l'air bien fou lui aussi. J'espere qu'on saura aussi qui il etait vraiment.
          Par contre, je trouve que le chez de la mafia ukrainienne a vraiment la classe .

Et enfin, j'ai trouvé le dernier The big bang theory sympa sans plus.
          Howard qui revient et tout le monde s'en fout :-).
          Et Sheldon qui complexifie n'mporte quel jeu :mdr:.

Commentaire

• J'ai enfin découvert The Big Bang Theory tout à l'heure, sur NRJ12. Je connaissais pas du tout. Qu'est ce que je me suis marré :grn:

J'ai aussi commencé Homeland. Vu les deux premiers épisodes pour le moment, et j'adhère, cela me semble très bon!
            par contre, le coup du "ah ben zut alors, y'a pas de camera dans le garage", c'est quand même un peu nul...
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

• La saison 3 de The Walking Dead commence vraiment très fort !

Je me fais la saison 6 de Dexter aussi, j'avais zappé que je l'avais récupéré, du coup j'enchainerais direct avec la saison 7.

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                J'ai enfin découvert The Big Bang Theory tout à l'heure, sur NRJ12. Je connaissais pas du tout. Qu'est ce que je me suis marré :grn:

J'ai aussi commencé Homeland. Vu les deux premiers épisodes pour le moment, et j'adhère, cela me semble très bon!
                par contre, le coup du "ah ben zut alors, y'a pas de camera dans le garage", c'est quand même un peu nul...
                TBBT en VF. :scared: :malade:

Commentaire

J'ai enfin découvert The Big Bang Theory tout à l'heure, sur NRJ12. Je connaissais pas du tout. Qu'est ce que je me suis marré :grn:

si tu as réussi à adorer TBBT en VF tu risques de te régaler avec la VO

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                    TBBT en VF. :scared: :malade:
                    La VO est dispo sur NRJ12.
                    La VF est incroyablement horrible en tout cas, c'est certain.

Commentaire

• J'ai commencé fringe, ça déboite :fier: Anna Torv :lov:
                      Envoyé par garcon55
                      je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• En effet :-) tout comme Claire Danes assez remarquable dans Homeland , j'aime bien aussi Morena Baccarin toujours dans Homeland et qui était la Reine des Visiteurs dans V 2009 :)

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                          ah le con! J'ai même pas pensé à passer en VO...
                          Va falloir que je télécharge tout ça, parceque même en VF, c'est trouvé ça bien drôle (ils leur ont quand même collé des voix de débiles, qui collent bien aux personnages, il faut dire...:grn:)
                          sigpic

Commentaire

Ah je savais pas. Avec sous titres ?

Commentaire

• Tres bon episode le 6 de Sons of anarchy.Avec une apparition de Jeff de Community.
                              Damon Pope a vraiment un charisme de fou. Chaque scene avec lui est un regal.
                              Jax qui devient comme Clay, de plus en plus attiré par l'argent. Pas sur qu'il puisse sortir de tout ca de maniere douce.
                              Clay qui essaye de foutre la merde dans le gang et principalement sur Jax.
                              Et le sheriff va surement tout faire pour venger sa femme. Je le vois bien tuer Clay en fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                Ah je savais pas. Avec sous titres ?
                                Oui oui VOSTFR. Ça marche avec toutes les TV récentes en tout cas. Et heureusement.
                                Dommage par contre que ça ne soit pas le cas pour toutes les séries. C'est bien agréable de se remater un épisode par ci par là.

Commentaire

• Sisi, avec la TNT, il me semble bien que toutes les séries sont proposées en VO, même les conneries du samedi aprème genre Ghost Whisperer (bon, je dois dire que moi, j'aime bien cette série...:joue:)

Sinon, je me suis torché la première saison de Homeland hier, c'est quand même franchement bon!

Hate de voir la suite maintenant, j'espère qu'ils vont garder le rythme.

Je me suis aussi choppé les deux premières saisons de Breaking Bad, je commencerai peut être ce soir si j'ai rien à faire.
                                  sigpic

Commentaire

Sisi, avec la TNT, il me semble bien que toutes les séries sont proposées en VO, même les conneries du samedi aprème genre Ghost Whisperer (bon, je dois dire que moi, j'aime bien cette série...:joue:)

Sinon, je me suis torché la première saison de Homeland hier, c'est quand même franchement bon!

Hate de voir la suite maintenant, j'espère qu'ils vont garder le rythme.

Je me suis aussi choppé les deux premières saisons de Breaking Bad, je commencerai peut être ce soir si j'ai rien à faire.
                                    Je crois que ca dépend des chaines, non?

Me semble avoir deja essayé avec un TBBT et y'avait pas...

PS : MTV par contre, sur et certain, c'est en Francais non négociable. Un comble.
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                      Et enfin, j'ai trouvé le dernier The big bang theory sympa sans plus.
                                      Howard qui revient et tout le monde s'en fout :-).
                                      Et Sheldon qui complexifie n'mporte quel jeu :mdr:.
                                      Yep... J'ai enchainé le 3é et le 4é. Et c'est dur de voir le 4é qui est bien mais sans plus comparé au 3é qui est fabuleux et sans doute un des meilleurs TBBT tout court :mdr:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                        Je crois que ca dépend des chaines, non?

Me semble avoir deja essayé avec un TBBT et y'avait pas...

PS : MTV par contre, sur et certain, c'est en Francais non négociable. Un comble.
                                        Si si ça fonctionne pour TBBT et HIMYM. Mais pas sur toutes les chaines ni toutes les séries. Le plus étonnant et dommage, c'était pour Arte, diffusant Breaking Bad en VF sans VO disponible.

Bon, pour les autres séries de type CSI/Bones/Supernatural..., j'avoue n'avoir jamais essayé :D

Commentaire

Bon, pour les autres séries de type CSI/Bones/Supernatural..., j'avoue n'avoir jamais essayé :D
                                          CSI, quand je regarde, c'est pour ma part toujours en VO. Vegas et NY, à la rigueur, ça passe en VF, mais Miami, en VO, c'est autre chose... déjà, Horacio n'a plus cette horrible voix qu'ils lui ont collé en VF, et surtout, Emily Procter a une voix tout simplement craquante :lov:
                                          sigpic

Commentaire

Si si ça fonctionne pour TBBT et HIMYM. Mais pas sur toutes les chaines ni toutes les séries. Le plus étonnant et dommage, c'était pour Arte, diffusant Breaking Bad en VF sans VO disponible.
                                            Là aussi un comble, vu que depuis des années ils le font sur quasi tous les progs, et c'est meme le pionnier de la VOST en France...

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                              Là aussi un comble, vu que depuis des années ils le font sur quasi tous les progs, et c'est meme le pionnier de la VOST en France...
                                              Oui voilà, c'est d'autant plus étonnant !

@LeGui : je ne regarde pas ces séries. Mais je me doute bien que c'est mieux en VO ;)
                                              C'est quand même dingue que dans les VF de séries, les personnages avec des voix bien graves (Dexter par exemple) finissent toujours avec des voix plus ou moins aiguës. Ils ne peuvent pas au moins essayer de trouver des voix ressemblantes ?

Edit : je la voyais plus aigue. Mais quand même :
                                              VF : http://www.youtube.com/watch?v=Wljxjkp1KtE
                                              VO : http://www.youtube.com/watch?v=-u2Xgcd3lq8

Tu perds déjà pas mal en profondeur.

Commentaire

• Ah ben je crois que le doublage de Dexter est l'un de pires doublages de l'histoire du doublage, avec celui de Mr Ecko dans Lost, qui était un pur massacre...:grn:
                                                sigpic

Commentaire

Ah ben je crois que le doublage de Dexter est l'un de pires doublages de l'histoire du doublage, avec celui de Mr Ecko dans Lost, qui était un pur massacre...:grn:
                                                  Essaye le doublage de Raj dans TBBT...:malade::malade:
                                                  A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                                    Essaye le doublage de Raj dans TBBT...:malade::malade:
                                                    Bah justement, je n'ai vu cette série qu'en VF, donc je n'ai pour le moment pas de points de comparaison...
                                                    Mais ils ont des voix de débiles, ça leur va plutôt bien je trouve... :grn:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X